Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Mornington Hotel London Hyde Park

4.0 / 5
1716 Avis Tripadvisor
12 Lancaster Gate, Londres, W2 3LG Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 20 7262 7361
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Le Best Western Mornington Hotel London Hyde Park bénéficie d'une excellente situation au cœur de l'agglomération londonienne. Proche du métro et des bus de Lancaster Gate, notre hôtel a été élégamment redécoré et est entièrement équipé ! Nos chambres sont, bien sûr, confortables et complétées par notre bar Library intime qui sert boissons et encas légers. Nous disposons d'un seul restaurant de petit déjeuner, mais vous trouverez plusieurs bons restaurants à proximité de l'hôtel. Excellente nouvelle : notre accès gratuit à Internet haut débit sans fil vous aidera les trouver tous !Les commerces sont légion dans la capitale, mais si vous souhaitez simplement vous promener et admirer les sites touristiques, Hyde Park est le point de départ parfait ! Le West End se trouve à moins de 3 kilomètres si vous avez envie d'assister à un spectacle, et le musée Victoria & Albert et le musée d'histoire naturelle vous captiveront. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1716 voyageurs
Excellent
642
Très bon
637
Moyen
243
Médiocre
88
Horrible
106
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon hôtel"
glennglu, 15 Janvier 2024

J'adore cet hôtel pour l'emplacement et le petit déjeuner qui est vraiment génial. J'ai été déçue par la chambre, literie pas top et problème d'eau chaude. Le problème ayant été réglé, cela ne m'empêchera pas d'y retourner

"Séjour top "
masnt, 22 Novembre 2023

Bel emplacement, la chambre était convenable et bien équipée, propreté au rendez-vous, salle d'eau top, seul bémol et je trouve important à souligner l'hôtel ne fournit pas, même sur demande, d'adaptateur de prise électrique… dommage pour un 4 étoiles

"Séjour du 18 au 25 sept 2022"
dominiquefR8655GJ, 28 Septembre 2022

Le ménage est bien fait mais les fauteuils et autres chaises en tissus sont à changer d urgence car tres sales. Par ailleurs il fait trop chaud dans les chambres et on ne peut Pas ouvrir les fenêtres de plus de 20 cm

"Qualité prix correct"
nathaliecV3133CH, 18 Avril 2022

L'hôtel est à rafraîchir un peu. L'emplacement est parfait. L'accueil ok. En tout cas la qualité prix est respecté. Il ne faut pas s'attendre à un hôtel 4* neuf. Petit déjeuner très bien. Jr recommande

"Bar 24h/24h"
307ludovicm, 02 Avril 2022

Bar soit disant ouvert 24/24 mais la moustachu a pas voulus nous servir à 00h25 , nous avons tous essayer , payer au black pour qu'elle puisse acheter une rasoir pour se raser la stachmou mais la gourgandine n'a pas voulus , je recommande mais pas trop je suis plutôt d'avis mitiger

"Annulation impossible même avec le Covid"
HeleneMorgen, 13 Décembre 2021

J'ai réservé pour la période après Noël et ce, en septembre, optimiste sur la situation sanitaire. J'ai malheureusement omis l'option d'annulation et aujourd'hui, je ne peux plus me rendre à Londres sans être obligée de passer par une batterie de tests en tout genre. J'ai écrit au manager, suis passée par les agents de Booking.com. : toujours la même réponse, non refundable!! Je vais donc perdre 900€ car je ne viendrai pas. L'hôtel est gagnant mais a perdu 2 clients qui venaient chaque année à Londres. Je suis dépitée car j'ai essayé tous les moyens…

"Séjour Londres"
fannyb60, 10 Mars 2020

Petit séjour de 4 jours pour visiter Londres. Un hôtel très bien situé, au calme (par rapport à la rue), très cocooning, un accueil parfait. La chambre était confortable, le petit déjeuner copieux. Le seul bémol a été le bruit des autres chambres. Merci!

"Bien!"
470anitar, 01 Mars 2020

Hôtel très bien place (métro a proximite) , quartier tres tranquille . Chambre propre, silencieuse mais un peu petite pour 2. Manque de rangements. Petit déjeuner très copieux et personnel très sympa. Seul petit bémol: personne ne parle français, pour un hôtel c est dommage. Sinon je le recommande.( chambre économique a eviter)

"Bon emplacement "
Safari826311, 24 Février 2020

Hôtel très bien placé à côté de hyde Park et de Lancaster Gate Petit déjeuner très copieux et personnel très serviable, chambre confortable mais Chambre solo un peu petite, évitez celle proche de l'ascenseur qui est assez bruyante vu sa situation, douche pas très efficace manque de pression

"Bien"
Zucca11, 13 Février 2020

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel + l'emplacement est parfait à 2 pas du métro, le quartier est calme, la chambre est confortable, petit déjeuner buffet bien fourni - beaucoup de poussière dans la chambre, perte d'un objet personnel par le service de ménage

"très bon hôtel"
Fearless672032, 28 Janvier 2020

chambre très confortable et personnel toujours souriant et très soucieux de notre confort (appel dés l'arrivée pour voir si chambre était en ordre, propose spontanément de garder les bagages à l'arrivée et après check out) petit déjeuner très complet et régulièrement approvisionné

"Logement correct"
116christopher, 18 Novembre 2019

Les points les plus positifs c'est un service toujours souriant et s'inquiétant de votre confort. Le petit déjeuner fut un moment agréable avec une multitude de possibilités. Le point le plus négatif : pas simple d'avoir de l'air chaud dans les chambres.

"Excellent séjour"
ALEXIA M, 14 Novembre 2019

Nous avons passé 4 jours à Londres entre mère-filles et avons séjournée au BW Mornington, extrêmement bien placé sur la ligne centrale de métro. Petit déjeuner complet avec english breakfast et un excellent service. La chambre était spacieuse, salle de bain très propre avec articles de toilettes, petite bouilloire + thé, gateaux etc. Bref, un très bon séjour passé au Mornington.

"Perfect"
airu345, 13 Août 2019

Hôtel parfaitement situé (proximité du métro et de 3 lignes de bus) propre, petit déjeuner anglais copieux et bon, personnel adorable qui s'est assuré que ma chambre me convenait et que je n'Avais besoin de rien Je recommande

"Trop bruyant ! "
280r_gisb, 11 Août 2019

L'hôtel est situé à proximité de Hyde Park à l'abri de l'agitation du centre ville mais tout près de la station Lancaster Gate. Sa situation géographique l'éloigne un peu de tout, et surtout des restaurants. Il ne vaut mieux pas être difficile pour dîner le soir : 2 pubs, 1 resto italien et c'est tout ! Mais le vrai problème de l'hôtel, c'est la mauvaise insonorisation des chambres. Difficile de dormir avec les portes qui claquent sans arrêt et le bruit du voisin du dessus qui marche. Et pourtant je dors avec des boules quies. J'ai hâte de rentrer... C'est pour ces deux raisons que je ne peux pas recommander entièrement cet hôtel.

"Super hotel"
Angel M, 19 Juin 2019

Hotel tres propre Le personnel tres pro et tres gentil Literie tres confortable Juste le bruit des femmes de menage et l'aspi le matin... mais a par ca rien a dire TOP Situation parfaite pour visiter le centre de londres Metro et bus 3min a pied Ravie de ma reservation

"Week end étendu à lancaster gate"
Wanderer20013786842, 18 Mai 2019

J'etait déja venu récemment et j'avait séjourné dans un hôtel du même quartier, pour un prix proche. En revanche, en terme de standing, accueil, décoration, petit déjeuner, celui ci était très nettement mieux! L'hotel est bien situé (bus, metro, commodités). La chambre était bien décorée, intégrant un lit une place mais avec suffisamment d'espace. Petit déjeuner anglais et continental complet chaque matin. Personnel, très accueillant et serviable.

"Je recommande!!!!!"
MelinaCou, 18 Février 2019

Très bel hôtel, bien situé, propre et au calme!!! Vous allez dormir comme des bébés... Proche du métro Lancaster Gate et à 2 pas du HYDE PARK. Très bel accueil, personne très agréable, souriante et accueillante. Nous y sommes restés 2 nuits et je ne regrette pas du tout! Merci à l'équipe, dommage je n'ai pas retenu les prénoms. Nous n'hésiterons pas à revenir chez vous.

"Établissement correct"
csl1105, 14 Février 2019

J'ai séjourner dans cet établissement 4 nuits. Hôtel très bien situé ( en face du hyde park qui est magnifique) Hôtel un peu bruyant , néanmoins personnel très accueillant . J'avais préciser que c'était l'anniversaire de ma mère et une bouteille de vin nous attendais dans un sceau à champagne avec un carte d'anniversaire. J'y retournerai peut être si je dois revenir à Londres

"À recommander"
799celt, 20 Décembre 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans l'hôtel. Le personnel est très accueillant et souriant. Le Check in et Check out sont rapides. Nous avions réservé une chambre supérieur avec petit déjeuné. La chambre est vraiment grande et propre comparé à d'autres hôtels à Londres. La literie est EXCEPTIONNELLE. La salle de bain est un peu petite. Il y a un mini bar chargé et gratuit dans la chambre. Le wifi ne fonctionne pas très bien mais cela ne nous a pas posé problème. Le petit déjeuné est très bon. Il y a un buffet et possibilité de prendre beaucoup d'autres choses à la carte gratuitement. Le métro est à deux minutes à pied de l'hôtel. Nous avons été très satisfait de notre séjour. C'est le meilleur hôtel que j'ai fait à Londres sur mes 5 séjours.

"Superbe hôtel "
stephanedel07, 22 Septembre 2018

Superbe hôtel situé à 100m d'Hyde Park. Proche du métro et à 10 minutes du centre. 1 bar très sympa pas très loin et un restau italien très abordable avec un patron très sympa... Et qui parle le français... Le petit déjeuner à l'hôtel est très sympa. L'accueil remarquable et le personnel souriant. Hôtel dans un secteur calme.

"Hôtel pratique et personnel accueillant"
Phil_4052, 24 Août 2018

Hôtel pratique proche d'une station de Métro et de Hyde Park. La rue est calme.Petit déjeuner très complet - buffet à volonté. Personnel très accueillant, souriant et serviable.A recommander sans problème.

"Bon pied à terre à Londres"
MarieALMZS, 17 Août 2018

Bel hôtel, les chambres sont sympa ! Par contre dommage, pas très bien insonorisé. Personnel sympathique et à l'écoute. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner donc pas d'avis à donner sur ce point mais bon pied à terre pour un week-end.

"TRES BIEN"
JOEL B, 30 Juillet 2018

Hotel très bien placé, près de Kensington Gardens et son parc si reposant et la station de métro Lancaster Gate à deux pas. Un seul bémol , la taille de notre chambre 303 : c'est une des plus petites depuis un voyage au Japon l'année dernière, et la vue qui n'était pas extraordinaire Le prix est lui extraordinaire par rapport à ceux que nous rencontrons ailleurs

"Un très bon compromis !"
Marie-Valérie N, 23 Juin 2018

L'emplacement est très bon: une des entrées d'Hyde Park se trouve à 100 mètres de l'hôtel et le métro (central line) à 3 minutes de marche ! L'hôtel est au calme, la réception très cordiale et le petit déjeuner excellent!!! Il offre une très grande variété de produits (typiquement anglais et autres selon les envies) qui sont de très bonne qualité. La chambre simple était très propre et cosy, même si la taille du lit (peut être un peut trop grand pour une petite chambre mais si confortable...) ne permettait pas d'accéder à la fenêtre sans grimper dessus... vraiment juste un détail. En résumé, un emplacement et un tarif très appréciables.

"Excellent"
Ben L, 21 Mai 2018

Idéalement situé à deux pas de Hyde Park, charmant hôtel ancien avec une décoration soignée. L'accueil est très convivial et le petit déjeuner est assez copieux pour attaquer une journée de visites dans Londres.

"Excellent "
Christian L, 14 Mai 2018

Pour notre deuxième séjour à Londres, nous avons séjourné de nouveau dans cet hôtel. Tout le personnel est toujours au top et particulièrement à la réception. C'était l'anniversaire de ma fille et elle a eu droit à une délicate attention. Les chambres et les petits-déjeuners sont parfaits. Je recommande vivement. Christian Le Bars.

"Confort et emplacement au top"
Lionel R, 10 Mars 2018

Hôtel offrant de bonne prestations, assez classe, très propre. L'emplacement est idéal pour un week-end long, proche des bus et du métro et à deux pas de Hyde park. Le quartier est calme et offre quelques restaurants à proximité (pour trouver des pubs il faudra s'éloigner un peu vers Paddington) Les chambres sont propres, silencieuses et confortables. Le petit déjeuner est varié et excellent. Le prix est raisonnable si vous arrivez à bénéficier de promos (nous avons eu une chambre exécutive pour le même prix d'une chambre standard). Nous recommandons assurément.

"Agréable séjour"
Christian L, 27 Janvier 2018

Excellent hôtel, très bon accueil. Le personnel est au top et la chambre était très sympa. Je recommande vivement. Isabelle et Christian. Chambre au calme, salon détente et beaucoup de choix pour le petit-déjeuner.

"A recommander"
Cynthia F, 14 Janvier 2018

Je recommande cet hôtel. Personnel très accueillant. C'était mon anniversaire et une petite attention avait été préparée dans notre chambre. Ptit déjeuner vraiment au top. Bon emplacement car arrêt de métro à 2 minutes. Seul bémol la qualité du matelas. Trop dur et on a le dos en compote.

"Rapport qualité/prix médiocre!!"
Alemxme, 02 Juin 2017

Personnel accueillant, jeune et dynamique. Chambre minuscule, on a l'impression d'avoir été mis dans une chambre de bonne... A 150€ la nuit tout de même!! Pas de frigo dans la chambre. SdB encore plus petite... Une fenêtre fait office de paroi de douche (c'est dire!). Après, les chambres et les communs sont propres, on est à 2 pas de Hyde Park et de plusieurs arrêts de métro (Queensway, Paddington et Lancaster Gate mais qui est fermé pour le moment). Le quartier est chic et calme, nombreux commerces à proximité (resto, pubs et même des magasins de quartier dont un tenu par des français en direction de Paddington). On a pris le petit déj le premier matin... Correct mais rien d'extravagant et pas énormément de choix... On a préféré aller cher Garfunkel's à Paddington... Chouette brasserie typiquement anglaise (chaîne de resto londonien). En bref, j'aurais mis 4 étoile si le prix était plus logique!

"très correct"
arroser77, 29 Mai 2017

Nous sommes là dans les standards d'un hôtel international, sans surprise (bonne ou mauvaise). L'accueil et le personnel sont impeccables, toujours disponibles. La décoration est chaleureuse, sobre, récente, et correspond à ce qui est visible sur le site internet. L'hôtel dans une rue tranquille, bien situé à quelques minutes à pieds de Queensway offrant un très large de choix de restaurants de toutes catégories, à quelques mètres de Hyde Park, pas loin ni du métro, ni de nombreuses lignes de bus et pas trop loin encore de Oxford Street qu'il est possible d'atteindre en marchant en passant par Hyde Park (plus agréable !). A noter que c'est un hôtel en plein centre ville, un peu petit dans l'ensemble, avec coins, recoins et escaliers, mais offrant au final un certain charme. Deux petits points faibles : sur l'insonorisation de chambres assez faible, que ce soit sur les bruits de la rue (heureusement extrêmement calme) ou de couloirs/portes pour l'intérieur. Mais aussi un matelas qui m'a semblé très fatigué, alors que la couette est de qualité et deux oreillers (mou/dur) sont proposés. Rien d'autre, une adresse à recommander sans problème pour quelques jours de tourisme. Rien à dire non plus sur le prix, car je suis passé par une promotion sur Booking.com et tout s'est très bien déroulé pour un prix me paraissant raisonnable par rapport à la qualité de l'hôtel.

"Un séjour mitigé "
Morgane M, 20 Mai 2017

Nous sommes passés par Booking.com pour notre réservation (je déconseille très fortement ce site qui multiple les arnaques !) et nous n'avons pas été satisfaits entre ce qui était proposé sur le site et la réalité . Le personnel était très sympathique et l'emplacement est idéal mais notre déception à été immense entre ce que nous nous attendions à avoir et finalement ce que nous avons eu. Dommage c'est un bon hôtel mais vendu au delà de ce qu'il vaut vraiment.

"Excellent"
Patrick B, 10 Février 2017

Bonne situation dans un joli quartier bien londonien à 30 mètres de Hyde Park, moins de 15mn de la gare de Paddington, et à 10mn d'un large choix de restaurants, bien desservi par les bus, chambre en mezzanine pas très grande mais confortable, lit ferme, petit déjeuner excellent, oeufs brouillés et bacon cuits à la perfection, viennoiseries croustillantes à souhait. Il faisait juste un peu chaud, nous avons dû couper pas mal de radiateurs. Vraiment à recommander!

"Très bien"
Myriam F, 10 Janvier 2017

Bon accueil, bonne situation proche du centre mais au calme, excellent petit déjeuner-buffet, chambre un peu petite mais suffisante, pas de vue mais pas de bruit et bonne literie. Déco entre le moderne et l'anglais.

"Super"
Fabien B, 07 Janvier 2017

Qualité prix pour un quatre étoile le top bien situé ,2 adultes un enfant chambre 107 avec un lit double en mezzanine . Les bagages montés en chambre lors de l arrivée literie super avec duvet, je ne peux que recommander vraiment sympa .

"3,5 Correct !"
Frank T, 30 Octobre 2016

Il y aurait la note de 3,5 (Bien, correct ), c'est ce que nous aurions mis, mais nous ne pouvons pas mettre la mention "Très bien " ! 2e passage dans cet hôtel, et finalement cette fois un peu déçu .... La localisation est parfaite pour nous, car après des journées de shopping ou veste, vous pouvez vous ressourcer un peu au calme, avec le parc de Hyde park à 30 mètres en face, ce qui est très agréable. Sinon, chambres correctes, sans plus..... Sans fenêtre à pouvoir ouvrir, ce qui peut être un peu oppressant . Literie assez moyenne et trop ferme . Reception et service général sympa mais sans être hyper avenant. Petit déjeuner très correct, diversifié et assez copieux.... Bémol : il faisait très chaud dans l'établissement...... trop ! A nous pousser dehors au plus vite ! Donc, pour nous,un "bon" hôtel, correct, mais pas un très bon hôtel ....

"Très bon hôtel"
thierry c, 05 Octobre 2016

Hôtel très bien situé, jouxtant Hyde Park mais suffisamment en retrait pour être calme. Proche d'Oxford Street et du centre de Londres. Accueil impeccable, chambre tout à fait conforme à nos attentes, propre, spacieuse. Petit déjeuner copieux. facile d'accès (3 mns à pied du métro). Nous recommandons cet hôtel. Les chambres sont un peu chères, mais la qualité est là, très bon rapport qualité/prix.

"Bon hôtel"
Delphine S, 27 Septembre 2016

Hôtel bien situé près de Hyde Park. Les petits-déjeuners sont excellents et très copieux. Il y a énormément de choix, aussi bien pour ce qui est anglais que continental. Le personnel est très charmant, excepté le réceptionniste totalement antipathique ! Par contre la literie est très molle, la chambre extrêmement bruyante, située à côté de l'ascenseur et donnant sur une cour où il y a la soufflerie... Sinon la salle de bains était très propre mais il manque une prise de courant.

"parfait"
Sophie G, 22 Janvier 2016

Positionnement idéal : l'hôtel est situé entre Oxford street et Notting hill sur la ligne central du métro, au bord de Hyde Park. Le petit déjeuner est parfait, l'accueil très gentil et la décoration reste moderne et préserve l'univers british.

"Piteux rapport qualité/prix"
Alain F, 01 Décembre 2015

Cet hôtel est très cher, même pour Londres ; les chambres sont en-dessous du médiocre. La première qui nous a été proposée était minuscule ; la seconde un peu mieux mais moyenne, sans attrait particulier, sans frigo et sans verres à dents dans la salle de bain. Rapport qualité/prix du coup désastreux.

"vacance en amoureux"
Kiwipauli, 06 Septembre 2015

La situation géographique de l'hôtel est très bien. Le métro est proche. Hyde Park en face. nous avons pas eu de problème de bruit, sauf une nuit ou l'alarme incendie c'est déclencher . nous avions réservé un suite et nous n'avons pas été dessu . La chambre étais grande, avec une medzannine. Le petit déjeuner et très satisfaisant grand buffet avec un large choix

"On paye la localisation "
Vincent R, 15 Juillet 2015

Hyper bien situé à deux pas du métro et en plein centre de Londres , c est l interêt de cet hôtel ... Car le prix est élevé pour une toute petite chambre ... L accueil est correct... Le petit déjeuner est également hors de prix (12 livres) alors que vous en trouverez partout à moins de 8 livres Bref c est cher

"Rapport qualité/prix moyen"
Seb_Lyon_C, 27 Juin 2015

Le point fort de cet hôtel est son emplacement géographique : à 2 pas de Hyde Park, à 3mn du métro et à 5mn de Marble Arch. L'hôtel est situé dans un bâtiment de style typiquement londonien avec son entrée à colonnes,... et ses marches d'escalier pas forcément pratiques avec les valises. La réception de l'hôtel est petite, mais le rez de chaussée, niveau auquel se situe aussi le bar, est très chaleureux. L'accueil lui l'a été beaucoup moins. L'équipe a été très pro et désireuse de répondre à mes attentes, mais les sourires étaient absents. Ma chambre au 4ème et dernier étage de l'hôtel était vraiment très très petite. Pour un séjour seul cela faisait l'affaire mais à 2 l'espace de vie est vraiment trop réduit. C'est tout juste si j'avais la place de passer entre le pied du lit et le mur. Autre défaut, la salle de bain dont la VMC faisait un bruit infernal. La déco était correcte mais sans plus. La salle du petit déjeuner est au sous-sol. Les mets servis étaient corrects sans plus avec un point très négatif pour le jus d'orange. On a le choix entre un jus concentré infect ou un jus d'orange à presser soi-même. Cette dernière solution n'est pas adaptée à une clientèle d'affaire pressée et qui ne veut pas prendre le risque de se tâcher.

"correct pour le tarif payé"
muslim75, 23 Juin 2015

j'ai payé une chambre à moins de 100 euros pour 3 personne avec le petit déjeuner c'est pas cher même si le petit déjeuenr est pas terrible à réserver sans hésitation à ce tarif là sinon passez votre chemin si vous payer beaucoup plus cher.

"Décevant "
MelineCirrode, 03 Juin 2015

La situation géographique de l'hôtel est très bien. Le métro à proximité. Hyde Park en face. Si vous êtes côté rue, vous entendez toutes les sorties de bar la nuit. Les chambres sont relativement petites et l'agencement n'est pas logique. La TV est sur le côté, vous ne pouvez pas la regarder couché. Petit désagrément l'alarme à incendie de notre qui sonne trois fois en 5 jours en pleine nuit car quelqu'un fume dans sa chambre, et le personnel nous dit qu il ne peut rien y faire... Et ne s'en excuse même pas. Chouette voyage mais pas de souvenirs impérissables de l'hôtel...

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H