Nos services

BEST WESTERN Hotel The Cromwell,  Londres

3.5/5  - basé sur 1164 notations.
110-112 Cromwell Road, SW7 4ES, Londres, Great Britain - Voir la carte
+44 207 2441720 +44 207 3733706

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 1164 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Lors de votre séjour au BEST WESTERN The Cromwell (un petit bijou d'hôtel proche de South Kensington), vous aurez tout le loisir de vous détendre dans un cadre calme sans être pour autant entièrement isolé des sites touristiques et attractions de Londres même. Le Wi-Fi gratuit est disponible pour encore plus de confort, que vous soyez ici pour affaires ou pour le plaisir, et lorsque vous quittez l'hôtel vous pouvez passer du temps dans certains des meilleurs magasins (Harrods et Harvey Nichols), musées (Musée des Sciences, Musée d'histoire naturelle et musée Victoria & Albert) de la capitale. Occupant un des bâtiments victoriens majestueux et caractéristiques du quartier, la décoration de l'hôtel associe couleurs claires et reposantes, créant le lieu idéal pour se détendre après une journée de tourisme ou de chasse aux bonnes affaires ! Le personnel de l'hôtel offre un service exceptionnel dès votre arrivée dans notre élégante réception, alors vivez la grande vie à Londres et profitez en plus d'un hôtel plein de personnalité !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 1164 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
210
Très bon
 
507
Moyen
 
259
Médiocre
 
120
Horrible
 
68
En couple En couple 557
En famille En famille 151
Escapade entre amis Escapade entre amis 119
Professionnel Professionnel 206
Voyage solo Voyage solo 82
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN The Cromwell,Londres
  • 4
    « Très central »

    The Cromwell Hotel est très bien situé avec 3 lignes de métro à moins de 100 mètres et à une quinzaine de stations de métro de l'aéroport Heathrow (Piccadilly Line). Donc, très bon point de départ pour visiter Londres. Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes pour le temps qu'on y passe ! Et puis c'est tjs le cas dans les capitales. Il faut demander une chambre côté jardin, beaucoup plus calme (Ça circule pas mal sur la rue) et c'est plus sympa. Le confort est très bon avec la bouilloire pour le thé/café, un coffre-fort, rangement avec penderie et le nécessaire pour la douche. Cet hôtel a l'avantage de proposer le petit dèj' inclus et qui est assez correct. Cela permet de "limiter" le prix de la chambre... Il y a aussi un bar qu'on n'a pas utilisé : les pubs sont plus sympas ! Réservé par Booking sans problème, c'est un bon rapport qualité/prix !

    3
    « Moyen sejour »

    Point positif : hôtel très bien placé géographiquement , tous les monuments sont très proches de l'hôtel grâce au métro situé à 100m. Ne pas comparez un 4 étoiles français à celui ci vous seriez déçu , mais pour Londres plutôt sympathique avec un personnel accueillant , chambre et salle de bain propre . Point négatif : ne comptez pas vous reposer le matin , sol très grinçant vous entendez les moindres pas de vos voisins . Mais bon on ne vient pas à Londres pour dormir ...

    2
    « On se moque du monde »

    Étant dans le tourisme et quand j'entends les commentaires des anglais sur la France, son accueil, son hôtellerie, sa restauration, etc , je reste pantois devant ce que propose comme chambre cet établissement. Il doit y avoir au bas mot 8m2 douche et WC inclus, pour un tarif hors de prix.

    3
    « Chambre toute petite »

    L'emplacement, le personnel, la propreté est très bien. Cependant la chambre était vraiment petite, pas beaucoup plus grande que 8m2, et un lit de 140 cm. Le petit déjeuner était un peu décevant, du pain un peu sec, et pas beaucoup de diversité, mais correct tout de même. Pour un week-end c'est bien, mais si vous restez plus longtemps vous serez un peu à l'étroit...

    4
    « 2é séjour et certainement pas le dernier »

    hôtel visité il y a 6 ans et nous y sommes revenus, le personnel ne parle toujours pas plus le français mais énormément de chambres ont été rénovées bien que toujours pas très spacieuses mais c'est souvent le cas à Londres, petit déjeuner anglais très copieux, seul bémol les petits pains trop secs, mais il y a tellement de choix qu'on sait se rattraper sur le reste

    3
    « Très bien placé mais ... »

    L'emplacement de cet hôtel est idéal. Pour le bus, l'arrêt est juste à la sortie de l'hôtel et la station de métro de gloucester road est à 100 mètres. L'accueil est agréable mais mieux vaut bien maîtriser l'anglais car il ne parle pas un mot de français. Le petit déjeuner est très copieux et plutôt bon. Pour ce qui est des points négatif, pour le prix payé, nous avons eu une chambre très petite et à partir de 7h du matin, le personnel de chambre fait beaucoup de bruit. Si je devais retourner à Londres peut-être que le super emplacement ferai pencher la balance pour cet hôtel.

    3
    « Petite chambre pour le prix ! »

    Certes l'hôtel est très bien placé pour les transports en commun, il est à dix minutes à pied du parc de Kensington ... Certes le petit déjeuner est copieux! Le personnel est très serviable! Mais payer presque 200 Frs pour une minuscule single c'est triste ... Pas d'eau chaude l'après -midi!Mais l'hôtel est propre. C'est jouable pour deux jours.

    3
    « Mediocre »

    Chambre minuscule mais nous étions prévenus, ascenseur en panne, petit déjeuner mauvais, chauffage très bruyant. Avis très médiocre pour le rapport qualité/prix, autant dépenser moins dans un hôtel 2 étoiles! Seul point positif: très bien placé

    4
    « Très bien placé »

    Hotel très bien placé (bouche de métro, bus,bureau de change) à proximité de Hyde et Kensington park disposant d'un personnel discret et serviable (possibilité de dépose baggage ). Vu la catégorie d'hôtel, les chambres sont petites ,mais on ne vient pas à Londres pour passer sa journée dans la chambre. L' hôtel étant une vieille bâtisse, les planchers bois qui grincent, l'insonorisation approximative peut surprendre les habitués d'hôtel moderne, mais cela fait aussi le charme de ces bâtiments. Le petit déjeuner est correct à condition de ne pas rester trop longtemps (buffet identique tous les jours ).

    3
    « A besoin d'être rafraîchi. »

    Très bien placé, accès tube et bus en face. On a réservé 3 mois à l'avance donc prix correct pour Londres. Petite chambre propre bien insonorisée de l'extérieur. Ventilation bruyante et équipements hyper vieillaux. Petit-déjeuner déplorable et cher, des cafés et pâtisseries à proximité en servent des biens mieux et plus à la hauteur de ce qu'on attend d'un english breakfast! Rapport qualité prix ok si réservé à l'avance .

  • 3
    « Emplacement idéal pour visiter Londres »

    L'atout majeur de cet hôtel est son emplacement central et proche d'une station de métro (100m), face à un arrêt de bus et tout proche de nombreux restaurants et de magasins. L'hôtel en lui même est correct sans être extraordinaire. Le 4 étoiles correspond davantage à un 3 étoiles. Les chambres sont minuscules! Dans notre première chambre, il n'y avait pas de hall, à peine la porte ouverte, on tombait sur le lit. Pour pouvoir ouvrir ou fermer la porte de la salle de bain il fallait dans un premier temps pousser le lit! Chose inacceptable... nous avons donc exigé de changer de chambre. Ce qui a été accepté sans problème. Je pense qu'ils ont l'habitude de cette réclamation! La seconde chambre restait petite mais correcte. Le petit déjeuner est assez complet sans être copieux mais le personnel n'est pas très attentif ni prévenant; plus d'assiette, de verres ou de croissant, ... qu'il faut réclamer en permanence. Le week end, tout était frais mais le lundi matin, nous avons eu droit à des croissants et des pains de la veille. Légèrement gelés pour les premiers et durs pour les deuxièmes. L'hôtel et les chambres étaient propres.

    4
    « Hôtel très pratique »

    4e passage dans cet hôtel en janvier et toujours autant satisfait des prestations. Propre, ménage bien fait et très proche du tube de Gloucester Road, ce qui est idéal pour visiter la ville. Le prix de la chambre est relativement correct (pour Londres). J'y retournerai une 5ème fois sans hésiter !

    2
    « Sans plus?? »

    Chambre rikiki?? wifi introuvable?? personnel ne parlant pas un mot de français!! Comme beaucoup d'hôtels à Londres! Les murs sont en carton! Le seul avantage, c'est la proximité des transports en commun. Notre première chambre n'avait pas de rideaux à la fenêtre dans la salle de bain.

    3
    « Séjour agréable »

    Effectivement chambre petite voir très petite mais propre et literie très confortable. Pour notre part la wifi fonctionne bien ! Accueil sympa et disponible. En ce qui concerne le petit déjeuner salle agréable et petit déjeuné varié. Le gros plus : situation géographique. Metro a 200m qui rejoint piccadily (centre Londres) en 4 stations (à peine 10min). Petit conseil ne pas acheter de ticket à L unité mais prendre la carte Oyster et y mettre le budget souhaité. A proximité de L hôtel rue animée avec bars et restaurants. (Recommandation : steak & co !)

    2
    « Hotel pour Minimoys... »

    L'hôtel 3 étoiles où l'on séjourne habituellement étant complet, nous avons dû en choisir un autre. Un peu effrayés par les avis souvent négatifs trouvés sur le net à propos des autres 3 étoiles Londoniens, nous avons décidés de dépenser un plus que prévu et de nous offrir 3 nuits dans un 4 étoiles. Arrivés un mardi matin à la gare de St Pancras, nous rejoignons l'hôtel en métro. Effectivement la liaison est facile et relativement rapide. Sortie du métro à Gloucester Road. Le premier aperçu du quartier est un peu décevant. Une grande avenue avec beaucoup de traffic, un supermarché, deux ou trois restaurants pas très engageants. L'hôtel se trouve à quelques minutes de marche de la station de métro. La façade n'est pas vilaine mais dès que l'on entre c'est la déception. Pour un 4 étoiles on s'attendait vraiment à plus impressionnant. Après les portes extérieures automatiques et un bout de couloir on se retrouve à la réception : une pièce pas très grande, un comptoir avec une employée, deux fauteuils et une petite table. Comme le grand hall, les portiers en uniforme et les 5 ou 6 réceptionnistes de notre 3 étoiles habituel nous manquent ! Point positif, la réceptionniste est plutôt sympathique. Elle nous enregistre et nous annonce une chambre en sous-sol. En sous-sol ? Mais il n'était nulle part question de chambres en sous sol dans le descriptif de notre agence de voyage. Nous prenons donc l'ascenseur vers le -1 pour rejoindre notre chambre, qui se révèle encore plus décevante que l'entrée. Minuscule, un lit deux personnes, juste la place de tourner autour, un petit bureau devant une fenêtre par laquelle en aperçoit la rue en regardant vers le haut. Une petite salle de bain. C'est petit, c'est moche... Pas encore dramatique. Le vrai problème c'est que ça sent l'humidité. On ressent vraiment qu'on est en sous-sol. Demi tour et direction la réception ou l'on signale que mon mari étant asthmatique, la chambre humide ça ne va pas le faire. La réceptionniste nous propose alors la seule chambre libre restante (vu le peu de monde croisé pendant ces quatre jours on est sceptique au final mais bon), nous précisant quand même qu'elle est beaucoup plus petite que celle en sous-sol. La nouvelle chambre est au rez de chaussée et comme elle ne sent pas l'humidité, on ne fait pas les difficiles et on prend. C'est propre mais pour un quatre étoile c'est honteux tellement c'est vieux et minuscule (comme la première en fait). La pièce fait la taille du lit 1m40 plus 1m de chaque côté du lit en gros. Les draps sont lavés mais gardent quand même quelques petites taches suspectes. La douche fonctionne mais la grille d'évacuation n'est plus là. On a donc vue sur l'eau qui stagne en dessous du bac de douche. On n'est pas à Londres pour rester à l'hôtel donc on se motive malgré la déception de l'hôtel et on part vers le centre ville. Et l'hôtel n'est vraiment pas si bien situé que ça par rapport aux quartiers qu'on aime bien. Rejoindre Oxford street demande de changer de ligne et avec le trajet en métro et de marche pour le changement, c'est assez long. On finira d'ailleurs par prendre les bus rouges, plus lents mais plus agréables. Le premier soir on par à l'exploration du quartier de l'hôtel. Les quelques restaurants sont désert, le supermarché pratique mais pas super agréable. Heureusement qu'il y a les passages ininterrompus des voitures sur l'avenue, sans elles on ne se sentirait pas trop en sécurité tant le quartier est sombre et désert, si loin de l'image que l'on connaît du Londres qui ne dort jamais. Reste à découvrir le petit déjeuner que l'on ne prendra à l'hôtel que le premier matin alors que l'on a payé pour tout le séjour. Pièce en sous sol assez agréable mais pas tres grande. Le choix est assez varié : tartines, confitures, croissants chimiques et oeufs brouillés nageant dans du jus.... En résumé, nous avons passé un séjour génial grâce à Londres, à ses boutiques, son ambiance, mais sûrement pas grâce à ce 4 étoiles qui en mériterait peut être deux.

    3
    « Très bien situé mais confort limité »

    Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre minuscule avec un lit deux places mais minuscules aussi.... Pas de brosse pour nettoyer les toilettes, pas de mini bar. Notre chambre était sous les toits, il fallait donc aller avec l'ascenseur jusqu'au dernier étage (4) de l'hôtel puis finir par 2 séries d'escaliers....heureusement que les valises ont les portent dans la chambre que le premier jour et qu'on les descend que le dernier jour... On a été dérangé deux fois par le personnel de l'hôtel : la femme de ménage qui frappe à notre porte à 8h30 du matin !!! Et le technicien qui toque une fois et qui rentre un jour en fin de journée vers 18h... Très limite comme fonctionnement surtout qu'on n'avait pas demandé de technicien ni quoi que ce soit ! Sinon le petit déjeuner coûte 12£ alors nous sommes allés chez Paul et au Starbucks et avons pu déjeuner convenablement pour moins de 6 £ par personne avec boisson chaude grand format et 2 viennoiseries ! Excellent aussi bien chez Paul qu'au Starbucks ! Sinon le métro Gloucester Road est à 3 minutes à pied de l'hôtel et c'est très pratique. Conclusion, hôtel au confort minimaliste et pas digne d'un 4 étoiles à mon sens, par contre bien situé pour visiter Londres. Je recommande pour les transports la Oyster card qui coûte 5£ mais qui vous est remboursée lorsque vous la rendez (en fait c'est une caution) et on vous rembourse aussi l'argent qu'il reste sur la carte ! Au final par jour et avec trajets illimités cela vous coûte maxi 7£/jour donc beaucoup plus avantageux que le ticket journée qui vaut 12£ ! En espérant que tout cela vous soit utile !

    3
    « On paye surtout la localisation »

    L'hôtel est très propre et le staff est politiquement correct (manque peut-être un peu de chaleur mais soit). Le prix de la chambre est assez cher pour la taille/qualité de la literie. Bien situé par contre l'accès au métro est tout proche, comme le sont une boutique Boots, un KFC, un Starbuck et un Burger King. Le bon point est le petit-déjeuner, vraiment excellent dans une salle plutôt cosy!

    4
    « Recommandé - bon rapport qualité / prix »

    Nous avons séjourné une nuit (samedi au dimanche) à l'occasion d'une week-end à Londres. L'hôtel est bien situé et proche d'une station de métro à quelques arrêts du centre. La chambre est petite mais confortable. Le petit-déjeuner est varié. Petits bémols : l'accueil est un peu froid à la réception ; la chaleur dans la chambre (dû au radiateur pour sécher les essuies).

    4
    « Bon hôtel et bien situé!!!!! »

    Petit Hôtel mais très bien situé à un coin de rue de l'Underground Gloucester Road donc vraiment facile de se déplacer partout à Londres surtout avec la passe pour le transport. Les chambres sont petites, mais fonctionnelles, la salle de bain moderne, la literie très propre et un excellent service. Nous avons manqué de savon et immédiatement suite à notre demande on nous a apporté des petits contenants de savon, shampoing, et crème ...très apprécié De plus à chaque fois que nous demandions des renseignements à la réception pour des trajets les employés étaient toujours prêts à nous aider et avec le sourire, merci .

    2
    « Loin des 4 étoiles annoncées »

    Franchement déçu de cet hôtel ! Nous y avons logé 7 nuits, le service est moyen et l'offre est bancale : tv en panne et pas réparée alors que nous l'avons signalé dès le premier jour, clés démagnetisées tous les jours, petite déjeuner incomplet tous les jours... Pour le positif, nous retenons la qualité du lit et la salle de bain propre et fonctionnelle.

  • 4
    « Excellent rapport qualité/prix »

    Week-end en amoureux à Londres dans cet hôtel en plein coeur de Londres à un prix très raisonnable. Emplacement parfait à 2/3 stations de Victoria, très propre, personnel souriant malgré le fait qu'ils ne font aucun effort pour ne serait ce qu'essayer de comprendre si on parle français. Petit conseil: faire le change à côté de l'hôtel c'est beaucoup plus intéressant.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : la M1. Prenez la M25 en direction de Heathrow, puis la sortie Junction 15 et la M4 en direction de Londres. Continuez tout droit sur l'A4 jusqu'à l'hôpital de Cromwell . le BEST WESTERN The Cromwell se trouve à environ 800 mètres après l'hôpital, sur la gauche, en face de Waitrose.