BEST WESTERN Hotel Le Cheval Blanc,  Honfleur 

3.5/5  - basé sur 201 notations.
2, Quai Des Passagers, 14600, Honfleur, France - Voir la carte
+33 2 31816500 +33 2 31895280

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
  • Court de tennis
    Court de tennis
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 522 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Situé sur le vieux bassin de Honfleur, le Best Western Hôtel Le Cheval Blanc, vous accueille dans un cadre chaleureux, authentique et reposant.

Cet hôtel est construit dans un ancien relais de Poste du XVème siècle et vous propose 35 chambres - la majorité ont vue sur le vieux port de pêche, et disposent de douches hydromassantes, bain ou jacuzzi, et de TV avec bouquet satellite.

Dans une salle imprégnée de tradition avec vue sur le port, il vous sera servi un petit déjeuner avec buffet. Une équipe efficace vous y accueillera et vous conseillera sur les loisirs alentours: tennis, piscine, golf, musées et galeries... 

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 522 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
103
Très bon
 
233
Moyen
 
128
Médiocre
 
46
Horrible
 
12
En couple En couple 322
En famille En famille 92
Escapade entre amis Escapade entre amis 40
Professionnel Professionnel 9
Voyage solo Voyage solo 10
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Le Cheval Blanc,Honfleur
  • 3
    « Endroit calme et proche du centre »

    Appart hôtel agréable, et bien situé. Bémol concernant la ventilation non fonctionnelle dans la salle de bain, la fenêtre de la chambre ouverte sur extracteur d'un restaurant et room service avec insistance. Cependant la personne nous ayant accueillit fût souriante et agréable.

    4
    « Hotel bien situé »

    Hôtel très bien situé. Chambre "suite junior" très bien. Malheureusement, la baignoire balnéo avait un peu de mal a fonctionner. Chambre décoré avec goût, très bonne literie. Personnel agréable et discret.

    4
    « Parenthèse enchantée »

    Trois jours de pur bonheur à Honfleur en partie grâce à la magnifique vue que cet hôtel peut offrir. Merci au personnel très compétent et toujours aimable et souriant. Les chambres ont toutes vue sur le port et répondent aux attentes : qualité de la literie et du linge ; propreté et calme malgré le centre-ville.

    3
    « Chambre avec vue »

    Jolie vue sur le port, bonne situation, personnel sympa mais vieille bâtisse pas isolée et literie de mauvaise qualité . Jolie salle de bain, grande baignoire et pour une fois toilettes séparées de la salle de bain. Attention, bien qu'il soit payant, le parking est réellement à 500 mètres mais dans une rue pavée et en pente.

    2
    « We en amoureux »

    Chambre très chère, non à la hauteur de la prestation. Vétuste, sol en moquette, canapé tâché... De gros travaux à faire ! La vue sur le port est modeste, depuis un hublot... Nous avons été déçus. Par contre le personnel est charmant, l'hôtel est très bien placé, en plein centre. Petit déjeuner correct.

    4
    « Week-end romantique »

    Nous sommes arrivés le samedi 13 Août 2016 vers 16h , nous avons été très bien accueillit . Nous avions une chambre au 3éme étage , chambre 332 . Une chambre un rien désuète , un certain charme , un lit confortable , 1 petit bémol , les oreillers , nous sommes allés en chercher d'autres dans le placard , les 2 autres étaient beaucoup plus confortables . À revoir . Wifi gratuit . Deux fenêtres donnant sur le port , magnifique vue , une petite salle de bains avec fenêtre et une baignoire balnéothérapie . Nous y avons passé 2 nuits pour moins de 400€ . Chambre et salle de bains très clean . Petits déjeuners copieux avec suffisamment de choix pour un prix correct de 13 € . Une bonne adresse , super bien situé , personnel accueillant à la réception et à l'étage , une jeune femme charmante pour les petits déjeuners . Nous qui voyageons beaucoup et partout dans le monde , nous recommandons ce lieu plein de charme et à taille humaine . La ville de Honfleur nous a beaucoup plu , la qualité de l'hôtel et quelques restaurants nous laisseront de jolis souvenirs .

    3
    « Dubitatif »

    Hôtel sympas pour emplacement chambre à revoir dommage douche hs à changer pas de climatisation sinon accueil correct Hôtel très bien situé pour visiter honfleur petit déjeuner 15 euros ensemble un peut exorbitant au niveau prix

    3
    « LEGEREMENT DECUE »

    Indéniablement, vous devez séjourner dans cet hôtel pour l emplacement et la vue sur le port, très agréable.Cela fait oublier que la chambre est petite, la déco passée, l'état de certains meubles un peu limite, les équipements peu nombreux; Le petit déjeuner est tout à fait classique, rien qui nous rappelle que nous sommes dans un trois étoiles; J'ai néanmoins passé un bon moment à Honfleur mais trouve l'hôtel vraiment couteux, un rafraichissement est nécessaire ;

    4
    « pourrait avoir 5 si.... »

    Qualité première son emplacement, on peut voir Honfleur à pied depuis l'hôtel. Attention, si vous venez en voiture en période d'affluence, le parking de l'hôtel peut être complet, se rabattre alors sur un parking payant à 200 m ou gratuit à 800 m. Nous avions une suite en duplex car nous étions deux couples. Pour la propreté, un oubli au niveau de la salle de bains...pas terrible! la tapisserie mériterait d'être changée elle est abîmée, griffée un peu partout. La literie est bonne, un lit de 140 en haut et un canapé lit confortable en bas. La salle de bains est agréable avec vue sur les bateaux; baignoire jacuzzi, douche à jets, très bien. Le personnel est aimable et disponible. Le petit-déjeuner est un peu décevant, pour 13 euros, on a connu beaucoup mieux en qualité. En bref, un bon hôtel qui vaut surtout pour sa situation exceptionnelle dans la ville, ce qui justifie peut-être un prix de chambre un peu élevé.

    5
    « Week-end en amoureux »

    Nous avons passé ma compagne et moi une nuit dans cet hôtel se situant sur le port d'Honfleur. Il est donc très bien situé. L'accueil a été parfait et toutes les personnes y travaillant sont très aimables. La chambre était parfaite et très propre. Le petit déjeuner était très copieux et du coup valait bien son prix ( nous avons tellement bien déjeuné que nous n'avons pas mangé le midi ). Je recommande donc vivement cet hôtel.

  • 5
    « Séjour très agréable »

    Très bon hôtel, les chambres sont décorées avec goût, et nous avons beaucoup apprécié la vue de notre chambre, le petit déjeuner ainsi que l'accueil à notre arrivée (conseils de restaurants etc) Le seul petit point négatif serait le bruit vers 6h (livraisons) car nous étions au 1er étage. Nous recommandons vivement cet hôtel.

    5
    « Week end en amoureux »

    Rien à dire de négatif sur notre chambre ou sur l'hôtel. Bien placé en plein centre ville, vue magnifique sur le port , à 2 pas de la gare routière. Très jolie petite chambre , propre. Petit déjeuner à volonté super . Accueil du personnel très gentil ,professionnel, que ce soit par téléphone ou à l'accueil.

    3
    « tarif élevé pour une vue sur le port »

    Rien a dire sur le personnel par contre la chambre petite, un peu vétuste avec vue sur le port et une salle de bain avec jacuzzi a un tarif trop élevé. Buffet du petit déjeuner en plus du tarif de la chambre est digne d'un étape hôtel. Conclusion hôtel a réserver comme moi en dernière minute pour un week end imprévu.

    2
    « Largement surévalué :-( »

    Malgré une excellente situation sur le port de Honfleur, cet hôtel est plus que vieillissant. Absence de double vitrage et d'une isolation phonique suffisante. Très bruyant. Absence de ventilation et climatisation, Salle de bain très vieille avec beaucoup de détails à revoir. La literie est très moyenne et les draps très usés. Les rideaux ne sont pas occultants et les tringles pour partie d'entres elles cassées (impossible d'ouvrir les fenêtres. Si vous souhaitez vous reposer oubliez !! Cet établissement ne mérite ni sa classification en 3* ni les commentaires parfois élogieux de ses visiteurs. Je passe pour silence le prix exorbitant de la nuit qui avoisine celui d'un 4* sans le même minimum de standing d'un 3* Bref, je ne recommande vraiment pas cet établissement.

    4
    « Très bon hôtel avec vue sur le port »

    Bonne adresse dans le centre de Honfleur avec vue sur le port. L'accueil est sympathique. Les chambres et les salles de bain sont très propres. Le petit-déjeuner en buffet à volonté est copieux et bon.

    4
    « Une nuit à honfleur »

    Chambre spacieuse, avec confort et grande salle de douche. Vue sur le port. Seul bémol, nous avons l'habitude de dormir fenêtre ouverte, et du coup jusqu'à tôt le matin nous avons eut le droit aux beaux discours des joyeux drilles et lurons... Pour mon homme le matelas était trop dur et pou moi, il y avait une petite odeur de renfermé dans la chambre à notre arrivée, partie dès que la fenêtre fut ouverte. Le personnel est adorable et très disponible.

    3
    « Cheval Blanc / Honfleur »

    Connaissant la chaine hôtelière BW, c'est les yeux fermés que j'ai réservé et passé une nuit au Cheval Blanc de Honfleur. Conclusion, je suis très déçu du rapport qualité/prix. j'estime avoir payé 60€ de trop sur la prestation!!!!! A l'entrée de la ville, il y a un B&B, a bon entendeur.......

    3
    « Bien mais ne mérite pas le prix »

    Nous avons réservé deux chambres jaccuzis dont l'une pour lequel celui ci ne fonctionnait que a moitié. Hôtel propre et effectivement très proche du centre. De plus. Très propre. En revanche gros bémol sur la taille des chambres et sur le petit déjeuner : bien mins de choix que dans un novotel du même standing. En revanche le personnel est vraiment au top : souriant, efficace et disponible. Bref, je ne connais pas tout honfleur, mais pour l'esprit, j'aurais estimé mieux.

    5
    « Escapade de deux nuits »

    A deux pas du vieux port, au coeur de la ville avec vue sur l'entrée du port. Hammam à disposition toute la journée. Que demander de plus pour un séjour flâneur à Honfleur! Le personnel est sympathique et de bon conseil. J'y retournerai sans hésiter.

    5
    « enchantés »

    Super bien située ! Appart Hôtel très confortable sauf le canapé vue imprenable. Personnel hyper gentils et ce sans ce forcer Ils sont épanouis et tout le monde est content Nous y reviendrons avec grand plaisir Pascal et Corinne Macron

  • 5
    « Mai 2016 »

    Cet hôtel est très bien placé, avec une vue exceptionnelle sur le port. L'hôtel propose de belle chambre, avec le confort qu'il faut. Le personnel très agréable. Je reviendrais... Le seul point négatif est le prix du petit déjeuner un peu excessifs.

    4
    « Charmant et très bien situé »

    Quel week-end parfait ! L'hôtel est idéalement bien placé, car on peut tout faire à pied, ce qui, pour le weekend de l'ascension, était très appréciable vu le monde qu'il y avait dans la ville. Nous nous sommes garés sans problème sur le parking gratuit de Naturospace qui est assez proche du Best Western. Concernant l'hôtel, en lui même, il est très agréable, le hall est très joli, le personnel adorable et une fois tout rénové il sera parfait. La chambre 219 où nous avons séjourné était très agréablement décorée avec une belle vue sur le port et une très bonne literie.La seule petite chose que l'on pourrait reprocher c'est la fluctuation de température de l'eau de la douche ( impossible à régler correctement ) mais honnêtement nous avons tellement passé un excellent moment que ce petit désagrément est sans importance, je le note juste pour éventuellement améliorer les choses pour le futur et notre prochain séjour je l'espère un jour. Merci pour tout.

    3
    « Sans plus »

    Hôtel correct, très bien situé dans le centre de Honfleur, accueil sympathique. Par contre chambre assez petite et vieillotte! Salle de bain à revoir complètement, manque d'éclairage, mauvais écoulement des eaux... Ceci dit une partie des chambres semblaient en rénovation lors de notre visite. Mauvais rapport qualité/prix, comme ailleurs à Honfleur malheureusement

    5
    « Excellent ! »

    L'hotel a été récemment modernisé. La vue de ma chambre supérieure était très agréable (port). L'ensemble est propre et typé de la région. Je voyage souvent, et franchement cet établissement fut une très agréable surprise. Confortable, bien situé, rien à dire.

    3
    « bruyant »

    Hôtel au charme vieillot. On aime ou pas. Chambre de luxe satisfaisante mais mal insonorisée comme trop souvent dans ces bâtisses anciennes. Bonne isolation extérieure avec double vitrage, mais réveillés à 1 h du matin et 4 h du matin par bruits à l'étage au dessus ( bruits de pas, salle de bain, conversations ) Personnel agréable, service satisfaisant mais le bruit en pleine nuit ça ne passe pas !! A 133 euros la nuit on aimerait pouvoir dormir. Petit déjeuner à 13 euros dans la norme habituelle.

    2
    « Rapport qualité/prix cher »

    Bien situé mais chambre pas très propre, travaux non terminés, literie affreuse, pression de l'eau laisse à désirer. Manque de chaine de télévision sportive. Réveil à 7h30, alors que nous n'avons rien demandé. Carte magnétique désactivée au bout de la première nuit, alors que nous avions réservé pour deux nuits.

    5
    « tres bien »

    bon rapport qualité/prix/services, bien situé, parking aux alentours, calme, personnel serviable & aimable, pt déjeuner comme il faut, resto à proximité walking distance, internet gratuit, charmant, situé à 500 m de la plage parfait pour un jogging matinal

    3
    « Bien, mais..... »

    Deux nuits dans la chambre familiale au 3ème étage. Chambre à rénover absolument ! abats jour déchirés, canapé lit usé , impossible de bouger sans réveiller toute la chambre. wifi Gratuit, mais pratiquement impossible à avoir. L'ensemble n'est vraiment pas digne d'un hôtel 3 étoiles . Par contre, le personnel est super agréable et à l'écoute, accueil sympa. Petits déjeunés correct avec du "vrai" café et de quoi se restaurer à volonté. Emplacement de l'hôtel, excellent ! près du centre et aucun problème pour se garer ( bien sur moyennent finance ) En conclusion : Hôtel à choisir pour son emplacement, mériterait une petite rénovation ......Et reste malgré tout un bon choix.

    5
    « Hôtel de standing »

    Séjour agréable au sein de l'hôtel, très bon accueil, chambre silencieuse, propre, spatieuse et très confortable. Le personnel est à l'affût de nos moindre demandes, nous tenons à remercier plus particulièrement la personne à l'accueil. Idéal pour un séjour en amoureux dans cette charmante ville qu'est Honfleur.

    5
    « A ESSAYER !!!! »

    nous y sommes allés pour 2 nuits mais comme il n'y avait plus de places dans l'hôtel, on nous a proposé un appartement à 2 pas de l'hôtel. très bien situé, appartement refait à neuf,propre : tout y est : cuisine intégrée avec télé, petit salon avec canapé lit, une salle de bain avec douche à l'italienne et une chambre agréable avec de grands placards et une autre télévision. nous n'avons pas été déçus. nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel et là aussi, il y avait du choix : du sucré, du salé, de la viennoiserie, plusieurs sortes de pains. on y retournera c'est sûr ....

  • 2
    « Déçu »

    Hébergement en suite junior. Le rapport qualité/prix est très en dessous de mes attentes ! Abat jour déchirés, prises électriques qui ne fonctionnent pas, bain à remous vieillissant, luminothérapie ne fonctionne pas, mini bar HS.... Par contre le petit déjeuner et la situation son royales.

    5
    « Une Suite très romantique »

    Très belle suite à la décoration classique donnant sur le port de Honfleur. L'emplacement est très pratique pour visiter facilement la ville à pied. Différents parkings très proches desservent l'hôtel. Le service a été parfait et le rapport qualité/prix excellent. Parfait pour un weekend à deux.

    4
    « Week-end en amoureux »

    Chambres très propres, l hôtel est très bien situé ! Petit conseil: un parking gratuit est disponible à 5mn de marche ( naturospace). Le personnel est charmant et à votre service. Idéal pour un week-end en amoureux !

    2
    « decevant »

    salle de bain exiguë, pas de baignoire, un jacuzzi faisait office de douche. Absence de rideaux à la fenêtre, vis à vis excellent ! chambre spacieuse RAS. soin de pieds et massage à eviter. je n'y reviendrais pas.

    4
    « TRES BIEN SITUE DANS HONFLEUR - PROPRE »

    Chambre très agréable mais avec options "jacuzzi" donc plus chère qu'une chambre de base. Décoration neuve. Chambre spacieuse tout confort. Literie à revoir (matelas). Sanitaires propres. Nous avons aimé les chaussons et le peignoir en arrivant! très bien situé à Honfleur mais pas de parking attenant à l'hôtel.

    3
    « Bien mais mitigée »

    L'hôtel en lui même est bien, idéalement placé. J'ai quand même du mal à justifier le prix de la chambre.. Elle était de taille normale avec une petite salle de bain, par contre la baignoire à bulle : top! Niveau isolation = 0 Nous avions des voisins de chambre disons très très amoureux! Nous entendions tout!! + Les bruits de chasse d'eau et de douche... Ouf ça n'a pas duré toute la nuit lol À voir avec les travaux prévus si ce problème d'isolation sera réglé. Le petit déjeuner est très agréable et bien garnis, vraiment bien. Le personnel est très gentil.

    1
    « Plus jamais »

    Vis à vis dans la salle de bain quand on se douche le soir les gens de l'extérieur nous voient. L'esthéticienne ne respecte pas la durée des soins. Néanmoins après avoir réclamé le soin a été remboursé Nous n'y retournerons pas

    4
    « Agréable et bien situé »

    De passage à Honfleur pour une nuit, nous avons choisi une chambre en catégorie supérieure. Baignoire à bain bouillonnant, jolie vue sur l'entrée du port. Idéalement placé pour visiter cette jolie ville.

    4
    « Bel hôtel »

    Bien situé à Honfleur, nous avons été très bien accueilli. Voyageant à 4, nous avons eu accès à un appartement à proximité de l'hôtel. Petit désagrément, mon épouse a remarqué une odeur de tabac froid dans l'appartement. Le petit déjeuner continental est excellent.

    4
    « Week end de découverte en amoureux »

    Un hôtel de charme très original sur le port d'Honfleur. A 2 pas de la vieille ville et en accès simple (parking payant à proximité). Personnel compétent, massage au top (prendre RDV car c'est une prestation extérieure). Choix de chambre : Supérieure avec option champagne, baignoire à bulles, vue sur le port pour un week-end en amoureux. #105, tuyauterie à revoir, chasse d'eau HS, Champagne à température, les glaçons avaient fondu dans le seau malgré mon annonce d'arrivée en heure tardive...Chambre OK, déco idem. Parquet dans l'ensemble de l'établissement, très typique et sympa. Salle de PDJ propre et bien organisée, buffet petit mais très complet avec vue sur le port (sympa le matin!). Présence lors d'un incendie sur Honfleur en Février 2016, le veilleur de nuit nous annonce que la Direction accordera un rabais de 50% sur la 2nde nuit, mais le lendemain au check-out, rien d'annoncé. Peu importe, le séjour était très agréable et la vieille ville très sympa. Petit bémol pour la fonctionnalité en chambre, la tuyauterie laisse vraiment à désirer (tuyau de douchette qui a du mal à s'enrouler, robinet non stable, meubles de salle de bain abimés et qui prennent l'humidité...), dommage pour un moment en amoureux dans l'intimité surtout que l'option est choisie. Dans l'ensemble un séjour très convaincant pour une découverte d'Honfleur.

  • 3
    « bof... »

    Payé 200 € pour une qualité de 85€, à moins de 5km, sans profite pas du spa et des prestations payantes. Petit déjeuner à 13€. Grand choix du buffet mais à peine cuit. Rien à dire sur le personnel, très pro et sympa. Chambre très moyenne. Personnellement, à éviter.

    2
    « Déçus »

    Très bon accueil. Nous sommes venus grâce à un bon Groupon et bous avons rte très déçus du rapport qualité prix. Les photos du Groupon et du site ne sont pas du tout les mêmes. Mensonge aussi sur l'économie réalisé. L'hôtel ne devrait pas laisser faire ça !

    4
    « séjour fin janvier 2016 »

    Le plus grand point positif est l'accueil très souriant, sympathique et toujours prêt à donner des conseils, très à l'écoute. 10/10 La chambre bien que "de luxe" n'était pas très grande... dans l'ensemble correcte, propre, la vue est très bien mais pour le jacuzzi .... il est à revoir... robinets ne tiennent plus, la première mise en route des jets d'eau ... plein de saleté des tuyaux dans l'eau du bain... Donc en générale je recommande "Le Cheval Blanc" pour vos visites à Honfleur Merci au personnel de leur accueil

    3
    « Nuit hivernale »

    Situation excellente, très belle vue sur le port de Honfleur, proximité des restaurants et des boutiques. Chambre de belle taille, rénovations approximative ( part douche sans joint, support pour pomme de douche mal fixé). Petit déjeuné correct mais manque d'approvisionnement.

    4
    « Court séjour très agréable »

    De passage en Normandie, nous nous sommes arrêtés à Honfleur. Nous avons été très bien accueillis à l'hôtel, personnel attentionné. Chambre superbe avec une belle vue sur le port, pdj très bien servis. Bref que du positif ! La pluie nous a à peine dérangé ..

    4
    « Localisation idéale »

    Bel hôtel tout près du port et du bassin Idéal pour se balader en ville à pied Petit pb avec le parking en week-end car beaucoup de monde Chambre très convenable et propre,personnel accueillant et attentionné

    5
    « SUPER pour un séjour en AMOUREUX »

    Nous avions réservé une chambre classique avec baignoire avec vue sur le port et nous n'avons en aucun cas été déçu, le soir la vue est magnifique, grand fenêtre pour pouvoir se poser devant, chambre spacieuse et "classe" belles couleurs ... La vue le matin est aussi superbe, et le petit déjeuner livré en chambre est fortement recommandé ( bien copieux pour le prix ). Je vous conseille de réserver un restaurant pour le soir, car les bons sont très vite complet, l'hotel recommande les meilleurs restaurants, très bons conseil. Le personnel est agréable, un spa est à la disposition des clients, bref le rapport qualité / prix est correct, je retournerai dans cet hotel, c'est le seul avec une vue sur le port et l'emplacement est idéal. Un parking privé payant est à la disposition du client et c'est très pratique. Bref dépaysement total si vous parlez en couple ou en famille.

    4
    « Hotel correct »

    Hôtel correct, bien situé a deux pas du vieux port. Accueil correct, les chambres sont propres et la literie de bonne qualité. Petit déjeuner correct. Le Wifi gratuit est de bonne qualité, lors de mon prochain séjour dans la région je serais de retour dans cet hôtel.

    3
    « Bel hôtel mais fausse note niveau déco »

    Dans la suite luxe, très belle chambre mais best western n'a pas les moyens d'entretenir cette chambre. Dans la salle de bain on trouve un plan de travail Ikea avec les pieds apparent pour faire office de meuble vasque! Au vu, de la belles faïences autant reprendre des matériaux dans le même style et moins bas de gamme! Pareil dans la douche pas de faïence mais des parois en plastique blanc, digne d'un hôtel bas prix! Juste un avis concernant la déco! Sinon personnel accueillant et disponible! Pas de soucis particulier

    2
    « nul »

    hotel mediocre, decoration d'un autre temps. chambre pas au top, il restais des mego de cigarette dans la chambre et des poils dans la douche. aucun geste commercial de fait apres leur avoir annoncer !

  • 3
    « Sympa »

    Nous avons séjournés 2 nuits dans une Chambre Deluxe, bain jacuzzi. Personnel accueillant. Vu correct mais vous n'avez pas vu sur le vieux port. Taille de la chambre correct. Si vous comptiez sur le bain jacuzzi pour vous détendre, loupé le bruit est insupportable. Télévision de bonne qualité, mais canal + n'a jamais marché, malgré l'avoir signalé 2 fois à la réception. Bon petit déjeuner. Hammam agréable mais il manque une odeur d'huile essentielle. A votre disposition des peinoirs a récupérer à l'accueil. Pour finir vous entendez beaucoup les bruit du couloir.

    5
    « Charmant hôtel dans le coeur de Honfleur »

    L'hôtel est situé juste sur le port en centre de la ville. Nous avions une belle vue sur la mer chambre triple. L'hôtel a été récemment rénové et même bénéficie d'un Hammam au deuxième étage. Le personnel était sympathique et le petit déjeuner dans notre chambre était incroyable. Les tarifs sont raisonnables. J'y retournerais sans hésiter.

    5
    « Aux anges »

    Une belle surprise pour mes 35 ans offerte par mon homme , un week amoureux dans une belle suite avec jacuzzi, un lit king size moelleux, on a galérer pour démarrer le jacuzzi car pas de notice mais on a réussi. La chambre a une superbe vue sur le pont de Normandie et très bien agencée avec soins.

    4
    « Belle vue sur le port, chambres à rafraichir... »

    Service impeccable, personnel très souriant. Vue sur le port très agréable, mais chambres un peu petite, surtout pour nous qui avions besoin d'un lit bébé. Les chambres mériteraient un rafraichissement, la décoration étant un peu vieillotte. La déception est d'autant plus grande que l'accueil est impeccable et très cosy ! Le coin sauna est assez mal conçu, dans le passage et n'invite vraiment pas à la détente. Le petit déjeuner est copieux et varié. Une chaise haute peut être mise à disposition sur demande.

    2
    « Suite junior trop cher pour ce que c est !! »

    Nous avons réservé la suite junior. La suite est jolie, vue sur la baie. La chambre sent la cigarette, la baignoire est trop étroite pour deux personnes, le plateau de courtoisie offre une bouteille d eau et deux dosettes de café Nespresso uniquement. La chaîne de télé capte très mal et coupe à répétition. Connaissant bien les hôtels Best Western, je ne le recommanderais pas car il ne reflète pas la qualité de service de celui ci. Très déçu pour le prix de la chambre (350€ la nuit)

    5
    « honfleur ville magnifique »

    un séjour de 2 jours dans une ville trés belles avec des comerces et des restaurants ou l'on mange vraiment bien pour un prix raisonnable.L'hotel BEST WESTERN idéalement placé et sont personnel trés pros et accueillent nous donne vraiment envie de revenir....se que nous ne manqueront pas de faire.

    5
    « loisirs »

    excellent séjour; a renouveler lors de nos prochaines vacances la ville d Honfleur est magnifique , et les restaurants y sont nombreux, en autre au vieux Honfleur, cuisine raffinée, et un accueil très chaleureux, et sans oublier le beau temps ca va sans dire, nous y reviendrons dès que possible cordialement

    3
    « Peut mieux faire !! »

    Cet hôtel est très bien situé, au coeur de honfleur parfait pour les balades dans la ville. Les qualités en revanche de cet hôtel sont peu visibles car les jets balneo de la douche ne fonctionnent pas, la télécommande n'est pas vérifiée: plus de piles et l'eau est tiède. C'est un mauvais rapport qualité/prix.

    3
    « Décevant »

    Nous étions passés par un site de ventes privées, avec des prix réduits, et heureusement: l'emplacement est idéal mais la chambre petite, et la décoration plutôt vieillote, des ampoules ne fonctionnaient pas, le câble non plus, impossible de se connecter au Wifi, une insonorisation qui laisse à désirer, et un parking payant (ou gratuit mais pas à proximité)... nous ne rénouvèlerons pas dans ce best western en particulier, d'autres hôtels de la chaîne offrant un bien meilleur rapport qualité/prix.

    3
    « hotel correct mais sans plus »

    Nous avons été bien accueillis malheureusement on nous donne les clefs or la femme de ménage fait encore le ménage. On découvre un canape taché pas de notice pour utiliser le jacuzzi et pas de rideau ni volet dans la salle de bain. Faites coucou aux gens du port.

  • 5
    « Super weekend à Honfleur »

    Un super weekend en amoureux! Cet hôtel est super bien placé, à proximité de tout dans la vieille ville.Parking gratuit à 500m.La distance ne nous a pas dérangés. Cet établissement ne date pas d'hier et le plancher craque un peu mais l'ensemble est très propre et le Personnel est très aimable. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

    2
    « Appartement attenant à l'hôtel:tromperie sur le produit »

    Un appartement attenant, loué sous l'enseigne Best Western". J'ai voulu faire valider les points fidélité "Best western" et c'est comme cela que j'ai appris que les appartements ne sont pas officiellement Best western. Par ailleurs l'appartement se situait au dernier étage sans ascenseur. Accueil froid et décevant pour cette enseigne.

    5
    « Bien situé et tout confort »

    Personnel fort sympathique. Chbre tout confort ( wifi/ dèche cheveux/ lit moelleux). Hammam en accès libre.Une situation géographique exceptionnelle face au port de Honfleur, cela permet de tout visiter à pied. Adresse à retenir

    5
    « Parfait, très bien situé, super service et très beau »

    La qualité Best Western est au rendez-vous. très bien situé, plusieurs parking à proximité (les plus près sont payants), et visites et balades dans Honfleur sans voiture. très beau et chic, ascenseur et un magnifique escalier pour l'accès aux étages. un personnel charmant, professionnel et aux petits soins pour ses clients. les bonnes adresses, les lieux à visister, etc.. la suite est magnifique (334), calme, spacieuse, cocooning, belle vue sur le port, literie très correcte et jaccuzi personnel. Service en chambre parfait, petit-déjeuner copieux, et services extra à recommander (soin de corps massages, livraison de fleurs, etc...) merci encore pour ce merveilleux week-end dans votre établissement.

    2
    « Decu »

    On nous avez prévenu à la réservation, la chambre est petite. Effectivement chambre très petite, lit en 140, petite douche, la porte des toilettes qui ne ferme pas avec un jour de 4 cm en haut, bref cela fait un peu bricolage. Attention plancher en bois donc assez bruyant. Dommage car il est bien situé . Petit déjeuné correct. Chambre 213 ? éviter.

    5
    « Un rêve »

    Situé sur le port, à proximité de tous les points attractifs de la ville. Hôtel et service impeccable. La suite était un régal ! Petit déjeuner au lit très copieux ( justifiant le prix ), lit confortable, chambre spacieuse, bain à bulle au top. De quoi bien se détendre en amoureux le temps d'un week-end.

    4
    « SEJOUR TRES AGREABLE »

    Emplacement idéal pour visiter Honfleur. Le personnel est très agréable et à l'écoute. Le rapport qualité prix est très satisfaisant; La chambre était côté rue et elle était très calme, très propre; A recommander sans hésiter

    4
    « Séjour de 3 nuits à l'hôtel du Cheval Blanc de Honfleur »

    C'est un très bel hôtel 3 étoiles situé sur le port, centre ville, près de tous commerces, l'accueil y est très agréable avec une permanence jour et nuit pour vous accueillir, notre chambre était petite, mais jolie, avec vue sur une partie du bassin, belle salle de bain, certaines chaines de télé ne fonctionnaient pas (Canal+) pourtant comprises dans le bouquet, le hammam situé au 3ème est correct avec petit espace détente pour deux pas plus, pas de restaurant, mais livraison de plats par un partenaire local !

    4
    « Bel hôtel et chambre parfaite »

    Nous sommes venus à l hôtel le week end du 21-22 novembre. La dame à la réception était vraiment sympathique ! Elle nous a donné quelques conseils pour les restaurants, et nous a bien expliqué le fonctionnement du jacuzy. Oui parce qu elle nous a également dit que certain râlait du mauvais fonctionnement de cette baignoire à jet sans mettre d eau dedans ... La chambre était magnifique ! Une belle décoration bleue marine. Une superbe vue sur le port. La salle de bain est très propre et le jacuzy marche comme il faut. Alors pour ceux qui râlent aussi du "bruit" et de la "musique" je tiens à préciser aux gens qu Honfleur est une ville touristique et qui plus est, vivante et gaie. Nous avons bien fait attention à ce détail compte tenu des critiques. Et franchement c est vraiment un détail ! Pour ceux qui s attendent à un silence complet je leur conseillerais plutôt une location à la montagne totalement perdue. De plus dans notre réservation nous avions le petit déjeuné compris. Donc oui, c est possible de payer la chambre avec jacuzy et le petit déjeuné compris pour 200 euros. J ai vu beaucoup de commentaires acerbes et critiques sur sa qualité. Si vous êtes simples comme nous sans s attendre à un petit déjeuné royal deluxe, il vous conviendra ! Pain, beurre, confiture, miel, chocolat chaud ou thé, jus de pomme super bon, mini croissant et pain au chocolat, yaourt et salade de fruit ! Bon. Simple. À la française. Nous reviendrons ! Nous sommes un couple sans revenus extraordinaire et compte tenu du prix de la vie aujourd hui nous trouvons mal venu ceux qui râlent de la qualité de la chambre et du déjeuné pour un prix comme ça. C est une somme certe et pour nous tous s est bien passé c est vrai ! Mais pour se faire plaisir une fois de temps en temps, allez y c est juste parfait !! À bon entendeur ??

    2
    « déçu de leur suite ! »

    une arrivée a l hôtel sans bonne humeur du personnelle une suite triste ! mais le pire et le bruit dans l 'angle de la route pavé le bruit des voiture la nuit et insupportable, et un café qui organise de concert de rock de 20h30 a 01h00 du matin vous empêchera de dormir quand a la salle de bain une robinetterie nul et vieillissante dans le jacuzzi et une douche a jet sans pression vous fera mal quand il faudra payé la somme de 280 la nuit ( sans les petit dej ) quand a la fin du séjour on vous demande si tous et aller bien et que vous faite par de vous remarque on vous dit que vous ete le premier a vous plaindre (avec le sourire ) pas commercial du tous une chambre simple fera votre affaire pour une nuit !

  • 3
    « La vue!!! »

    L'accueil n'est probablement pas le fort de l'équipe de réception... La chambre est tout à fait agréable et confortable mais le prix est un peu élevé. Le Hammam est un point positif de l'hôtel. En revanche la vue sur le port est merveilleuse, surtout au levé du soleil!

    2
    « Sans plus »

    Réservation via Groupon, 89€ au lieux de 160... Notre séjour ne vaut pas plus que le prix payé. Chambre correcte mais sans plus. Le planché de notre chambre n'étais pas plat, nous avons dormis la tête en bas... La sale de bain sentait le moisis .... Lot de consolation : le petit déjeuné était vraiment bien

    4
    « Week-end Sur Honfleur »

    Belle hôtel ,bien placé face au port chambre spacieuse ce que l'on a apprécier c'est la vue sur le port par contre le point noir c'est que l'on entend très bien les gens marcher ça c'est pas agréable du tout vaut mieux demander le dernier étage à ce moment là. Sinon la literie correct la salle de bain spacieuse . La douche hydromassante pas terrible quand même . Le personnel agréable , petit déjeuner peut mieux faire car les mini croissants et pain au chocolat pas bon en revanche le pain très bon pour finir nous avons quand même apprécier ces deux jours !!!

    4
    « Mai en novembre ! »

    Un week-end au top. Soleil et températures dignes d'un moi de mai. Donc tout avait une saveur agréable. Quant à la chambre, Nikel. Literie super confortable Vue agréable sur le port, soleil levant le matin... Baignoire balnéothérapie fonctionne bien. Mini bar pratique Hammam propre et agréable Petit déjeuner en chambre, bien fourni. Personnel agréable. :-)

    4
    « Oui, mais... »

    Hotel très agréable, déco particulière mais moi j'ai aimé. Avions réservé une chambre pour une nuit pour un break à Honfleur. Jaccuzi, très grand rempli ses fonctions, petit bémol : celui de notre chambre n'avait pas de lumière (domage pour une nuit romantique) et avec la pression des jets les caches des bulles s'enlevaient les uns derrière les autres.. Petit dej : Nous avions la particularité d'avoir le ptit dej inclus dans notre offre en passant par le site de l'hôtel. Heureusement, car payer presque 14 euros pour finalement pas grand choses... Attention produits frais et très bon mais je trouve le prix un peu excessif comparé au Beach Hotel de Trouville qui lui propose un choix énormes. J'ai cependant bien mangé et aucun soucis avec les précédents commentaires quand à la fraîcheur des produits. N'avions pas eu le temps de tester le hammam je peux donc commenter.... Hôtel silencieux aucun soucis de bruits avec les voisins. Le + du + de ce sympathique endroit : le personnel !!! Très agréable, pros et attentif. C'est d'ailleurs leur force. Avant de finir, vue sur l'entrée du port au top, bonne isolation et les prix du room services très raisonnable pour un *** Des petites choses à améliorer, mais gardez votre force : la relation clientèle.

    4
    « Bien pour une nuit »

    Très bien situé, et charmant. Le personnel est accueillant et professionnel. Nous conseillons les chambres les plus simples et les moins chères, et d aller prendre son petit déjeuner sur le port, moins cher et plus typique. Bon rapport qualité / prix en se limitant à ça. Ps: conseillons grandement le restaurant "Léa" a coté des Halles.

    5
    « Un hôtel confortable et bien situé. »

    Hôtel très confortable et qui est surtout très agréable de par sa situation en plein coeur de Honfleur avec vue sur le port depuis la chambre. un bel effort de décoration intérieure de toutes les parties communes ainsi que des chambres.

    4
    « le mieux situé sur le port »

    tres bien situé sur le port grand parking à 300 M vue sur la mer petit déjeûner en salle avec lever du soleil sur le port de pêche chambres tres correctes recommandable bon rapport qualité prix accueil efficace et chaleureux insonorisation moyenne

    2
    « Déçu de ma visite »

    J'ai été déçu de ma visite au cheval blanc. Malgré un emplacement idéal au coeur de la ville avec une vue sur l'embouchure du port et une chambre très spacieuses, il y a eu des problèmes. Tout d'abord le prix du parking, 12€. Cela peut paraître correct, sauf qu'il se trouve à 500m de l'hôtel... De plus, la suite avec jacuzzy ne vaut ni son prix (180€) ni sont appellation "jacuzzy". En effet, il s'agit plutôt d'un bain Remou et encore !! Toutes les fonctions ne fonctionnaient pas dans le bain au niveau des jets mais aussi de la chromotherapie. C'est pas cool de ne pas le signaler et encore moins de faire payer plein pot quand on prend une chambre exprès pour ce détail... Le petit déjeuner quant à lui est servit avec du pain, des minis viennoiseries, jus d'orange, boisson chaude. Par contre niveau quantité c'est juste... 2 petits pots de confitures pour deux. Il y a aussi une salade de fruit mais elle est immangeable. Vraiment pas bonne. Pour 13€ le petit déjeuner c'est dommage. Les seuls points positifs que je retient c'est l'emplacement, la disposition et taille de la chambre et l'amabilité des personnes y travaillant.

    5
    « Un séjour de rêve »

    Suite superbe, donnant sur le port. Hôtel très bien situé. Accueil très sympathique. La déco nous a plu. Les bruits décrits dans d'autres critiques nous ont parus très supportables. Nous avons trouvé le matelas un peu mou, mais quand même très confortable, et y avons très bien dormi. Quand au petit déjeuné, un grand choix de délicieux produits.

  • 3
    « BIEN SITUE »

    Petit déjeuner un peu cher pour la nature des mets servis, le buffet n'est pas réapprovisionné et les 1ers sont servis, les autres prennent ce qui reste...peu de viennoiseries d'une qualité médiocre. douche multijets mais les jets ne fonctionnent pas...

    5
    « Très bon hotel »

    J'avais un peu peur après avoir lu les commentaires précédents et j'ai été très agréablement surprise. L'hôtel est très bien situé, sur le port et on peut stationner à proximité très facilement. Notre chambre était très propre avec une fenêtre donnant sur le port et la salle de bains spacieuse et fonctionnelle (à part la douche en angle qui était un peu petite). La déco est un peu vieillotte mais les prestations sont là et le personnel est très agréable. Les petits déjeuners sont biens, beaucoup de choix sucré et salé et la salle de petit déjeuner donne sur le port avec le soleil levant en fond c'est vraiment agréable.

    3
    « moyen »

    Hotel bien situé , personnel aimable, mais hotel bruyant ( chambres du dessus et bruits de la rue) , et equipement des salles de bain à revoir ( jaccuzi mal réglé et très bruyant) , chambre luxe ne méritant pas son nom.

    3
    « Assez cher pour la qualité... »

    L'hôtel est très bien placé, l'accueil et le service sont impeccables. Par contre la chambre est très vieillotte... Pour ce prix là on s'attendait à quelque-chose de moderne surtout que le hall de l'hôtel est très chic et tout neuf! Le petit déjeuner est bon et bien copieux mais reste cher. L'ascenseur est minuscule, nous avions une poussette c'était assez juste.

    3
    « Dans la moyenne »

    Établissement qui joue sur son emplacement. Fréquenté deux fois par commodité, il semble qu'il y ait quelques disparités dans le standing des chambres car nous avons eu la malchance de nous retrouver dans un "placard" la deuxième fois. Personnel sympathique et très "a l'écoute" pour cet hôtel aux prestations standards mais idéalement situé.

    3
    « Très bien placé à 50 mètres du port »

    Très bien placé à 50 mètres du port, son emplacement permet de visiter et profiter du centre historique de Honfleur a pied . Un parking public payant a 100 mètres un peu cher (10€ pour 12 heures - gratuit entre 20 heures et 8 heures). La chambre avec une fenêtre sur le port est plutôt petite et l'insonorisation pourrait être améliorée.

    2
    « Décevant »

    Hotel mal entretenu pour le nombre d étoiles présentées et le prix! Seule l entrée est à peu près moderne sinon le reste à besoin d un réel rafraîchissement L hotel est bruyant on entend beaucoup les gens marcher dans les chambres au dessus surtout les talons claquer et les bruits de canalisations! Des cheveux présents dans la baignoires même un insecte sur le bureau et l état des rideaux n est pas digne d un 4 étoiles! Vraiment déçus!

    4
    « bon rapport qualité prix »

    sérieux établissement chambre un peu petite salle de bain de meme pas de balcon et c'est dommage quand nous avons vue sur le port parking un peu lointain lié a la configiration de la ville excellent petit dejeuner personnel tres "pro" globalement satisfait

    4
    « tres bien situé, tres belle vue sur le port de Honfleur »

    chambre tres agréable et propre ainsi que la salle de bain. Bon petit déjeuner et en suffisance. Personnel serviable et agréable. De par la vie nocturne sur le bras du port, une chambre au deuxième étage est un excellent choix. Parking de la ville a 200M ainsi que le Parc et le chemin qui mène a la plage.

    2
    « bruyant et cher pour ce que c'est! »

    beaucoup de bruit des chambres voisines, insonorisation des chambres à revoir. Prix excessif au vu de l'hôtel! j'ai payé 183? pour un hotel qui en vaut tout juste la moitié! La vue n'est pas directement sur le petit port charmant de Honfleur mais sur l'embouchure, j'ai été fortement déçu.

  • 4
    « Très bien en famille »

    Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un week-end. Chambre très confortable, en état impeccable, avec vue sur le port ! Le petit déjeuner est parfait et de grande qualité. Le SPA est aussi très agréable pour se relaxer. Je recommande.

    3
    « Très bien situé »

    L'hôtel est très bien situé sur le port d'Honfleur avec une très belle vue. La chambre est un peu déceptif : la décoration n'est pas moderne et plutôt vieillotte. Le ménage n'était pas bien fait : cheveux sur le lit et poussière par terre ... dommage pour un hôtel 3*.

    4
    « Week end reposant et vivifiant »

    Nous avons passé 2 nuits au Cheval Blanc. Nous avons été très bien reçues, réception spatieuse et lumineuse. Personnel très souriant, aimable , serviable et de bons conseils. Ambiance normande, c'est ce qu'on recherche quand on vient là bas. Nous étions en chambre deluxe avec bain jacuzzi (idéal pour se détendre ). Petit bémol lorsque nous avons voulu faire fonctionner les bulles quelques dépôts sont apparus dans l'eau (les buses n'avaient pas dû fonctionner depuis longtemps ). Les tasses du plateau de courtoisie n'étaient pas très propres lorsque nous sommes arrivées. Mais rien de quoi entacher notre séjour. Hôtel très bien situé. Nous vous le conseillons vivement ! P.S : petit déjeuner en chambre top !

    4
    « Vue sublime, hôtel bien tenu »

    Prestation globalement très satisfaisante. Pdj généreux. Vue magnifique et imprenable sur le port. Situé dans le coeur du village idéal pour tout visiter à pied. Je recommande vivement. Attention pas de parking inclus. Le spa se limite à un hammam de deux places et une ou deux salles de massage mais c'est propre.

    4
    « Manque juste la climatisation... »

    Hôtel agréable , avec vue sur le port . Un très bon accueil chaleureux et convivial , chambre très calme assez spatieuse , option jacussi dans la salle de bain au top?? ( grande baignoire jacussi ) . Petit déjeuner complet avec un large choix autant sucré que salé . Seul petit point négatif au niveau du stationnement que peut s'avérer compliqué car pas de parking privatif... dommage qu'il est pas la climatisation dans la chambre. ..

    4
    « Toujours charmés »

    Deuxième séjour dans cet hôtel. Literie de grande qualité , service impeccable, personnel très sympa... Plateau de courtoisie très appréciable ainsi que le coffre fort et le petit frigo( surtout en été !). Tout le charme d'un vrai hôtel ( belle bâtisse, beau plancher...). Magnifique vue...que du bonheur !

    2
    « Pas commerçant »

    Nous y sommes allés en avril 2014. Le parking est assez loin de l'hôtel. Nous devions réservez par booking, cela ne marchant pas nous avons appelé en demandant une chambre vu sur Booking. Finalement, le lendemain nous avons dû payer les petits déjeuner qui étaient normalement prévus dans le prix Booking. Pas vraiment commerçant. L'accueil était de plus assez froid. Chambre bien sinon. Prix assez cher.

    4
    « emplacement idéal »

    Nous avons profité d'une offre pour séjouner dans cet hotel. L'emplacement est idéal. La contrepartie de l'offre était que l'hôtel était en travaux et il a fallu entrer par l'arrière cour ce qui n'est pas très glamour..mais passons on ne peut pas tout avoir ! Sinon l'accueil est très professionnel et les chambres, bien que vieillottes, sont confortables. Nous avions une vue sur le bassin du commerce.

    4
    « Agréable pied à terre »

    Agréable pied à terre pour découvrir Honfleur, ses environs et la côte normande. Les nuits n'ont pas toutes été très calmes mais ce sont les aléas de l'hôtel... Les planchers craquent mais ce sont les aléas des vielles maisons de charme...

    3
    « Très déçue »

    Si vous ne payez pas le supplément pour avoir une chambre avec bain à bulle et on insiste très fort pour que vous preniez cette chambre plus chère , la chambre est moche et située au dessus du bistrot contiguë qui marche tard le soir .

  • 2
    « PRETENTIEUX »

    Payer 130 euros la nuit !! pour entrer dans l'hotel par la porte de derrière , déco de la chambre du moyen-age, aucune place , une salle de bain avec "bain a bulles" et non jacuzzi qui fonctionne a peine . petit dejeuner a 13 EUROS !!! par personne non compris dans le prix une armoire de 6 METRE CARRE AVEC COFFRE FORT mais aucune place dans la salle de bain pour y déposer affaires personnelles . seul point positif = literie impeccable et tres confortable !

    2
    « Honfleur Best Western »

    Hotel bien situé, chambre et cadre vieillissant, prestations d'un 2 Etoiles, ne valant pas plus de 90 euros avec petit déjeuner! Accès par un escalier à l'arrière coupures d'électricités , puis plus d'eau chaude le matin durant la douche . Déçus , nous n'y retournerons plus . pour une première en best western je m'attendais à mieux pour 169 Euro la nuit PDJ compris !!! Ce n'est pas parce que l'on se situe à Honfleur ou dans une ville touristique , que l'on peu faire n'importe quoi à n'importe quel prix . dommage pour un week end en amoureux ...

    2
    « A DECONSEILLER HOTEL VETUSTE »

    Cet hôtel est vieillissant sur tous les points. Malgré un service accueillant. Le personnel n'est pas responsable, cet hôtel n'est pas à conseiller !!! Si non n'a d'intérêt que l'emplacement sur le port à proximité du centre et des restaurants. Cet hôtel est en travaux mais on ne vous prévient qu'après la réservation.

    4
    « séjour très agréable »

    hôtel avec vue sur le port de honfleur, chambre très bien décoré, intérieur hôtel luxueux, service reçu répondant à la réservation. accès à l'espace détente, petit déjeuner servi en chambre sans supplément de prix.

    5
    « Agréable hôtel et sympathique équipe... »

    J'ai beaucoup apprécié cet hôtel et je ne peux que le recommander. Le séjour a été bien agréable et le personnel tout à fait sympathique... Je vais y retourner bien sur... Situé près de l'église Sainte Catherine et face au port, il est vraiment très bien placé. Cinéma à 10 mn aussi et plusieurs restos autour.

    5
    « Tout est excellent »

    Un séjour parfait sauf la mauvaise connection WIFI dans ma chambre. Le personnel très accueillant et professionnel. Un petit-déjeuner très copieux et varié. La vue magnifique sur le port. L'endroit parfait. La literie parfaite. L'accueil particulièrement professionnel et agréable d'une employée Russe lors de mon check-out. J'y reviendrai sans doute

    4
    « Très bien situé, très bon petit déjeuner »

    Hotel propre et bien situé dans la vielle ville avec vue sur le port. Le parking payant de l'hotel est apréciable, bien qu'un peu éloigné de l'hotel. Très bon petit déjeuner. Chambre supérieure assez petite, mais pour une nuit avec peu de bagages ce n'était pas gênant. Bon accueil.

    4
    « 1 nuit - déplacement professionnel »

    Très bon hotel avec un surclassement à l'arrivée : chambre donnant sur le port, propre et bien équipée. Petit déjeuner bon sans plus (vienoiserie surgelés de qualité moyenne). Haman en accès gratuit très appréciable. Un petit bémol : parking de l'hotel à 500m et pas de dépose minute pour les bagages... Très bonne adresse placés idéalement.

    5
    « Un bien agréable WE en amoureux »

    Nous avons réservé la junior suite du 3ème étage. La chambre était spacieuse alliant tradition et modernité, parfaitement équipée (très grand lit design, jacuzzi privatif, douche...). Nous avons particulièrement apprécié le hammam. Le petit déjeuner était conforme aux standards d'un hôtel international (choix nombreux d'aliments salés, sucrés, de jus de fruits...). Le personnel a toujours été prévenant lorsque nous l'avons sollicité, en particulier pour faire disparaître l'odeur de tabac froid de la chambre, ce qui fut fait en quelques minutes. Enfin, le parking privé de l'hôtel est effectivement situé à bonne distance (au moins (500 mètres), mais présente l'intérêt de mettre le véhicule à l'abri dans un endroit clos.

    2
    « Peu mieux faire »

    Nous avons été un déçu par la chambre, pour 170? la nuit nous nous attendions à une chambre et une salle de bain un peu plus grande(douche trop petite, les jets ne fonctionnaient pas, fuite au niveau du flexible), ampoule défectueuse au dessus du miroir, réception TV très moyenne, très mauvaise insonorisation......

  • 5
    « Parfait pour un court séjour »

    Déjà satisfait par les prestations de Best Western, j'ai réservé mon séjour (2 nuits) dans celui-ci les yeux fermés. Toutes les qualités que l'on peut attendre d'un hôtel sont au rendez-vous : personnel accueillant et disponible, chambre propre et sanitaires en excellent état, petit déjeuner copieux et plutôt bon. Bémols : un lit un peu dur, le Wifi difficilement accessible dans la chambre, et l'insonorisation des chambres. Mais c'est une vieille maison, et c'est ce qui fait son charme!

    4
    « Nuit romantique »

    Un cadre charmant en plein coeur de Honfleur pour cet hôtel avec beaucoup de charme. Une vue magnifique sur le port et un bain bouillonnant relaxant. Un service impeccable avec un personnel attentionné. Un petit déjeuné gourmant et complet.

    3
    « Peut mieux faire! »

    Joli hôtel bien situé, mais un petit déjeuner de basse qualité sans agrément, aux aliments basiques. Aucun produit local goûteux. Une chambre familiale froide avec une grande salle de bain équipée pour des personnes handicapées.

    4
    « bestwestern Honfleur »

    Hotel charmant, séjour très agréable, personnel trés acceuillant et sympatique. A recommander pour un weekend en amoureux. Spa et chambre avec jacuzzi pour une détente maximale même quand le temps n'est pas de la partie

    4
    « Je reviendrai! »

    Notre séjour s'est bien déroulé, la chambre avait vue sur le port et l'emplacement est parfait! Nous avons eu un peu froid dans la chambre mais le réceptionniste nous a fourni un chauffage d'appoint. Les réceptionnistes étaient très sympathiques! L'accès au hammam est gratuit et le petit déjeuner en chambre également. Dommage qu'il ne soit pas plus complet pour le prix affiché... On a entendu le parquet craquer au-dessus de la chambre mais sinon c'était plutôt calme. La chambre était nickel: propre et moderne. Je recommande cet hôtel!

    4
    « Tres bien »

    Tres bon sejour en amoureux, bon accueil, les masseuses sont tres sympatiques, le hammam et la chambre super, tres bon emplacement et superbe vue. Seul bemol sur le petit dejeuner beaucoup trop cher ( 13? Par personne pour peu ).Nous conseillons.

    3
    « dejeuner »

    Le petit dejeune a revoir pas assez copieux et la chambre assez petite la vue etait tres brlle , mais ns etion au 2 eme etage et les personnes du troisieme ont les entendait marche tred decu mais l'hotel en lui meme tres correct et bien place

    4
    « Au coeur de Honfleur »

    Bel emplacement sur le quai à l'entrée du port de Honfleur et à deux pas du centre ville fort animé. Accueil charmant et serviabilité du personnel de la réception. Chambres un peu petites mais confortables avec vue sur le port. Bon petit déjeuner. Parking privé payant, mais fermé, un peu trop éloigné de l'hôtel (500 m). Parquets recouverts de moquette dans les chambres, mais qui grincent désagréablement. Mais une bonne adresse pour un court séjour.

    2
    « une chambre luxueuse et chere un service qui l est pas a la hauteur »

    pris suite junior dans cet hôtel pour 2 nuits, les chambres ne sont pas faites correctement même pas un sachet de thé alors qu'il y a une bouilloire. pas de produit de soin le 2 em jour a ce prix la nous attendons l excellence

    4
    « bonne adresse »

    bien placé dans Honfleur hôtel à retenir accueil chaleureux et conseils judicieux de la part de la réception adresse à conserver mais malheureusement pas de terrasse ni de terrasse donc être prêt à passer la journée à l'extérieur car même si la chambre est confortable, elle reste uniquement une chambre

  • 5
    « Excellent »

    Très bon hôtel idéalement situé pour visiter Honfleur et la région. Garage clôturé situé à quelques minutes de marche de l'hôtel. Personnel de réception très attentif (p.ex. lors du chargement et déchargement des valises devant l'hôtel).

    5
    « Super Week End »

    Hotel tres bien, acceuil excellent, chambre parfaite, reservation telephonique facile et detaillée, contact téléphonique charmant. les hotesses d'acceuil sont de trés bon conseil pour manger, visiter et se promener dans Honfleur, n'hésitez pas à les solliciter. Il n'y a rien à changer, continué c'est super. M. J-Luc DUFEU

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'autoroute A13 (Paris). Après le droit de passage de Beuzeville, prenez l'autoroute A29-direction Honfleur (15 kilomètres), prenez ensuite la sortie N°3-Honfleur, continuez sur la route secondaire D580 pendant 3 kilomètres et entrez dans le centre-ville de Honfleur par le quai Lepaulmier. Tournez à droite au rond-point en direction du Quai de la Tour, tout droit. Le Quai des Passagers est situé de l'autre côté de la rue, sur la gauche.


Depuis :l'autoroute A131 (Le Havre). Rejoignez l'autoroute A29, en direction de Caen (9 kilomètres). Prenez la porte de Normandie. Prenez la sortie N°3-Honfleur, continuez sur la route secondaire D580 pendant 3 kilomètres et entrez dans le centre-v...

voir plus
 

Nos autres hôtels les plus proches