Nos services

BEST WESTERN Plus San Marcos Inn,  Morro Bay

4.0/5  - basé sur 425 notations.
250 Pacific Street, 93442-2261, Morro Bay, United States - Voir la carte
+1 805 772 2248 +1 805 772 6844

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Spa
    Spa
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 427 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Choisissez ce luxueux et confortable hôtel de Morro Bay. Idéalement situé à mi-chemin entre Los Angeles et San Francisco, le BEST WESTERN PLUS San Marcos Inn permet à ses clients d'accéder facilement à de nombreuses attractions de Californie. L'hôtel est également proche de nombreux sites intéressants de la région de Morro Bay, incluant le parc régional de Morro Bay, le parc régional de la Montaña de Oro, et le château Hearst. Nos clients apprécient l'accès facile à de nombreux loisirs, incluant golf, plages, kayak, pêche, observation des oiseaux, magasins, observation des baleines et dégustation de vins. Cet hôtel californien de luxe propose des chambres avec vue sur la baie, l'océan et Morro Rock. Toutes nos chambres disposent de la télévision câblée/par satellite avec HBO®, accès à l'Internet haut débit gratuit, four à micro-ondes et réfrigérateur. Le bain bouillonnant intérieur Hydra Therapy de l'hôtel est également le lieu idéal où nos clients aiment se relaxer et se détendre. Les autres prestations de l'hôtel incluent petit déjeuner continental de luxe gratuit, et réception vin et fromage chaque soir. Les clients de ce luxueux hôtel Best Western sont assurés de passer un séjour agréable !La réception est fermée de 23:00 à 7:30 tous les jours. Les arrivées en dehors des heures d'ouverture se font avec un boîtier de verrouillage à l'entrée de la réception. Le personnel de l'hôtel est disponible 24 heures sur 24 via le téléphone d'urgence situé dans le hall de la réception.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 427 voyageurs
GreenLeader Gold

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
151
Très bon
 
144
Moyen
 
74
Médiocre
 
41
Horrible
 
17
En couple En couple 205
En famille En famille 105
Escapade entre amis Escapade entre amis 37
Professionnel Professionnel 25
Voyage solo Voyage solo 29
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Plus San Marcos Inn,Morro Bay
  • 4
    « Très bien situé et sevice très agréable »

    En termes de localisation le San Marcos In est très bien situé autant par sa distance, à mi-chemin entre San Francisco et Los Angeles, que par son rocher pittoresque, le Morro Rock, un rocher volcanique de 117m devenu presqu'île. L'hôtel est situé à distance de marche de la rue principale qui longe la berge du Pacifique et où se situe une marina pour bateaux de plaisance et de pêche. L'accueil est impeccable. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 17h30. À chaque jour, le personnel organise un vin et fromage de 5 à 7 ; fort agréable et belle opportunité pour échanger avec des gens de passage à Morro Bay. Les chambres y sont propres, le personnel accueillant et tout ce qu'on peut s'attendre comme service s'y trouve. Bon, les salles de bain sont par contre petites et le décor aurait besoin d'être rafraichi. Nous y sommes demeurés 2 jours pour visiter la région. Le séjour fut sympathique et oui, nous vous recommandons l'endroit.

    5
    « escale inattendue mais très pittoresque »

    En allant de Los Angeles à San Francisco par la route, j'ai choisi de faire une halte au Best Western de Morro Bay. Je n'ai pas été déçu, ni de ce charmant petit port, ni de cet hôtel. Morro Bay est très pittoresque avec une sorte de gros rocher en face du petit port et une ambiance qui rappelle le film de Hicthcock, "Les oiseaux" qui a été tourné au nord de San Francisco à Bodega Bay. L'hôtel est également très pittoresque avec de belles chambres assez spacieuse et un très grand spa (au début en croit que c'est une piscine) Je recommande les 2 pour une halte très originale

    3
    « Moyen »

    Accueil super sympathique, mais chambre petite, salle de bain petite, petit déjeuner ...petit ....vue moyenne L'hôtel est situé a une rue de la rue principale avec les restaurants et l'accès au rocher. Pratique mais peut mieux faire ...:) Sinon les chambres sont propres, la literie est plutôt confortable...

    4
    « Si vous souhaitez coupez votre trajet entre SF et LA ... »

    Si vous ne souhaitez pas faire le trajet de la California one en une fois entre San Francisco et Los Angeles. Cet hôtel peut être une option. Morro Bay est une petite ville balnéaire avec plage et spot pour les surfeurs mais également pour les kayaks. L'hôtel est à 50 mètres du Pier où se trouvent bon nombre de restaurants. les chambres sont correctes et propres, spacieuses. il y a un accès au spa, et le déjeuner est complet; Attention le Hall d'acceuil de l'hôtel est actuellement en pleine rénovation mais ce n'est pas génant. vers 17h vous pouvez profiter d'un verre de vin et de fromage gracieusement mis à disposition des clients. l'internet fonctionne correctement. Un rapport qualité/prix cohérent.

    4
    « Confortable et bien situé »

    Le plus : le 5 à 7 avec craquelins, vin, cidre et fromage qui permet de relaxer avant la soirée... Belle conception avec atrium et chambres autour. La salle du petit déjeuner est en rénovation mais c'était correct malgré les travaux.

    3
    « Basique mais correct pour quelques nuits »

    Hôtel correct basique avec une jolie vue de la baie et de Morro Rock. A quelques pas du front de mer. Personnel sympa, mais qui fait le minimum. A noter : la réception est fermée la nuit. Il y a un spa à l'extérieur de l'atrium central, du coup il y a une petite odeur de chlore qui traverse le bâtiment.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions
Depuis : la Highway 1. Prenez la sortie Morro Bay Boulevard et tournez à gauche sur Morro Avenue. Le BEST WESTERN PLUS San Marcos Inn est situé à 800 mètres de la Highway 1 et à une centaine de mètres des magasins du front de mer.