BEST WESTERN Hotel Marseille Bourse Vieux Port,  Marseille 

16, Cours Belsunce, 13001, Marseille, France - Voir la carte
+33 04 91 19 04 85 +33 04 91 19 39 80

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 350 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Idéalement situé au coeur de la Cité Phocéenne, à proximité de la Canebière, du Vieux Port et des rues commerçantes, le Best Western Marseille Bourse Vieux-Port vous propose tous les services et le confort d'un établissement moderne.

Proche de la gare Saint-Charles, des stations de métro et de tramway, vous pourrez facilement rejoindre le Best Western Marseille Bourse Vieux-Port.

Vous pourrez venir admirer le patrimoine architectural et savourer la gastronomie marseillaise tout en profitant des plages à proximité.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 350 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
80
Très bon
 
161
Moyen
 
68
Médiocre
 
27
Horrible
 
14
En couple En couple 153
En famille En famille 41
Escapade entre amis Escapade entre amis 57
Professionnel Professionnel 51
Voyage solo Voyage solo 20
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Marseille Bourse Vieux Port,Marseille
  • 5
    « Pas mal »

    Hôtel récemment rénové à 5 min du vieux port. Chambre un peu petite mais suffisante. Salle de bain très propre. Chambre climatisee. Un plateau avec bouilloire café et thé dans la chambre. Petit déjeuner buffet bien garni. Bar à pastis sur demande de 18h à 20h. Après l'avoir choisi par hasard j'y retourne dans 3 semaines

    2
    « Passez votre chemin »

    Accueil réception agréable, bonne location. Les points positifs s'arrêtent la. Points Negatifs : Le service du petit déjeuner très mal organisé et le personnel peux être malhonnête, en plus d'être strict sur l'heure 'légale' de fin de service (2mn après on s'est fait jeté sans pitié ni bonjour! Car soit disant les heures supp sont pas payées yen a qui travail bla bla bla) PAS VRAIMENT UN HÔTEL "HAPPY" CULTURE pour ceux en vacances, LOIN DE LA ! En plus l'hôtel n'a pas de parking et ceux aux alentours sont hors de prix. Le 'bar' à pastis n'existe plus. Les chambres sont petites infestées de moustiques (ils appellent ça EXOTIQUE). Clim' en panne. Cabine de douche joints moisis. Visiblement leur site web est un mensonge. Passez votre chemin.

    5
    « Ne vous laissez pas intimider par l'emplacement »

    Certes, ce n'est pas le quartier le plus joli de la ville, à deux pas de la porte d'Aix, face aux grandes tours (classées, quand même), mais l'accueil y est un des meilleurs que j'ai pu constater à Marseille. Le personnel est à l'écoute, beaucoup de petites attentions sont proposées (café, orangeade, pastis, bouteille d'eau pour le voyage), Les conseils de visites, de restaurants sont très judicieux (et dans un anglais parfait pour les touristes étrangers). Les chambres sont parfois un peu exiguës, mais parfaitement agencées et confortables. Bref, j'y retournerai volontiers.

    2
    « Trop bruyant »

    mauvais emplacement tout simplement parce que le quartier n'est pas le meilleur de la ville. Le point très négatif sont les nuisances sonores , C est infernal entre les gens qui squattent sous les fenêtres ,le tram qui passe toutes les 3mn sans oublier les odeurs de poubelles . L'intérieur de l'hôtel est agréable et l'accueil sympathique .

    5
    « Vraiment professionnel ! »

    Excellente qualité d accueil, cherche à anticiper les besoins du client. Chambre de taille restreinte mais très propre et belle salle d eau avec douche proche du style Italien. Petit déjeuner très correct avec des fruits frais Salle au décor rustique mais chic. Bref, une belle halte à recommander.

    4
    « Très bon hôtel malgré certains avis défavorables... »

    Malgré quelques appréhensions dues à des avis défavorables, j'ai décidé de loger dans cet hôtel. Il est situé à 2 pas du vieux port.. le personnel est adorable, rien à redire sur la propreté.. quant au petit déjeuner tout y était sucré, salé.. fromage blanc .. céréales .. jus frais pressés..;plusieurs pains différents.. viennoiseries et j'en passe .... Seul petit bémol : Pas assez visible de la rue.. il mériterait une enseigne plus voyante ... !

    4
    « Bon séjour »

    Très bien situé pour accéder au vieux port et centre ville. Accueil sans soucis et chambres correctes. Un petit peu petites pour deux personnes. Seul bémol pas de parking de l'hôtel. Parking au centre bourse. Vue sur notre dame de la garde :)

    3
    « Hôtel très bien situé mais bruyant »

    Un bel hôtel, à distance de marche du vieux port de Marseille et des magasins, le service est sans reproche, petit déjeuner copieux et varié, plein de petite attention de la part de l'hôtel, pastis et savon de Marseille, notre chambre était au premier étage et était bruyante, la nuit, beaucoup de monde à l'extérieur, difficile a dormir tellement il y avait du bruit, personne qui crie en plein milieu de la nuit, lors de notre arrivé on a eu de la difficulté a trouver l'hôtel, se situe entre 2 magasins, sans trop de façade, il faut voir la pancarte qui est très petite et non voyante, mais nous avons apprécié l'hôtel quand même

    4
    « Très bien situé »

    Situation parfaite, proche du vieux port, du tramway, des bus et des métros. Personnel très aimable et accueillant. Petit bémol sur la taille de la chambre : trop petite, impossible de poser son ordi et travailler sur le "bureau". Buffet petit déjeuner très correcte.

    4
    « Merci Jean-Claude »

    Un séjour de 3 nuits avec TravelBird nous a fait visiter et aimer Marseille. L'hotel est très bien situé, pas loin du vieux-port, nous avons eu une chambre très confortable et calme avec une salle de bains spacieuse. Le petit déjeuner est satisfaisant, il y avait même des fruits frais tous les matins. Seul bémol: dès problèmes techniques avec la machine à café pendant 2 jours de suite. Un grand merci à Jean Claude de la réception qui nous a toujours accueilli avec un grand sourire et un professionnalisme parfait.

  • 4
    « Un séjour plutôt pas mal ! »

    très bon séjour malgré une nuit un peu bruyante dans la ruelle ou donnait notre chambre, le samedi soir. Petits dej sympas malgré le manque d'amabilité de la jeune au service ! Réception super accueillante et sympa en journée ! Merci à vous !

    4
    « Bon hotel bien situé »

    Hotel bien situé à quelques minutes du vieux port. Chambre propre et moderne. Nous sommes passés par vente privée :bon rapport qualité prix, 170 euros les 3 nuits avec petit déjeuner et happy Time pastis... Personnel agréable et disponible. Petit déjeuner buffet copieux. Un peu bruyant dû au quartier vivant.

    3
    « merci jean claude »

    C'est grâce à jean Claude de la réception que nous mettons moyen sinon j'aurais mis médiocre Des ampoules HS dans la chambre, une salle de bains très petite et salles une tv dans la chambre qui ne marche pas proche du port et d'un parking voiture petit dej quelconque pour ce prix

    4
    « Petit déjeuner à revoir »

    C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel qui est entre temps passé sous la marque Best Western. Les chambres sont correctes et propres. En revanche nous avons été très déçu par le petit déjeuner dont la qualité s'est fortement détériorée depuis notre précédent passage. Il y a très peu de choix et le pain ne semble pas toujours être du jour. Pour 12€ nous avons déjà vu largement mieux dans d'autres hôtels de la chaine Best Western. Qui plus est, personne ne contrôle les personnes au petit déjeuner et ainsi vous pourriez très bien venir petit déjeuner tous les matins sans rien payer.

    4
    « Chambre un peu petite »

    Ancien habitué de la chaine, j'ai trouvé cet hôtel un peu en retrait, principalement du à la chambre qui est fort petite. Mais il est bien situé a quelques mètres du vieux port ce qui compense largement.

    2
    « Tourisme »

    Très déçu par cet hôtel dont le seul mérite est d'être bien situé ! Plus de 24h et plusieurs relances pour changer une ampoule dans la salle de bain ( on ne voyait presque rien) Table pas propre et collante au petit déjeuner Nous avons séjourné 3 nuits : au 3eme petite déjeuner , plus de beurre et de confiture ! Du jamais vu ?? Je ne recommande pas du tout cet hôtel

    5
    « Excellent séjour »

    Très bel hôtel, bien situé, accueil très sympathique et professionnel. Un grand merci à Jean Claude pour ses conseils personnalisés qui nous a permis de découvrir tous les bons coins à ne pas rater. Nous recommandons vivement cet hôtel!!!

    2
    « Deceuvant »

    Bonsoir Je suis agreablement surpris par la degradation de l'hotel,je suis un client depuis 5ans son ancienne appellation quality hotel meritais les 3hotels par contre depuis qu'il est passé a best western une vraie catastrophe Dabors le personnel qui 'est pas du tout acceuillant a la reception ensuite la femme de ménage qui ne fait pas la chambre Et ce qui est encore plus grave c'est qui javais fait une reservation avec une confirmation que j'ai recu par mail et tout Mai's une fois arrive a l'hotel,Ils ont voulu me faire payé plus que le tarif que j'ai reserve, et lorsque j'ai reclame a la reception Ils m'ont dit qu'il faut voir avec le directeur,cest indigne d'un 3etoiles J'ai voulu parle au directeur,il m'a recu froidement sans me donner de details Aussi lemplacement la nuit qui devient pas agreable a cause des marchands ambulants qui poses a proximite de l'hotel Dommage pour l'hotel on a beaucoup profiter Avant moi,ma famille ,mes Amis ,il merite detre revu serieusement avec un personnel plus professionel. Cordialement

    5
    « Un hotel que je recommande »

    Comme indiqué précédemment, je recommande cet hotel situé centre ville près du Vieux Port. Le personnel est absolument remarquable et prévenant et nous a permis de placer nos valises alors que nous revenions d'une croisière. Nous avons donc pu visiter Marseille en toute décontraction et en attendant de reprendre l'avion le jour même. Attention très rare et qui mérite d'être soulignée.

    4
    « Agréable & confortable »

    Cet hôtel est un petit hôtel idéalement situé à 5 minutes du Vieux-Port. L'accueil est très agréable et très chaleureux. Ils nous ont bien reçu à l'arrivée, expliqués le quartier, la ville, et nous avons fait une dégustation de pastis un soir avec un gentil réceptionniste. Les chambres sont confortables et propres, pas de soucis. Le petit déjeuner reste par contre un peu juste en qualité, il pourrait y avoir plus d'efforts à ce niveau pour une chaîne comme Best Western.

  • 1
    « CB débitée deux fois et 15 jours après toujours en attente du remboursement »

    Suite à un séjour dans cet hôtel, ma conjointe s'est aperçue que sa CB avait été débitée 2 fois puis créditée une fois puis redébitée ! Ce qui fait 3 débits et un crédit. Après de multiples relances téléphoniques, par email, l'envoi du relevé de CB... toujours aucun remboursement. Cela fait maintenant plus de 15 jours... Nous commençons donc à avoir des doutes sur le sérieux de cet établissement, pourtant affilié à la chaîne Best Western.

    5
    « au top ! »

    Superbe établissement 3* en plein coeur de Marseille, 5min à pied du vieux port, 10minute à pied de la gare st Charles, parking à proximité, petit déjeuner copieux, l'hôtel à été rénové et le résultat est superbe. Merci beaucoup à Zoheir le réceptionniste de nuit pour ses précieux conseils sur la magnifique ville de Marseille (adresses et réservation de restaurant, réservation d'excursion...) Les chambres sont très propre aucune poussière, merci aux femmes de chambres et en particulier Zarifa pour son grand sourire et sa gentillesse. L'hôtel propose un bar à Pastis tout les après midi, idéal pour se détendre après une journée intense... En bref j'y retournerais surement !

    4
    « des hauts et un bas .... »

    la situation est idéale pour visiter Marseille car à 15 min à pied de la gare St Charles et à 5 min du vieux port, quartier populaire, proche de tout, le Best Western est en travaux ... intérieur, notre chambre avait un petit souci les 2 tablettes de chambre étaient explosées !! mais petit déj top, salle de bain top, personnel gentil et très correct alignement de leur prix sur la promo en cours que nous n' avions pas vue...... 75€ pour 2 avec petit déj . choisissez une chambre à l' arrière car avant doit être bruyant

    4
    « Emplacement de choix »

    Emplacement de choix pour rejoindre la canebiere, le vieux port, la Gare St Charles, le métro, le tramway..... Alors que dire de plus pour un voyage d'agrément ou voyage d'affaire. Il y a eu des travaux de réhabilitation qui continuent d'ailleurs mais la structure est très convenable. Le personnel est accueillant et très arrangeant en effet, je devais prendre un train à 7h00, les petits déjeuners étaient servis à 6h45 habituellement mais le personnel de l'hôtel a permis d'avancer ce petit déjeuner à ..... 6h00. Oui, j'ai remarqué des travaux sur les rails du tramway à ..... 2h00 du matin mais, le vitrage des fenêtres est très efficace. Je suis un client très satisfait et je conseille cet hotel. Je vous rappelle que vous êtes à Marseille et que la population y est très cosmopolite ..... mais, en allant à Marseille, tout comme à Strasbourg, vous savez qu'à Strasbourg, il y a des cigognes et de la choucroute donc à Marseille, il y a en autres, beaucoup de restaurants de poissons .....

    4
    « Un hôtel très bien placé. »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel très bien placé (très proche du vieux port, d'une station de vélo de ville, du tramway, de la gare saint Charles....) et qui est sur le point de terminer sa rénovation. La rénovation est de très bon goût, moderne, dynamique. Nous avions une belle chambre rénovée, avec triple vitrage, climatisation, bouilloire... Aucun bruit extérieur, une literie de très bonne qualité. Le personnel est très accueillant et serviable, efficace. Nous avons pu laisser le dernier jour nos valises à la consigne de l'hôtel. Ce service est très pratique. Merci pour votre accueil et vos conseils touristiques.

    4
    « BIEN »

    a deux pas du vieux port, des commerce du centre bourse. HOTEL très propre, personnel très agréable. literies confortable seul bémol : l enseigne est trop petite pas facile a repérer Hotel refait a neuf je recommande cet établissement

    4
    « Refait à neuf »

    Placé dans un quartier animé typique de Marseille, cet hôtel vient juste d'être repris par le groupe Best western qui le remet complètement à neuf. Des chambres neuves des salles de bain modernes et un petit déjeuner classique, une bonne prestation d'ensemble donc. Attention juste au bruit extérieur pour ce quartier Marseillais

    4
    « Bien »

    Très bien place dans le centre à proximité du centre commercial bourse Tramway en face et brasseries Chambres refaites à neuf (quelques défauts de joints dans les douches) Petites chambres Accueil froid Travaux en cours peu genants

    3
    « "tres moyen" »

    hôtel propre, manque de finitions évident, chambre correcte mais que de bruit!!!!!! le réveil est assuré a 6hoo par les camions poubelles+ les balayeuses!les fenêtres ne sont pas de qualités, dommage! ha oui, tasse a café pas lavées malgré la chambre faite.manquait aussi la bouteille d eau proposée au tarif de la chambre.

    3
    « Tout neuf mais pas encore très au point »

    Vient d'être rénové donc tout beau tout neuf. Plutôt bien placé, juste à côté de la Canebière, à 5 minutes du Vieux-Port. Par contre : - pas d'eau chaude le soir de mon arrivée, pas d'eau chaude le lendemain matin non plus. A 141€ la nuit on s'attendrait à pouvoir prendre une douche chaude - un lampadaire de la ville juste devant la fenêtre, les rideaux n'occultaient rien, il faisait aussi clair dans la chambre comme en plein jour - réservation introuvable à mon arrivée

  • 4
    « Bon hôtel, à proximité de tout »

    Proche de tout : métro, tram, vieux port, Panier, commerces, Mucem Bon rapport qualité prix même si nous avons été un peu déçus par le petit-déjeuner pas assez varié pour 12 euros Eviter les étages 1 et 2, plus bruyants, surtout si vous donnez sur la mosquée à l'arrière du bâtiment

    4
    « Très agreable »

    Hotel très propre, accueil vraiment sympathique, les hôtes ou hôtesses nous ont conseillés des restaurants très agréables. Le petit déjeuner était simple mais très correcte. Bien placé au centre de Marseille tout près du port. Très bonne adresse

    3
    « ça va s'arranger ! »

    Je suis très partagé sur cet hôtel car la chambre familiale que nous avions (une grande chambre avec 2 chambre séparées à l'intérieur) est vraiment chouette et d'un bon rapport qualité prix :140€ pour 4 personnes petit déjeuner inclus- L'hôtel est bien situé à 5 minutes du vieux port-Le personnel est d'une extrême amabilité et le petit déjeuner correct-Le seul "hic" c'est l'insonorisation des fenêtres de chambre ou là ça coince clairement car le quartier est très bruyant et si vous avez le sommeil un peu léger , vous allez passer votre nuit aux grés des évènements du quartier. Cependant, l'hôtel étant en rénovation, ils changent peu à peu les fenêtres par des neuves insonorisées et aux dires d'Emilie (la chef réceptionniste ) ça change tout ! Une fois les travaux terminés , cet hôtel sera vraiment une halte agréable avec un personnel irréprochable ! donc en résumé,encore un peu de patience, ça va s'arranger !!

    1
    « Honteux »

    Hotel en travaux sans prévenir le client avant l'arrivée. Chambre pleine de poussières, petit déjeuner minable pour un best western. Personnel à la réception aimable comme une porte de prison. Tres déçus et faire remonter au siège de la chaîne.

    1
    « A éviter »

    Si vous souhaitez du calme et des prestations dignes d'un 3 étoiles, un conseil : évitez cet hôtel. Quant au petit déjeuner j'ai vu beaucoup mieux dans des hôtels bien moins étoilés. Conseils également pour les marathoniens : préférez lIBIS vous serez moins déçus pour moins cher.

    2
    « Honteux »

    Bruyant .. Panne de chauffage .. Panne de télé .. En rénovation .. 90 euros la nuit avec 1 petit déjeuner ?? .. Une attente de près de 15 minutes à notre arrivée ! Personne à l'accueil : incroyable ! Mal isolé eu égard aux bruits du quartier .. Bref à éviter !!

    4
    « weekend à Marseille »

    Hôtel très proche du Vieux Port et à 10 mn de la gare. La façade est peu remarquable. Hall d'entrée et salle de déjeuner en réfection lors de mon séjour. Petit déjeuner correct mais sans plus, les viennoiseries sont cependant de très bonne qualité contrairement au pain. Une odeur d'égout à l'entrée dans la chambre qui s'estompe lors de l'utilisation de la salle de bain. Le personnel est absolument charmant. Je recommande cet hôtel.

    2
    « Domlage »

    Bien situé, proche du vieux port, mais odeur nauséabonde dans la chambre, fortement désagréable et persistance. Plateau courtoisie valable pour une nuit, non rechargé.....demi bouteille d'eau idem, ne faire qu'une nuit donc. Dommage parce que le personnel est accueillant et sympathique.

    5
    « Bien situé, personnel chaleureux »

    Hôtel très bien situé à 5 minutes du vieux port, très belle chambre spacieuse, literie parfaite, salle de bain spacieuse et propre. Personnel très chaleureux et serviable, un grand merci à Jean Claude qui a toujours le sourire, Emilie et Elisabeth. Je recommande et je reviendrais. Sarah Nice

    4
    « Excellent emplacement »

    Hôtel en rénovation très pratique au centre ville, le personnel est très chaleureux et accueillant je passe le bonjour à Émilie, les chambres sont propres et assez confortables. Vous avez le wifi et tous ce qui vous souhaitez.

  • 2
    « Mérite à peine 2 étoiles ! »

    Malgré tous les efforts et l'amabilité du personnel, cet établissement n'est absolument pas digne de ses 3 étoiles. Chambres exiguës et non insonorisées que vous soyez côté Cours Belsunce ou côté rue. Les odeurs d'égout remontent par la salle de bain et parfument votre chambre si vous oubliez de fermer la porte de la SdB. A éviter?

    3
    « Double réservation de notre chambre triple et odeur nauséablonde »

    Première contrariété : notre chambre triple réservée avait été louée une seconde fois par erreur. Deux chambres doubles nous sont alors proposées pour le même tarif. Deuxième contrariété : dans la première chambre, au premier étage, une odeur nauséabonde venant de la salle d'eau nous oblige à demander l'échange de la chambre. La réceptionniste n'est pas du tout étonnée de notre demande ! De toute évidence, ce problème est connu. Elle a essayé de nous attribuer une chambre inacceptable ! Un peu trop de désagréments à notre goût malgré un petit-déjeuner copieux.

    5
    « Très bon hotel »

    Élégant, sobre, propre, silencieux malgré une chambre donnant sur rue, petit déjeuner buffet copieux et bon. Bien situé, à quelques mètres de la cannebiere, 5min du vieux port, tramway et gare de bus urbains juste au pied de l'hôtel, ainsi que le centre commercial de la bourse.... Personnel serviable et agréable. Vraiment très satisfaite de notre séjour

    3
    « Bien placé mais... »

    Hôtel au coeur de Marseille a deux pas du vieux port. Service très correct, chambre et salle de douche propres et spacieuses et le tout assez moderne. Petits bémols sur le double vitrage inexistant donc un peu bruyant, et petit déjeuner juste correct.

    5
    « Que du positif ! »

    J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour assister au Classico OM-PSG. L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pied de la gare St Charles et à 5 minutes du Vieux Port. Il n'est pas loin du Métro (ligne rouge) qui m'intéressait pour me rendre au stade et d'un tramway. L'hôtel est bien, je pense qu'il a été récemment rénové et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est réussi. J'étais dans la chambre 210 qui était propre et silencieuse. J'ai trouvé tous les membres du personnel accueillants et serviables, même la femme de ménage dont ce n'est pourtant pas le métier. Le petit déjeuner était aussi très complet, il ne manquait rien. Bref, mon séjour était très bien même s'il était court (1 nuit). J'y retournerai avec plaisir.

    3
    « Pratique »

    Petit hôtel pratique par son emplacement au bord de la canebiere, proche du tram, métro et bus. Tout est à deux pas quasiment. Pas si loin de la gare non plus. Chambre agréable, mais odeur de canalisation dans la salle de bain et tv abîmé au niveau de l'écran. Le quartier reste un peu limite tard le soir...

    2
    « A oublié tres vite »

    A la limite quartier infréquentable de nuit, parking hors de prix 33 € la journée, petit déjeuner nul de nul valeur 5 €, texte supplémentaire pour faire plaisir au créateur du site. Encore un effort pour les 200 caractères

    3
    « Excellente situation »

    Très bien situé proche de la canebière, des centres et rues commerciaux Accès rapide à l'autoroute Par contre bruyant côté rue Petites chambres récemment rénovées Propre Personnel efficace et reactif (changement de chambre rapide suite à odeur persistante)

    4
    « A deux pas du Port »

    Bel hôtel... Très belles chambres avec une literie parfaite... Design très contemporain et raffiné... Grande propreté... Service tiré à quatre épingles ! Personnel attentionné... Copieux petit déjeuner... L'hôtel offre des chambres spacieuses et modernes, la climatisation, le wifi gratuit et une réception 24h/24. A deux pas du Vieux Port et du centre ville, il est parfaitement bien situé, bien équipé et d'un excellent rapport qualité/prix pour un séjour d'une nuit ou plus sur la cité phocéenne ! Bref ! On a aimé et le prix reste coorect pour ce standing et l'emplacement... Bienvenus à Marseille !

    5
    « Perfection »

    Je me suis senti toute de suite dans une ambiance chaleureuse grâce à la gentillesse, la sagesse et les connaissances du staff, avec une mention très spéciale pour Mlle Emilie Barbera. La position est parfaite pour l'exploration de Marseille

  • 5
    « Personnel chaleureux , hôtel confortable !! »

    Hotel très charmant !! l'hôtesse nous as très bien accueillie on as pu profiter grâce à elle des endroits charmants et surtout de ceux qu'il fallait absolument visiter ! La chambre était très moderne, spacieuse avec une grande salle de bains. Très propre ! le quartier est très vivant; on as était pour nouvel an donc on as pu profiter des bars près du vieux port vraiment sympathique de plus notre chambre était très calme. Le personnel est vraiment très gentil et accueillant à disposition de nos demandes! je recommande vivement !!!

    4
    « Bien placé, confortable et agréable »

    Accueil très souriant ; parfaitement situé à proximité du Centre Bourse, de la Canebière et du vieux port. Chambre agréable et très confortable. Bien sûr il y a un tout petit peu de bruit car le boulevard est parcouru par les trams mais le double-vitrage fait bien son travail... J'y retournerai

    4
    « Personnel très sympa ! »

    Le personnel est tres sympathique et disponible Le petit dejeuner est a éviter cependant car manque de choix pour le prix Chambre tres clean, calme et placé strategiquement pour se ballader sur le vieux port

    4
    « proche de tout, bon confort, accueil adorable »

    Un personnel adorable, situation juste en retrait du vieux port et a 200/300 m des grands magasins, restauration rapide à proximité immédiate, pas d'espace dans l'hôtel, mais devant l'hôtel de belles terrasses, chambres légèrement bruyantes, beau linge de toilette blanc.

    2
    « " pas terrible " »

    Si vous louez une chambre dans cet hotel par l'intermediaire d'une box , attention vous n'allez pas etre decus du voyage , vous allez avoir la chambre la plus petite , la moins lumineuse mais par contre avec les odeurs d'egouts ! Si vous voulez rajoutez une nuit supplementaire , alors la ca va vous couter un max ( 145 euros pour une nuit ) de plus le menage laisse a desirer ( rien de fait entre les deux nuits ) le petit dejeuner est " pas terrible " aucun fruits , choix limité ! le personnel bien que sympatique est vite depassés ! en conclusion tres decus de cet hotel best western vraiment " pas terrible "

    3
    « Nouvelle enseigne »

    Hotel bien situé près du vieux port et de la canne bière. Hotel bien tenu et propre. Notre chambre n'avait pas de lumière à l.interrupteur principal. Il nous restait les lampes de chevet. Le personnel nous a certifié que ça aurait dû fonctionner. Le petit déjeuner était bien avec du choix. Personnel néanmoins agréable. Bon rapport qualité / prix.

    2
    « Pas d'eau chaude et promesse non tenue »

    Pour le point fort : la situation géographique. Pour le reste, c'est catastrophique : odeur de remontée d'egôuts dans la salle de bain : insupportable. Le matin pas d'eau chaude : inadmissible !! et lorsque nous en faisons part au très désagréable chef de réception : il nous promet une remise de 20% qui devait nous parvenir par le site sur lequel nous avions réservé et payé. Un mois plus tard nous n'avons rien reçu !!!

    2
    « Hotel 2 etoiles presenté comme 3. »

    Cet hotel ne merite pas ces 3 étoiles. C'est un 2 etoile sur tous les points. Le petit dejeuné est médiocre. Seul les employés sont formidables. Ils ont tout fait pour rendre mon séjour agréable mais l'hotel est ce qu'il est. A mon arrivée, la chambre allouée a une forte odeur de tabac...très desagreable. n'ayant pas de chambre de disponible de ma categorie, j'ai dû changer pour une chambre plus petite. j'ai eu droit à un petit gest commercial mais qui n'est pas à la hauteur du prejudice subit. Je ne reviendrai pas.

    4
    « Super hotel »

    Un accueil chaleureux, un personnelle agréable, disponible. Des chambre spacieuse et surtout propre. Avec le nécessaire serviette, ect. Cette hôtel est très bien situé et pratique. Deux bémol le premier qu'il n'est pas de convention avec le parking car pour avoir laissez la voiture 24h en parking sous terrain 30€ sa pique. Et le deuxième étais une serviette sale oublié par le service de ménage. Mais voila rien est parfais. Et face au reste ce n'est rien car cette hotel est quand même super agréable.

    2
    « INADMISSIBLE PAS D'EAU CHAUDE »

    nous sommes arrivés samedi soir après 4 heures de route espérant prendre une bonne douche, l'eau était tiède....mais quelle surprise le lendemain matin l'eau était gelé.......on appelle la réception.... panne du chauffe-eau...génial j'ai envoyé un mail pour obtenir un geste commercial....aucune réponse

  • 4
    « Hotel idéalement situé »

    Situé à 5 min du vieux port c'est l'hôtel idéal pour les visites. Nous avions la chambre triple très spacieuse bien insonorisée , une literie de qualité . Le petit déjeuner est tout à fait correct pour le prix. Le personnel est très accueillant .

    3
    « hôtel bien placé à deux pas du vieux port »

    Hôtel trés mal signalé de l'extérieur, hall d'entré minuscule, mais trés bon accueil , chambre toute neuve , trés propre, mais mal insonorisée. Personnel trés aimable , hôtel trés bien placé pour une ville aussi grande.

    5
    « TOUT SIMPLEMENT PARFAIT »

    Dès l'arrivée l'accueil est juste exceptionnellement courtois et professionnel Puis c'est la bonne surprise avec des chambres certes petites mais tellement cosys et bien équipées que c'est un bonheur de confort Quand à la literie elle est exceptionnelle Le petit déjeuner est parfait et le café délicieux Un rapport qualité prix incroyable à Marseille pour un hôtel si central. BRAVO et Mille fois MERCI

    4
    « Un hôtel qui vaut ses 3 étoiles »

    Nous avions réserver pour une nuit car le lendemain nous prenions le bateau la façade ne paye pas de mine , mais l'intérieur est tout neuf chambre spacieuse avec un peu de bruit normal nous sommes en plein centre ville. l'accueil est courtois cela suffit , grâce aux prospectus dans le petit hall d'entrée nous avons put visiter Marseille . Nous sommes a vol d'oiseaux à 600 mètres du vieux port c'est pas négligeable a cause des boutiques et les restaurants. Petit plus le lendemain la personne à l'accueil nous a commander un taxi qui venu devant la porte de l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux , la personne responsable a qui nous demandions un petite bouteille d'eau minérale nous la fournie gracieusement et avec gentillesse je la remercie encore pour ce geste. Je recommande vivement cet hôtel Cathy et Francis de Lavardac Lot et Garonne

    2
    « Très limite »

    J'avais réservé une chambre en précisant bien que ma seule exigence pour réserver dans cet hôtel était qu'elle soit côté cour, et en arrivant il n'en restait plus une seule? Or l'hôtel est situé cours Belsunce et c'est TRES bruyant! Par ailleurs, le ménage ne semblait pas avoir été fait (toilettes sales et cheveux par terre). Pour le prix, on est en droit d'attendre bien mieux!

    3
    « Bien placé bon accueil »

    J'avais réservé 3 nuits pour un torride week end début août. Mais hélas la climatisation est tombé en panne le soir et ne pouvant pas rester dans cette étuve on m'a changé d hôtel -sans petit déjeuner mais avec une vraie clim.!- Merci encore pour ce geste commercial. J'ai apprécié la propreté ,la situation -près de la gare un quart heure à pieds-malgré une grande rue bruyante,animée et tram ; plein de vendeurs et groupe de danse le soir- double vitrage efficace!. Wc et salle de douche séparés, ascenseur et veilleur bien venus.merci encore je reviendrai essayer la literie et la wifi+tv!

    5
    « une bonne adresse à marseille »

    Nous sommes venus en juin dernier,nous avons été tres bien accueuilli à la réception de l'hotel par un charmant Monsieur et de charmantes dames.La chambre était spacieuse,propre,tres bonne literie,belle salle de bains.pas un bruit la nuit.le petit dej tres correct.cet hotel est tres bien situé ,nous sommes arrivés depuis Paris en tgv, de la gare à l'hotel 15 mn à pieds,tres façile.juste à quelques pas du vieux port ,de la vieille ville et de la canebiere;dans un quartier tres commerçant et tranquille et tres propre.on est tellement content de cet hotel que nous y retournons le 31 aout et je pense que nous allons avoir une tres belle chambre avec vue sur le port.merci à tout le personnel de l'hotel et à tres vite.

    1
    « Un manque de respect pour le client »

    Nous sommes arrivés en apprenant une panne de chaudière. Or nous avons appelé l'après-midi même pour avoir des renseignements sur l'hôtel et la personne que nous avons eu au téléphone n'a même pas daignée nous informer de ce problème. C'est d'autant plus inadmissible que la direction s'est murée dans l'excuse du "pas de chance". Une chaine d'hotel comme celle ci ( Confort Inn, Clarion, Quality) se doit d'avoir un service uniforme dans tous les pays. Une même expérience aux Etats-Unis aurait été accompagnée d'un remboursement intégral de la chambre voir d'une proposition de relogement. Nous sommes arrivés au petit déjeuner pour s'apercevoir qu'il manquait également une bonne partie des produits (et cela avant la fin du déjeuner bien sur) Expérience à ne pas réitérer !

    4
    « Nuit du 20 au 22 juillet 2015 »

    Nous avons passé 2 nuits réservée sur le site travelbird et nous avons très bien été accueilli. Nous avons très bien dormi, la literie de bonne qualité. Le déjeuner bon mais sans plus. L'hôtel est super bien placé même si la rue n'est pas propre et remplie de vendeur à la sauvette. Seul bémol pas d'eau chaude durant nos 2 nuits dû à une panne du chauffe eau et pas de geste commercial pour compenser le désagrément. Je reviendrais quand même avec plaisir.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport de Marseille. Depuis l'autoroute A7, sortie Marseille Centre. Ensuite, place Jules Guesde/Port d'Aix, sur la droite, Boulevard Charles Nedellec puis boulevard Maurice Bourdet, place des Marseillaises sur la droite. Boulevard d'Athènes, boulevard Dugommier sur la droite, la Cannebiere et sur la droite le cours Belsunce. À seulement 1 kilomètre de la sortie d'autoroute Porte d'Aix.


Depuis : Aix-en-Provence. Prenez l'A51 en direction de Marseille. Continuez sur votre droite sur la D4c. Continuez sur l'A55, puis sur votre droite quai du Lazaret. Continuez tout droit sur le quai de la Joliette. Prenez sur votre gauche boulevard des Dames. Continuez tout droit jusqu'à la rue ...

voir plus