Nos services

BEST WESTERN PREMIER Hotel The Haven Ipoh,  Ipoh

4.0/5  - basé sur 495 notations.
41396 Persiaran Lembah Perpaduan, 31150, Ipoh, Malaysia - Voir la carte
+6 05 5400000 +6 05 5400099

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Piste de jogging
    Piste de jogging
  • Piscine extérieure
    Piscine extérieure
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
  • Court de tennis
    Court de tennis
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 495 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN PREMIER The Haven Ipoh est situé dans un environnement ancien naturel et préservé, avec des formations géologiques vieilles de plus de 280 millions d'années. L'hôtel est littéralement un « refuge » pour les amoureux de la nature et ceux qui sont à la recherche d'un lieu retiré pour se détendre. Les normes écologiques de l'hôtel sont aussi impressionnantes que le paysage environnant. Le BEST WESTERN PREMIER The Haven Ipoh est l'un des premiers hôtels de Malaisie à utiliser une énergie 100 % renouvelable, avec un budget abordable. L'hôtel représente une Terre meilleure, plus propre et plus écologique, et s'efforce de préserver l'eau en collectant les eaux de pluie et en réduisant son empreinte carbone grâce à l'utilisation de l'énergie renouvelable solaire et éolienne. Outre ses magnifiques paysages naturels, l'hôtel dispose également d'une piscine à quatre niveaux, de jardins, d'une piste de jogging, d'un barbecue et d'aires de pique-nique, d'un gymnase, de courts de badminton et de tennis, d'un terrain de jeu pour enfants et d'un restaurant servant des spécialités. Les 100 chambres du BEST WESTERN PREMIER The Haven Ipoh, ont été conçues pour le confort des voyageurs d'affaires comme des touristes, avec des équipements modernes et un design contemporain. Notre priorité est de vous offrir un service unique et personnalisé, pour faire de notre hôtel le lieu idéal pour votre séjour. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 495 voyageurs
Traveler's Choice

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
236
Très bon
 
175
Moyen
 
52
Médiocre
 
20
Horrible
 
12
En couple En couple 47
En famille En famille 300
Escapade entre amis Escapade entre amis 71
Professionnel Professionnel 38
Voyage solo Voyage solo 5
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PREMIER The Haven Ipoh,Ipoh
  • 4
    « Appart hôtel plutôt qu'hôtel »

    3 grandes tours côtoient un environnement magnifique. La piscine est splendide. L'appart est spacieux et confortable. Le personnel de la réception est génial. Notre enfant est tombé malade, transport à l'hôpital, jus frais gratuit. Le gros point faible c'est le Resto... C'est cher et pas très bon, en plus les serveurs ne sont pas du tout à la hauteur. Le petit déjeuner est correct. Comptez 22 rm de taxi depuis le bus terminal pour vous y rendre et 40 rm pour repartir.

    5
    « Super »

    Nous sommes restés une seule nuit au Best Western d'Ipoh durant notre voyage en Malaisie et on a adoré. Si l'hôtel, avec ses trois grandes tours, a peu de charme, les chambres elles sont très confortables, le personnel est adorable et surtout le site est fabuleux avec ses falaises recouvertes de végétation à flanc d'hôtel. On recommande sans hésitation d'autant plus que la région d'Ipoh vaut vraiment la peine d'être visitée avec tous ses temples boudhistes.

    2
    « Bof : beau cadre mais l'hôtel en lui même n'a aucun charme »

    Beau cadre (côté jardin/piscine) sinon de l'autre côté c'est pas beau. Dommage d'avoir construit un hôtel avec trois grandes tours impersonnelles, froides et des chambres/suites avec une décoration plus que moyenne. Bref, cela ne vaut de 5ème étoile. Côté positif : la piscine est superbe et le personnel adorable.

    5
    « Un cadre de rêve! »

    Une piscine à débordement sur un lac en lisière de jungle : une merveille! Les parois sont vitrées. Petit toboggan pour les enfants et espace jacuzzi. Hôtel très sécurisé, appartement spacieux et moderne. Super, à réserver sans hésiter.

    4
    « loin d'un 5 étoile dommage »

    ce n'est pas un 5 étoile : de nombreux défaults, la nourritue n'est pas bonne, service pas professionnel au niveau du restaurant : exemple 4 verres vident ils remplissent juste un verre, au niveau du check in le safe box est fermé de la chambre (on ne peut pas l'ouvrir) après 2heures ils n'arrivent pas à l'ouvrir et nous change de chambre sans surclassement dommage, lit très petit pour 2 adultes ce n'est meme pas des 160*200 donc pour 4 adultes c'est très limit mais pour 1 adultes et 1 enfant c'est parfait, petit déjeuner pas terrible (fruit chaud, jus d'orange en boite) j'ai dormir dans un hôtel a 20 euros a johor bahruet kuala lumpur c'est le meme niveau, pain au chocolat dur et sec, les plats ne sont pas réapprivisionner a temps donc ils sont presque tous vide c'est vraiment dommage ils ont du mal a gérer le flux pourtant l'hotel est loin d'être complet (vous pouvez voir les photos que j'ai rajouter sur le petit déjeuner et vous verrer vous meme tout les plat vide) la salle de sport pas d'eau j'ai jamais vu cela il faut acheter son eau (il n'y a pas de bonbonne d'eau) Les points positifs sont : la piscine, la vue, l'entretien de l'hotel et surtout la gentillesse du personnel qui rattrape ces désagréments même si ils ne savent pas faire ils sont souriant et essaient de vous aider surtout le directeur de l'établissement c'est pour cela que je garde la note de 4/5 malgré tout les problèmes de gestion et le manque de professionalisme, je reviendrais dans cet hôtel pour leur gentillesse et j'espère qu'ils auront un meilleur service.Je remercie aussi le personnel de la piscine d'une extrême gentillesse.

    4
    « Piscine de rêve »

    Séjour de deux nuits au printemps dans un appartement de deux (/trois) chambres. S'il faut retenir deux choses de cet hôtel, c'est 1) d'une part le cadre exceptionnel dans lequel il se situe - de notre balcon, nous ne nous lassions pas de notre vue sur un petit lac, des collines verdoyantes et une formation rocheuse (éclairée le soir) typique de la région d'Ipoh. Très relaxant ! 2) d'autre part sa piscine en forme d'hippocampe réellement exceptionnelle. Parois en verre pour la section jouxtant le lac, zone enfants avec toboggan, zone jacuzzi, grande zone de natation, sièges à bulle ... Il s'agit probablement d'une des plus belles piscines de Malaisie. Nous y avons passé des heures... seuls de surcroît. Le lac est bordée d'une petite piste de jogging qui mérite la promenade au milieu d'une belle variété d'espèces végétales en fleurs. Salles de badminton, de fitness et de ping-pong (sans air conditionné !). Petit déjeuner correct, mais sans plus (mais il s'agit aussi d'une question de goût, car l'hôtel vise avant tout une clientèle asiatique). Petite restauration en soirée pour un rapport qualité prix très acceptable. Les appartements sont spacieux (petite cuisine, coin salon avec TV et quelques chaînes internationales, chambre principale avec salle de bain lumineuse grâce à la paroi vitrée donnant sur la chambre, seconde chambre et chambre de bonne à l'arrière, deux autres salles de bains). Le mobilier est moderne et fonctionnel mais sans luxe. La literie est de bonne qualité. L'air conditionné fonctionne correctement. Propreté acceptable si on ne regarde pas de trop près les moisissures naissantes de la salle de bain. Approvisionnement en nécessaire de douche un peu chiche... Mon principal bémol porte sur l'architecture tout de même assez contestable : les trois gros blocs de 25 étages (même peints en dégradé) écrasent un peu (trop) ce cadre grandiose. En dépit des prétentions écologiques de l'hôtel, on est loin de petits bungalows s'intégrant harmonieusement dans leur cadre naturel. Autre point négatif si on ne dispose pas d'une voiture: l'hôtel est aussi très excentré, à environ 20-25 minutes en taxi du centre d'Ipoh et il n'y a réellement rien du tout aux alentours de l'hôtel. Il faut donc penser à appeler un taxi une demi-heure avant l'heure du départ.

    5
    « Superbe séjour »

    J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et n'ai pas été déçue. Le cadre est à couper le souffle, le personnel souriant et bienveillant. La chambre est spacieuse et propre et la literie de très bonne qualité. Je suis allée dîner au restaurant de l'hôtel. Les plats proposés sont variés et à base de produits frais. J'y retournerai avec plaisir !

    3
    « Cadre super mais :-) »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 jours 2 nuits du 26/07 au 28/07. Appartement avec 2 chambres super. L'hôtel est dans un cadre magnifique superbe piscine avec toboggan pour les enfants, jacuzzi chaud. Possibilité de faire un jogging, fish and chips top. Point négatif : l'hôtel est éloigné du centre d'ipoh il faut une voiture. Le service est médiocre voir inexistant pour un Best Western premier. Personnel pas poli. Ils ont voulu faire le ménage a 18h00.... Le petit déj médiocre. Il n'est pas adapte au européens. Hotel destine plus a la cliente asiatique.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le centre-ville de Kuala Lumpur. Prenez Lebuhraya Jalan Duta (autoroute Jalan Duta) - Sungai Buloh depuis Jalan Damansara et Jalan Duta. Suivez Lebuhraya Utara-Selatan (autoroute nord-sud). Une fois sur l'autoroute nord-sud, suivez les panneaux en direction d'Ipoh. Au premier péage, tournez à gauche vers la sortie Tambun. Après le péage, restez sur la voie de gauche et continuez tout droit, suivez la route jusqu'à un carrefour en T. Tournez à gauche. Continuez tout droit, passez Lost World of Tambun sur votre droite, restez sur la voie de droite. Au feu, tournez à droite dans Haven Lakeside Residences et continuez tout droit. Un poste de garde se trouve sur votre droite, tournez à ...

voir plus