Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Orange Plaza

4.0 / 5
363 Avis Tripadvisor
1302 W Chapman Avenue, Orange, 92868-2833 Etats-Unis  Copié !
TEL : (714) 633-7720
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Venez séjourner dans cet hôtel d'Orange, en Californie, qui propose des chambres récemment rénovées au cœur du comté d'Orange.Le Best Western Orange Plaza bénéficie d'une situation centrale dans le comté d'Orange, avec accès facile à Disneyland®, à l’université Chapman, au stade des Angels et à des plages de renommée mondiale. Nos clients apprécieront la variété et la proximité des restaurants et des commerces, notamment la galerie marchande d'Orange. Old Towne Orange, site historique national, est à seulement 1,5 kilomètre de l'hôtel.Dans cet hôtel récemment rénové, vous trouverez des chambres agréablement aménagées offrant l'accès gratuit à Internet haut débit, la télévision câblée avec HBO® et d'autres équipements propres à agrémenter votre séjour. Petit déjeuner complet et journal gratuits vous attendent tous les matins.Notre personnel accueillant veillera à ce que vous passiez un séjour confortable et inoubliable. Réservez dès maintenant votre chambre en ligne au Best Western Orange Plaza de Orange, en Californie ! Passez un excellent séjour !Petit déjeuner complet gratuit, piscine extérieure et accès Internet haut débit.Des travaux de rénovation, qui concernent jusqu’à un tiers de la propriété, sont en cours jusqu’au 1er janvier 2020, afin d’améliorer le séjour de nos clients

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 363 voyageurs
Excellent
170
Très bon
106
Moyen
51
Médiocre
16
Horrible
20
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très Bel Hotel"
ludovicc660, 23 Mars 2014

Acceuil très agréable on nous récupère le véhicule pour le mettre dans un garage, puis on s'occupe de nous pour vous emmener dans une grande chambre avec douche à l'italienne dans un décor romantique grand lit. Piscine et Spa nous acceuillent. Les repas sont très bons aussi.

"BON MOTEL a deux pas de Disney"
BOLOCO21, 26 Septembre 2007

Au sud de Los Angeles la zone de Disney déborde d'hotels. Nous avons séjourné en 2006 4 nuits dans celui-ci. C'est vraiment à 3 minutes en voiture du parc. On est dans un Best Western classique avec de grandes chambres, parking, piscine,... Allez y en confiance

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H