Nos services

BEST WESTERN Hotel International,  Luxembourg

3.0/5  - basé sur 268 notations.
20-22 Place De La Gare, 1616, Luxembourg, Luxembourg - Voir la carte
+352 485911 +352 493227

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 268 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Hotel International **** à Luxembourg dispose de 70 chambres modernes et calmes. L'hôtel dispose de 45 chambres non fumeur, 46 chambres standard, 23 chambres plus spacieuses avec air conditionné et de la suite Vauban avec un salon séparé. Toutes les chambres sont équipées d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un secrétaire, d'un coin salon et les salles de bains comprennent une douche ou une baignoire avec miroir de maquillage et sèche-cheveux. L'hôtel offre accès gratuit à Internet dans toutes les chambres et sur les ordinateurs de la réception pour les clients. L'hôtel est situé en ville, juste en face de la gare centrale et dans une zone commerçante. Une baie de chargement se trouve devant l'hôtel pour les chauffeurs et nous disposons de nombreuses places de parking surveillées à proximité de l'hôtel. De nombreuses places de parking publiques sont situées à côté de l'hôtel. Le TGV pour Paris part de cette gare et relie Luxembourg à Paris en seulement deux heures. Le centre financier et les sites touristiques se trouvent à moins de 10 minutes à pied. Le quartier européen (quatre kilomètres) et l'aéroport international de Findel-Luxembourg (six kilomètres) sont facilement accessibles en transports en commun. Un arrêt de bus se trouve juste à côté de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un restaurant gastronomique « Am Inter » qui propose des plats locaux et une cuisine française. Au BISTROT Inter-Lounge, vous pouvez commander des boissons, des cocktails et des petits repas froids ou chauds de 7:00 à 22:45. Les parties communes, le restaurant et le bistrot sont des espaces non fumeur. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet avec oeufs brouillés, bacon, saucisses, oeufs durs, yaourts, salade de fruits, cornflakes, muesli, graines, petitspains, pain, gâteaux, jambon, saucisse, dinde, fromage et confiture.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 268 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
24
Très bon
 
90
Moyen
 
85
Médiocre
 
39
Horrible
 
30
En couple En couple 56
En famille En famille 29
Escapade entre amis Escapade entre amis 29
Professionnel Professionnel 110
Voyage solo Voyage solo 33
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Hotel International,Luxembourg
  • 2
    « Offre qui se dégrade »

    Ayant l'habitude de réserver cet hôtel plusieurs fois dans l'année pour des raisons professionnelles, j'ai été surpris cette semaine en y retournant que le wifi a grandement été amélioré, par l'ajout de hotspot/répétiteurs permettant d'avoir un meilleur débit et couverture dans l'hôtel. Pour 3 nuits à près de 400 euros, j'ai été surpris de voir la chambre que l'on m'a donné : on aurait cru une chambre d'étudiant, dont la fenêtre donne sur la cage d'ascenceur. Une chambre avec un lit, une tv et une salle de bain, trèèèèès sobre, mais trèèèèès petite et sans mini bar et air conditionné , contrairement aux autres chambres. Bref, très décu de ce séjour, pour le prix je me serai attendu à une chambre "normale" et pas un cagibi. Après en avoir parlé à la réceptionniste, l'excuse avancé est qu'il s'agit d'une chambre fumeur...et alors ???!!! ??? Donc la politique du Best Western est de sous classer les fumeurs, au même prix que les autres. "Si je reviens" une prochaine fois, j'éspère ne pas atterir à la cave ...

    2
    « Expérience médiocre »

    Chambre ok (même si l'air conditionné avait du mal à fonctionner), mais nous avions réservé une chambre lit double et nous avons reçu une chambre avec trois lits simples. Pas d'accès facile, toute la rue était en travaux et le parking le plus proche est à 500 mètres. Le réceptionniste nous a mal accueillis comme si on le dérangé. Le lendemain matin un collègue nous a rejoints pour prendre le petit déjeuner et apparemment le personnel de l'hôtel était perdu ne sachant pas comment ajouter une personne sur la note de la chambre. En retournant à la chambre pour préparer les valises, la réception nous a téléphoné pour s'assurer que l'on paierait bien le petit déjeuné supplémentaire. Arrivé au moment du check out, j'ai mentionné à la réceptionniste ne pas avoir apprécié d'être pris pour un voleur qui partirait sans payer. Réponse de la réceptionniste: de nos jours nous ne savons jamais avec les clients!!! Je ne conseille pas cette hôtel. Bonne journée.

    3
    « Hotel correct, bien placé mais un peu bruyant »

    Très bien placé en face de la gare, pour ceux qui ont un meeting le lendemain et veulent arriver tard en train. Les chambres sont correctes, l'accueil aussi mais l'hotel est mal isolé. On entend les bruits des chambres avoisinantes, et aussi de la rue. Le petit-déjeuner est bien et agréable. Bref, sentiment un peu mitigé: j'ai vu pire dans le secteur, et le prix est raisonnable. ils offrent un verre de vin à l'arrivée, et le bar a un peu de nourriture, pas terrible. Internet est gratuit, mais très lent.

    4
    « Une visite dans la capitale luxembourgeoise »

    L'hôtel est situé en face de la gare. Les chambres sont parfaites pour un hôtel d'une chaîne. Le service est impeccable. Le petit déjeuner buffet est très copieux et diversifié. Ce qui est un peu regrettable, c'est que le petit restaurant ne propose que des plats de restauration rapide, mais excellents. On aurait aimé un resto avec un menu ou une carte diversifiée. Nous avons apprécié le verre d'accueil (un verre de vin) et la réduction de 10% proposé au petit restaurant. Nous y sommes restés deux nuits et le deuxième soir, nous avons été dîné à l'Hôtel Mercure (juste à côté) qui sert une succulente choucroute que je recommande !

    4
    « Bon standing »

    Hotel face à la gare. Chambre spacieuse au décor classique chic et salle de bain avec baignoire, assez grande dont la décoration mériterait juste d'être mise au gout du jour. Accueil convivial. Salle de restaurant de bon standing proposant un service de restauration rapide (de dépannage) servant aussi pour le petit déjeuner, Petit déjeuner buffet, varié et de bonne qualité. Ascenseur.

    3
    « Bien placé sans casser des briques »

    Pratique pour les voyages d'affaires car face à la gare. Chambres assez bien, pratiques, mais la notre etait bruyante car donnant sur la place de la gare. Le petit déjeuner est relativement correct. Je le recommande pour les voyages business mais pas pour le tourisme car finalement assez loin du centre historique et l'hotel n'a aucun charme.

    2
    « pas terrible...heureusement 1 seule nuit »

    arrive au Luxembourg pour voyage d affaire, et devant etre proche de la gare , je suis alle au BW pour une nuit. En resume: un receptioniste que l'on a l impression d ennuyer 1 h au telephone avec le support(externe a l hotel,donc cout en sus) pour essayer d avoir internet , qui n a jamais fonctionne. Isolation de la chambre catastrophique, j ai passe la nuit a ecouter les voitures et camion circulant. la bonne surprise est le pain sans gluten disponible au petit dejeuner.

    2
    « déçu, ne mérite pas 4* »

    Je pensais avoir bien fait de choisir cet Hotel, de la chaine Best Western, qui se trouve en plus être bien situé (face à la gare centrale). Finalement, mon court séjour était de surprise en surprise. - 1 code d'accès par jour pour internet valable pour un seul poste (ordi, téléphone, ou tablette il faut choisir le code ne sera valable qu'une seule fois) - connexion médiocre, indigne d'un hotel 4* qui se trouve être en Europe! je n'avais la connexion que sur le bureau, et un petit endroit de la salle de bain. (j'étais au 6ème étage) - Chambre très petite, dès qu'on ouvre la porte on est surpris, très petit couloir on arrive à peine à passer ou faire passer sa valise. - lit petit! j'avais les pieds qui débordaient par le bas! je mesure 1m84, je ne fais pas 2M! - y avait comme une sorte de plaque métallique sur la bordure de la fenêtre, elle a du être mise pour une sorte de décoration en alluco-bande, mais c'est une très mauvaise idée, car comme il pleuvait, j'entendais toutes les goutes de pluie qui s'abattaient dessus. - le vendredi soir, y avait un pub en bas, où il y avait la fête! croyez moi qu'on dirait que c'était dans l'hotel et que j'avais gardé la porte ouverte! j'entendais tous les bruits possibles et imaginables, quand les gens sortaient fumer et qu'ils rigolaient en bas... ça a duré jusqu'à 2h du mat... sachant que je devais me lever tôt le lendemain... - salle de bain correcte, sauf qu'ils donnent encore ces petites savonnettes, rondes, sans porte savonnette, ce qui fait que dès que le papier, qui est déjà initialement difficile à enlever proprement, est déchiré, ça fait qu'on la pose à même le lavabo,ça fait super sale! Sinon, pour ce qui est du petit déjeuner, il est très varié, et bon. ça reste le seul point positif.

    4
    « situation idéale pour utilisation des transports »

    Un peu loin de la ville. Quartier bruyant. Avec actuellement de beaucoup de réfugiés. Mais à l'intérieur de l'hôtel calme et quiétude règnent. Personnels au top,petit déjeuner au top. Chambre confortable bien insonorisé.

    2
    « bon hotel »

    hotel bien situé quelques pas du centre de luxembourg parking à proximité(gare mais payant 24,50 la journée) chambre propre,bien equipée, salle de bain avec baignoire pti déjeuner bien fourni,le personnel trés aimable accueil un peu froid je conseille

  • 3
    « Du bon et du moins bon »

    Voici un hôtel plutôt bien situé en face de la gare de Luxembourg et à une quinzaine de minutes du cente ville à pieds. L'hôtel est du type "70's" mais correct et propre. Les chambres sont peu luxueuses et les literies moyennes. Par contre, le petit-déjeuner buffet est d'un très bon niveau et très varié. Le personnel est très variable suivant les personnes. C'est soit très sympathique soit franchement désagréable. Les deux problèmes principaux se situent au niveau du wifi (inaccessible dans certaines chambres dont la 602) et le prix (140 EUR pour un chambre single). Le rapport qualité/prix n'est pas à mes yeux favorable mais les hôtels sont généralement fort chers dans cette ville. Cela reste donc un bon compromis surtout en haute saison.

    3
    « Hôtel pas au niveau espéré pour un **** »

    Chambre banale au mobilier années 70 PDJ style cafétaria d'entreprise ce n'est pas une expérience mémorable Par contre, le personnel est aimable et une annulation exceptionnelle a été aceptée sans souci.

    2
    « Indigne d'un hôtel 3 étoiles Best Western »

    Après réservation et paiement en ligne, nous avons été envoyés dans une chambre moche, vieille et placée dans un demi étage sans ascenseur après avoir pris l'ascenseur jusqu'au 3ème ou 4ème étage!! Un ancien pacard? une ancienne remise? du bruit!!!! pas de clim donc obligation d'ouvrir les fen^tres s'il fait chaud!!! Accueil antipathique, voire, détestable mais petit déjeuner très correct et copieux. Le soi-disant restaurant noté dans les guides n'est qu'un snack où le sous vide, le surgelé et la restauration rapide bon marché de mauvaise qualité sont servies et préparés par une serveuse charmante, mais débordée!!! A fuir.

    3
    « Hotel correct mais »

    Choisissez bien votre chambre...Pour un hôtel de ce standing (supposé) il est inadmissible de se retrouver dans une chambre avec une porte simple donnant sur la chambre voisine: on entend tout et on dort mal! le restaurant est fermé depuis fin d'année le Mercure à côté a un bonne table qui sert jusque 22h.30

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le sud. Croisement des autoroutes E25 et E44. Prenez la sortie Ville Sud, qui se trouve à seulement 800 mètres de l'hôtel. Suivez simplement les panneaux vers la gare. Vous pouvez vous arrêter devant le BEST WESTERN Hotel International pour vous enregistrer et déposer vos bagages. Plus de 250 places de parking se trouvent à côté de l'hôtel. Depuis : l'aéroport. L'arrêt d'autobus de la ligne numéro 9 sur le quai 2 et de la ligne Euro Bus numéro 16 sur le quai 1 se trouvent à la sortie du terminal et vous conduisent au BEST WESTERN Hotel International en une quinzaine de minutes. Depuis : la gare centrale. Si vous arrivez en train, prenez simplement la sortie principale de la gare, e...

voir plus