Nos services

BEST WESTERN OJ Hotel,  Malang

4.0/5  - basé sur 222 notations.
Jalan Drive Cipto No. 11, 65111, Malang, Indonesia - Voir la carte
+62 341368888 +62 341360222

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Piscine intérieure
    Piscine intérieure
  • Services de massage
    Services de massage
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Voiturier
    Voiturier
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 224 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN OJ Hotel est un établissement 4 étoiles récemment construit et stratégiquement situé au coeur de Malang. Accessible depuis tous les quartiers de cette ville de l'est de Java, réputée pour être le centre régional en matière d'éducation, d'industrie et de tourisme, l'hôtel n'est qu'à deux minutes de la gare et à 25 minutes de l'aéroport Abdul Rachman Saleh de Malang. Il est également proche du monument de Tugu et de l'hôtel de ville de Malang, ce qui en fait le lieu de séjour idéal pour les voyageurs d'affaires comme pour les touristes. Découvrez des plaisirs culinaires qui raviront vos sens dans notre café sur le toit - le point culminant de la ville, qui offre des vues étourdissantes sur le paysage urbain et les montagnes. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 224 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
56
Très bon
 
106
Moyen
 
49
Médiocre
 
8
Horrible
 
5
En couple En couple 41
En famille En famille 88
Escapade entre amis Escapade entre amis 23
Professionnel Professionnel 37
Voyage solo Voyage solo 13
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN OJ Hotel,Malang
  • 5
    « Un séjour pardait »

    Dès l'arrivée tout a été fait pour rendre notre séjour plus agréable. Surclassement, verre de bienvenue, accueil chaleureux, conseils pour notre visite, navette mise à disposition pour nous accompagner (obliger d'insister pour marcher !). En résumé parfait, et nous retournerions la bas sans hésiter en cas de retour à malang !

    3
    « Hotel d'étape correct »

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour avoir un point de chute pour notre excursion du volcan Bromo. L'hôtel est immense et nous avions l'impression d'être quasi seuls. La piscine intérieure a le mérite d'exister, dommage que l'eau soit froide. Il y un bar/restaurant sur le toit mais l'accès nous a été refusé car il y avait une soirée, Les chambres sont propres et spacieuses. En revanche, comme je l'avais vu dans d'autres avis, il y a une lumière verte au plafond qui est constamment allumée et très gênante pour dormir.

    3
    « Hotel moderne »

    Hotel étape pour une seule nuit pour nous diriger vers la zone des volcans et particulièrement le Bromo . Réception attentive malgre l'heure tardive . Chambre correcte sans plus donnant sur l'arrière de l'hôtel et le patio central. Petit déjeuner occidental . Sentiment mitigé de cet établissement surtout les zones privatives . Note la plus étonnante , distribution de la presse locale de bonne heure sous la porte .

    4
    « Hôtel très apreciable »

    Hôtel très correct situé au bord d'une route qui est très bruyante. Notre chambre était spacieuse, la salle de bain aussi avec douche italienne. Tout est moderne et bien équipé... Par contre on captait très mal le wifi dans la chambre! La piscine se trouve au 3ème, mais nous ne l'avons pas essayé. Au dernier étage se trouve un restaurant avec terrasse et vue panoramique. Magnifique vue, en revanche c'est dommage qu'ils n'exploitent pas cette espace pour faire un restaurant plus lounge... La nourriture y était bonne. Par contre nous n'avons pas compris pourquoi le petit-déjeuner n'avait pas lieu dans cet espace? Au lieu de ça, nous prenons notre petit déjeuner au RDC à côté de la réception avec vue sur le parking!!! Encore une fois, le petit-déjeuner est plus que décevant et pas adapté pour les occidentaux!!

    5
    « Superbe hôtel, "à l'occidentale" »

    L'hôtel ne paye pas de mine en arrivant, sis au bord d'une grande avenue, à l'entrée de ce qui ressemble à un parking souterrain (celui de l'hôtel en fait). Le hall d'entrée fait salle des pas perdus... Mais ... les chambres (les suites, en tout cas) sont exquises et le service impeccable (Ah le service de thé en "porte à porte" à 17 h !) On vous conseille le restaurant en terrasse avec vue sur la ville et deux volcans, avec des repas très corrects avec vue nocturne sur la ville: so romantic! Un bémol, les appels du muezzin en début de soirée sont assez sonores ... autant qu'ils sont inaudibles en nocturne et à l'aube. La piscine existe, ne la cherchez pas autour de l'hôtel... mais au 3° étage!

    4
    « Hotel "occidental" au milieu de Java »

    Nous sommes arrivés très fatigués dans cet hôtel, après une longue journée de train et de route, et nous nous y sommes bien reposés, car: Les chambres sont très récentes et bien équipées (très bonne literie, écran plat, minibar) et très propres. Nous avons apprécié un service très aimable et la restauration indonésienne et internationale sur place. Buffet de petit déjeuner également très bien (sauf viennoiseries). Nous n'avons pas été spécialement impressionnés par son charme, car il s'agit d'un hôtel "à l'occidentale", construit en hauteur avec toutes les facilités empilées jusqu'à la terrasse et son restaurant / bar. Les ascenseurs sont rares et lents. La piscine en plein air n'est pas sur le toit, mais entre deux étages (4ème?). Atrium central au dessus du 5ème étage.

    2
    « Vraiment pas terrible. »

    Personnel très peu souriant, mais accueillant pour la plupart. La décoration de la chambre est jolie, mais très impersonnel et froide. La propreté laisse vraiment à désirer : fourmis dans la salle de bain qui se sont propagées jusque que dans nos affaires, draps tachés, traces de doigts sur le placard ainsi que sur les tables basses. Pas mal de bruits dans les couloirs la nuit et le matin. Restaurant panoramique avec très peu de choix de plats, service extrêmement long (2h pour une boisson et un plat), quantité insuffisante et qualité moyenne. J'ai cependant apprécié le petit déjeuner avec un large choix. Je ne conseille pas cet hôtel pour un séjour de vacances.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport Abdul Rachman. Depuis l'aéroport Abdul Rachman Saleh allez en direction de l'est, puis tournez à droite sur Jalan Asri Katon et continuez tout droit sur Jalan Laksmana Adi Sucipto. Tournez à gauche sur Jalan Jenderal Ahmad Yani. Après le quatrième feu, tournez à gauche sur Jalan DR Cipto. Le BEST WESTERN OJ Hotel se trouve sur la gauche.