Nos services

BEST WESTERN PLUS Hotel Paris Val de Bievre,  Jouy-En-Josas 

3.5/5  - basé sur 162 notations.
1 Rue de la Liberation, 78356, Jouy-en-josas, France - Voir la carte
+33 169354321 +33 169354322

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Piste de jogging
    Piste de jogging
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Voir plus

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 163 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le Best Western Plus Hôtel Paris Val de Bièvre, fraîchement rénové allie confort et quiétude dans un cadre de prestige. Situé au coeur même du célèbre Campus HEC, vous y trouverez tous les éléments indispensables au parfait déroulement de votre séjour. Vous y découvrirez un établissement moderne et contemporain où le sens de l'accueil de ses collaborateurs vous fera vous sentir comme chez vous.

L'hôtel dispose de 144 chambres rénovées, totalement insonorisées et climatisées. Chacune de nos chambres vous assurera un sommeil de qualité grâce à une literie irréprochable et à un confort optimal.

Une petite faim ? Envie d'une pause ? Notre restaurant « Le Magnolia » et notre Bar « L'Orchidée » vous permettront de passer un moment agréable dans un cadre chaleureux et contemporain.

Pour entretenir votre forme ou pour vous détendre, nous mettons gratuitement à votre disposition une salle de sport ainsi qu'un sauna.

Les amateurs de Golf pourront également en profiter pour s'exercer, le Golf de St Marc se situe à seulement 5 minutes de notre hôtel ! Retrouvez nos Offres Spéciales Golf à l'hôtel. 

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 163 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
26
Très bon
 
66
Moyen
 
51
Médiocre
 
15
Horrible
 
5
En couple En couple 19
En famille En famille 28
Escapade entre amis Escapade entre amis 9
Professionnel Professionnel 91
Voyage solo Voyage solo 10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bievre,Jouy-En-Josas
  • 5
    « Visite pro »

    Tres bel hotel avec un grand parking les chambres sont spacieuses et propre sale de bain avec une baignoire, le restaurant est petit mais calme la carte est sympa et les prix sont correctes pour la prestation

    3
    « Prix élevé injustifié »

    Nous avons sejourne une nuit dans cet hotel. A 110 euros,notre chambre etait tres propre un tres grand lit une salle de bain correcte. Toutefois je deplore le prix exhorbitant du petit déjeuner 16 euros certes à volonté mais je ne vois pas comment on peut manger pour cette somme sans se rendre malade. Je regrette egalement que cette chaine dhotel naccepte pas les cheques vacances. Nous n y retournerons pas

    3
    « un week end en couple »

    la chambre en rentrant etait tres propre mais la chasse d eau des wc ne fonctionner tres mal quand on prend une douche eau deborde car le siphon doit etre mal nettoyer er puis a 24h un bruit dans le hall entre ceci jusqu a 3heures du matin nous allons souvent dans des hôtels et pour une fois on a voulues se faire un grand plaisir je vous dit pas notre mecontentement

    4
    « Très bonnes prestations : accueil, chambre, restaurant. »

    Très bonnes prestations, que ce soit pour l'accueil, la chambre ou le restaurant. Accueil agréable et avec le sourire. Personnel toujours prêt pour aider. Les chambres sont très propres. La chambre double standard est suffisante pour travailler dans l'espace bureau, mais l'executive room est bien plus grande et pratique (j'ai testé les 2) !!! La salle de bain est assez grande avec un peu d'espace pour le nécessaire personnel. Petit déjeuner complet et varié. Les produits sont de qualité. C'est pareil pour le midi et le soir : bonne cuisine et bon service. Grand parking disponible. Une remarque cependant, il est payant ...mais une simple adhésion au "club" Best Western vous donne la gratuité du parking ...

    4
    « Hôtel trés agréable »

    3 nuits pour un séminaire et nous avons apprécié l'endroit. L'hôtel est accueillant, propre, le personnel aimable et la localisation assez calme. Ma chambre donnait sur le campus HEC et les salles de classe, ce n'est pas la vue la plus glamour, mais le calme est absolu. La chambre était de bonne taille, bien équipée(bureau, douche à l'italienne, grand écran TV), le lit de qualité. Nous avons pris plusieurs repas au restaurant de l'hôtel et nous avons été satisfaits par la nourriture. Certains ont essayé le sauna et la petite salle de sport, il semble que tout était en état et apte à fonctionner. En voiture je ne peux donner d'avis sur les transports en commun (on est quand même un peu à l'écart) mais je suppose que vu qu'HEC est juste à côté cela doit être étudié. En résumé bel hôtel, remis à neuf, et bon séjour.

    5
    « Tres bel hotel »

    Cet Hotel est à l'entrée du campus Hec. Il y a un passage direct entre hec et l'hôtel. Les suites sont très confortables notamment la suite 605. Le restaurant est bon mais sans plus en tout cas un lieu idéal si vous venez à Hec.

    4
    « L hôtel d HEC »

    C est l hôtel d HEC ! Mention particulière à margaux et loriane ( réception ) ainsi qu à Fabien (service ) pour leur disponibilité et leur gentillesse . De bons souvenirs durant ces longs mois à HEC .

    5
    « Seminaire agreable »

    J'ai decouvert cet hotel a l'occasion d'un seminaire pour mon travail, tres propre, personnel acceuillant. Tout au long de la journee il nous a ete servi de quoi nous restaurer, fruits frais et secs, bonbons, crepes et viennoiseries etaient tres agreables. Un tres bon repas nous a ete servi le midi (hormis la moitié d'avocat qui nous a ete servie, si elle avait ete coupee, vous vous seriez apercus qu'il n'etait pas mûre). Tres bon sejour.

    3
    « Bon hôtel, mauvaise restauration »

    Bonjour, ai eu l'occasion de séjourner cette semaine au b st western très bien situé pour les séminaires HECTARES à l'entrée du campus. L'hôtel est très bien, chambres spacieuses, top literie. Le personnel est serviable et très sympa. La nourriture est plusieurs crans en dessous : pas grand chose fait sur place, matières de qualité souvent médiocres, et desserts 100% industriels.

    4
    « chambre propre et confortable »

    en visite à versailles, nous avons pris une chambre executive. grand lit king size pour les parents et 2 lits pour les enfants. chambre spacieuse avec bureau, mini bar garni sans supplément, coffre fort, climatisation... propreté, confort, tout y est ! nous n'avons pas eu le temps de tester le sauna, la salle de sport et la piscine ; le restaurant non plus. l'accueil et les services proposés sont de bon niveau. hôtel de bon standing. petit déjeuner plutôt classique : viennoiserie, pain, charcuterie... bien mais reste dans la moyenne. au global je recommande cet hôtel. offre spéciale à 109 euros pour 4 personnes avec petit déj. que je ne regrette pas du tout.

  • 5
    « Excellent hôtel »

    Je séjourne 2 fois par an dans cet hôtel pour des raisons professionnelles et je dois dire que je ne suis jamais déçu !!! Un service et un accueil impeccable, des chambres spacieuses, silencieuses et propres, et un restaurant excellent ! Il y a un sauna (ou hammam je sais plus) de disponible, ainsi qu'une salle de sport. Pour le reste des équipements (piscine etc?) je n'ai pas essayé. Le petit dej est très varié et très bon ! Cet hôtel donne l'impression d'être comme à la maison ! Je recommande vivement ce Best Western.

    3
    « L hôtel d HEC »

    Chambre propre moderne spacieuse lumineuse en tout cas pour la 418. Literie 7/10 Service parfait au restaurant comme à l accueil sauf le veilleur de nuit qui est antipathique aigri et frôle l impolitesse. Qualité du restaurant très moyen. Gros problème d hygiène sur TOUTES les assiettes et couverts durant mon séjour de 4 nuits soit environ 11repas. Apparement un soucis avec le lave vaisselle. A ce stade la c est pas acceptable. 1/10 4/5 pour l hôtel 2/5 pour les restaurants Si vous allez à HEC pas le choix dans tous les cas. Il y a un couloir communiquant entre l'hôtel et HEC. Très pratique.

    4
    « Bon Hotel »

    Hotel testé lors d'un déplacement professionnel. Parking dédié à l'hotel, enregistrement rapide à la réception. Chambre assez spacieuse avec un espace bureau agréable pour travailler notamment une chaise de bureau confortable. Le wifi fonctionnait correctement. La literie est plutôt confortable, une grande télé équipe la chambre et la salle de bain était propre et bien équipée. Petit plus sympa : le son de la télé dans la salle de bains (un peu fort par rapport à celui qui sort de la télé). Concernant le petit déjeuner le coût est trop élevé (18 €) alors qu'il n'y a pas de possibilité de se faire du jus de fruit frais (juste un distributeur) et le reste est traditionnel viennoiserie, oeufs brouillés avec lard,.... S'il manque quelque chose sur la table il est compliqué de l'obtenir car pas accessible facilement (serviettes, couverts,...). Le restaurant est plutôt classique et le comportement de la serveuse plutôt familier avec les clients et dans son comportement... En synthèse je dirais qu'il s'agit d'un hotel tout à fait correct pour un déplacement professionnel mais dans lequel je ne viendrais pas avec ma famille.

    4
    « Hôtel très bien, restauration un peu moins »

    Chambre assez grande, très bien aménagée pour un voyage type affaire, refaite à neuf récemment. Bonne literie et salle de bain très propre. Accueil très bon et rapide. Le petit déjeuner est bien par contre les repas déjeuner et dîner sont vraiment quelconques , parfois même pas vraiment bons ( menu du jour). Idéalement situé au coeur d HEC.

    3
    « Moyen »

    Accueil très pro, petit-déjeuner très cher (18 eur) à ce prix la pas de jus frais, des produits de la veille, restaurant correct mais carte très succincte, sauna bof avec douche côté femmes qui sent très mauvais , mini salle de sport sans fenêtre

    5
    « Sympa et calme »

    Bon accueil, chambre spacieuse et calme avec une grande literie très très confortable. Petit déjeuner complet ( salé et sucré ) et d'un bon rapport qualité / prix. Sauna moins intéressant et mal agencé.

    4
    « Bon dans la globalité »

    Bon hôtel avec une literie confortable. Belle douche moderne et surtout un fauteuil digne de ce nom dans les chambre afin de finir sa journée de travail bien assis. Les bémols : - Pas eu de bouteille d'eau lors de mon premier sejour. Lors du 2e, uniquement le 1er jour. Un peu rapiat sur le coup ... A moins que ce soit du à mon prix négocié ? - Le point qui mérite selon à être améliorer : le petit déjeuner dans son ensemble. Pas la qualité : c'est très bon et complet !!! Par contre l'accueil pourrait être plus souriant ... quand on arrive de bonne humeur ça fait drôle. 1 seule machine à boisson chaude : faut être patient pour avoir un expresso. Un seul distributeur de jus de fruits : fréquemment vide ...Le tout pour une salle pouvant accueillir au min 60-70 personnes je pense. Je ne regrette cependant pas mon séjour.

    4
    « Resto bien et chambre immense »

    Cet hôtel moderne m a surclassé pour je ne sais quelle raison. Bilan une grande suite tout confort pour moi tout seul avec espace privatif pour travailler. Le soir les dîners sont sympa mais dans une ambiance un peu bruyante !

    4
    « Hotel de très bon niveau »

    Chambres spacieuses rénovées récemment de manière moderne et soignée avec un mobilier moderne. Grande literie très confortable. Et le petit déjeuner reste au top avec des produits au top on y apprécie les produits salés et sucrés.

    4
    « un bon choix »

    un bon hotel. Personnel aimable. Chambre propre, bien équipée. Bonne insonorisation. Restaurant trop cher pour ce que c'est. Pour mon déplacment professionnel il est très bien situé. Pour du tourisme on peut assez facilement trouver un meilleur rapport prix/qualité/emplacement

  • 4
    « Recommandé »

    Bon hotel, belle chambre et personnel agréable. Le repas du soir était execellent, seul bémole, des bus de petits chinois qui a débarqué dans l'hotel, et aucun respect pour les gens... Le reste était parfait, je retrounerai volontier dans cet hotel.

    3
    « Satisfaisant sans plus »

    Même si tout n'est pas parfait dans cet hôtel, le personnel fait le maximum pour satisfaire les clients. Bonne surprise pour le restaurant en particulier. Pour le reste, les chambres sont basiques et propres. Rien d'extraordinaire. Une prestation satisfaisante, sans plus.

    1
    « Pas pu dormir jusqu'à 5H du matin »

    Une fenêtre était cassée et le vent a sifflé à mes oreilles jusqu'à 5H du mat, heure à laquelle j'ai fini par ouvrir la fenêtre pour pouvoir dormir. Une catastrophe! Sinon le reste était bien, les gens gentils...

    5
    « Séjour familial près de Versailles-Paris »

    L'emplacement est un bon compromis pour être au calme , proche de Versailles et de Paris . Suite spacieuse pour famille nombreuse. Chambre propre durant les 3 nuits . Petit déjeuner varié . Piscine d'été très agréable . Accueil personnalisé . Donc un grand Merci à toute l'équipe pour son accueil .

    5
    « confort et service »

    hotel très confortable, bien situé, tout près de Paris mais dans avec les avantages de la campagne quand même. Personnel très agréable et compétent. Si vous réservez par internet et que vous avez une demande spécifique, il faut contacter l'hotel après avoir fait votre réservation car les demandes spécifiques ne sont apparemment pas transmises....

    1
    « Les 4 étoiles ne sont pas mérité »

    se fut mon pire séjour dans un hôtel Depuis que j'ai commencé a voyagé ! 1 - le personnel se fou complètement des clients en effet puisque même si la chambre est prête il te diront que c'est pas prêt et qu'il faut attendre encore 10 min en plus de ça ils te font barrage même quand vous allez au toilettes car votre chambre prend trop de temps a venir dans mon cas j'ai patienter 30 avant d'avoir ma chambre . . . 2 - climatisation en panne et ne font aucun effort même après un signalement afin de régler le problème 3 - salle de bain inonder car l'eau ne circule pas due a un bouchon coincé et dans mon cas sa a complètement mouillé la moquette de la chambre 4 - après avoir signaler l'inondation de la chambre , au lieu de trouver un moyen de régler le problème ne fait que accusé le client ! 5 - personnel désagréable voir presque raciste ! 6 - seul la restauration reste un minimum correcte . Conclusion : Je ne trouve plus rien a dire mise a part que c'est EXÉCRABLES ! Fortement déconseillé ! !!

    4
    « très bon »

    très bon accueil par le personnel, très aimable. Services proposés de qualité. Chambre et reste de l'hotel (salle de sport, spa...) propres. Rapport qualité prix très bon. point négatif: piscine mal située et trop petite

    3
    « Trés Light »

    Sur les photos, la piscine parait trés grande, OR, c'est un bol de soupe ridiculement petit et brulant avec 4 transats (de toute facon pas la place pour plus) donc publicité mensongère!. nous avons pris le room service en chambre, les entrées etaient trés bonnes! mais par contre le plat (onglet de boeuf) la viande avait un gout de "pourri". la date de péremption etait passée sans l'ombre d'un doute!!!!! Neanmoins, chambre propre, salle de bain trés jolie, lit trés confortable et personnel fort sympathique. Mais c'est un 3*......

    4
    « Bon séjour »

    Hôtel et personnel agréable. Seul bémol, le petit-déjeuner est trop basique et devrait être changé. Malgré avoir fait plusieurs fois la demande. Cela manque de choix et de variété : même produit depuis 1 an que je fréquente cet hôtel, la carte devrait être améliorée...

    3
    « Cher payé »

    Une prestation hôtelière chère payée, ou l'internet compliqué d'accès n e fonctionne pas toujours et ou le petit déjeuner hors de prix (18 Euros...) malgré des produits de qualité, ou la qualité du service est en dessous de ce que l'on peut attendre de cet établissement. Dommage il s'en faudrait de peu pour corriger ces imperfections.

  • 3
    « Trés bon Hôtel mais les plats de restauration sont médiocres »

    - La qualité des plats de restauration du soir est médiocre - Les plats du petit-déjeuner mériteraient d'être renouvellés pour proposer des nouveautés - Le Responsable du groupe de touristes chinois (tour operator) a une attitude déplacée et incorrecte. Il utilise son téléphone en fonction haut parleur dans la salle de restauration.

    4
    « Bon séjour »

    Nous sommes ravis de notre séjour dans ce Best Western. Le personnel est à votre écoute, courtois. La chambre pour 4 est convenable, la literie de qualité. Nous avons apprécié le calme de l'endroit, dans l'hôtel également. Très proche de Paris, 20 mn à peine pour rejoindre la porte de St Cloud par la 118. Un peu dérouté par le parking, l'accès à la réception est longue et donne un aspect négatif. Le prix du parking est exorbitant, heureusement qu'il y a des places à proximité et disponibles car Week-End. 18 ? le petit déjeuner me semble également très élevé malgré l'abondance de mets. Toutefois, les enfants ne payant nous avons fait l'effort financier.

    5
    « très bien »

    Super hôtel! Très silencieux la dernière fois que j'y ai été. Proximité d'un supermarché et d'un arrêt de bus permettant de rejoindre facilement la gare de Jouy. Rien à redire, à part le prix trop élevé de la chambre et la "salle de sport" trop petite.

    5
    « Excellent hotel avec un acceuil tres pro »

    Propre, Confortable, personnel acceuillant . Un hotel largement recommandable pour la qualite des prestations et pour un tres bon acceuil du personnel .Enfin un hotel digne de ce nom. Malgres tous un hotel un peu loin de Paris. Astuce prendre un taxi avec une arrivée à la gare de Massy TGV .

    3
    « Bonnes prestations, mais très cher »

    18 ? par personne le petit-déjeuner, 8 ? le parking pour une nuit. C'est très cher, même si les prestations de la chambre sont bonnes. Profiter de promos. L'emplacement à côté d'HEC est vraiment perdu et ne doit intéresser que ceux qui cotoient HEC (d'où les prix élevés ?).

    4
    « Long séjour au Best Western Jouy »

    La chambre et la literie sont comfortables. Le personnel à l'accueil est trés serviable. La proximité de l'école HEC est appréciable. Trés bon hôtel pour un long séjour également. Seul bemol, les plats aux restaurants pourraient être plus souvent renouvelés.

    3
    « Hotel 4* avec restauration 2*.... »

    Hotel bien équipé et propre, idéalement situé sur le campus de HEC. Mais restauration (pdj et restaurant) même pas digne d'un IBIS ou Campanile... Vraiment regrettable dans cette catégorie de prix. Buffet de petit déjeuner vide à 10h00 alors que l'horaire annoncé va jusque 12h00 le weekend. Obligé de s'installer dans la partie sombre de la pièce car le personnel veut dresser la table du déjeuner, alors qu'il y a une seconde salle de restaurant, et repas au restaurant dont je n'ose qualifier le rapport qualité/prix... Si c'est l'image que l'on donne du service à la française aux nombreux visiteurs internationaux qui se rendent sur le campus de HEC quelle catastrophe !

    4
    « Au calme proche Paris »

    Hotel sympathique at au calme pour rayonner autour de Paris et dans Paris. L'hotel est tres pratique en famille lors des vacances scolaires, mais la voiture reste obligatoire pour ne pas etre coince sur place.

    4
    « Très bon hôtel, excellent accueil. »

    Sans les petites fausses notes (approvisionnement du petit déjeuner ; 1 peignoir pour 2 personnes), cet hôtel mériterait un 20/20 dans sa catégorie. L'hôtel se situe dans un cadre reposant et le personnel est accueillant et dévoué, C'est notre 2éme séjour dans cet hôtel.

    4
    « A pied d'oeuvre pour HEC »

    Localisation idéale si l'on doit se rendre au campus HEC, l'hotel de Paris Val de Bievre dispose de chambres très propres et d'un personnel attentif, mais les chambres sont un peu petites et la WIFI saturée le soir rend indispensable le téléphone portable.

  • 5
    « Excellent hôtel »

    Placé en campagne à quelques kilometres seulement de Paris, cet hôtel est d'un calme particulier. En une poignée de minutes vous êtes à Paris, porte de Saint-Cloud, à proximité du stade Pierre de Coubertin et de Roland Garros. Le personnel est serviable, agréable. Les chambres bénéficient d'un grand confort. De plus, le week-end, les tarifs sont attractifs avec petit déjeuner inclus. Allez y! Qu'est que vous attendez? Allez y enfin!

    3
    « Rapport qualite prix moyen »

    Le design de la chambre etait particulier avec un acces a la salle de bain face au lit. La place de la salle de bain n etait pas optimise, beaucoup de place libre mais un petit lavabo. Thermostat et porte coulissante de l amoire ne fonctionnaient pas correctement.

    4
    « Chambre Excecutive »

    J'ai eu une chambre excecutive pour le séjour du 17/18 octobre. La chambre était très bien comparée malheureusement, je n'en ai pas suffisamment profité. Par contre, lors du séjour du 13/15 l'état de la douche de la chambre 214 laisse à désirer car fuite au bas du cordon. Cordialement

    3
    « Bien »

    Hôtel facile d'accès, hall spacieux, parking facile mais payant (alors que nous sommes en zone semi-campagne), personnel très différent avec certaines personnes à la limite de l'impolitesse ce qui m'a choqué et d'autres d'une grande courtoisie et souriante. Service restauration en chambre efficace.

    3
    « Correct »

    Le rapport qualité prix n'est pas des meilleurs. Les parties communes en arrivant du parking sont dans un piteux état. Le paiement du parking au vu du prix des chambres me semble un peu abusif. L'hôtel ne mérite pas ses étoiles.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : Paris. Rejoignez la N118 vers Bordeaux Nantes. Prenez la sortie 7 Vauhallan, suivez les panneaux HEC Group jusqu'au BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre.


Depuis : l'aéroport d'Orly. Rejoignez l'A86 vers Versailles. Prenez la sortie Jouy en Josas. Suivez ensuite les panneaux HEC Group vers le BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre.


Depuis : l'aéroport de Roissy. Prenez l'A1 vers Paris, rejoignez le périphérique ouest. Suivez ensuite la N118 en direction de Bordeaux Nantes. Prenez la sortie numéro 7, Vauhallan. Suivez ensuite les panneaux HEC Group vers le BEST WESTERN PLUS Paris Val de Bièvre.