Nos services

BEST WESTERN PREMIER Hotel Incheon Airport,  Incheon

3.5/5  - basé sur 374 notations.
2850-4 Unseo-Dong, Jung-Gu, 400-719, Incheon, Republic Of Korea - Voir la carte
+82 32 743 1000 +82 32 743 1004

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  •  Restaurant
    Restaurant
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 374 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
L'hôtel est situé à côté de l'aéroport international d'Incheon. À seulement trois minutes de l'aéroport. L'hôtel propose également un service de navette gratuite de 06:10 à 23:10 au rez-de-chaussée 14C (en face de la route) à l'aéroport. Découvrez le BEST WESTERN PREMIER® Incheon Airport Hotel et son ambiance exotique, situé au coeur du centre d'affaires international et de l'île de Youngjong. Dégustez une cuisine coréenne traditionnelle et occidentale au restaurant Patio au rez-de-chaussée. Non loin de l'hôtel, vous pourrez pratiquer le golf, la pêche en mer et le lèche-vitrine, ou bien vous détendre avec un massage. Veuillez noter que le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 374 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
46
Très bon
 
115
Moyen
 
130
Médiocre
 
57
Horrible
 
26
En couple En couple 57
En famille En famille 44
Escapade entre amis Escapade entre amis 19
Professionnel Professionnel 152
Voyage solo Voyage solo 86
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PREMIER Incheon Airport,Incheon
  • 3
    « Hotel d'aéroport standard »

    Rien de bien particulier à cet hôtel sans aucun charme, situé près de l'aéroport dans un site en construction (comme le montre la photo). Les chambres sont mieux que la plupart des commentaires laissent entendre (pas d'odeur de cigarette). Deux reproches quand même (d'où la note) : la navette pour l'aéroport n'est qu'une fois par heure en milieu de journée (au mieux toutes les demi-heures en début et fin de journée) ; le buffet de petit déjeuner très médiocre (le café est probablement le pire que j'aie jamais bu, même dans la catégorie « café américain » ; les oeufs brouillés ont été cuits il y a très longtemps).

    4
    « Bon hôtel »

    J'appréhendais un peu mon séjour au regard de certains commentaires, mais je cherchais en priorité la proximité avec l'aéroport. Personnel accueillant et sympathique Chambres spacieuses et propres mais un peu sombres, bonne literie Salle de sport bien équipée Room service rapide et efficace Le buffet du petit déjeuner n'est pas gargantuesque, mais il est suffisamment fourni pour prendre un bon petit déjeuner Système de navette très pratique, possibilité de joindre l'aéroport à pied pour les plus courageux

    1
    « A eviter »

    très mauvaise expérience. Dans l'ensemble , vieillot , sale , accueil inexistant, et nourriture pas bonne. la chambre est spacieuse et en son temps , l'hôtel a du être agréable , mais maintenant tout est à refaire. L'état de la moquette de ma chambre était couvert de taches , d'une extrême saleté si bien que j'avais l'impression que l'aspirateur n'avait pas n'ont plus été passé, et la couleur de la moquette avait changé avec les couches de saleté ; du beige au marron cracra .... les décors réception, restaurant , couloir , salle de massage sont d'une autre époque . Le petit déjeuner extrêmement décevant , aurait pu convenir il y a 25 ans et encore ... . Je ne parle même pas de la nourriture des autres repas .. là encore mauvais. Le wifi était saturé chaque soir , minimum 40 minutes pour arriver à se connecter et un miracle si une fois la connexion établie on peut rester 30 minutes sans se faire shooter du réseau. L'accueil est ma fois comparable à un service de hall de gare : pas de chaleur, insipide et des fois pas aimable . fait pour des équipage de passage de Compagnie aérienne de deuxième zone (ce n'est pas ici que vous trouverez les équipages d'Emirates, Singapour ou Korean Air ... ) ,bref un accueil pour un dortoir...bon je crois que je vais arrêter ce massacre et finir par 2 petites notes positives . la literie était bonne (matelas, bonne odeur des draps) et heureusement mon vol retour sur Paris avec l'équipage d' Air France d'une extrême gentillesse m'a fait vite oublier cette mésaventure .. peut être parce que j'avais le sentiment d'être déjà en France. Je suis encore désolée d'avoir à reporter un commentaire aussi négatif peut être bien la pire expérience de plus de 20 ans de voyage a travers le monde, mais cela méritait d'être dit ....

    2
    « Si pas d'autre choix »

    L'hôtel est situé juste à côté de l'aéroport... C'est l'unique avantage que je puisse lui trouver. Les chambres sont à revoir... 1 fois sur 2 la clim déconne! Le buffet petit déjeuner est minimaliste...

    3
    « Pratique mais veillissant »

    Pratique car tres proche d'ICN - quelques minutes Chambres vieillissantes Literie tres moyenne Salle de bain propre mais qui commence a etre degradée Restaurant plus que moyen Sol (moquette) de la chambre mouillé a l'arrivée (suite nettoyage) - Tres désagréable - changement de chambre sans pb. Personnel sympatique

    4
    « Hotel très calme »

    Hotel tres calme malgré sa proximité des pistes. Bon choix pour petit dejeuner. Continental ou asiatique. Literie de bonne qualité, en cours de changement. Belle salle de bain. Bureau pour travaillé avec accès wifi ou filaire ( prévoir le cable Rj45). Restaurant de bonne qualité, choix limité.

    2
    « Disapointed »

    En transit à seoul, nous avons eu la chambre 344. Problème : pas d'electricité dans prises. Seule la lampe principale etait active. Nous avons voulu profiter du café à disposition le matin mais impossible de démarrer la cafetière. Au moment du check out je remonte l'information. Tout ce qu'il trouve à me dire c'est désolé. Aucune proposition de me servir un café en échange. Bref déçu par cette attitude non commercante. Autre point negatif, l'ascenseur marche avec la carte de la chambre, il est donc obligatoire de se promener en permanence à 2 pour ne pas eteindre la chambre.

    1
    « Service horrible »

    En transit en Corée avant notre vol pour l'Europe, nous sommes restés une nuit au Best Western Premier. Il est clair que l'accueil au front desk est bien plus chaleureux lorsque vous êtes coréen qu'européen. En effet, l'établissement semble appliquer une discrimination avec un service expéditif et brutal voir même méprisant avec les clients occidentaux, ce qui m'a surpris étant habitué des établissements hôteliers en Corée. Une chambre traditionnelle coréenne "Ondol" au décor typique nous a été attribuée. Il faut aimer la literie très ferme car le matelas ressemblait à une planche de bois. La salle de bain trop sombre était équipée d'une douche italienne inondant toute la pièce et au mitigeur impossible à régler. Le dîner-buffet de l'hôtel est correct et nous avons choisi de faire une fondue asiatique mais le personnel nous a mis à la porte 30 minutes avant la fermeture affichée du restaurant. Le petit-déjeuner buffet est limité et le personnel débordé par les dizaines de tables sales laissées par les équipages des compagnies aériennes (TG et VN) avant leur départ pour leur vol. L'hôtesse du restaurant avait dû mal et était gênée pour nous trouver et attribuer une table propre (il n'était pourtant que 8:30). Le seul avantage est l'internet gratuit dont le débit rapide nous a surpris. Bref, il faut savoir à quoi s'attendre.

    3
    « Uniquement pour transit »

    Le premier contact avec le personnel de l'accueil manque réellement de chaleur. Les chambres sont confortables et fonctionnelles sans plus. Pour les repas, je vous conseille d'éviter le restaurant de l'hôtel (assez cher et personnel peu sympathique) et de profiter des petits restaurants Coréens des alentours. Toutes les demi-heures, une navette vous emmène en dix minutes à l'aérogare

    4
    « en transit »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en mai dernier et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hôtel. La chambre était très confortable et bien équipée. La qualité de la restauration cependant n'était pas au rendez-vous.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport d'Incheon. Le BEST WESTERN PREMIER ® Incheon Airport Hotel est situé à 800 mètres de l'aéroport international d'Incheon, au coeur du centre d'affaires international de l'île de Youngjong.

 

Nos autres hôtels les plus proches