Nos services

BEST WESTERN Maitrise Hotel,  Londres

3.0/5  - basé sur 827 notations.
53-59 Kilburn High Road, NW6 5SB, Londres, Great Britain - Voir la carte
+44 207 6258532 +44 207 6258536

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Bar-salon
    Bar-salon
  • Café-restaurant
    Café-restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 827 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Maitrise Hotel est un hôtel boutique 3 étoiles, situé dans le quartier à la mode de Maida Vale à Londres. L'hôtel a ouvert ses portes en été 2009 suite à d'importantes rénovations sur la façade victorienne classée dans la région. Les chambres au rez-de-chaussée, avec mezzanine, avec lits jumeaux et plusieurs chambres au premier étage n'ont pas de fenêtre. Pour plus de renseignements, veuillez contacter l'hôtel. Petit déjeuner cuisiné disponible à l'hôtel pour 7,95 GBP. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 827 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
117
Très bon
 
278
Moyen
 
176
Médiocre
 
125
Horrible
 
131
En couple En couple 371
En famille En famille 113
Escapade entre amis Escapade entre amis 99
Professionnel Professionnel 129
Voyage solo Voyage solo 58
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Maitrise Hotel,Londres
  • 2
    « Une chambre au sous-sol sans fenêtre !!!! »

    Expérience très désagréable : nous avons été logés dans une chambre située au sous-sol donc sans aucune fenêtre et accessible via un dédale de couloirs et d'escaliers ( en cas d'incendie, je doute que nous aurions trouvé la sortie à temps ) . Bien que joliment décorée, une telle chambre est insupportable pour une personne claustrophobe sans parler de l'impression de dormir dans un caveau . Après avoir insisté auprès de la réception ( où le personnel est vraiment charmant et essaie de parler français ) nous avons été relogés dans une chambre avec fenêtre mais on ne pouvait ouvrir celle-ci ... Le lit était très petit pour 2 personnes et le matelas terriblement inconfortable . Pas de second oreiller disponible . De plus, le ménage ne semblait pas y avoir été fait : poubelle de la salle de bains contenant encore les déchets de l'occupant précédent . Pour une somme de 129 £ la nuit, on est en droit d'espérer nettement mieux ! Bref, ne mérite pas du tout la mention 4 étoiles .

    4
    « Chambre 115 »

    Le staff est très gentil et à l'écoute. Le restaurant de l'hôtel est bon ( bien qu'à chaque plat commandé il manquait un ingrédient ;) ). Le déjeuner est bon aussi. La chambre 115 donne sur une route ou il y a beaucoup de passage avec un arrêt de bus juste en dessous. La fenêtre était en partie cassée et il y avait pas mal de courant. Rien à dire niveau propreté. A 5 minutes à pieds de la station de métro.

    3
    « Hotel sympa »

    La chambre etait petite mais toujours propre et confortable malgré sa taille. Le petit-dejeuner pourrait être mieux. Le personnel d'accueil etait toujours poli et prêt à nous aider. Le metro est juste à côté et on peut facilement aller au centre ville.

    4
    « hotel sympa »

    nous avons apprécié l'amabilité du personnel- le Petit déjeuner sous forme de buffet - la chambre agréable - le calme de l'hôtel malgré sa situation sur une grande avenue- à 20 mn du centre de Londres en bus - je recommande cet hôtel !

    2
    « Bof bof »

    Les chambres à 2 lits sont au sous-sol SANS fenêtre !!!! Donc nous avons dû nous rabattre sur une chambre double à 1 lit : propre mais à peine 8 m2 , il fallait faire une gymnastique pour parvenir à rentrer dans la chambre ! En plus les façades sont en rénovation donc échafaudages = bruits et ouvriers à hauteur de notre lit ... Pas de quoi suspendre nos serviettes et pas de brosse à Wc. Impossible à régler la climatisation . On n y retournera pas .

    3
    « Trop loin du centre-ville et suite exclusive trop petite »

    J'ai loué une suite exclusive qui faisait approximativement 15 mètres carrés pour trois personnes et pour 170€ par nuit. C'est innacceptable pour non seulement le prix mais aussi pour la chambre ! Malgré cela, le personnel était tres gentil et serviable.

    2
    « Week-end d'anniversaire/4 personnes/2 Chambres. »

    Dans la chambre triple : La chambre triple n'était pas prête à notre arrivée (12h), on nous a demandé de revenir 1h plus tard. Quand nous sommes revenu 1h40 plus tard, la porte de la chambre était grande ouverte et l'aspirateur encore à l'intérieur. L'employée n'avait pas mit de draps pour le canapé lit car elle n'était au courant que nous étions trois. Une fois le canapé ouvert, il bloquait tout le passage, impossible de passer. Néanmoins, les deux lits doubles étaient très confortable et vraiment très haut. Il n'y avait que deux prises et une troisième caché dans le bas du PLACARD (qui branche des choses dans un placard ?) pour une chambre pouvant accueillir 4 personnes. Une fuite de la climatisation dans le placard à mouillée nos vêtements (eau + électricité) cela a aussi été signaler mais... Sans compter la tringle qui était à hauteur de géant malgré ma taille moyen (obligé de se mettre su la pointe des pieds). La lampe de chevet ne fonctionnait pas. Nous avons essayé de joindre par téléphone la chambre single sans suces car le téléphone ne fonctionnait pas. Pour ce qui est de la salle de bain : elle est adaptée aux personnes en fauteuil cependant l'agencement est à revoir car l'interrupteur se trouve derrière la porte et non à coté de la poignet ou à l'intérieur de la pièce donc vous ouvrez la porte et vous cherchez à allumer la lumière partout en vain, ce n'est pas du tout ergonomique. Il n'y a pas de quoi ranger ses affaires de toilette (étagère ou autre), le lavabo est extrêmement bas, pas de rideaux de douche donc vous mouillez la totalité de la pièce (porte compris), pas de brosse WC. Au lendemain de notre arrivée, parterre prés de l'ascenseur ce trouvait un sceau à champagne et de la vaisselle par terre. Quand nous somme rentrée en fin d'après-midi, c'était encore là (voir photo). Dans la chambre single : elle était petite mais pour un week-end, ça passe. Il n'y avait pas de rideaux occultant la lumière cela a été signaler à deux reprises à la réception. On nous a gentiment dit que ça allait être fait mais rien n'a été fait. De plus, il y faisait une chaleur tropical, la climatisation ne fonctionnait pas. Cela a aussi été signaler à deux reprises et rien n'a été fait. Ensuite, impossible d'ouvrir la fenêtre. Pas de climatisation + fenêtre condamnée... Résultat : Pour la chambre triple, une personne en fauteuil peut accéder à la salle de bain mais pas aux lits qui est très haut et pour la single, un rideau et une climatisation en etat de marche ne serait pas du luxe.

    4
    « Bien, mais attention !!!!! »

    J'ai fait une réservation pour 1 chambre pour 4 personnes ( par lastminute) En arrivant à l'hôtel, nous n'avions qu'une chambre avec 3 lits.. A l'accueil l'hôtesse m'a obligé à contacter mon voyagiste, malgré ma réservation écrite, elle ne voulait rien savoir, pour au final nous donner une deuxième chambre dès que j'ai eu raccroché.Je me pose des questions sur ses motivations. Sinon hôtel propre, petit déjeuné copieux. Quelques chambres sans fenêtre. Aucun mots en français du personnels

    4
    « Pleasant stay around the city center / Séjour agréable aux alentours du coeur londonien ! »

    French version and english summary at the end for international customers ! Situé aux abords de la zone trois de Londres, cet hôtel se veut anciennement apparenté à la chaîne Confort Inn. Il convient de notifier que des travaux d'aménagements demeurent en cours ce qui peut actuellement perturber votre séjour en début de matinée. Localisé dans le quartier de Kilburn, vous retrouverez une atmosphère différente des quartiers de Kensington ou Earls Court par exemple et la fréquentation nocturne paraîtra plus proche de celle de Notting Hill. sans que le quartier soit dangereux pour autant, il peut paraître trop isolé car il n'est pas au centre de Maida Vale ou de la petite Venise. En revanche, de jour, il se trouve agréable d'arpenter l'avenue principale, ses petites boutiques ou marchés tenus par bon nombre de communautés étrangères courtoises et sympathiques. Vous serez situé au-delà de la gare de Padington et venir de St Pancras nécessitera au minimum un changement et un trajet d'une quarantaine de minutes avec les couloirs. Mais une fois posé, vous trouverez avec cet hôtel un avantage certain à y séjourner, que je vous laisse découvrir mais qui concerne, pour indice votre transport nocturne (sourires). Donc cela rend possible vos longues nuits londonienne. Revenons sur l'établissement en lui-même qui passe donc sous la franchise Best Western. A noter que pour les membres Rewards, la chaleureuse personne qui vous accueillera prend soin de répondre à vos éventuelles envies du moment tel qu'une demande de chambre avec fenêtre. Car vous devez impérativement noter que les claustrophobes risquent de ne pas y trouver leur compte, car beaucoup de chambres ne disposent pas de fenêtres. Tout dépend du temps que vous comptez y passer. Leurs conforts en revanche répond fidèlement à l'image des hôtels de la chaîne, avec son petit bureau traditionnel, son placard, ses cintres, son coffre fort et la café à disposition ainsi que de nombreuses chaînes de télévision toutefois toujours insuffisantes pour une clientèle internationale. Faîtes attention à ne pas vous cogner dans les coins du lit car ils dépassent mais vous avez de la marge pour déambuler. Votre salle de bain sous forme de douche italienne devrait convenir. Toutefois, je noterais des erreurs inutiles dans la conception qu'il faut revoir. Le rabat du siège des toilettes ne tenait pas, il manque une partie du robinet de douche et surtout très grave désagrément au niveau de l'odeur qui vient de l'évacuation d'eau de la douche, très nauséabonde et signalée. Il faudra intervenir à ce niveau là pour ne pas risquer de perdre une certaine clientèle. Modernisée, la chambre dispose d'un signalement électronique pour indiquer si oui ou non vous dormez, souhaitez le ménage ou avez prévu une alarme. Sauf que là encore le système ne semblait pas fonctionnel et doit être revu. Rien ne vaut le panneau indicatif traditionnel sur la porte. Il vous reste le temps du petit déjeuner que si vous souhaitez évincer, vous disposez d'un Starbuck juste en face de l'hôtel et d'un pub si vous désirez prendre un dernier verre, regarder un match ou prendre un petit déjeuner traditionnel. En collaboration avec le café restaurant attenant de l'hôtel, notez toutefois que les amateurs de long buffet ou de breakfast typique du Royaume-Uni se se voudra pas au rendez-vous. Assez sobre dans sa présentation et sa quantité, ce petit déjeuner en majorité compris avec votre nuitée pourra permettre aux estomacs légers de se sustenter et aux autres de désirer des compléments à commander directement en supplément. Ces observations demeurent présentent pour vous aider à la sélection de votre hôtel et de vos convenances personnelles pour ne pas risquer d'être surpris à mauvais escient. Mais de règle général, je vous recommanderais toutefois cet hôtel car il propose des chambres spacieuses même pour une seule personne, ne se localise pas trop mal, et surtout un accueil chaleureux et formidable de la part notamment d'April. Toutefois ne vous attendez pas à un accueil en français car ce n'est pas une langue couramment pratiquée à ;l'international, même à Londres. En tous les cas, pour une gamme de prix entre 60 et 90 pounds vous pourrez venir loger ici et toutefois si vous avez un budget plus large, rapprochez vous du centre de la Cité. Prévoyez dans les 2,50 pounds pour le Tube et 1,50 par le bus pour votre trajet de l'hôtel jusque Oxford Street par exemple. Un hôtel pratique et à découvrir qui reverra certainement ses petites faiblesses actuelles pour achever ses rénovations. J'y retournerais avec plaisir ! C.A (Particulier pour Tripadvisor / Tous droits individuels réservés mars 2015) English summary This nicely hotel was belonging to Comfort Inn before becoming a best western. This place is located after Padington station (few more kilometeres) and after Maida Vale or Little Venice. You would need a 30 minutes to 40 minutes by the tube from Padington station through walking corridors including. It is not a straight line and count 2,50 pounds or 1,50 per bus from Oxford Circus as an exemple. The welcoming is really charming and warm by a really pleasant communication. If you are a rewards member or not, they will do their best for your convenience and you will not feel under pressure. You have to notice that the rooms are really convenient at the image of Best Western : spacious with place for luggage, clothes, an office to work if you need, TV with maybe not enough international channels right now and an attractive bathroom with shower. However there is a few things to notice at the time of my stay. Some rooms were not finished yet so you could be awake by the work. Some rooms are also without a windows so if it is important for you, don't forget to give a phone call to the reception before as they will be able to help you for a better resevation. We could regret some little details that the workers made not good to end the room : in the bathroom, the wc seat was not static and there was a really bad smell coming from the water evacuation from the bath. Even by closing the door you could still feel it. In the room, the modern electronic system to advice of asleep, cleaning or alarm expected was not working yet. It would need the traditional paper attached on your door (smiles) That's modern evolution. Whatever the hotel respond very well to expectations if you are not playing VIP (smiles) The price is find even if we could expect a little less expansive as further from the city center and close to other hotels prices from BW. But you should feel like home (smiles). Concerning your breakfast, notice that it is mostly included and if not wishe, you can find a Starbuck or/and a pub just accross the street. There is not a large buffet on the hotel and you will have to add charges if you wish to taste the traditional english breaksfast with eggs and bacon or even sausages. So enjoy your stay as it would be really pleasant and be sure of this warm and helpful welcome here ! Special mention to April really human as a really good professional too ! Then will depends of your needs and level of expectations. I should add to help you that while night this area is less animated that around other parts of the City but you won't be in danger however as you jum from transportation to your room ! C.A (All personal rights reserved! Advice allowed to get published on Tripadvisor / March 2015)

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : la M1. Sur la M1, prenez la sortie J1, direction A5 Central, London, 5 kilomètres. L'hôtel se trouve sur la droite. Depuis le centre de Londres (A4). Depuis l'angle de Hyde Park en direction du nord, prenez l'A4202 (pour accéder à l'A5/M1) à Cumberland Gate (Marble Arch). Suivez les panneaux pour la M1.