BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel,  Hoofddorp

3.0/5  - basé sur 372 notations.
Vuursteen 1, 2132 LZ, Hoofddorp, Netherlands - Voir la carte
+31 206532611 +31 206533478

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Personnel multilingue
    Personnel multilingue
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 876 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le Best Western Amsterdam Airport Hotel est un hôtel quatre étoiles dont la qualité est digne de la chaîne Best Western. L'hôtel offre atmosphère personnelle, hospitalité, confort et équipements de qualité à un tarif attrayant. L'hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24, des chambres confortables et un restaurant à la carte. Les clients sont les bienvenus dans notre bar confortable et notre salon fumeur. Le salon fumeur climatisé comprend un écran de télévision avec des chaînes de sport, l'air conditionné et des chaises longues reposantes. Nous disposons également de salles de fitness et piscine qui sont à la disposition de tous les clients de l'hôtel, ainsi que de l'air conditionné et d'Internet sans fil gratuit dans tout l'hôtel. Un ordinateur est disponible gratuitement à la réception. L'hôtel est situé sur l'A4, en face de l'aéroport de Schiphol. En voiture, l'aéroport de Schiphol se trouve à sept minutes. Les villes telles que Zaanstad, Haarlem et Leiden sont aisément accessibles. Les voyageurs d'affaires apprécieront la situation du Best Western Amsterdam Airport Hotel, à proximité de diverses entreprises. L'hôtel dispose de 190 chambres de luxe confortables et de 5 chambres quadruples. Les chambres de luxe sont équipées de télévision, modem, bureau, coffre-fort, cafetière et théière, ainsi que d'une salle de bains avec douche et/ou baignoire, toilettes et sèche-cheveux. Les chambres quadruples sont très spacieuses et comprennent en outre une kitchenette et un canapé-lit. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 876 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
113
Très bon
 
307
Moyen
 
253
Médiocre
 
117
Horrible
 
86
En couple En couple 219
En famille En famille 124
Escapade entre amis Escapade entre amis 94
Professionnel Professionnel 260
Voyage solo Voyage solo 117
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel,Hoofddorp
  • 4
    « Bon hôtel d'appoint près de l'aéroport »

    Bon rapport qualité prix, dû à une offre promotionnelle. A 5mn en navette (gratuite) ou en taxi de l'aéroport Schipol. Chambre et literie confortables. Possibilité de prendre un petit déjeuner sur place. Dans la chambre, présence d'une bouilloire avec thé et dosettes de café lyophilisé.

    1
    « A Eviter »

    Très mauvaise expérience en tout point . Accueil désastreux, antipathique et expédié. Petit déjeuner facturé 2 fois ! refus d'annuler la deuxième nuit suite à un retour anticipé , les réceptionnistes prétendant ne pas pouvoir le faire et il a fallu que j'appelle mon agence pour qu'elle contacte la centrale de réservation qui finalement à tout simplement refusé prétextant que c'était trop tard alors qu'au moment où j'ai averti la réception , j'étais encore dans les temps . Compte tenu de cette très mauvaise expérience, je vous recommande d'éviter cet hôtel .

    3
    « bof »

    Quel deception pour un hotel de ce niveau( 4 stars je crois) Hotel un rien bruillant il se trouve au bout d'une des pistes d'atterrissage, accueil sans saveur, chambre pas a hauteur d'un 4 etoiles, lit petit alors que j'avais demandé dans ma resa un double; sale de bain vieillote avec des fuites au niveau de la pomme de douche, pas d'articles de bain une pauvre savonette et un flacon de shampooing( sans doute la radinerie legendaire des hollandais), un coin minibar sans frigo et pour courronner le tout il a fallu batailler pour obtenir du front desk qu'il reconnaissent que mon breakfast etait inclus dans mon sejour alors que l'hotel voulait me le facturer.( c'etait indiqué sur mon voucher) et que dire au petit dejeuner d'oeuf au plat ressemblant plus a une omelette qu'a des oeufs sunny side up. Heureusement la custo etait gentile. Bref pour etre simple cet hotel est vraiment une bouse et devrait se poser des questions de total reconditionnement

    4
    « Correct »

    Domage chambre vieillotte même si salle de bains refaites restauration basique mais ptdj sympa et le personnel aussi . Seul l'anglais au niveau de la langue est privilégié télévision, menu ,aucun effort de fait pour les français . pas d'effort dans le domaine .

    5
    « Agréable »

    Très bon accueil dans cet hôtel très charmant, le personnel est à l'écoute et est compétent. La chambre était très propre, spacieuse et confortable. La piscine et le sauna sont tops, permettent de se relaxer. On entend légèrement l'aéroport qui est à proximité. Néanmoins, le séjour fût très agréable !!

    2
    « Pas top... »

    L'hôtel Best Western Amsterdam Airport est situé à Hoofddorp à 7km de l'aéroport donc il n'a d'aiport que le nom... Il est dans une zone commerciale avec uniquement des hôtels et un Mc Donalds. L'hôtel en lui-même est un ensemble du plusieurs hôtels du groupe Bastion ce qui fait que la piscine et la salle de sport sont partagées. Le parking est bondé après 19h et il est difficile de se garer. Les chambres sont plutôt modestes et mal insonorisées et la propreté n'est malheureusement pas au rendez-vous. Le wifi fonctionne moyennement quant à lui. Les restaurant est pas trop mal et le petit déjeuner très bien avec possibilité de commander des pancakes et omelettes en show cooking par contre le service est extrêmement lent. Un conseil prenez une chambre en étage et côté opposé à l'autoroute. Pour 127€ la nuit vous n'en avez pas pour votre argent... Je pense que d'autres hôtels aux alentours sont de bien meilleure qualité pour un prix identique voire inférieur.

    4
    « Bon rapport qualité prix »

    Chambre agréable, personnel sympa, on mange bien. Parfait pour un business trip. La piscine est cool! On s pas essayé le reste. Navette gratuite pour l'aéroport toute les demi heures. On a très bien été reçu par le personnel. Après je rempli pour faire les 200 caractères...

    4
    « Agréable bon rapport qualité prix »

    J'y séjour régulièrement pour le travail, l'hôtel en soit est plutôt agréable (pour un hotel proche des pistes de l'aéroport...), salle de sport et piscine sont de la partie, par contre ce que propose le restaurant n'est pas terrible et plutôt cher pour ce qu'il propose.

    3
    « Un peu loin du centre ville »

    Hôtel propre et accueillant mais un peu loin du centre d'Amsterdam. Pour les transports, obligation de passer par l'aéroport via la navette qui s'arrête à minuit... Chambres ok mais trop chaudes et lit trop mou.

    1
    « AQu bord de la piste de décollage dans une chambre pas insonorisée »

    Inacceptable et inconcevable J'ai souvent dormi dans des hôtels d'aéroport à la veille d'un départ et là je fus très désagréablement surpris !!!! Ma chambre était au bord de la piste de décollage et on entendait les avions comme si la fenêtre était ouverte

  • 2
    « bof »

    le restaurant est pas terrible. les plats sont un peu lourd et le service est minimal. le problème de ces grandes chaînes c'est que comme les employés sont payés au minimum ils ne se sentent pas ou ne sont simplement pas formés pour donner du service. Il vaut donc mieux se déplacer dans un endroit plus charmant avec du service plus chaleureux.

    3
    « Bon hôtel mais vieillissant »

    Chambre au deuxième étage. Mobilier et décoration datant de nombreuses années. 1 lavabo sur 2 ne fonctionnant pas, mais personnel agréable, bons services (WiFi de bonne qualité, navettes toutes les 30 min, etc...).

    2
    « Moyen »

    Nous avons passé une nuit. Chambre confortable, le bruit des avions est parfaitement bien filtré. Mais gros bémol sur le service!!!!! Toujours l'impression de déranger et service très lent. Manque un petite sourire :) Très déçue du service pour un Best Western.

    4
    « Hôtel très bien »

    Nous y sommes restés 6 nuits. La chambre est agréable. Nous avons profité de la salle de sport et du hammam tous les jours : belle prestation! Il y a 2 tapis de course, 1 velo, 2 vélos elliptiques et 1 rameur. Une navette est mise à disposition toutes les 1/2h pour se rendre à l'aéroport (d'où on trouve des trains réguliers pour se rendre à centraal station). Il y a juste à traverser le parking pour trouver un mac do quand on a pas envie de manger au resto de l hôtel.

    3
    « Hôtel vieillisant »

    Sous-entretien matériel et literie vieillissante. A part ça le personnel est sympa, la salle de gym a bonne mine, la piscine est chaude, la navette vers Schipol est régulière toutes les demi-heures, le bruit des avions est bien filtré

    4
    « Parfait pour une etape »

    Hôtel tout à fait convenable pour une étape, navette organisée depuis et vers l'aéroport. Restaurant convenable, service lent mais sympathique, portion gargantuesques ??. Je vous le recommande sans aucun souci. Rapport qualité prix convenable.

    3
    « Déçue »

    Nous avons réservé pour 1 nuit. Première mauvaise surprise frais supplémentaires non prévus lors de la réservation sur internet !! ( 5euros de plus ) On entend les avions passer mais bon logique, nous sommes près de l'aéroport ! Nous avons quand même bien dormi ; literie confortable ! Et deuxième mauvaise surprise ; pas très propre ; un tampon non usagé ( sous le fauteuil ) un frite écrasée, un bonbon par terre ... Sinon piscine propre mais sauna qui marche pas ...

    4
    « Hotel tres bien »

    Accueil tres sympathique La chambre est tres correcte, deco sympa et de l'espace. Le mobilier etait un peu abimé à certains endroits mais pas de quoi altérer la fonctionnalité. La salle de bain est top ! Grande, douche italienne et 2 lavabo, tres pratique ! Le petit dej etait aussi tres bien, une dame vous prepare des omelettes excellantes, le prix est tres correct vu la qualité. Je recommande cet hotel !

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord et l'ouest. Prenez l'A7/A9 vers Schiphol. Prenez l'A4 en direction d'Amsterdam, sortie 3, Hoofddorp/Aalsmeer. Suivez les panneaux indiquant le BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel.


Depuis : le sud. Prenez l'A4 vers Schiphol. Prenez l'A4 en direction d'Amsterdam, sortie 3, Hoofddorp/Aalsmeer. Suivez les panneaux indiquant le BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel.


Depuis : l'est. Prenez l'A9 vers Schiphol. Prenez l'A4 en direction d'Amsterdam, sortie 3, Hoofddorp/Aalsmeer. Suivez les panneaux indiquant le BEST WESTERN Amsterdam Airport Hotel.