Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus St. Christopher Hotel

4.5 / 5
834 Avis Tripadvisor
114 Magazine Street, New Orleans, 70130-2421 Etats-Unis  Copié !
TEL : (504) 648-0444
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Bienvenue dans notre établissement récemment rénové, le Best Western Plus St. Christopher Hotel !Explorez le Vieux Carré ou entrez dans l'un des grands restaurants du quartier, car depuis cet hôtel de la Nouvelle-Orléans, le meilleur de la ville est à votre porte.De Mardi Gras à Bourbon Street à tout moment de l'année, les divertissements ne manquent pas à la Nouvelle-Orléans. À deux pas du Vieux Carré et du tramway qui vous emmènera au Garden District, notre hôtel attire l'attention des voyageurs, mais se distingue surtout par son service. Bénéficiez d'un excellent rapport qualité-prix incluant Internet haut débit sans fil gratuit et petit déjeuner gratuit. Commencez la journée avec notre petit déjeuner continental de luxe composé de spécialités américaines telles que crêpes, œufs brouillés et saucisses/bacon.Le tarif de cet hôtel de la Nouvelle-Orléans est imbattable, en particulier si l'on tient compte de sa situation de choix. Pour ceux qui voyagent pour l'expérience culinaire, de nombreux restaurants se trouvent à proximité. Les entreprises touristiques se font un plaisir de venir chercher les clients dans cet hôtel de la Nouvelle-Orléans, et de les accompagner sur les sites commémoratifs de Katrina, dans les célèbres cimetières et même pour les visites guidées hantées de la ville, ou encore pour explorer le bayou. Le populaire festival de Jazz et le festival du Vieux Carré sont des incontournables lors de votre séjour. Que vous soyez ici pour une convention ou pour faire la fête, profitez au maximum de votre séjour en séjournant dans le centre-ville.Les voyageurs d'affaires pourront facilement profiter de moments de loisir après le travail. Que vous soyez ici pour une réunion à Deloitte® & Touche ou pour assister à un événement àl'université de Tulane, préparez-vous à passer un séjour agréable. L'université de Loyola est à quelques kilomètres de l'hôtel, et les sociétés productrices de pétrole et de gaz dans la région attirent les clients d'affaires à l'hôtel. Le service de réception/congrès fait de cet hôtel de la Nouvelle-Orléans un choix évident pour les réunions et événements.Réservez votre prochain séjour dans notre établissement récemment rénové, le Best Western Plus St. Christopher Hotel.Le service de voiturier est indisponible jusqu'à nouvel ordre. Nous disposons d'un parking en libre-service. Vous devez vous enregistrer à l'hôtel et récupérer un ticket.Un montant de 35 $ par nuit sera ajouté comme autorisation pour les frais accessoires. Il sera débloqué 5 à 10 jours ouvrables après le départ.Nouveauté 2024 : politique de paiement sans espèces.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 834 voyageurs
Excellent
532
Très bon
173
Moyen
62
Médiocre
30
Horrible
37
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bien situé ds le quartier"
654estelled, 06 Avril 2024

Très bien situé, chambre spacieuse mais un peu bruyante , belle salle de bain.. Petit déjeuné correct comme un peu partout ds les best western. Personnel serviable vient renouveler les produits manquants A l accueil un peu long l enregistrement.

"séjour quartier français"
SophRag, 15 Février 2024

Nous avons passé 3 nuits dans ce bel hôtel bien situé . Tout près des rue achalandé sans le bruit pour la nuit , nous avons été bien accueillit et les commodité de l'hôtel nous ont bien plus Le déjeuné est assez ordinaire mais fait le travail Arrivé tôt par contre Aucune fenêtre à notre chambre à notre grande déception et ce n'était pas indiqué dans la réservation, nous avons voulu changer et ce n'était pas possible Sommes toute très satisfait Super propre

"Sejour mitigé "
58emmanuellel, 23 Août 2019

Hôtel très bien situé proche du quartier Français. Ce qui permet de se balader facilement tout en étant au calme. La chambre est sympathique mais en revanche, le bruit de la climatisation est insupportable. Quel que le soit le réglage le bruit etait constant. Le petit petit-déjeuner était correct. L'accueil à la réception, sympathique dans l'ensemble.

"Très bonne localisation !"
Jerem011986, 14 Mai 2019

Chambre d'aspect neuve et confortable. Le gros point de l'hôtel est sa proximité avec le vieux quartier français. Le petit déjeuner offre un choix assez large et semble être, pour les standards américains, plutôt de bonne facture. Concernant le prix du parking, 37$, il peut sembler cher mais... c'est le prix à payer pour être en plein coeur de ville.

"Très bien situé et sympathique "
R1_man, 07 Novembre 2018

Nous y avons passé 5 nuits. L'accueil est très bien, le petit déjeuner (qui est assez moyen) est inclus dans le prix, ce qui est fort pratique. L'emplacement est top, à quelques pas du quartier français et de Bourbon street La chambre était assez petite mais propre et bien agencée L'insonorisation entre les chambres et vers l'extérieur laisse un peu à désirer mais cela ne nous a pas dérangé. Je le recommande

"Super séjour"
LesMazets, 29 Août 2018

Très bon hôtel avec personnel charmant. Très bien placé pour visiter le quartier Français. Les chambres sont belles et confortables, le petit déjeuner est copieux et très bon. Service de Valet parking super efficace. Rien à dire je recommande +++

"Très mauvaise surprise"
kangourou26260, 09 Août 2018

Réservation d'une chambre familiale pour 3 nuits en juillet, 2 adultes et 2 enfants avec baignoire jacuzzi. Nous arrivons vers minuit après notre vol intérieur et l'on nous remets la clef de notre chambre 1005 au 10ème et dernier étage. En sortant de l'ascenseur nous sommes saisis par une forte odeur de moisi. En entrant dans la chambre, climatisation à fond, très bruyante, impossible à régler et surtout toujours cette odeur très forte de moisi et pas de baignoire jacuzzi (pas le plus gênant !!), 2 lits très petits 135 cm environ pour 2. Je demande à la réception de nous trouver une autre chambre l'odeur étant insupportable, on me répond hôtel "Sold Out" pour cette nuit et qu'une personne allait passer pour l'odeur et que nous verrons le lendemain. 10 minutes après une personne passe pour donner un coup de désodorisant !! et passer de l'antipoussière sur les meubles !! Il est presque 1h du matin et nous perdons patience. J'appelle Booking.com qui constate les dysfonctionnements (chambre non conforme, odeur...), je fais annuler les 2 nuits restantes et nous trouverons en dernière minute refuge au Fairfield tout proche bien moins cher avec une qualité d'hébergement et de service au TOP. Petit déjeuner médiocre au Best Western...ce matin là, salade de fruits servie encore congelée, espace "bar" servant pour présenter le pain et oeufs brouillés avec une propreté douteuse. Pour le Check Out du lendemain, personne charmante qui s'est excusée et nous a fait un geste commercial de 50 dollars sur la nuit passée. Nous avons échanger avec d'autres clients au petit déjeuner habitués de la marque, leur chambre familiale ne sentait pas le moisi, étage inférieur, mais très petite, pour eux établlissement tout de même éloigné des standards Best Western

"Chambre top"
Martine m, 28 Avril 2018

Rien à dire, tout était bien. Grande chambre, spacieuse, Grande salle de bains. Propre. Tu top. Coffre fort. Très bonne literie. Personnel agréable et serviable. Bien situé. Petit dej copieux avec machine à Pancakes. Deco super. Calme. Super nous avons adoré.

"Très bien situé et chambre spacieuse"
Sandra W, 30 Décembre 2017

L hotel est vraiment tres bien situé, a quelques rues de la bourbon street et du jackson square. J avais une chambre au 7 eme étage, avec vue sur le mississipi. La chambre était spacieuse, le lit tres grand et tres confortable.

"Très bien situé"
bruna l, 28 Décembre 2017

Situé tout près de Canal Street et du French Quarter, cet établissement propose des chambres spacieuses, propres,et dans un style très sympa. Bonne literie. Salle de bain est propre. Le petit déjeuner, du salé au sucré est de qualité,

"Pratique et bien situé "
Polo d, 02 Août 2017

Très bien au niveau des chambres ! Le petit dej est tres bien Un peu cher , et un service voiturier qui fait l'affaire à 46 dollars la journée Proche de French quarter et de bourbon's stress donc top !

"Une auberge de jeunesse "
Emmanuelle M, 18 Octobre 2016

Entre l auberge de jeunesse et la cité universitaire. Mieux vaut prendre une chambre , sinon dortoirs avec la douche sur le pallier. Tout le monde parle anglais et l établissement est principalement occupé par des jeunes. Cependant bonne literie mais chambre un peu bruyante au dessus du bar ouvert jusqu'à 2 ou 4 h du matin.

"Bien placé et belle chambre"
Dominique A, 24 Juin 2015

Nous avons réservé une chambre pour quatre personnes, celle ci était spacieuse avec deux fenêtres donnant sur la rue, l'espace du petit déjeuner est certe limité, mais nous avons trouvé de la place en fin de service et il ne manquait rien. Privilégiez le parking à moins de cent mètres plus loin dans le rue, vous economiserez 10 dollars par 24 heures de stationnement, 25 au lieu de 36 car il n'est pas compris dans le prix de la chambre. Il se trouve à 15 minutes à pied du quartier français.

"Minable!!!"
Caroline U, 25 Janvier 2015

Alors sous le prétexte que cet Hotel se situe au pied du Quartier Français, on vous facture 150€ la chambre, par nuit, avec des prestations aussi déplorables . Ceci est un vrai coup de gueule. Je peux comprendre qu'un emplacement peut ajouter une plus value à une chambre. Pour autant les prestations doivent correspondent à minima à celles proposées dans d'autres établissements "sans vue" ou autre considération de ce type, de même catégorie. Ici ce n'est pas le cas. Je ne mets pas "horrible"car il n'y a pas de problème d'hygiène, mais le seul bon point s'arrête là. Tout d'abord acceuil est limite syndical, aucun sourire Rien! Nous avons hérité de la chambre 303, qui est une chambre "noire" c'est à dire sans fenêtre, donc sans lumière de jour, alors que nous restions pour 2 nuits: merci pour l'attention. A fuir si vous êtes clostrophobe. La chambre est ridiculement petite avec impossibilité d'ouvrir 2 valises en même temps. On ne pouvait circuler qu'autour du lit. Certains carreaux de sols de la salle demain commencent à se déceler. Insonorisation: bruit de marteau à 10h du soir (????) aboiement de chien(???????). Bref un havre de paix. Petit déjeuner assez succinct avec 8 tables de 4 places pour tout l'hôtel: Ridicule. Bref minable.

"trés bien situé mais...."
Valli007, 07 Janvier 2015

Cet hotel est situé au bord du quartier français, donc trés pratique pour les visites. Par contre, le "coin petit déjeuner" est bcp trop petit ! Le matin, il y a la queue, les gens mangent debout... on guette les chaises libres et on se jette dessus... Du coup, on déjeune à toute vitesse. Mention spéciale à la machine à faire des pancakes ! Quant aux chambres... attention ! Nous avons eu la surprise d'avoir une chambre SANS fenètre ! Mauvaise surprise ! Et petite, par rapport au standard américain. Donc bien poser la question lors de votre réservation (pour nous, par Booking). Beaucoup d'attente le matin (30 min) pour récupérer la voiture. Pas assez de valets peut-être ou parking sûrement éloigné.

"BEST wESTERN A RECOMMANDER"
Patrick J, 10 Mai 2014

Bon hôtel prêt de l'aéroport. accueil chaleureux. Bon couchage, chambre spacieuse, Bon équipement sanitaire, Wifi correct. Breakfast de bonne qualité. Salle de sport très bien équipée. Salle informatique très pratique.

"Bon hôtel pour visiter New Orleans"
Monique A, 26 Avril 2014

Petite chambre mais ce n'était pas grave car on ne va pas à NO pour rester enfermé à l'hôtel ! Prix abordables en semaine et situation idéale à 2 rues du quartier français. Le service de parcage (valet parking) est tip-top. Nous retournerons sans problème dans cet hôtel !

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H