Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Hotel Montreal

4.0 / 5
620 Avis Tripadvisor
161 Rue Sainte-Catherine E, Montréal, H2X 1K8 Canada  Copié !
TEL : (514) 903-1895
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Ce tout nouvel hôtel situé sur la rue Sainte-Catherine offre un mélange unique de confort, de service personnalisé, de décoration moderne et une multitude d'équipements disponibles sur place.Cet hôtel du centre-ville de Montréal est situé au cœur du quartier des spectacles (place des arts) et se trouve à quelques pas seulement de cuisine fine, commerces haut de gamme et une grande variété d'attractions touristiques. L'hôtel bénéficie d'une situation idéale, à proximité du Vieux-Port de Montréal, du quartier de Chinatown, du Quartier Latin animé, et se trouve à quelques minutes à pied seulement du centre-ville.De prestigieux festivals internationaux au sein du Quartier des spectacles toute l'année attirent des clients du monde entier au Best Western Plus® Hotel Montréal. De nombreux clients viennent découvrir le festival de Montréal Juste pour rire, le festival de jazz international, le festival du film mondial et les événements autour de la Semaine Fierté Montréal (LGBT).Les clients de cet hôtel du centre-ville, peuvent facilement explorer la ville à pied ou en métro. Les clients de l'hôtel peuvent se rendre à pied à plusieurs sites historiques tels que la basilique Notre-Dame Montréal, le Vieux Montréal, la ville souterraine (centre commercial), le village, l'université McGill et l'UQAM. Les clients visitant la ville pour le Grand Prix de Montréal (F1 racing), Osheaga Festival (musique), Ile soniq et Heavy Montréal (musique heavy metal) peuvent également profiter de cet hôtel idéalement situé.Qu'il s'agisse d'une réunion d'entreprise ou de vacances touristiques pour explorer les sites de Montréal qui vous amènent dans la ville, le Best Western Plus® Hotel Montréal vous promet un séjour confortable et relaxant. Les clients voyageant pour affaires trouveront que le Best Western Plus Hotel Montréal est un excellent choix pour combiner travail et plaisir. Grâce à sa position centrale, cet hôtel du centre-ville permet aux clients de profiter de l'ambiance européenne de la ville tout en découvrant également la célèbre vie nocturne de cette ville moderne cosmopolite.Profitez de nos tarifs abordables et de nos chambres de première classe et équipements et réservez une chambre au Best Western Plus® Hotel Montréal.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 620 voyageurs
Excellent
253
Très bon
252
Moyen
66
Médiocre
23
Horrible
26
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Super"
Maps20782892365, 02 Avril 2024

Dommage pour le dejeuner que jai pas eu avoir malgrer que jai arriver avant 10 hr , reception super bien et sympatique , jadore les petit chocolat a l'accueil et et leur cafe , 3 super jours , il manque que station de téléviseur , il sera sympa davoir youtube sur la télévision ou avoir acces a netflix

"Bel hotel pour dépannage"
Compass58667581169, 31 Mars 2024

L'insonorisation était médium , nous entendions du 6ieme etage les gens parler dans la ruelle arriere , nous entendions aussi les autres chambres voisines prendre leurs douche .La pluspart des postes a la télévisions ne fonctionnais pas . pour le prix pour 1 nuit beaucoup trop dispendieux Les + le service de valet , la propreté ' lacceuil chaleureux !

"Bon endroit"
Jean-Louis H, 30 Mars 2024

Excellente literie, calme. Les réservations semblent, comme souvent, être détournées par Booking dont les informations manquent pour le moins de professionnalisme : la description des moyens d'accès nous a été envoyée le lendemain de notre arrivée !

"Très bien et propre"
FarAway63664053080, 16 Mars 2024

Très bon service les.gens sont professionnels. Les.chambres sont propre et l'hôtel est prêt de tout les service offer dans la ville Montréal et pour surtout prêt du chum .donc je vous recommande cette hotel vous le regretter pas c'est sure .

"Un agréable séjour !"
Rebecca J, 06 Mars 2024

Je suis ravie de mon passage dans cet hôtel, j'y reviendrai sûrement. Le personnel a été accueillant, à l'écoute des demandes et très réactif. Le lit était particulièrement confortable, la chambre est fonctionnelle et la localisation est idéale.

"Confortable et bien situé"
Damien H, 05 Février 2024

Localisation idéale pour le centre ville, l'hotel est proche de tous les points d'intérêts de la ville. Les chambres sont spacieuses, modernes et confortables. L'accueil du personnel est correct. Les distributeurs de café : parfait. Un seul point d'amélioration: Lepetit déjeuner est servi dans le restaurant attenant à l'hotel. Le choix des menus est bien. Par contre, ouvrir à sept heure le matin c'est parfois trop tard pour moi.

"correct"
Luc S, 25 Janvier 2024

La chambre était quand même bien et super bien situé pour moi, on entendait un peu de bruit car elle donnait sur Ste Catherine, mais le matin j'ai voulu prendre une douche et pas d'eau chaude alors j'ai appelé et on m'a dit être au courant, ils m'ont trouvé une autre chambre pour aller prendre ma douche et j'ai dû déménager tout mes choses, malheureusement j'étais comme en béquille et personne ne m'a offert de m'aider.

"Agréable"
Connector56181742904, 24 Janvier 2024

La chambre était très propre, le personnel très agréable et très intentionné. Un très beau séjour. Très commode avec un véhicule électrique, le service de valet en vaut le coup. Très central comme emplacement, il y a plusieurs restaurants au alentours.

"Parfait séjour !"
meganlortitch, 23 Novembre 2023

personnel très serviables et attentif. Emplacement idéal pour les rendez-vous au CHUM (distance à pieds), restaurants, spectacles, patinoire extérieur tout près. Stationnement avec valet qui enlève une responsabilité. Chambre bien insonorisé, propre, fonctionnelles, TV facile d'utilisation. Lobby accueillant et chaleureux, le café et le chocolat chaud super bon! 10/10

"Recommdé"
Daydream19969309281, 21 Novembre 2023

Hôtel bien situé proche du métro et de tous les services Excellent service, excellent rapport qualité/prix Personnel très serviable pendant et après le séjour Je recommande fortement cet hôtel si vous allez à Montréal

"A part l'emplacement, c'est une déception !"
461muriellem, 18 Septembre 2023

Nous sommes arrivés en groupe, l'accueil a été lamentable, on nous a obligé à payer une caution de 50$ par chambre et devant notre réticence, un des employés a carrément levé les yeux aux ciels, inadmissible ! Notre guide a donc réglé cette caution pour les 40 personnes et nous avons rejoint les ascenseurs. Nous avons alors constaté la panne d'un ascenseur sur deux et quand nous l'avons signalé, une fois de plus, le personnel a mal pris la remarque nous indiquant qu'ils n'étaient pas au courant. Finalement, un groupe a fait la queue et d'autres ont pris les escaliers. Alors comment dire, une odeur nauséabonde dans cet escalier, des taches partout sur les murs, au sol et des détritus dessous. Autant vous dire que la découverte de la chambre ne nous a pas surpris, un placard que ce soit la chambre ou la salle de bain. Fuite de la douche, de l'eau partout sur le sol, enfin bref, le seul côté positif et heureusement, la propreté, ouf quand même !

"Très mauvais expérience !"
Departure28016035198, 02 Juin 2023

Patte de lit brisée, lit complètement effondré d'un côté. Impossible de nous changer de chambre. Réparation de fortune avec plateau de métal. Douche non fonctionnelle : aucune eau! Aucun dédommagement, aucune excuse. Employé qui fumait marijuana dans le lobby de hotel, à la réception!

"Bof"
Miccolis E, 27 Mai 2023

Quartier malfamé le soir, chambre donnant sur côté rue très bruyante (nous avons dû changer de chambre car impossible de dormir). Le pommeau de douche était cassé, nous l'avons fait remonter le matin à la réceptionniste peu compétente et le soir rien n'avait été résolu, ils nous ont changés de chambre. Globalement très très moyen pour le prix.

"Près de la Place des Arts mais dans un quartier mal famé"
MDeshaies, 20 Février 2023

Le problème majeur avec cet hôtel est le manque de personnel compétent et dédié. Trente minutes pour procéder à un enregistrement en après-midi avec seulement deux clients qui attendent en file... c'est catastrophique. La seule employée disponible à la réception à 21 heures dort contre le mur (j'ai une photo de l'employé que je peux fournir à la direction)... c'est une très mauvaise gestion du personnel. Nous sommes passés deux fois devant elle et elle dormait toujours. Ce qui signifie qu'il n'y a aucune sécurité (aucune vérification des va-et-vient dans l'hôtel) dans un quartier mal famé.

"Très bien placé confortable"
sixt, 07 Février 2023

Tres bien placé aux petits soins À côté des bus métro Chambre spacieuse avec frigo Distributeur de boissons à volonté à l accueil Boisson thé café dans la chambre Pas allée dans salle de sport Petit déjeuner sympa Salon pour se reposer à entrée

"Le confort bien situé!"
StephaniaVachono, 06 Février 2023

Le Best Western plus Hôtel Montréal est vraiment bien situé, à deux pas de la place tranquille et du quartier des spectacles, c'est vraiment agréable de pouvoir tout faire à pied. La chambre était très propre, les équipements excellent et le personnel très serviable. La vue à partir des chambre est vraiment belle sur la ville aussi. C'est bien insonorisé.

"Fin de semaine de filles!"
paulinedubonheur19, 29 Janvier 2023

Séjour très agréable! Proximité de la gare d'autobus. Courtoisie du personnel. Chambre confortable, chauffage adéquat, tranquillité de la nuit! Le personnel fut très disponible pour répondre à tous nos besoins; appeler un taxi, trouver des coupes, répondre à nos questions.

"Bonus : chocolat pour Noël"
HugoRigoulo, 23 Décembre 2022

Personnel nombreux à faire l'accueil. Les chambres sont spacieuses, avec des lits très confortables. Un petit peu frustrant de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres, mais il se peut que ça soit des normes. Celle-ci donnait sur un arbre où il y avait beaucoup d'écureuils. Une grande télé, avec beaucoup de chaîne qui marche très bien. Une très grande douche, avec des savons et même des après-shampooing. L'hôtel est situé dans une rue très vivante. Il y a même à libre disposition une salle de sport avec quelques machines. Dans le hall, il est possible de se servir de café, chocolat chaud, thé, et tout ça gratuitement. Quelques chocolats sont aussi disponibles. Pour le déjeuner, il se fait dans le restaurant juste à côté. De très bonnes tartines de pain grillés sont disponibles, des crêpes, des saucisses. S'ajoute à ça une bouteille de jus de fruit, pratique pour la journée qui arrive si l'on souhaite l'amener avec nous.

"Agréable et facile pour visiter ou affaire"
gaetantessier, 07 Octobre 2022

Très bon rapport qualité prix, belle chambre, salle de bain spacieuse, service de valet nettement un plus, café disponible 24/24 Seul note négative, le déjeuner n'est pas offert mais on nous invite à prendre le déjeuner chez Da Giovanni a côté de l'hôtel avec un rabais de 10%. Trop cher pour la qualité, service de pauvre qualité. Vous pouvez trouver 2 oeufs viande pour 9$ à deux pas

"Pas très impressionnée"
Bouann04, 16 Juin 2022

Je ne suis pas satisfaite du tout. J'ai débuté par un problème de communication entre la réservation initiale et celle de l'hôtel. L'hôtel ne trouvait pas ma réservation me causant un stress supplémentaire. J'ai dû passer trop de temps au téléphone pour régler tout ça. De plus, un accueil médiocre à l'hôtel, je ne me suis pas sentie la bienvenue. La chambre était ordinaire pour le prix. Ils annoncent des déjeuners partout et je n'ai eu aucun déjeuners de proposés. Les draps du lit étaient tâchées. Aucun attention supplémentaire. Je suis à ma 2e mauvaise expérience et ce sera la dernière. Je ne recommande pas vos services non plus.

"Puce de lits !"
Pier-Anthony G, 13 Mai 2022

La propreté du lit était discutable et comme de fait...j'ai eu un paquet de piqure de puce de lits !!! Également, le valet parking à oublier de ramener l'adaptateur de mon véhicule électrique et pas moyen de parler à quelqu'un qu'il l'a retrouvé par la suite.

"Très bon hôtel"
Experience614387, 21 Avril 2022

Hotel récent, bien aménagé, très propre et confortable, situé dans le quartier animé des spectacles, près du métro et de restos (Le Central, food court). Le parking est trop cher à 30 $ mais vous pouvez stationner sous la Place des Arts pour 17 $ ou sous le Terminus de bus Berri pour 12 $ par jour.

"bien mais pourrait faire beaucoup mieux"
Marcel C, 07 Avril 2022

À l'arrivée, j'ai constaté que le personnel semblait manquer d'expérience. On m'a demandé une preuve d'identité en plus de ma carte de crédit alors que je suis membre Best Western depuis des années. La jeune femme qui a entré les informations ne me remettais pas ma pièce d'identité et j'ai du la rappeler à l'ordre pour récupérer celle-ci. Il y a très peu de personnel de la réception qui parle français. La chambre semblait assez propre et était située au 5e étage avec vue sur les habitation Jeanne-Mance. Chambre tranquille, Un des interrupteurs de la salle de bain était fendu et présentait des dangers de choc électrique. Pas de micro-ondes dans la chambre. Il y a du bon café gratuit dans le lobby mais pas de crème. Seulement du liquide chimique à "saveur de lait" coffee mate. Nous sommes restés 2 jours à l'hôtel. Le ménage n'a pas été fait dans notre chambre et les déchets s'accumulaient, les poubelles étant pleines. Je ne sais pas si c'est parce que l'hôtel manque de personnel mais c'est une grosse lacune. La serveuse qui s'occupe des petits déjeuners au restaurant Da Giovanni lié à l'hôtel est très efficace, très gentille et très prévenante. Le pain grillé est beurré avec de la margarine et non du beurre. L'assiette est copieuse. La pizza est également excellente. Le bout de la rue Sainte-Catherine entre St-Denis et St-Urbain est fréquenté par des itinérants (sdf) et des personnes qui ont des problèmes de santé mentale. La rue est sale et jonché de détritus. C'est un contraste avec d'autres rue de la ville. J'ai stationné ma voiture au Complexe Desjardins. Le stationnement coûte seulement 20$ par jour en semaine et 10$ par jour la fin de semaine. C'est moins cher que le stationnement par "valet" de l'hôtel (30$) et la voiture est accessible et à l'abri des intempéries. Le métro et des restaurants ne sont pas trop loins.

"Service mediocre"
Sandra505505, 30 Mars 2022

Le personnel était très bête, surtout la dame le matin elle m'a quasiment raccroché au nez pour quand j'ai appelé pour ma voiture. Le soir pareil, quand j'avais réservé j'avais demandé si on allait pouvoir m'aider pour le métro on m'avait dit sans problème et on s'est quasiment foutu de moi pas capable de m'aider le soir en question . Machine à eau défectueuse, tapis sale à l'entrée de l'hôtel. Ça l'air assez sale aussi quand on regarde par la fenêtre et qu'on voit le petit toit pleins de cochonneries. Personne pour faire ça ? L'hôtel pourrait être mieux si ce ne serai pas du service de '@&#' qu'il y a sur place. Aucune recommandation à faire à cette hôtel et ce sera que négatif quand je vais parler de vous. Une bonne journée, Sandra Côté

"Bien mais manque le ménage"
margotr923, 21 Mars 2022

L'hôtel est bien et répond aux attentes mais c'est vrai que nous avons été surpris que le ménage ne soit pas fait pendant le séjour et nous n'avons absolument pas été prévenus de cette situation apparemment due à la crise sanitaire... De plus, je ne pense pas que les prix soient baissés pour cette raison et c'est un service qui est tout de même attendu quand on réserve et paye une chambre d'hôtel. Les petits déjeuners sont très bien et la personne qui s'en occupe, très sympathique et professionnelle.

"Pas de micro-ondes"
marc_sourire, 11 Mars 2022

Je croyais qu'il y avait un micro-ondes dans la chambre mais il n'y en avait pas. Nous mangions dans le lobby en bas où il y avait un micro-ondes. La température de l'eau de la douche était très difficile à ajuster, soit très froid, soit très chaud. Stationnement à 30$/jour est trop cher. Chambre très propre.

"Manque flagrant de mesures sanitaires dans cet hôtel..."
DANDENNEAU, 23 Février 2022

Dès mon enregistrement, le personnel ne m'a jamais avisé "que pendant la pandémie de covid-19, l'équipe d'entretien ménager ne nettoie pas les chambres pour assurer le service." Jamais le personnel ne m'a donné des indications claires sur les lieux ou je pouvais avoir accès a de lingerie propres, l'hôtel doit se faire un devoir de nous indiquer comment sceller la literie souillée. J'ai écrit 3 lettres a Best Western Plus, les 2 premières ont été comme poussés a la poubelle sans réponse, la troisième, le gérant s'excuse de ne pas m'avoir parlé des consignes sanitaires a suivre dans leur établissement dès mon arrivée (un peu trop tard) mais il ajoute que "c'est la norme hôtelière au Québec pendant la pandémie". J'en reviens pas, je me croirais dans un CHSLD en 2020! Utiliser la même serviette 5 fois pendant un séjour de nuits, je suppose que c'est la norme hôtelière au Québec pendant la pandémie? L'Hôtel Best Western a manqué a ses responsabilités de bien informer ses clients sur les règles de fonctionnement en pandémie dans son hôtel. JOSEF. Ottawa

"Un bon hôtel !"
Coquelicot83980, 17 Février 2022

Chambres propres et lumineuses, très bon café à volonté, localisation idéale pour visiter et dîner. Le personnel est courtois. Nous avons également pu profiter de la consigne gratuite pour nos bagages nous permettant une balade avant le départ, c'était top!

"Très bon séjour"
LoveTravel313014, 03 Janvier 2022

Très bon séjour. Personnel sympathique et agréable. Manque quelques grandes poubelles pour jeter la nourriture. Bien placé pour visiter le centre-ville à pied. Chocolat chaud et café gratuit tous les matins très appréciables. Je recommande cet hôtel Restaurants à proximité à quelques minutes de marche. Allô mon coco pour le petit déjeuner à 2 minutes à pied, top!

"Service à la clientèle très ordinaire"
mariepierpm, 19 Décembre 2021

J'ai téléphoné à la réception quelques jours avant mon arrivée pour m'assurer que je pouvais faire le "check-in" quelques heures plus tôt. Le service à la clientèle lors de cet appel était très mauvais. La personne qui a répondu n'a jamais dit "bonjour", elle a répondu en disant "oui?". J'ai ensuite demandé si je pouvais arriver plus tôt que 3h pm pour le check-in. Elle m'a rapidement répondu "oui", sans aucune intonation et avec un "air bête" qui se ressentait au téléphone. J'avais clairement l'air de déranger l'employée en question. Elle m'a dit que je pouvais arriver plus tôt. J'ai ensuite demandé son nom et je me suis fait raccrocher au nez. C'est très insultant. J'ai ensuite rappelé pour poser la même question et l'intonation de l'employée était la même. Je n'ai jamais eu droit à un poli et gentil "merci et aurevoir". C'était assez sec comme appel. Pour avoir déjà travaillé au service à la clientèle, je trouve que c'est une très mauvaise expérience client. Ça a très mal débuté mon expérience avec l'hôtel, avant même mon arrivée, j'étais déjà très amère. Heureusement que mon arrivée et mon séjour à l'hôtel s'est mieux passé, mais mon expérience téléphonique était très mauvaise.

"Pas d'eau chaude"
Ambassador623694, 02 Mars 2021

Comment une chaîne comme Best western est-elle incapable d'offir de l'eau chaude à ses clients? Honteux. En plus: taches brunes sur la douillette, déguelasse. Ne se qualifie pas pour faire partie de cette chaine.

"Très beau séjour "
TommyMtl, 13 Décembre 2020

J'ai réservé ce Best Western, pour une nuit et aussi car il est près du quartier des spectacles. Tout d'abord, l'accueil pas le personnel (un monsieur) fût très bien, mieux que mes attentes. Service cordiale et impeccable. Hôtel qui semble assez récent, le lobby est bien, il y a même une machine à café gratuite avec une offre variées donc du chocolat chaud. Très apprécié lors d'un retour d'une promenade. La chambre (510) était spacieuse et propre! Grande salle de bain, chambre bien décoré rien à dire. Le chauffage / climatisation est silencieux.. On ne peut pas en dire autant du réfrigérateur, que j'ai du débrancher tellement le bruit était intense. D'ailleurs j'en ai avisé le personnel lors du check out. Un déjeuner est offert, mais j'en ai pas profité. J'avais une réservation dans un autre BW, à Montréal, mais je vais annuler et réserver de nouveau à cet hôtel tellement que l'accueil et la chambre était parfait!

"Bon qualité prix et emplacement"
traveleatsleep14, 13 Octobre 2020

Chambre propre et spacieuse, très bonne situation géographique, le petit déjeuner sympa meme malgré le covid. Par contre ne prenez pas le parking d'hotel car c'est cher alors qu'on peut se garer dans la rue ou dans un parking a proximité. Le personnel (les filles) peu accueillantes et peu souriantes. Sinon très bon hotel pour le prix et très calme.

"Empeste la cigarette!"
Philomene2, 09 Juillet 2020

Ma chambre non-fumeur empestait la cigarette. C'était dégoûtant. La chambre n'était pas parfaitement propre. Il y avait des empreintes de doigts sales sur les interrupteurs et des cernes de verres sur les meubles. Malheureusement, il n'y avait pas de stylo dans ma chambre. Ça aurait été pratique.

"Un bon hôtel bien situé"
edlefebvre, 10 Mars 2020

un accueil sympathique des employés à l'écoute une chambre agréable et propre pour ma part je n'ai eu aucune nuisance ( avis lu sur d'autres sites ) il faut dire que c'était l'hiver et un dimanche soir pas trop de monde dans les rues

"Bonne qualité prix "
Benomark2000, 05 Mars 2020

Hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Cela dit la première chambre affectée était d'une propreté douteuse. Le reste des services était agréable. L'emplacement est très central à côté des rues principales.

"Bel hotel"
sasa2790, 23 Février 2020

Parfaitement placé près du quartier des spectacles. Le service de valet est un plus malgré le prix pour ne pas avoir a braver les rues de Mtl quand on vient de loin. Propre et confortable j'y retournerais.

"Visite Vieux Montreal "
mariejosed888, 20 Février 2020

Que dire si ce n'est une situation géographique parfaite pour une visite du vieux Montreal . Nous avons pu profiter de bons restaurants, spectacles et de bons bars le tout à proximité de cet hôtel à pied .... Très propre , très bonne literie . Très bien .

"très bien situé"
Forguy, 08 Décembre 2019

Bien situé. Stations de métro a proximité. Chambre propre et lit très confortable. Privilégier une chambre en arrière, plus calme. Si vous ne prévoyez pas utiliser votre voiture, vous pouvez garer votre voiture au stationnement de l'Uqam rue Sanguinet pour la moitié du prix de l'hôtel ( 13$). Question de choix. Gros point négatif: Nous avons été accueilli par une employée avec des bâillements indiquant une possible soirée de veille très éreintante, aucun bonjour ce qui devrait un strict minimum, aucun sourire et ne savait pas comment vérifier dans le système informatique , le transfert de mes points. Tout au long de notre séjour de trois jours, nous avons remarqué aucun sourire du personnel, ni de bonjour de l'accueil. Bref, une chance que cette hôtel possède des forces car si on s'arrête seulement a l'accueil notre note globale serait beaucoup plus basse. Pourtant c'est pas difficile de bien accueillir les gens. J'en reviens toujours pas de ce manque de professionnalisme.

"Super rapport qualité prix"
Koralie B, 24 Novembre 2019

C'était mon deuxième séjour à cet hotel et c'est toujours plaisant d'y aller. L'hotel est super bien situé au centre-ville, mais la chambre est quand même très calme. On peut s'y reposer sans problème. Très près du métro St-Laurent (2 minutes) et de restaurant et IGA Extra. Je recommande sans hésiter cet hotel. J'y retournerai à mon prochain séjour à Montréal.

"sejour standard,bien place"
Marie-Laure M, 05 Novembre 2019

Hotel bien tenu mais sans "charme" particulier.Très bien place et bon petit déjeuner. Dommage que pour mon véhicule "van surélevé" l'hôtel ne m'ai pas trouvé de solution simple à mon arrivée. Le manager était efficace cela compensait le personnel de l'accueil qui manifestement ne pratiquait pas couramment l'anglais ni le français.

"Je recommande sans réserve"
foramaro, 02 Novembre 2019

Excellent service Personnel axé sur la satisfaction et le bien-être de la clientèle Hôtel bien situé Très propre J'ai déjà recommandé cet endroit et j'y retournerai assurément prochainement et ma fille aussi

"Très bien !"
Ignyteers, 08 Octobre 2019

Hôtel très confortable et plutôt calme ! Grande et bonne literie ! Voiturier à disposition car il n'y a pas de parking à toute proximité. A une demi-heure de l'aéroport Trudeau ! Seul petit bémol, accueil un peu droit :-)

"good"
Jean Pierre A, 01 Octobre 2019

très bien situé à proximité à pieds des sites importants , personnel agréable , service de voiturier , chambre agréable et spacieuse , le couchage est de bonne qualité bien que situé sur la rue Sainte Catherine l'hôtel est calme .

"très bon hôtel "
StefSissi, 31 Août 2019

hôtel très bien situé, chambre propre, literie très confortable et service de voiturier très pratique car difficile de se garer et le prix des parking est très élevé, d'autant qu'on a pas besoin de la voiture pour aller manger, beaucoup de restaurants proches ainsi que la rue piétonne et le port.

"Très bon hôtel assez proche place Dupuis"
cremoso666, 26 Août 2019

Chambres spacieux et bon petit -déjeuner compris dans le prix. Personnel sympathique et aidant. L'hôtel est Sainte-Cathrine mais un peu éloigné du métro (surtout en hiver) et des commerces. Il faut un peu marcher pour tout. Bon rapport qualité-prix.

"Très bien situé"
gmarie492938, 03 Août 2019

Hotel très bien situé, proche du vieux port, de la place Jacques cartier, de la basilique, du complexe desjardins ....on a pu se rendre partout à pied. Chambre un peu petite mais propre et bonne literie Ne manquez pas le restaurant" le jardin Nelson " sur la place Jacques cartier , c'est à faire absolument Beaucoup de choix, plats très raffinés, copieux et très bons avec un personnel. super sympa et dans un cadre magnifique dans la partie jardin a l'arrière Nous avons beaucoup apprécié

"Parfait"
Passport59230860437, 01 Mai 2019

Etablissement très bien placé et personnel adorable. Propreté et service impeccable. Nous avons passé une semaine très agréable. Nous étions tout proche de l'Uqam et de la place des Arts et à 10 minutes à pied de la vieille ville. Je recommande vivement cet Hôtel.

"Escapade à Montréal"
vprime23, 17 Avril 2019

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel pour un escapade en amoureux. Hôtel propre et employés très accueillant et à l'écoute de nos besoins. Chambre assez grande. Salle de gym très bien. WI-FI fonctionne à merveille. Déjeuner chaud compris était bon, et en as pour tous les goûts. Emplacement de cet hôtel est merveilleux. Proche de tout! Nous y retournerons certainement!

"Week-end au Best Western Plus"
jessycapoulin, 08 Avril 2019

Nous avons passé une nuit en famille au Best Western. Très bel et très propre Hôtel situé en plein coeur du Centre-Ville. Accueil et service courtois. Rien à dire de négatif. J'y retournerais n'importe quand et certainement à ma prochaine visite à Montréal!

"Pire hôtel."
JenniferB9161, 02 Avril 2019

Séjour très médiocre. J'ai bien pris la peine de demander 5 fois au Lobby : "Est-ce que le quartier est sûr et calme ?" Il m'a répondu 5 fois "Oui madame ne vous inquiétez pas" De 11hPM à 4hAM, une dame criait au meurtre au 5 eme étage. Pas une dame qui faisait l'amour ou qui était sur le party. Clairement, un cri à l'aide. De plus j'entendais d'autres monsieur se chicaner, également au 5eme étage. J'ai appelé le Lobby par 3fois pour qu'ils appellent la police, ou au moins qu'ils montent à l'étage, parce que j'étais vraiment très inquiète, mais rien n'a été fait. Le lendemain matin, on m'a dit qu'il ne pouvait rien faire puisque les cris n'étaient pas constant. PAS CONSTANT. 11hPM à 4hAM n'est pas assez constant? Aussi, on m'a dit que c'était des jeunes qui faisait le party. Le party? Crier comme ça et faire le party ? Imaginons que ce soit vraiment des cris de "plaisir", n'est-ce pas un moindrement dérangeant pour les autres ? Honnêtement, je ne retournerai plus JAMAIS dans un établissement où il n'y a absolument aucun professionnalisme. Je n'ai pas dormi de LA NUIT, et le lendemain j'ai dû retourner à Québec me coucher au lieu de rester à Montréal comme c'était prévu. De plus le déjeuner était congelé. Je ne recommande pas pour une famille.

"Je ne classerais pas cet hôtel de 3 étoiles"
Culture15103760101, 30 Mars 2019

En gros c'est une belle hôtel doit s'attendre à obtenir un service semi anglophone car les gens ne parle pas très bien le français ou a peine de même que en anglais et que certaines chose soit lousse ou mal fixe que l'eau ne soit pas assez chaude

"Impeccable "
elodyc, 27 Mars 2019

Séjour d'une semaine hôtel propre bien insonorisé personnel accueillant chambre spacieuse à refaire en plus a proximité de tout.Seul petit bémol le petit déjeuner n'est pas très varié mais il y a la base quand même.

"accueil, amabilité et efficacité"
Travel27110473658, 20 Mars 2019

Cet hôtel était propre, confortable et près de tout. Le déjeuner offrait un bon choix varié et frais. En plus d'avoir un personnel souriant, avenant, efficace et rapide. Et sans oublier le stationnement qui est très pratique.

"Très bon hotel situé au Centre-Ville de Montréal"
Chantal G, 19 Mars 2019

Hotel servant excellent déjeuner (compris dans le prix de la chambre). Belles chambres avec frigo inclus. Situé près du Métro Berri-UQAm d'un côté et du Quartier des spectacles de l'autre côté. Stationnement avec valet.

"Exactement ce qu'il me fallait!"
Meander09482162705, 06 Mars 2019

La qualité du service, la propreté des chambres, le WI-FI et le petit-déjeuner inclus représentent la valeur du prix demandé, surtout parce que j'ai un compte Best Western Reward, et ce, gratuitement sur leur site Internet.

"Rapport Qualité Prix Exceptionnel"
Relax53533811280, 01 Mars 2019

Facile d'accès et directement au centre-ville de Montréal. Tarif très abordable. Propre, neuf, tranquille et Bon petit déjeuner. Je vais recommandé et certainement y retourner dans les prochaines semaines. Simon D.

"excellent rapport qualité / prix"
Compass58521404440, 24 Janvier 2019

excellent rapport qualité / prix !hôtel confortable (chambre spacieuse) et bien situé (rue St Catherine Est).petit déjeuner compris tout à fait correct.dommage de ne pas pouvoir profiter des chambres avant 15:00 lors de son arrivée.

"Parfait"
FarAway59239061661, 16 Janvier 2019

Excellent service, l'hotel est moderne et les commodités sont au goût du jour. L'espace travail de la mezaninne est parfait pour travailler. Le service de valet pour stationner la voiture est clairement un avantage au centre-ville. Impeccable!

"Bon rapport qualité prix "
Titouan75, 11 Janvier 2019

Hotel très bien situé près du quartier des Arts. Accueil sympathique. Chambre spacieuse, moderne, propre. Salle de bains très bien. Un petit bémol sur le petit déjeuner qui n'était pas à la hauteur des attentes.

"Hôtel très moyen"
abolition40, 06 Janvier 2019

Déjeuner de très mauvaise qualité dans une salle absolument horrible et impersonnelle avec très très peu de places.Personnel peu professionnel et qui ne porte qu'un faible intérêt aux clients.En résumé : une très mauvaise expérience .

"BONNE ADRESSE"
Expedition295814, 28 Décembre 2018

Bien situé à proximité de beaucoup de lieux de visite du coup on peut faire beaucoup de choses à pied. Les chambres sont agréables et le lit très confortable. Le petit déjeuner est correct, accueil très chaleureux de la part d'une personne au petit déjeuner.

"Bien situé, rapport qualité prix"
Happiness46760814896, 02 Décembre 2018

Près de tout sur la rue Ste Catherine à Montréal. Bon rapport qualité prix. Bon déjeuner. Service voiturier pour auto. Manque un peu de propreté (plancher cheveux) dans la chambre mais bien quand même

"Très confortable"
DayTrip65908057971, 27 Novembre 2018

propre, près de tout, je recommande .... un stationnement tout près si on ne veut pas le service de voiturier, café à volonté à l'accueil, belle vue côté rue Boisbriand. Bref, un beau séjour et j'y retournerais si besoin d'aller à Mtl, il manque juste une piscine ...

"Une nuit à bon prix avec nos milles de récompense Air Miles"
jeduweb, 25 Novembre 2018

Nous y avons séjourné pour la nuit du 16 au 17 novembre 2018 en réservant en ligne en utilisant nos milles de récompenses Air Miles. Nous avons utilisé 1215 milles pour un total de $37.53 incluant les frais de réservation de $11.50 et les frais et taxes de $26.03 et avions fait une demande spéciale pour une chambre à l'étage supérieur. Nous fûmes comblés sur pour cette demande avec vue sur la rue Ste-Catherine. L'incitatif majeur pour notre choix fut que le petit déjeuner chaud et très complet était inclus ce qui est très rare dans les promotions Air Miles dans les hôtels de haute gamme comme ce Best Western. Nous avions la Chambre 504 - 1 lit queen size, Non Fumeur, Matelas à mémoire de forme, Télévision LED 107 cm, Réfrigérateur, Wi-Fi. Les modalités d'enregistrement furent faites rapidement par le jeune homme souriant et sympathique de la réception qui m'a donné tous les détails pour le stationnement. Si vous avez les moyens, vous devrez débourser $25.00 pour l'option valet pour 24 heures ce qui vous permet de pouvoir utiliser votre voiture à votre guise. J'ai entendu le réceptionniste dire à des clients que c'est préférable de les aviser 10 minutes à l'avance pour un service optimal. Nous avons choisi l'autre option soit le stationnement Sanguinet intérieur au tarif de $13.00 pour 24 heures mais si vous sortez, vous devrez à nouveau payer. Nous n'avions pas besoin de la voiture avant le lendemain matin et cette option nous convenait parfaitement. Sachez que vous devez marcher environ 5 minutes pour revenir à l'hôtel. Nous sommes satisfaits de notre chambre 504. Le wifi fonctionnait comme sur des roulettes et c'était superbement insonorisé. Notre lit était moelleux et confortable. J'ai été comblé au niveau de petit déjeuner et je me suis gâté en prenant un peu de tout. Mon épouse a préféré faire la grasse matinée et a passé son tour. Un petit déjeuner chaud est toujours apprécié avec des oeufs et des saucisses. Tout était frais comme pour les muffins et les croissants. L'emplacement de l'hôtel est A-1 et situé à deux pas de la légendaire rue St-Denis. Nous en avons profité pour aller s'y balader en se remémorant de tendres souvenirs quand nous y allions régulièrement dans notre jeune temps. Tant de choses ont changé depuis…..mais l'atmosphère festive et gastronomique y est toujours bien palpable. Nous avons adoré séjourner à ce Best Western Plus et n'hésiterions pas à y retourner dans le futur. Nous avons pris plusieurs photos que nous ajoutons avec notre avis. Avis rédigé le 26 novembre 2018 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

"Hôtel confortable "
Bab, 21 Novembre 2018

Hôtel bon rapport qualité prix situé au coeur du centre-ville et proche de deux stations de métro. Confortable avec petit déjeuner servi gratuitement le matin. Seul bémol, le secteur est plutôt malfamé le soir si bien qu'il faut être prudent si on revient tard d'une sortie.

"Hotel bien situé"
Alain C, 10 Novembre 2018

Hotel propre et calme. Le personnel du des est très à l'écoute des Clients Le service voiturier est particulièrement efficace Les chambres sont confortables La salle de bains est propre et bien agencée Seul le petit déjeuner est moyen

"Superbe hôtel - très bien situé"
Sofia L, 15 Octobre 2018

Un hôtel très bien situé dans Montréal ! Les chambres sont très propres et spacieuses. Nous avons séjournés deux fois dans cet hôtel, une fois sur cour, la seconde fois sur rue, et nous n'avons jamais été incommodés par le bruit. Le petit déjeuner est inclus. Et la proximité des stations de métros permet de se déplacer facilement. Le quartier est vivant !

"Super hôtel bien placé à Montréal "
bsu3, 07 Octobre 2018

Je suis dans cet hôtel, chambre 408, depuis jeudi 4 jusqu'au 13 octobre 2018. Cet hôtel est super. Il est bien placé dans Montréal (stations de Métro pas loin, arrêt bus 747 pour/de l'aéroport à proximité), très central. L'accueil a été parfait le personnel parle français et est très sympathique. Le lobbying est très joli avec fausse cheminée et fauteuils et canapés. Il y a une machine à café à grains à disposition qui fait du bon café. La chambre est superbe, grande, belle salle de bain avec sèche-cheveux et produits d'accueil de la marque Pharmacopia, télé avec 55 chaînes en anglais ou en français, superbe literie avec très grand lit. Chambre climatisée chaud froid, coffre-fort, machine à café, frigo, bureau, fer à repasser. Wifi ultra rapide avec un signal puissant. Chambre faite tous les jours. Concernant le petit déjeuner, il est servi de 7h à 10h. Il est copieux. Sucré ou salé. Céréales, omelette, saucisse, wrap, galettes de pomme de terre, pancakes, gaufres, bagels, pain en tranches, yaourts, salades de fruits, lait écrémé ou demi-écrémé, café chocolat jus d'orange machine, thé. Entreposage des valises gratuite, distributeur de boissons disponible comme celui de glaces. Salle de musculation ouverte de 5h à 00h00. franchement super hôtel je recommande vivement.

"FIDELE A LA REPUTATION BEST WESTERN"
BABE38140, 14 Septembre 2018

Hôtel moderne situé rue Ste Catherine quartier idéal pour profiter de la ville - service de voiturier - petit déjeuner inclus. chambre propre, très bonne literie - l'isolation est bien mais dans la mesure du possible éviter d'avoir une chambre qui donne sur la rue STE Catherine qui est très animée . Adresse à recommander sans hésiter

"très bien situé"
stef30nimes, 03 Septembre 2018

Un endroit à recommander ,bien situé ,petit dej inclus. 200m du métro, et dans une rue où se trouvent de nombreux commerces? Pratique. Vraiment Le wifi est très bon, dans le hall est à disposition gratuite une machine à café. le petit déjeuner, compris est vraiment suffisant. Jus d 'orange, de pomme, café, céréales, pain varié. Petit format de nutella, sirop d érable, beurre de cacahuètes. Pancake...etc. Vraiment plus faim en sortant de là .. La ch est propre, au calme pour ma part au 6eme. Certaines prises ont de usb ( 4) pratique pour charger ses devices si on a oublié son adaptateur. Personnel à l'écoute, et agréable.

"Hotel impeccable"
christianpG1008LP, 17 Juillet 2018

La nuit passé à cet hôtel a été remarquable. Il y avait beaucoup d'activités à l'extérieur avec tous les festivals mais extrêmement calme à l'intérieur. Pas même un claquement de porte durant la nuit!! Très propre, personnel très accueillant. J'y retournerais n'importe quand!

"Super hotel"
johana z, 10 Juillet 2018

Tres bon hotel. Emplacement ideal dans le quartier le plus animé de montreal. A 15 min a pied de la basilique notre dame. Plutot moderne, propre, c'est nikel. Le petit dej est plutot sympa, simple, mais efficace. Seul bemole, le revers de la medaille des quartiers animés, c'est le bruit et si votre chambre donne sur la rue, comme c'était le cas pour nous, prévoyez les bouchons d'oreilles.

"Garantie BW et bien situé "
php62, 10 Juin 2018

Proche de la place des arts l'hôtel est bien situé pour découvrir Montréal et se balader à pied . Chambres propres , confortables et calmes .. petit déjeuner inclus standard qui peut laisser et qui pourrait s'améliorer !

"Bon hôtel, sans surprise..."
Gaultier G, 03 Juin 2018

Vous êtes dans un Best Western. Rien ne peut être mauvais dans un BW. Au pire légèrement décevant, comme le sirop pour pancake du petit déjeuner, qui n'etait pas du vrai sirop d'érable. Cafetière en chambre, c'est sympa même si le café est immonde pour nous européens, mais c'est une question de culture. TRES propre, excellente literie. Insonorisation laisse à désirer (manque une porte dans le couloir de la chambre pour isoler des bruits de passage dans le couloir). Situation sympa pour visiter Montréal. Personnel très sympa qui nous a offert des bouteilles d'eau et appelé un taxi à prix négocié pour l'aéroport.

"Peut mieux faire"
celinectrx, 16 Mai 2018

Nous avons séjourné 10 jours dans l'hôtel. Il est bien placé. Le petit déjeuner n'est pas trop diversifié. Un peu regrettable. La chambre n'était pas nettoyée tous les jours, de nombreux papiers étaient sous le lit. J'ai appelé 2 fois l'hôtel après mon départ car j'y ai sûrement oublié un manteau, ils ne m'ont jamais rappeler, le service client est nul.

"Nouvel établissement confortable et à prix abordable près du quartier latin"
AJLauzon, 09 Mai 2018

Cela fait 2 ou 3 fois que nous séjournons au Best Western Plus et nous apprécions. Tranquille, confortable, déjeuner très bien et personnel attentionné. Service de stationnement valet sinon on peut utiliser celui de la Bibliothèque nationale à 10 minutes.

"Correspond aux attentes sauf petit déjeuner "
stephane v, 09 Mai 2018

Nous avons passé une nuit au Best Western avant notre retour en France. L'accueil est correct; la tendance est plutôt anglophone. La chambre est spacieuse, deux grands lits, et confortable. Bien qu'étant en centre ville nous étions au calme, la chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel. Le bémol est le petit déjeuner, moyen avec assiettes en carton et couverts plastiques et espace très limité au regard du nombre de chambres. Peut-être y a t'il un but écologique?

"Parfait "
Masseglia P, 27 Avril 2018

Super bon hôtel bien placé, très silencieux,petit déjeuner inclus très bien achalandés Personnel Très agréable rue sainte Catherine Parking à disposition Je le recommande vivement pour un petit séjour à Montréal

"Bien sous tous rapports"
Enercomm, 02 Avril 2018

Hôtel très bien situé permettant de découvrir Montréal à pied sans faire beaucoup de kilomètres! Situé dans un quartier vivant et calme à la fois, cet hôtel mérite que l'on y séjourne car le personnel est accueillant et serviable, les chambres sont spacieuses et très propres et le rapport qualité prix ne laisse pas insensible. Merci à tout le staff

"Super rapport qualité - prix"
Suzanne A, 02 Avril 2018

Emplacement idéal à petit prix ... Hotel à proximité de Place des Arts à pieds. La chambre était propre, tranquille et meublé au goût du jour. Le lit King était vraiment confortable. Avec le petit déjeuner inclus, difficile de trouver mieux.

"Attentions !!!!! Fraude de 250.00$ pour « fumer » dans la chambre!!!!"
gus996, 31 Mars 2018

J'ai séjourné à cet hôtel et je peux vous dire que plus jamais !! Non seulement le préposé à la réception m'accuse d'avoir fumer dans ma chambre (ce qui est complètement faux), le service reçu n'est pas digne d'un établissement d'une classification 4 étoiles!! Lorsqu'il me rappel pour me dire que le remboursement va être effectuer, je me disais enfin ils ont compris que c'était seulement MES VÊTEMENTS, CHEVEUX, VALISE, MANTEAU etc qui avait l'odeur de FUMER !! JE SUIS UN FUMEUR!!!! Alors que voilà, mon remboursement n'est finalement pas effectuer. J'appel l'hôtel et j'ai demander à parler immédiatement à un superviseur de réception ou manager. La personne me dit « oui, je suis le superviseur » alors j'explique la situation, que je n'ai pas eu mon remboursement et que je comprenais pas pourquoi puisque je n'ai pas fumer point!! C'est alors qu'il me dit qu'il a rentrer dans la chambre et qu'il y a vu de la fumer à l'intérieur (il faut que je spécifie qu'au départ c'était seulement le signalement de la gouvernante de l'odeur de cigarette dans la chambre). Il n'a jamais voulu me dire son nom et j'ai clairement aucune envie de conseiller cet hôtel à qui que ce soit, surtout pour les fumeurs. Dommage, je pensais y retourner bientôt puisque le confort est absolument génial !!

"Petit hotel tout à fait neuf, sympatique"
renemU9859EB, 22 Mars 2018

Au centre ville tout près du Complexe Desjardins, très bien insonorisé, très propre, personnel affable et courtois. Salle de séjour et centre d'entrainement très bien tenu. Lobby chaleureux et bien éclairé.

"Chambre spacieuse "
Jules S, 14 Mars 2018

Chambre très spacieuse et assez propre, lits confortables. Le personnel n'était pas toujours très agréable... Le petit déjeuner était très correct : beaucoup de choix, produits frais de qualité. Le cadre est très sympathique et l'emplacement géographique est très bon.

"Récent et propre "
mjhQuebec, 02 Février 2018

Hôtel récent avec un petit déjeuner chaud et froid standard Assez calme en tout cas si on a une chambre à l'arrière. Bon rapport qualité prix et avec quand même quelques restos vraiment pas loin. On n'a cependant pas pu se faire suggérer de bons restos, le personnel nous a simplement invités à aller dehors et marcher sur la rue et prendre n'importe quel restaurant. Mettons qu'on est loin d'un service de concierge.

"Très bon hôtel"
toutoune31450, 01 Février 2018

Chambre très confortable, Spacieuse, literie confortable. Bon petit déjeuner, avec beaucoup de choix. Hôtel bien situé dans Montréal, dans la rue centrale. Les employés sont très attentionnés. Prix correct.

"Parfait"
Jonathan C, 29 Janvier 2018

Ce fut un séjour parfait; Près de tout Stationnement disponible à proximité à 10$ pour 24 hrs. Salle d'entraînement convenable Petit déjeuner complet Chambre et établissement propres Près de restaurants, de musées, d'attractions....

"Très sympathique "
Florence D, 03 Janvier 2018

Hôtel bien situé entre 2 stations de métro. Les centres commerciaux sont facilement accessible depuis la surface. La chambre était très bien agencée télévision un bureau un meuble pour ranger les habits salle de bain grande et fonctionnelle. Le petit déjeuner simple mais copieux avec tout ce qu'il faut.

"Recommande cet hotel!"
Linda L, 27 Décembre 2017

Etablissement très bien centralisé, tr?s propre, lit très confortable, à 5 minutes de marche à la Place des Arts, Complexe Desjardins et accessible à plusieurs restaurants. Très satisfaite de notre séjour à cet hotel.

"Bon hôtel"
Arnaud C, 24 Décembre 2017

Hôte très bien pour le prix, la litterie est bonne Par contre déjeuner très passable, ustensile en plastique et verre en pyromousse. Peu de choix dans le déjeuner et manque de place. De plus, le personnel ne parle pas français

"Bon hôtel à Montréal"
Julien S, 17 Décembre 2017

Bonne adresse pour loger à Montréal. L'établissement est propre, bien situé au coeur du quartier des spectacles. Seul bémol, le peu de variétés dans les produits du petit déjeuner, nous sommes resté 3 jours durant et nous avons, tous les matins, eu la même chose.

"Bien mais beaucoup trop bruyant si votre chambre donne sur la rue Ste Catherine"
Celine911, 14 Décembre 2017

Lit super confortable, hôtel neuf et propre, personnel courtois. Mais si vous avez une chambre qui donne sur Ste Catherine, vous aurez du mal à dormir entre minuit et 3h (un club est tout près). Les gens sortent dans la rue et parlent très fort. Et c'était en début de semaine, en décembre (froid), je n'ose pas imaginer le bruit l'été ou les fins de semaine... Le déjeuner est correct. Ce serait bien d'ajouter un miroir grossissant dans la salle de bains. Les prix varient beaucoup d'un jour à l'autre.

"Bon séjour à cet hôtel"
849helenet, 06 Décembre 2017

L'hôtel est très bien situé, près de St-Denis où il y a beaucoup de restaurants. Le lit est très confortable et on dors bien. Tout est très propre. Le personnel est agréable et attentionné. Le déjeuner était bien. Je recommande cet hôtel sans hésiter.

"Très bien"
Thibaut W, 25 Novembre 2017

Très bon emplacement en plein centre ville, accès facile! Petit déjeuner inclus très bien et la salle de sport est un plus. La chambre était assez grande, idéale pour une nuit. Le personnel était très sympa

"Mauvais rapport qualité-prix"
LenakarB, 15 Novembre 2017

Expérience de 2 nuits très décevante dans cet hôtel qui se targue d'offrir des prestations de qualité. Commençons par les points positifs. Il y en a peu, certes mais il y en a quand même. Très bon emplacement pour découvrir la ville. Chambre spacieuse et confortable. Bonne literie. Mention particulière pour la dame du PDJ du 2.11 particulièrement sympathique. Points négatifs : Accueil froid et impersonnel, Chambre pas très propre (surtout SDB) : beaucoup de poussière, présence de cheveux et de poils au niveau du sol, de la tablette où sont posées les serviettes et surtout au niveau du radiateur qui n'a pas dû voir un chiffon depuis longtemps. Le tout signalé au réceptionniste qui nous a gratifié d'un simple "désolé" du bout des lèvres. Chambre au 2ème étage côté rue : insonorisation déplorable, PDJ : servi dans des assiettes en cartons et des gobelet en polystyrène et des couverts en plastique: inacceptable pour un hôtel de ce standing. Et que dire de la qualité du PDJ ? oeufs, saucisses (enfin ça n'en a que le nom), viennoiseries, tout est bas de gamme et sans saveur. Enfin, le parking à 25$ les 24h. Ce dernier se situe sous l'hôtel. Pourrait-être gratuit pour les clients de l'hôtel vu le prix de la chambre. Bref très mauvais rapport qualité-prix. Très cher pour ce que c'est!

"!"
J7612OSstephanec, 08 Novembre 2017

La femme de chambre est venu cogner à ma porte pendant que la pancarte (ne pas déranger) était installé sur la poignée.Et elle a même ouvert la porte!Et il a eu un bruit qui m'a dérangé toute la nuit qui venait de l'extérieur.

"Séjour agréable"
pierrea629, 06 Novembre 2017

Séjour sur Montréal de quelques jours. Hôtel propre, chambre spacieuse, bien positionné dans le quartier des spectacles, et métro proche. Demandez une chambre sur l'arrière de l'hôtel qui est une ruelle très calme. Point négatif le petit-déjeuner tres industriel.... rien de fait sur place.....

"Emplacement idéal"
madagou, 28 Octobre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. Jay nous a réservé un accueil très plaisant. L'hôtel idéalement situé pour visiter le Downtown de Montréal. Beaucoup d'endroits pour se restaurer. La chambre (601) était propre et bien agencée. Le petit déjeuner était parfait. Il y a tout ce dont on peut rêver (pain, croissant, céréales, gaufres, pancakes, des fruits, yaourt, omelette...). Vu l'emplacement de l'Hôtel, il est préférable de prendre le parking (25$) offert par l'hôtel. San aucun doute, nous y retournerons.

"Le plus gros plus : très bien situé, tout est accessible à pieds"
patricialudi, 16 Octobre 2017

Proche du quartier des spectacles, du quartier gay, du vieux-Montréal, du quartier chinois. Tous sont facilement accessibles à pieds. Autre plus, la propreté des chambres et leur taille (nous avions une double queen). Comme soulevé par certains internautes, aucun charme. Mais pratique. Le gros bémol concerne le petit-déjeuner : buffet très modeste, assiettes et services en carton/plastique (tout part dans un grand sac poubelle, bonjour l'écologie). Quant à la climatisation, n'en parlons pas ... quasi impossible à régler : soit elle fonctionne (trop fort) soit on l'arrête. Vraiment, peut mieux faire.

"Un bon compromis"
nicolasfS3511PJ, 01 Octobre 2017

Calme et bien placé. Un séjour agréable, mais un manque de charme et une salle trop petite pour le breakfast. La situation rue Sainte-Catherine est très bonne et permet d'accéder très rapidement aux principaux quartiers du centre ville.

"cher par apport aux prestations en particulier le petit dejeuner et la clim de la chambre qu on ne peut regler soi meme"
noellem236, 30 Septembre 2017

tres bon emplacement mais cher avec prix tres fluctuant selon la periode allant du simple au triple! petit dejeuner tres mediocre tant dans le choix que la presentation que la salle tou est en plastique et en carton

"Bon"
118edithv, 26 Septembre 2017

Personnel accueillant. l'Hôtel est très bien situé proche du vieux Montréal , du métro et de la navette aéroport. Les chambres sont spacieuses et propres. Le seul bémol le petit déjeuner avec des" produits industriels", un peu plus de produits frais tels que oeufs au plats, gaufres ou pane cake maison etc...

"Excellent emplacement et très bon hôtel"
Pierre44000_12, 24 Août 2017

Hôtel en plein centre de Montréal, facilement accessible en transport en commun ou par le bus 747 de l'aéroport. Ce n'est pas un hôtel de charme mais très moderne avec un équipement internet complet (prises USB et WIFI performante) dans les chambres. Literie, chambre et salle de bains très propres. Nous avions une chambre pour 4 avec deux grands lits pour trois nuits. La chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel au calme comparé à la rue Ste Catherine toujours très animée. Emplacement idéal pour visiter Montréal. Petit déjeuner copieux avec un très bon bacon frit. Seuls bémols: 1) emplacement pour le petit déjeuner trop exigu pour le nombres de clients mais c'est souvent le cas dans les BW d'Amérique du nord, difficile d'avoir une table pour manger ensemble en famille, 2) accueil assez froid. Mais si je devais revenir à Montréal je pourrais choisir cet hôtel sans problème.

"Court séjour"
Picolder, 20 Août 2017

Parfaitement situé, sur l'avenue Sainte-Catherine, proche de tout. Notamment du métro et de la place des Arts. Facile de se déplacer à pied ou en transports publics. Proche du vieux Montréal animé et de tous les commerces, et de l'avenue Sherbrooke où se trouve les adresses "luxueuses" de mode

"Bien situé "
Miguel384, 03 Août 2017

Hôtel standard sans grande originalité il est vrai mais très bien situé pour visiter le centre ville de Montréal, en plein quartier latin. La chambre est confortable et le service impeccable. Le seul point faible est le manque de tables au petit déjeuner à l'heure de pointe.

"deux bons séjours!"
piem13, 13 Juillet 2017

trois nuits à notre arrivée au Canada puis deux autres en fin de séjour; hôtel tout confort très agréable en famille ! neuf et très bien situé à deux pas de la ville souterraine, du métro dans un quartier animé ; le personnel est très attentionné; petit déjeuner gratuit, varié et très bon; service de parking très pratique; je recommande sans réserve; bientôt un restaurant dans l'hôtel ce qui sera encore un plus!

"Tout simplement parfait!"
Marie-claude L, 09 Juillet 2017

En mode panique à Montréal un 2 juillet....Une chambre de libre à cet hôtel! Aucune hésitations. Nous avons réservé pour 2 nuit! Accueil chaleureux, en français. Propre, près de tout, hyper confortable, lit king douillet, calme (même en plein festival de Jazz). Bref, je ne chercherai plus partout lors de mon prochain séjour à Mtl. J'adopte cet hôtel après en avoir essayé plus d'une dizaine! Déjeuner inclus: excellent!

""BIEN SITUE POUR VISITE DE MONTREAL""
voug1947, 19 Juin 2017

Cet hôtel refait neuf offre des chambres moderne et très confortable literie de qualité Le petit déjeuné et sont personnel sont très sympathique....plus qu'a la réception.... Attention à quelque centaine de mètres quartier très animé et chaud....

"Bien place et moderne"
wp4155, 16 Juin 2017

Hotel moderne, propre et particulièrement bien placé. Le personnel du petit déjeuner est sympathique et accueillant. La réception est décevante juste pas intéressé par le client mais après tout vous ne venez pas pour voir la réception de l'hotel ! Bref cet établissement est a recommander !!

"Horrible service"
dmgendron, 05 Juin 2017

Après 10 ans de service, j'en ai vue des hôtels, mais celle-ci est la pire que j'ai jamais expérimenté. On doit se le dire, l'hôtel en soi est bien, mais j'ai reçu le PIRE service par plusieurs des commis !! J'ai eu des problèmes au niveau de la facturation ... on m'a changé de chambre sans même m'aviser. Ils ont pris mes bagages et tout mes articles, ils les ont descendu dans le lobby et on fouillé dans mes valises ............ !! À déconseillé, quelques un des commis n'ont aucun respect pour les clients et ne suivre pas les règles de l'hôtellerie et de gros bon sens ... Aucun sourire, tout pour se débarraser.

"Visite Montreal en famille"
Adyla H, 03 Juin 2017

Chouette hotel et relativement neuf Personnel tresa acceuillant, disponible et chaleureux Hotel tres propre et bien situe Bon petit dejeuner Tres bon wifi Tout ce qu il faut pour passer un bon sejour.

"très agréable"
zebulon51100, 01 Juin 2017

idéalement situé permet de faire de nombreuses visites a pied et proche arret du bus 747(navette aéroport ) et du métro , personnel très gentil et a l'écoute ,ouvert 24/24 ,buffet petit déjeuner très bien garni et regarni dès qu'il se vide, excellent séjour, réfrigérateur dans la chambre

"Séjour couple BW MONTREAL"
decombasl, 29 Mai 2017

Cet hôtel a été refait. Etat impeccable. Le personnel de l'accueil a des efforts à faire pour donner des informations touristiques aux clients. Personnel du breakfast très serviable. Rue Ste Christine bruyante. hôtel bien situé géographiquement pour promenade à pied sur une bonne partie de Montréal.

"Nouvel hôtel best western"
msim69, 22 Mai 2017

Ce nouvel hôtel est très moderne et vraiment bien situé tout près du quartier des spectacles de Montréal. Le petit déjeuner offert avec la chambre est varié. L'accueil est très bien, un service valet pour le stationnement est offert à prix compétitif ce qui est très utile en centre-ville. Je recommande cet hôtel. Notez que les chambres en facade peuvent laisser entendre les bruits de la rue.

"Super emplacement, bonne literie "
YÖo H, 19 Mai 2017

Nous avons aimé l hôtel pour la chambre propre, une tres bonne literie et le bâtiment récent. Le petit déjeuner reste un peu trop industriel à nôtre goût mais il faut bien garder une marge de progression. Merci pour ce séjour

"tres bien"
cos42s, 12 Mai 2017

superbe emplacement sur la rue sainte Catherine, rue emblématique à Montréal , très bon accueil; chambre agréable avec une très bonne literie; l établissement est neuf et l équipe dynamique et agréable

"Bon endroit pour séjourner à Montréal."
catherinegU9119ZH, 27 Avril 2017

Nouvel hôtel. Très bien situé à proximité du Quartier des Spectacles et du centre ville. Personnel très accueillant. Service de valet disponible. Je recommande cet hôtel pour les gens qui veulent être près de tout.

"Bien situé, très calme."
claude535, 23 Avril 2017

Hotel très bien situé, dans le quartier des spectacles, pas loin à pied du quartier chinois, du vieux port et du vieux Montréal. Chambre spacieuse, lit très confortable. Hotel calme et silencieux. Seul bémol, le petit déjeuner, trop impersonnel, les galettes d'oeufs brouillés et les galettes de saucisses n'ont aucun goût. Personnel très sympathique et serviable.

"Best Western Plus - Montreal"
607jacquelinej, 11 Avril 2017

Cet hôtel est très bien situé et dispose de superbes chambres et d'un excellent personnel. Je l'ai trouvé sur hotels.com, et je n'aurais pas pu être plus satisfait. C'est un excellent hôtel pour les visiteurs de première fois.

"Grandement satisfaites !!!"
Julie D, 30 Mars 2017

Très bel hôtel, neuf, et super bien situé ! Construit il y a à peine 3 mois. En plein coeur de Montréal. Nombreux restaurants et bars à proximité, même à pieds. Lits très confortables. Belle décoration des chambres. Service de valet facilitant le stationnement. Personnel courtois. Nous avons adoré notre expérience !

"Bien situé et neuf"
Jean-charles S, 23 Mars 2017

Proche du métro et de l'arrêt de la navette de l'aéroport. L'hôtel est récent et bénéficie de tout le confort moderne. Les chambres sont grandes. Hormis le fait qu'il n'y ait pas eu de gel douche dans la salle de bain mais que du shampoing durant mon séjour de trois nuits, tout c'est très correctement déroulé. Attention au jet de la douche quand vous l'allumez, s'écarter de sa trajectoire sinon c'est douche froide garantie ! L'hôtel étant récent, une colonne de douche avec deux sorties (fixe et mobile) aurait pu être installée pour éviter cet inconvénient. Le petit déjeuner est un peu cheap mais en accord avec sa gratuité puisqu'inclus dans le prix de la chambre. J'y retournerai car sa situation est très pratique et bon nombre de resto pour tous les goûts sont proches. Ainsi que certaines boutiques de proximité.

"Idéalement situé au Centre Ville pour les visites avec métro à 5 minutes"
Voyageuse E, 22 Mars 2017

Chambre moderne et spacieuse dans établissement récent, très propre et bien insonorisée, donnant sur la cour intérieure donc très calme. Personnel discret et disponible. Seul bémol : les produits du petit-déjeuner semblent être issus de l'industrie alimentaire : tout est fade et reconstitué et le café est un jus quelconque, donc pas de produits locaux et authentiques, ça sent les USA à plein nez, dommage ! Le café et le chocolat chaud tirés à la machine à café près de la réception étaient relativement meilleurs.

"Sympa"
Charles_henniaux, 03 Mars 2017

Très bien place sur l'avenue Sainte Catherine, à coter de la place des arts, l'hôtel est très agréable, a une superbe salle de sport et une bonne connections wifi, et un très très bon chocolat chaud. Pour venir visiter Montréal je vous le conseil fortement. (Il manque 2/3 trucs au petit déjeuner mais rien de grave)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H