Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Palm Hotel

3.5 / 5
957 Avis Tripadvisor
64-76 Hendon Way, Londres, NW2 2NL Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 208 455 5220
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

La localisation du Best Western Palm Hotel à Londres fera rêver les clients d'affaires et ceux qui viennent visiter la capitale. Situé sur l'A41, à seulement quelques minutes du North Circular et de la M1, cet hôtel à la décoration élégante et proche du stade de Wembley est extrêmement pratique.Les voyageurs d'affaires et les touristes pourront profiter de nos chambres modernes et spacieuses, toutes décorées avec élégance dans des tons naturels avec meubles en noyer, salle de bains attenante avec douche de luxe, articles de toilette gratuits, lit confortable, grand bureau, accès à Internet haut débit gratuit et télévision LCD Freeview installée au mur. Nos deux grandes salles de réception et notre restaurant sont également impressionnants !Cet hôtel accueillant qui accepte les animaux, proche du centre de Londres, se trouve à proximité de la station de métro Golders Green, accessible en 15 minutes à pied ou en quelques minutes en taxi. Nous sommes également à seulement une demi-heure de la gare de Kings Cross/St Pancras, pour se rendre facilement dans le nord de Londres.Nous bénéficions également d’une situation idéale pour visiter Camden Town, le stade de Wembley, le Wembley Arena et le terrain de cricket Lords Cricket Ground, et à votre retour d'une excellente journée passée à l'extérieur, il sera facile de décompresser. Détendez-vous dans le grand salon offrant de nombreux sièges, qui dispose d'une grande télévision à écran plat et décoré dans le style art moderne. Profitez de la connexion Internet Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Si vous avez une petite faim, notre restaurant sert une variété de plats.Un parking gratuit limité est également disponible sur place sur la base du premier arrivé, premier servi. Le quartier résidentielle plus proche impose des restrictions : stationnement payant du lundi au dimanche de 13:00 à 20:00.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 957 voyageurs
Excellent
268
Très bon
368
Moyen
159
Médiocre
80
Horrible
82
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Des nuits trop bruyantes"
herveservais, 14 Avril 2018

Cet hôtel possède un bon rapport qualité prix et se trouve à 30 minutes de Londres en bus . Il se trouve devant une 6 bandes ou il y a du passage jour et nuit. Les fenêtres ne sont pas suffisamment insonorisées et ne pensez meme pas les ouvrir pour respirer car l'air des chambres est insupportable. Les chambres sont sales et la salle de bain pue l'humidité. Le personnel est poli mais ne parle qu'anglais et ne respire pas la joie de vivre... Le petit déjeuner est juste correct. Nous ne retournerons plus dans cet établissement

"Un bon hôtel "
Lesly-Az, 18 Janvier 2018

Un bon hôtel, propre avec un service impeccable. Un peu loin du centre par contre. En effet, il faut marcher 1 km pour avoir la station de bus qui va à la gare la plus proche. Heureusement, nous avons eu beau temps tout le week-end. Petit bémol également pour le service internet. En effet, on nous fournis un téléphone qui sert d'ordinateur, nous aurions préféré un code WiFi.

"REVEILLON 31/12/2017"
reginei2018, 06 Janvier 2018

Aspect Extérieur, Couloirs Chambres à rénover Aspects négatifs : Ascenseur en panne- Restaurant au 31.12.17 (Réveillon) Impossibilité de faire une réservation individuelle à l'arrivée en raison d'une soirée organisée Aucun message envoyé en référence à ma réservation pour informer de cette indisponibilité. J'aurais modifier ma réservation si cela avait été fait. Déception... Aucune suggestion de restaurant aux alentours ....

"Très bon plan"
365valerieh, 25 Juillet 2017

Nous avions réservé à l'avance. Pour un peu plus de 100 livres la nuit, une grande chambre impeccable, et un personnel efficace et serviable. L'hôtel est certes proche d'une voie rapide, mais l'isolation est très bonne, comme la clim fonctionne en silence, nous avons très bien dormi. On peut prendre le bus 113 vers oxford circuit ou la station de métro finchley road au pied de l'hôtel, c'est très pratique. Pour nous, un vrai bon plan !

"Vacances à Londres, c'était parfait."
Marie-Hélène L, 03 Avril 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cette hôtel à Londres. Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, difficile de faire comprendre étant donné que nous sommes français et qu'il parle anglais. Le soir même, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Rien à dire. Cuisine et service parfait. Les serveurs(e) prennent soin de leur clients et avec leur sourire. En ce qui concerne, la chambre : literie assez bonne, chambre propre. Et le petit plateau avec le café et le thé en chambre c'est pas mal du tout. Mais faite attention quand vous venez à Londres, pour les bus et les métro il faut la carte oysters et pour l'obtenir, il faut allée à la station golders green. Il y a au moins 15 min de marche. Nous avons passé 3 jours sympathique dans cette hôtel. Je remercie toute l'équipe. Et surtout à nos trois serveurs: Suzana, Daniel et Dragos. Ce sont des vraies professionnels. Merci pour tout et on reviendra avec grand plaisir.

"Pas mal "
Lionel P, 26 Mars 2017

Hotel correct dans l'ensemble, il y a une ou deux dalles qui bouge dans la salle de bain mais ce n'est pas méchant. Le seul point négatif pour moi sont les velux qui laisse trop passer la lumière. Le petit déjeuner est assez garnie pour convenir à pas mal de monde je pense

"une catastrophe"
romain s, 21 Novembre 2016

pour résumé : pas d'isolation phonique au niveau du vélux et store déchiré et on est à coté de la nationale, on a changé de chambre et deux fois la salle de bain n'était pas complétement nettoyé, on a même eu un petit cadeau dans les toilettes. Et la literie complétement morte, je fais 65 kg et je touchais le sommier quand j'étais allonger. et le bouquet le jour du départ plus d'eau dans la salle de bain juste de quoi se brosser les dents Même si il présente bien n'aurait même pas 3 étoiles en France sauf que pour le prix qu'on paye je regrette totalement de pas avoir prix un deux étoiles dans le centre de londre j'aurais surement été mieux.

"BON compromis"
515philippev, 16 Octobre 2016

attention au placement de votre chambre! ne prenez jamais une chambre sur le coté route trop bruyant a toute heure .Le petit déjeuner inclus est très respectable.la propreté des chambre est plutôt bonne.

"Chambre correcte masi attention à la literie"
Lizgrohl, 30 Septembre 2016

Le premier Problème avec cet hôtel est qu'il est difficilement accessible donc si vous y allez, choisissez vraiment l'option taxi. Les parties communes auraient besoin d'un petit rafraichissement. Les chambres sont spacieuses et propre mais la literie a (trop) vécu. Le personnel est sympa et le petit déjeuner correct.

"Bon rapport qualité/prix !"
Noemie L, 08 Juin 2016

Nous y avons passé 7 nuits et je ne regrette pas : la chambre était confortable, la salle de bain spacieuse et le personnel très agréable, très serviable si vous avez besoin du moindre renseignement sur Londres, les alentours, ou tout autre question. Un soir nous avons fait appel au room service : c'était rapidement monté en chambre et la nourriture bonne !

"Très bon hôtel "
Alex M, 25 Avril 2016

Très bon plats. Services agréable. Bonne vue. Chambres convenables, pour moi seule ou des personnes d'affaires. Je recommande pour quelques jours. Près de tout. J'ai vraiment apprécié. Station très près.

"Un Week-End à Londres"
Philippe M, 20 Avril 2016

Hôtel assez éloigné d'une station de métro, lorsque l'on vient à pied à Londres. Cadre assez agréable, accueil tout aussi agréable mais dommage que le personnel ne soit formé pour recevoir des touristes Français (barrière de la langue).

"NUL"
Bracque N, 24 Février 2016

Tres déçue de cet hôtel soit disant 4 étoiles , mais il ne les vaut pas ! Un peu cher pour ce que c'est ! personnel peu investie, chambre tres tres petite, et hotel mal positionée ! Je n'y retournerais pas !

"Très décevant!"
Ariel P, 19 Février 2016

Horrible!!! les pires matelas de tout ma vie dans un hôtel!!!! le pain du petit dej vieux de deux jours minimum. Le parking: personne ne contrôle comment les gens se garent, du coup, les gens prennent trop de place et réduisent les places de parking de moitie!. Dommage car le bâtiment est bien et les chambres sont bien mais le principal (matelas et parking et les petit dej est un désastre!

"Très bien et bon accueil ! !"
chouquette57130, 26 Janvier 2016

Nous revenons d un séjour de 3 jours à Londres et nous avions choisi cet hôtel. Aucun regret:super bien équipé .mon petit frère est handicapé moteur il y a ascenseur et la douche est prévue pour les personnes à mobilité réduite. Accueil est super.a la réception le personnel est toujours disponible et serviable nous avons posé des tas de questions ils nous ont toujours répondu ou cherche à nous répondre. Ils ne parlent pas beaucoup français mais font de gros efforts pour qu on se comprennent.le petit déjeuner vaut le coup .thé café chocolat chaud servi à table le reste est sous la forme d un buffet qui est très bien garni: petites viennoiseries céréales petit pain salade de fruits frais et bien sûr haricots rouges bacon et saucisses....hotel vraiment très propre .Il y a un bus pour aller au métro .compter 20 min pour être au centre de Londres. Un grand merci à andy un des serveurs au bar de l hotel car il a été ausdi très sympa. Je garde un très bon souvenir de notre passage dans cet hôtel.

"NOTRE PREMIER VOYAGE A LONDRES"
lehaliah34, 11 Décembre 2015

Le personnel est très accueillant et très compétant. Parmi eux une Française qui nous a bien aidé pour nos visites et nos transports. La chambre est superbe, propre, bien chauffée avec salle de bains et toilette. Les petits déjeuners sont assez copieux.

"Bon"
Maïa M, 09 Décembre 2015

Bon séjour de 3 jours. Nourriture bien et chambre propre et agréable. Un peu loin d'une bouche de métro. Du bruit si notre chambre donne sur la route devant l'hôtel. Bus qui passe pas loin et direct vers Oxford Street.

"barrière de la langue"
Dominique F, 07 Décembre 2015

hôtel très correct , propre à 20 mn du métro,mais le personnel ne parle pas le français et ne fait pas d'effort pour parler lentement afin que nous puissions comprendre, dommage, il t a eu des incompréhensions !!!

"Bien...en apparence seulement !"
Light646, 30 Novembre 2015

Séjour du 26 au 30 Novembre 2015. Le côté positif : Chambre propre et accueillante. La Douche est correcte. Le sommier est de très bonne qualité, la climatisation marche bien, le grand écran plat propose énormément de chaînes. L'hôtel est bien situé au Nord de Londres, un arrêt de bus à quelques mètres qui nous conduit au centre ville en 20 minutes avec ses magnifiques bus rouges. Le côté négatif : Il y'a beaucoup de choses à dire. Notre chambre était la 116, situé en plein centre de l'hôtel au dessus de l'accueil. Tous les clients doivent passer devant cette chambre pour accéder à leur chambre. Résultats : Beaucoup de bruit de 6h le matin à plus de minuit le soir, le calme n'est pas respecté. Nous avons passés quatres nuits à ne dormir que quelques heures, sympa la qualité de sommeil. Dans la salle de bains, pas de chauffage, donc il faut laisser la porte ouverte pour que la chaleur de la chambre parte dans l'autre pièce. Mais comme la salle de bains est mal isolé, le froid de l'extérieur rentre dans la salle de bains. Autrement dit, on a toujours froid. Le lavabo est sympa mais il est tellement plat que l'eau met trop de temps à partir dans les canalisations, du coup, toute la saleté reste. Le dernier jour, nous avons testé le restaurant pour le petit déjeuner. Beaucoup de produits proposés mais quasiment plus rien quand nous sommes arrivés à 9h15. Les serveuses regardent leur montre toutes les cinq minutes et on te fait bien comprendre que tu dois quitter les lieux avant 10h. A noté aussi qu'en pleine nuit vers minuit, l'hôtel s'est amusé à déclencher l'alarme incendie pour faire sortir tout le monde des chambres, c'est pas du tout agréable. Résultats : Hôtel accueillant en apparence, mais niveau confort et respect des règles de vie, il y'a encore du travail ! Surtout quand on voit le prix qu'on paie à plus de cent euros la nuit ! Stayed 26 to 30 November, 2015. The positive side: Clean room and welcoming. The shower is correct. The frame is very good, the air conditioning works well, the large flat screen offers enormous chains. The hotel is well situated in North London, a bus stop a few meters that leads to the city center in 20 minutes with its beautiful red buses. The negative side: There are a lot of things to say. Our room was the 116, located in the center of the hotel above the reception. All guests must pass this room to access their room. Results: Much noise from 6 am to midnight the evening, calm is not respected. We spent four nights sleeping only a few hours, nice sleep quality. In the bathroom, no heating, so you have to leave the door open so the heat of the room parte in the other room. But as the bathroom is poorly insulated, cold from the outside enters the bathroom. In other words, it was always cold. The sink is nice but it is so flat that the water takes too long from drains, suddenly, all the dirt remains. The last day we tried the restaurant for breakfast. Many products on offer but virtually nothing when we arrived at 9:15. The waitresses look at their watch every five minutes and makes you understand that you must leave before 10am. Also noted in the night around midnight, the hotel had fun off the fire alarm to get everyone out of the room, it's not at all pleasant. Results : Welcoming hotel in appearance, but comfort level and respect the rules of life, There are still work! Especially when you see the price that we pay more than a hundred euros a night!

"Au top!"
Margaux C, 01 Novembre 2015

J'ai trouvé que l'hôtel était magnifique, ainsi que les chambres. L'accueil était tres bien géré et les hôteliers tres gentils. Juste un petit bémol: la vue qui pour ma part n'était pas géniale. Mais sinon, l'hôtel n'est pas loin du centre de Londres (en 15/20 minutes a peu près), et j'ai trouvé un moyen de ne pas marcher au départ de l'hôtel: il suffit de prendre le bus 113 en direction de Edgware jusqu'à l'arrêt de métro Hendon Central. Je vous remercie pour vos services, j'ai passé un agréable sejour en compagnie de mes 2 enfants!

"Parfait"
biboushkaya k, 19 Août 2015

Hôtel bien situé proche des stations de bus et métro. La chambre superbe, spacieuse, propre. Personnel agréable. Les petits déjeuner sont très copieux et bon. On y retournera pour notre prochain séjour a Londres

"agréable"
cocolanglade, 17 Août 2015

Cet hotel malgré sa situation permet de rejoindre le centre de londres via le 113 en 20mn en descendant à oxford street. Si on arrive d'heathrow afin de ne pas se ruiner en taxi on peut prendre le métro jusqu'à leicester square et ensuite la northen line et on descend à golder greens. Ensuite on peut s' y rendre à pieds 15 20bmn ou en taxi. L'hôtel est très agréable, le personnel souriant et les chambres très confortables

"Le + la chambre , le - la 2x2 voie "
bestgo, 04 Août 2015

Deuxième séjour dans cet hôtel après avoir apprécié le premier séjour pour le deuxième on nous a placés chambre côté route en face d'une 2x2 voie très mal isolé donc impossible à dormir à moins d'avoir en main des boulesquies. Hôtel bien desservis a 15min a pieds de Golders Green ou prend le 245, 260 a l'arrêt de bus lyndale avenue vers Golders Green, il y a aussi le 113 vers Marble Arc qui s'arrête juste devant l'hôtel. En bref bon hôtel si on a une chambre côté cour.

"Séjour à londre"
fitilieu , 15 Juin 2015

Chambre nikel , grand lit, personnel aimable et accueillant, le resto est sympathique on y manger izn et le prix reste abordable, il y à une station de métro à 15 minute a pied , dommage que la route soit juste à côté de l hôtel le matin on entend un peux les voiture

"Très bon hôtel !"
Julie L, 19 Mai 2015

L'hôtel est très calme. Nous ne sommes pas déçus de cet établissement. En arrivant, il y avais un soucis dans la chambre, nous avons du patienter un moment le temps de faire le nécessaire. En attendant, il nous ont offert un verre au bar. La chambre est spacieuse, la salle de bain est très propre. Nous avons commandé à mangé dans la chambre, le repas était excellent. Nous avons aussi mangé une fois au restaurant, excellent aussi ! Le personnel est très agréable, à notre écoute. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car un peu cher (17€). L'hôtel est bien desservie par le bus 113 qui relie directement à une station de métro. Dommage que quand on arrive depuis le centre de Londres, pour arriver à l'hôtel il faille traverser une route de 2 fois 2 voies sans passage piéton ... Je recommande sans hésiter cet hôtel !!

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H