Nos services

BEST WESTERN Hotel Le Grand Pavois,  Juan-Les-Pins 

4.0/5  - basé sur 295 notations.
5 Avenue Saramartel, 06160, Juan-les-pins, France - Voir la carte
+33 4 92935454 +33 4 93679445

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Salle de jeux
    Salle de jeux
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 295 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Juan-les-Pins est « la seule des villes de la côte d'Azur qui ait gardé son âme » disait Graham Greene.

Le Best Western Hôtel Le Grand Pavois, à l'orée du cap d'Antibes, domine les plages et la pinède de Juan les Pins. Ses 36 chambres et 24 suites juniors sont climatisées et ont pour la plupart une formidable vue sur la mer.

La terrasse panoramique de l'hôtel bénéficie d'une vue exceptionnelle et offre les plaisirs d'un solarium.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 295 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
85
Très bon
 
138
Moyen
 
45
Médiocre
 
16
Horrible
 
11
En couple En couple 165
En famille En famille 36
Escapade entre amis Escapade entre amis 25
Professionnel Professionnel 42
Voyage solo Voyage solo 14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Le Grand Pavois,Juan-Les-Pins
  • 3
    « VOYAGE SEMI PROFESSIONNEL »

    J'ai été déçue lors de mon séjour, arrivée le jeudi : une trace de vernis à ongle rouge dans la baignoire qui n'a pas été enlevée jusqu'à mon départ. L'aspirateur n'a pas été passé durant le week-end, juste les serviettes ont été changées après la première nuit : le samedi seul le lit a été fait. tasse utilisée le vendredi sur le plateau de courtoisie non enlevée...dommage !! Eu l'agréable surprise un soir d'entendre un excellent pianiste. le petit déjeuner est de très bonne qualité, un des ascenseurs a fait des siennes, bref des petits détails qui déçoivent pour un hôtel 3 étoiles... Vue avec bâtiment en travaux inattendue par rapport aux photos du site....

    4
    « L'été indien joue les prolongations!!!! »

    Avec une météo exceptionnelle sur la côte d'azur en cette période, nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Grand Pavois, rein à redire... Nous reviendrons sans hésiter et vous recommandons cet hôtel !!!

    5
    « Agréable séjour »

    Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel très agréable à deux pas du centre ville et des plages mais malgré tout au calme car pas sur la rue principale. Chambre d'un très bon confort avec une très bonne literie. Petit déjeuner copieux et variés. Personnel agréable et disponible. Séjour impeccable et prestations d'un très bon niveau pour un 3 étoiles. Je recommande vivement.

    5
    « Idéal »

    Très bel hôtel , emplacement idéal, personnel très agréable, vue superbe sur la mer. Buffet du petit déjeuner bien fourni et produit de qualité, salle à manger calme et spacieuse, Très bonne literie, salle de bain agréable, rien à redire Je vous conseille cet hôtel

    4
    « Bel emplacement. Bon confort »

    Beau décor des années 60 bien mis en valeur. Salles de reception spacieuses. Chambres de bonne dimensions bien équipées avec un petit balcon. Situation calme, Belle vue sur Juan et Antibes. Prix raisonnable en basse saison, compte tenu du standing. Personnel aimable.

    5
    « Très bon sejour »

    Deuxième séjour dans cet établissement. Accueil toujours aussi chaleureux et professionnel. Sérénité et bien être dans notre chambre impeccable, comme la première fois et je ne parle du petit déjeuner, nous n'avions plus faim rien qu'en regardant la diversité proposée ! Alors à deux pas de la plage avec une superbe vue de notre chambre nous nous sentions vraiment en vacances. Un petit bémol... séjour trop court!

    4
    « Très bien ! »

    Un très bon séjour avec une chambre parfaite. L'accueil jour et nuit est agréable. L'hôtel est très bien situé proche du palais des congrès pour la journée, proche de la plage et de ses restaurants pour le repas du soir. Hôtel à recommander !

    1
    « Alors tout va bien »

    Nous avons passé un séjour maudit ma compagne ç est permis de le faire remarquer et la par un discours d autosatisfaction de la part de la directrice en nous disant que pour les travaux elle ne le gère pas sauf que le préciser au gens quand il réserve ce serait honnête en gros l accueil au top,la moquette sale mais c est normal petit déjeuner plus que varié et tarif dans les règles du coup ras mr et me si vous souhaitez passer un séjour sur un chantier dans une chambre sale , vous avez choisi la bonne adresse et la mauvaise foi de la directrice ainsi que du bourru réceptionniste en gros à éviter

    1
    « Sans voix...très déçus! »

    Nous nous faisions une joie de notre weekend end de repos après une grave opération de mon compagnon... Mais quelle surprise.. À l'arrivée nous retrouvons un hôtel certe bien situé à deux pas de la plage ainsi que du centre de Juan.. Mais nous retrouvons surtout un magnifique chantier avec marteau piqueur de 8h précise le matin à 17h.. Notre chambre,que je vous déconseille fortement (213),d ailleurs très très vétuste(moquette vieillissante,et toute tachée,une deco complètement démodée ),donne en première ligne du chantier ,quel agréable réveil que d entendre le personnel du chantier crier ainsi que le marteau piqueur !!! Un repos détonnant.En descendant pour le petit déjeuner ,nous stipulons à la réception notre soucis ,et tombons sur un réceptionniste bourru,arrogant qui nous regarde avec un regard de poisson frit "désolé nous n y pouvons rien pour le chantier,nous ne sommes pas au courant " Quel culot!!!!! 300 euros les 2 nuits c est du vol!! Certe nous avons le 1er jour craqué pour le petit déjeuner 15 euros/pers. Là aussi quel vol!!! Pas meilleur que dans les hôtels Ibis où le petit déjeuner ne vaut pas plus de 10 euros !! Aucun geste,ni compassion de la part de qui que se soit dans cet établissement ,nous déconseillons cet hôtel .

    4
    « Un des meilleurs hôtels de Juan-les-Pins »

    Très bien situé dans un quartier tranquille près de la Pinède. des plages et du centre. Accueil ouvert jour et nuit. Garage en sous-sol très utile en période touristique. Chambres agréables avec une magnifique vue mer à partir du troisième étage. Petits déjeuners de bonne qualité avec beaucoup de choix, la salle immense se prolonge sur une grande terrasse parfumée par les senteurs de la végétation méditerranéenne. Inconvénients : La salle de bains et le balcon sont un peu trop petits. Il faut éviter les chambres donnant sur l'avenue Saramartel car le chantier du Provençal est parfois bruyant et poussiéreux.

  • 4
    « Classe et confort »

    Bel établissement style art déco situé non loin des plages et prés du centre de Juan-les-pins mais suffisamment à l'écart pour ne pas être gêné par le brouhaha de celui-ci. Vue exceptionnelle depuis la terrasse du 5éme étage lorsqu'elle n'est pas privatisée. L'intérieur de l'hôtel est également très jolie, propre et bien entretenue. Accueil efficace, rapide et sans fioritures. Chambre spacieuse, claire et confortable avec balcon et vue sur mer (mais aussi sur le chantier voisin jusqu'à ce que celui-ci soit terminé).Bonne insonorisation, et stores extérieurs permettant d'occulter le jour ou d'être à l'ombre. Penderie, bureau et coffre. Salle de bain un peu exiguë surtout au regard de la taille de la chambre, mais en bon état et fonctionnelle. Autre point appréciable la climatisation fonctionne bien et est facilement réglable grâce au mode d'emploi qui y est adjoint. Petit déjeuner très complet et bon, servi dans la magnifique salle Sydney Bechet ou sur la terrasse du RdC. Seul petit bémol les plateaux "style cafétéria" qui sont certes pratiques mais choquent un peu dans un tel environnement. A remplacer par des plateaux plus classe et tout sera parfait! Stationnement dans les rues adjacentes difficile dans la journée. Plus facile à partir de 19 h 20 h. Très bon séjour dans son ensemble pour un rapport qualité prix des plus convenables.

    4
    « Rapport qualité prix Un peu cher »

    Petit déjeuner copieux chambre confortable Cadre intérieur sympathique A proximité en 5 minutes de la mer et du centre Solarium au 5 eme étage pas terrible et difficulté pour trouver une place pour se garer

    4
    « Très très bien »

    Un bel hôtel très bien situé, chambre confortable, service impeccable. Le personnel en différents horaires donc pas tous les mêmes sont tous très professionnels. Rien à redire si ce n'est de ne rien changer. Le petit déjeuner un peu cher (15 € ) mais... le lieu de la terrasse pour le prendre est tout simplement magnifique. Je recommande chaudement cet hôtel (à 2 minutes de la plage) où les plus exigeants s'y retrouveront.

    4
    « Bel hôtel et service impeccable »

    L'emplacement est idéal , le parking facile et le service est très aimable et disponible. L'hôtel est très classe, art deco et les chambres bien entretenues même si le lit est un peu mou et petit pour deux personnes (nous avions pris la suite). Par contre l'immeuble en face est en cours de rénovation et forcément il y a beaucoup de bruit, donc pas de grasse matinée malheureusement...

    3
    « Trés moyen »

    Belle chambre avec balcon vue mer. Dans ma chambre, uniquement une penderie et 3 tiroirs de bureau pour le rangement. Des couettes énormes pour la literie qui tiennent extrêmement chaud en plein été malgré la climatisation à fond. De notre chambre, nous avons demandé un drap pour remplacer la couette. Nous avons du descendre le récupérer à la réception et refaire le lit nous même. La salle de bain comporte une baignoire avec un muret assez haut et difficile à enjamber pour une personne âgée. Pas de pression dans la douche et baignoire bouchée malgré le signalement. Petit déjeuner copieux et varié.

    5
    « Toujours aussi bien.... »

    Deuxième séjour aussi réussi que le premier. Chambre très agréable, belle SdB, et surtout, surtout, une excellent petit déjeuner. Grande salle avec un buffet plus que copieux qui ne peut que satisfaire les plus difficiles. Cet établissement vaut presque une étoile de plus. Très bon rapport qualité/prix. l'hôtel est calme car situé un peu en retrait mais tout près du centre ville pour une ballade à pieds en bord de mer. A conseiller sans modération

    2
    « UNE HONTE »

    Lors de la réservation, personne ne m'a signalé un festival de Jazz à proximité. A mon arrivée, le jeune homme m'a dit : cela se termine vers 23h00....... Résultat des courses : 1h00 du matin. Une vrai boite de nuit. Impossible de trouver le sommeil avant 4h00 du matin, du au bruit des heures précédentes !!!!!! Franchement, j'en veux à la direction, car, je suis un client BestWestern et de cet hôtel de temps en temps.

    5
    « ok »

    Nous avons pris 8 chambres dont la nôtre pou nôtre mariage et tout a été parfait. Bon rapport qualité prix surtout comparé au beach hotel qu'on a visité 2 jours plus tôt. du fait qu'on ait réservé des chambres pour nos invités on a eu droit quans même à la suite avec la meilleure vue ce qui n'était pas garanti au départ.

    3
    « Chambres mal insonorisées »

    Hotel bien placé avec très bonne literie . La tv ne fonctionnait pas , l'état général de la chambre était Plus que moyen . Gros problème d'insonorisation des chambres . Ne pas séjourner plus d'une nuit sinon risque de déception . Moyenne d'âge des locataires 65 ans

    5
    « Adresse à retenir absoluement »

    Nous avons passé un excellent week-end au Grand Pavois, Merci à tout le personnel pour son accueil, son amabilité, toujours prêt à rendre service. L'hôtel est très bien situé, proche du centre-ville, des plages et des restaurants, tout est réuni pour passer un séjour des plus agréables. Les chambres sont propres et spacieuses, nous avons eu la chance d'être surclassés en Junior Suite. Le petit déjeuner est très copieux et d'un bon rapport qualité-prix. Merci.

  • 5
    « Très bel Hotel ! »

    L'hôtel est très bien situé, à seulement quelques pas de la mer, l'hôtel est très beau, le personnel est très agréable, les chambres sont propres, une literie très confortable surtout quand on y est pour 5 jours ! Par contre, le petit déjeuner est assez cher même si il y avait assez de choix... Si nous revenons à Juan les Pins, nous reviendrons dans cet hôtel !

    5
    « Belle chambre et accueil très sympathique »

    Excellent hôtel que nous recommandons, proche de la plage et très bien situé prés de la ville ; le personnel de l'accueil est très avenant ; dommage que dans la chambre (suite) qui jouxtait la nôtre, un enfant a pleuré toute la nuit.

    4
    « Juste ce qu il faut »

    Un hotel bien placé, le centre ville est a deux pas. Situé dans un endroit calme. Chambre spacieuse avec vue mer au second étage et la literie est très bonne. Le seul hic c'est le petit dej a 15 euros par tête. On est allée voir le buffet juste pour voir et on a rebroussé chemin. Ca ne vaut clairement pas le coup... Il y a du café dans la chambre autant allé chercher un croissant a la boulangerie.

    2
    « Bof bof »

    La chambre super grande un petit coin de vue sur la mer au loin , mais la télévision pas réglée avec les nouveaux réglages ....... A la réception la réponse est il faut chercher maintenant s est le canal .... Le plus simple est quand même de mettre les chaînes dans les bons canaux Pour la douche pas de pression La connection wifi très faible Le PDJ pour 15 euros de la charcuterIe sortie du blister aucune préparation faite maison pas digne d un Hotel de ce standing

    4
    « très bien »

    hôtel bien situé une parfaite tenue personnel très accueillant. un seul reproche le petit déjeuner attention à la fraicheur des produits !! choix limité - très bon rapport qualité prix - je reviendrais dans cet établissement -

    4
    « Hotel »

    Séjour de 2 nuits hors saison. Hôtel calme très proche du front de mer et du centre ville mais suffisamment reculé pour avoir du calme. Superbe entrée avec belle déco et grand salon magnifique avec des hauteurs de plafond hallucinantes. Accueil sympathique quelque soit l'heure. Chambre très spacieuse au 3ème étage avec balcon et vue magnifique sur mer. Tout confort au niveau literie et salle de bain. Chauffage uniquement dans la salle de bain et un peu frais. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner buffet sucré/salé assez complet et toujours complété. Bon rapport qualité/prix. Je conseille pour une halte dans la région

    5
    « Très bon établissement »

    Deuxième séjour au grand pavois toujours rien à redire, hôtel très bien, bonne literie, je le recommande les yeux fermés. Personnel accueillant, aimable et toujours prêt à rendre service. Petits-déjeuners copieux, beaucoup de choix sur les buffets. A bientôt toute l'équipe du grand pavois.

    4
    « Excellent »

    Nous avons passé une huitaine au Pavois. Rien à redire... Direction et personnel très accueillants. Chambre calme très bien entretenu. Un grand merci à la Patronne. Un smack de murphy. On recommandera sans faute à nos amis alsaciens.

    2
    « Très déçu »

    4-5 mois avant notre mariage nous étions à la recherche d'un hôtel à proximité de la pinède pour notre nuit de noce, nous sommes tombé sur cet hôtel qui nous semblait idéal. L'accueil fut très bon puisqu'on nous proposa de visiter les chambres afin de choisir laquelle nous conviendrait le mieux. Nous avons donc réservé la suite au 4eme étage avec une magnifique vue mer que l'on imaginait déjà sur les photos des préparatifs. Le jour J quand nous sommes arrivés avec le photographe pour faire les photos, on nous a donné une suite au 1er étage. Bien évidemment à cette hauteur là, la mer avait disparu et nous avions donc une vue sur la rue qui n'avait donc plus rien de féerique. La direction nous a simplement répondu que la chambre que nous avions visitée, réservée et payée il y a 4 mois était occupée par un autre client qui avait prolongé son séjour. Ce manque de professionnalisme a été la grande déception du plus beau jour de notre vie. Les petits déjeuners nous ont été offerts en maigre compensation mais cela ne remplacera pas les belles photos que l'on aurait du avoir.

    2
    « une erreur »

    il ne vaut mieux pas tellement la premiere impression est bonne l'entree laisse à penser que le choix est le bon les couloirs dégradent un peu cette impression que la chambre elle infirme la chambre n'est meme pas digne d'un 2* une salle de bain exigue un hotel du sud quoi celui qui parait ...mais qui n'est pas

  • 5
    « hotel extra »

    Emplacement de 1er choix, au calme très bon accueil, chambre spacieuse lumineuse et très confortable, nous recommandons vivement cet endroit pour votre séjour. vous avons été surclassé à notre arrivée sans rien demander, quel agréable surprise.

    4
    « tres agreable au centre ville »

    tres bon accueil, tres pres du centre, une chambre standard tres correct,je le conseille pas de bruit tres beau salon à l'accueil,le parking en sous sol est un plus lorsque vous arrivez tardivement je reviendrai avec plaisir

    4
    « Hotel calme tres bien situe. Entre pinede et plage »

    Nous venons depuis tres longtemps a cette hotel .les chambres sont tres agreables coté mer .Aneta est toujours de bon conseils pour les visites est tres sympathique l'hotel est situe a 2 pas du centre ville et des commerces et bien sur de la plage .

    5
    « Très bel établissement »

    Hôtel très bien placé, à proximité de la pinède, des plages et du centre, mais tout en étant dans un quartier très calme. Personnel sympathique,et disponible. Très belle chambre, très propre, avec petit balcon et vue sur la mer. C'est étonnant que cet hôtel n'a que 3 étoiles ! Petit déjeuner complet et très bon.Le seul petit point négatif c'est que le parking de l'hôtel n'est pas dans le bâtiment, mais à une centaine de mètres et avec les valises ce n'est pas pratique. Mais autrement, tout était parfait,

    4
    « Très bien situé, très agréable.... »

    Bel hôtel, magnifique chambre avec vue sur mer. Un peu froid comme acceuil mais c'est compensé par un très beau petit dejeuner pris sur une très belle terrasse. C'est un peu cher en saison mais cela les vaut. Literie excellente. SdB correcte, dommage que ce soit une baignoire avec un pare douche un peu court.

    5
    « Week end entre amis »

    Nous somme arrivés vendredi après midi une jeune fille  l accueil pas très aimable mais par contre en fin de soiree et le lendemain matin accueil fait par des jeunes hommes fort sympathiques en çe qui concerne l hotel tres tres bien beau cadre chambre tres confortable propre enfin tous les ingrédients ts pour rendre notre séjour agréable un petit déjeuner copieux sur la terrasse un très bon moment nous reviendrons

    3
    « Accueil très froid »

    L'hotel est très bien pour sa catégorie. Joli décor, belle chambre spacieuse, belle salle de bain, juste un bémol sur l'insonorisation, la nuit on entend le plancher qui craque sous les pas de la chambre du dessus, et tout ce qui se passe dans celle d'a côté. La ou il y a vraiment des progrès à faire, c'est à l'accueil. Le personnel est froid, voire glacial, tout juste un bonjour poli du bout des lèvres, pas très convivial. Quant aux personnes qui sont chargées du petit déjeuner, leurs critiques des clients dans la cuisine ( avec la porte ouverte) sont plutôt déplacées. Bref l'ensemble du personnel manque de professionnalisme , c'est dommage , ça laisse un arrière goût désagréable, alors que tous les ingrédients sont là pour la satisfaction des clients.

    5
    « Un grand bravo pour le grand pavois »

    Accueil chaleureux, personnel très sympathique à l'écoute de la clientèle. Hôtel rénové qui a gardé son cachet années 30, chambres fonctionnelles et confortables. Situation idéale à côté de la plage et derrière la pinède aux écureuils. Excellent rapport qualité-prix, en particulier pour le petit-déjeuner riche et varié servi dans la grande salle de l'ancien restaurant.

    5
    « Très bien »

    Hôtel très bien situé en bordure de la pinède et à deux pas de la mer et de nombreux restaurants. Chambres spacieuses et silencieuses, garage fermé tout proche. Excellent acceuil et excellentes prestations, une adresse dont on se souviendra et que nous n'hésitons pas à recommander.

    5
    « Excellente nuit! »

    J'ai eu une chambre très grande et extrêmement confortable. J'ai même eu la chance d'être surclassé en suite! Le petit dej etait de qualité, avec beaucoup de choix. Un accueil de très bonne qualité dans une très belle batisse.

  • 5
    « Excellent rapport qualité prix »

    Très bonnes prestations et excellente position. Chambre très confortable. Parfait pour un séjour d'affaires. Je ne trouve rien d'autre à dire et j'ai du travail maintenant. Cette condition de 200 caractères commence à bien me taper sur le système. C'est le seul souci que j'aie eu jusque là.

    4
    « Très bel hôtel »

    Identique à ce qui était attendu Possibilité de se garer tout près au mois de février. Bon accueil. Belle vue sur Juan-les-Pins. Chambre et sanitaires agréables. Réservation conforme à l'attente. Nous y reviendrons.

    3
    « principe de tarification low coast »

    desing super surtout dans les parties communes, le cote tape a l'oeil refait surfce en chambre avec d'anciennes lasures sur les portes intérieures. Personnel en retrait surtout au check out limite condescendent. le point très négatif c'est le petit déjeuner , le décorum et le service est tape a l'oeil fait penser a un 4 étoiles luxe et pourtant tout ce qu'on vous sert est du plus bas de gamme qu'il soit, le pire de l'agro-alimentaire des centrales d'achat. Pire on vous prend pour des imbéciles avec un distributeur Tropicana Pur Premium qui vous sert une lavasse incipide, un jambon blanc sale immonde, du pain et brioches industrielles bas de gamme , le tout pour 15 euros . Mon pire petit déjeuner en best western.

    4
    « bel établissement »

    Hotel bien placé légèrement en retrait du bruit. Un léger défaut concernant la climatisation un peu bruyante et la vue de la chambre assez peu avenante sur le toit du rez-de-chaussée dans la cour intérieure. Cela ne gène cependant pas le sommeil.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Prenez l'autoroute en direction de Nice jusqu'à la sortie Antibes. Suivez la direction du centre-ville d'Antibes puis continuez en direction du Palais des congrès. Roulez en direction de l'église Notre Dame de la Pinède. L'avenue Saramartel commence au coin de l'église. Le BEST WESTERN Le Grand Pavois est juste devant vous.


Depuis : l'est. Depuis l'aéroport de Nice-Côte d'Azur suivez l'autoroute A8 vers Cannes direction la N45 Villeneuve/Loubet. Suivez la Route Nationale RN7 jusqu'à ce que vous arriviez dans le centre-ville d'Antibes. Continuez en direction du Palais des Congrès. Roulez en direction de l'église Notre Dame de la Pinède. L'avenue Saramartel commence au coin...

voir plus