BEST WESTERN Palm Hotel,  Londres

3.5/5  - basé sur 230 notations.
64-76 Hendon Way, NW2 2NL, Londres, Great Britain - Voir la carte
+44 208 455 5220 +44 208 455 4744

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 692 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Palm Hotel à Londres est extrêmement pratique pour les voyageurs d'affaires comme les touristes. Situé sur l'A41, à seulement quelques minutes du North Circular et de la M1, vous serez également proche de la station de métro The Golders Green, qui vous emmènera rapidement jusqu'aux célèbres sites touristiques tels que le palais de Buckingham et le London Eye. Ou si vous préférez, Camden Town, le stade de Wembley, Wembley Arena et le terrain de cricket Lords Cricket Ground. Nous sommes également à seulement une demi-heure de la gare de Kings Cross/St Pancras. Vous pourrez donc aussi visiter le sud-est. L'hôtel a beaucoup de style. Il a été récemment rénové et offre un choix de 101 chambres modernes et spacieuses, toutes décorées avec élégance dans des tons naturels avec meubles en noyer, salle de bain attenante avec douche de luxe, articles de toilette gratuits, lit confortable, bureau spacieux, accès à Internet haut débit gratuit et télévision à écran LCD Freeview fixé au mur. Nos deux grandes salles de réception et notre restaurant (disponibles du lundi au jeudi) sont également merveilleux ! Passez un excellent séjour !Parking gratuit sur place (35 places) disponible sur la base du premier arrivé, premier servi. Parking en quartier résidentiel le plus proche, restrictions, du lundi au dimanche 13:00 à 20:00, un supplément s'applique.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 692 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
196
Très bon
 
281
Moyen
 
110
Médiocre
 
55
Horrible
 
51
En couple En couple 258
En famille En famille 141
Escapade entre amis Escapade entre amis 100
Professionnel Professionnel 102
Voyage solo Voyage solo 16
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Palm Hotel,Londres
  • 3
    « Chambre correcte masi attention à la literie »

    Le premier Problème avec cet hôtel est qu'il est difficilement accessible donc si vous y allez, choisissez vraiment l'option taxi. Les parties communes auraient besoin d'un petit rafraichissement. Les chambres sont spacieuses et propre mais la literie a (trop) vécu. Le personnel est sympa et le petit déjeuner correct.

    4
    « Bon rapport qualité/prix ! »

    Nous y avons passé 7 nuits et je ne regrette pas : la chambre était confortable, la salle de bain spacieuse et le personnel très agréable, très serviable si vous avez besoin du moindre renseignement sur Londres, les alentours, ou tout autre question. Un soir nous avons fait appel au room service : c'était rapidement monté en chambre et la nourriture bonne !

    5
    « Très bon hôtel »

    Très bon plats. Services agréable. Bonne vue. Chambres convenables, pour moi seule ou des personnes d'affaires. Je recommande pour quelques jours. Près de tout. J'ai vraiment apprécié. Station très près.

    4
    « Un Week-End à Londres »

    Hôtel assez éloigné d'une station de métro, lorsque l'on vient à pied à Londres. Cadre assez agréable, accueil tout aussi agréable mais dommage que le personnel ne soit formé pour recevoir des touristes Français (barrière de la langue).

    2
    « NUL »

    Tres déçue de cet hôtel soit disant 4 étoiles , mais il ne les vaut pas ! Un peu cher pour ce que c'est ! personnel peu investie, chambre tres tres petite, et hotel mal positionée ! Je n'y retournerais pas !

    2
    « Très décevant! »

    Horrible!!! les pires matelas de tout ma vie dans un hôtel!!!! le pain du petit dej vieux de deux jours minimum. Le parking: personne ne contrôle comment les gens se garent, du coup, les gens prennent trop de place et réduisent les places de parking de moitie!. Dommage car le bâtiment est bien et les chambres sont bien mais le principal (matelas et parking et les petit dej est un désastre!

    4
    « Très bien et bon accueil ! ! »

    Nous revenons d un séjour de 3 jours à Londres et nous avions choisi cet hôtel. Aucun regret:super bien équipé .mon petit frère est handicapé moteur il y a ascenseur et la douche est prévue pour les personnes à mobilité réduite. Accueil est super.a la réception le personnel est toujours disponible et serviable nous avons posé des tas de questions ils nous ont toujours répondu ou cherche à nous répondre. Ils ne parlent pas beaucoup français mais font de gros efforts pour qu on se comprennent.le petit déjeuner vaut le coup .thé café chocolat chaud servi à table le reste est sous la forme d un buffet qui est très bien garni: petites viennoiseries céréales petit pain salade de fruits frais et bien sûr haricots rouges bacon et saucisses....hotel vraiment très propre .Il y a un bus pour aller au métro .compter 20 min pour être au centre de Londres. Un grand merci à andy un des serveurs au bar de l hotel car il a été ausdi très sympa. Je garde un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel.

    5
    « NOTRE PREMIER VOYAGE A LONDRES »

    Le personnel est très accueillant et très compétant. Parmi eux une Française qui nous a bien aidé pour nos visites et nos transports. La chambre est superbe, propre, bien chauffée avec salle de bains et toilette. Les petits déjeuners sont assez copieux.

    4
    « Bon »

    Bon séjour de 3 jours. Nourriture bien et chambre propre et agréable. Un peu loin d'une bouche de métro. Du bruit si notre chambre donne sur la route devant l'hôtel. Bus qui passe pas loin et direct vers Oxford Street.

    3
    « barrière de la langue »

    hôtel très correct , propre à 20 mn du métro,mais le personnel ne parle pas le français et ne fait pas d'effort pour parler lentement afin que nous puissions comprendre, dommage, il t a eu des incompréhensions !!!

  • 3
    « Bien...en apparence seulement ! »

    Séjour du 26 au 30 Novembre 2015. Le côté positif : Chambre propre et accueillante. La Douche est correcte. Le sommier est de très bonne qualité, la climatisation marche bien, le grand écran plat propose énormément de chaînes. L'hôtel est bien situé au Nord de Londres, un arrêt de bus à quelques mètres qui nous conduit au centre ville en 20 minutes avec ses magnifiques bus rouges. Le côté négatif : Il y'a beaucoup de choses à dire. Notre chambre était la 116, situé en plein centre de l'hôtel au dessus de l'accueil. Tous les clients doivent passer devant cette chambre pour accéder à leur chambre. Résultats : Beaucoup de bruit de 6h le matin à plus de minuit le soir, le calme n'est pas respecté. Nous avons passés quatres nuits à ne dormir que quelques heures, sympa la qualité de sommeil. Dans la salle de bains, pas de chauffage, donc il faut laisser la porte ouverte pour que la chaleur de la chambre parte dans l'autre pièce. Mais comme la salle de bains est mal isolé, le froid de l'extérieur rentre dans la salle de bains. Autrement dit, on a toujours froid. Le lavabo est sympa mais il est tellement plat que l'eau met trop de temps à partir dans les canalisations, du coup, toute la saleté reste. Le dernier jour, nous avons testé le restaurant pour le petit déjeuner. Beaucoup de produits proposés mais quasiment plus rien quand nous sommes arrivés à 9h15. Les serveuses regardent leur montre toutes les cinq minutes et on te fait bien comprendre que tu dois quitter les lieux avant 10h. A noté aussi qu'en pleine nuit vers minuit, l'hôtel s'est amusé à déclencher l'alarme incendie pour faire sortir tout le monde des chambres, c'est pas du tout agréable. Résultats : Hôtel accueillant en apparence, mais niveau confort et respect des règles de vie, il y'a encore du travail ! Surtout quand on voit le prix qu'on paie à plus de cent euros la nuit ! Stayed 26 to 30 November, 2015. The positive side: Clean room and welcoming. The shower is correct. The frame is very good, the air conditioning works well, the large flat screen offers enormous chains. The hotel is well situated in North London, a bus stop a few meters that leads to the city center in 20 minutes with its beautiful red buses. The negative side: There are a lot of things to say. Our room was the 116, located in the center of the hotel above the reception. All guests must pass this room to access their room. Results: Much noise from 6 am to midnight the evening, calm is not respected. We spent four nights sleeping only a few hours, nice sleep quality. In the bathroom, no heating, so you have to leave the door open so the heat of the room parte in the other room. But as the bathroom is poorly insulated, cold from the outside enters the bathroom. In other words, it was always cold. The sink is nice but it is so flat that the water takes too long from drains, suddenly, all the dirt remains. The last day we tried the restaurant for breakfast. Many products on offer but virtually nothing when we arrived at 9:15. The waitresses look at their watch every five minutes and makes you understand that you must leave before 10am. Also noted in the night around midnight, the hotel had fun off the fire alarm to get everyone out of the room, it's not at all pleasant. Results : Welcoming hotel in appearance, but comfort level and respect the rules of life, There are still work! Especially when you see the price that we pay more than a hundred euros a night!

    4
    « Au top! »

    J'ai trouvé que l'hôtel était magnifique, ainsi que les chambres. L'accueil était tres bien géré et les hôteliers tres gentils. Juste un petit bémol: la vue qui pour ma part n'était pas géniale. Mais sinon, l'hôtel n'est pas loin du centre de Londres (en 15/20 minutes a peu près), et j'ai trouvé un moyen de ne pas marcher au départ de l'hôtel: il suffit de prendre le bus 113 en direction de Edgware jusqu'à l'arrêt de métro Hendon Central. Je vous remercie pour vos services, j'ai passé un agréable sejour en compagnie de mes 2 enfants!

    5
    « Parfait »

    Hôtel bien situé proche des stations de bus et métro. La chambre superbe, spacieuse, propre. Personnel agréable. Les petits déjeuner sont très copieux et bon. On y retournera pour notre prochain séjour a Londres

    4
    « agréable »

    Cet hotel malgré sa situation permet de rejoindre le centre de londres via le 113 en 20mn en descendant à oxford street. Si on arrive d'heathrow afin de ne pas se ruiner en taxi on peut prendre le métro jusqu'à leicester square et ensuite la northen line et on descend à golder greens. Ensuite on peut s' y rendre à pieds 15 20bmn ou en taxi. L'hôtel est très agréable, le personnel souriant et les chambres très confortables

    3
    « Le + la chambre , le - la 2x2 voie »

    Deuxième séjour dans cet hôtel après avoir apprécié le premier séjour pour le deuxième on nous a placés chambre côté route en face d'une 2x2 voie très mal isolé donc impossible à dormir à moins d'avoir en main des boulesquies. Hôtel bien desservis a 15min a pieds de Golders Green ou prend le 245, 260 a l'arrêt de bus lyndale avenue vers Golders Green, il y a aussi le 113 vers Marble Arc qui s'arrête juste devant l'hôtel. En bref bon hôtel si on a une chambre côté cour.

    4
    « Séjour à londre »

    Chambre nikel , grand lit, personnel aimable et accueillant, le resto est sympathique on y manger izn et le prix reste abordable, il y à une station de métro à 15 minute a pied , dommage que la route soit juste à côté de l hôtel le matin on entend un peux les voiture

    5
    « Très bon hôtel ! »

    L'hôtel est très calme. Nous ne sommes pas déçus de cet établissement. En arrivant, il y avais un soucis dans la chambre, nous avons du patienter un moment le temps de faire le nécessaire. En attendant, il nous ont offert un verre au bar. La chambre est spacieuse, la salle de bain est très propre. Nous avons commandé à mangé dans la chambre, le repas était excellent. Nous avons aussi mangé une fois au restaurant, excellent aussi ! Le personnel est très agréable, à notre écoute. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car un peu cher (17?). L'hôtel est bien desservie par le bus 113 qui relie directement à une station de métro. Dommage que quand on arrive depuis le centre de Londres, pour arriver à l'hôtel il faille traverser une route de 2 fois 2 voies sans passage piéton ... Je recommande sans hésiter cet hôtel !!

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le centre de Londres. Le BEST WESTERN Palm Hotel est situé sur l'A41, à Hendon Way, à 2,5 kilomètres au sud de la sortie London de la M1 et du centre commercial de Brent Cross. À l'approche de l'hôtel depuis l'A41 (direction sud), repérez la sortie The Vale. L'hôtel est à 500 mètres sur la gauche.