Nos services

BEST WESTERN Plus Chicago Hillside,  Hillside

3.5/5  - basé sur 366 notations.
4400 Frontage Road, 60162-1734, Hillside, United States - Voir la carte
+1 708 544 9300 +1 708 544 7600

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  •  Restaurant
    Restaurant
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 366 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Découvrez-tout ce que Chicago a à vous offrir en séjournant dans cet hôtel de Hillside, Illinois près de l'aéroport international O'Hare. Vous serez proche des maisons de Frank Lloyd Wright et de l'hôpital universitaire de Loyola. Promenez-vous dans Hillside et sa région lors de votre séjour au confortable BEST WESTERN PLUS Chicago Hillside. Cet hôtel bénéficie d'une situation idéale et se trouve à seulement 19 kilomètres de Chicago. Cet hôtel de Hillside satisfera autant les voyageurs d'affaires que les touristes. Il se situe à proximité des attractions les plus populaires de la région, comme le zoo de Brookfield, le musée Field, le planétarium Adler, l'aquarium Shedd, la tour Willis et bien plus encore ! Les fans de sport n'ont que quelques kilomètres à parcourir en voiture pour assister à un match des Chicago Bulls, des Bears, des Cubs ou encore des White Sox dans leurs propres stades ! De plus, des concerts et autres événements sont organisés toute l'année dans le United Center, stade des Chicago Bulls. Cet hôtel de Hillside est également proche du centre commercial Oakbrook, idéal pour votre virée shopping. Les voyageurs d'affaires apprécient que cet hôtel de la région d'Oakbrook bénéficie d'un accès facile au centre-ville de Chicago ainsi qu'aux entreprises locales, comme le Oakbrook Center, le centre médical universitaire de Loyola et l'hôpital des vétérans Edward Hines. De plus, l'hôtel met à votre disposition des équipements supplémentaires tels qu'une navette 24 heures sur 24 vers l'aéroport international O'Hare, un centre d'affaires, une salle de bal et une salle de conférence multiservices pouvant accueillir jusqu'à 800 personnes. Le BEST WESTERN PLUS Chicago Hillside est vraiment le meilleur endroit de Hillside pour organiser vos événements. Cet hôtel BEST WESTERN multiservices qui accepte les animaux vous propose des chambres spacieuses de catégorie supérieure, toutes équipées d'un four à micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une télévision câblée/par satellite et d'un accès à Internet haut débit. Faites comme chez vous et profitez de notre piscine extérieure saisonnière chauffée, de notre restaurant sur place et de notre centre de fitness ouvert 24 heures sur 24. Pour un service clients de qualité supérieure, une situation unique et un tarif défiant toute concurrence, réservez dès aujourd'hui une chambre au BEST WESTERN PLUS Chicago Hillside ! Prenez soin de vérifier le menu déroulant ci-dessus pour notre séjour promotionnel de 3 nuits, les tarifs AAA et AARP et les forfaits spéciaux Best Western Rewards !

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 366 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
99
Très bon
 
130
Moyen
 
78
Médiocre
 
28
Horrible
 
31
En couple En couple 64
En famille En famille 104
Escapade entre amis Escapade entre amis 43
Professionnel Professionnel 107
Voyage solo Voyage solo 33
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Plus Chicago Hillside,Hillside
  • 3
    « Pratique et sans charme »

    Un motel "suburbain", bien situé par rapport à l'aéroport et au centre-ville puisqu'accessibles par le train (via une navette de l'hôtel) mais, ce qui n'est pas une surprise, sans grand charme ni personnalité. Les chambres sont spacieuses, calmes et convenablement équipées. Il n'en reste pas moins que cet établissement est tout à fait correct. À noter que le petit déjeuner n'est pas gratuit (contrairement à la plupart des Best Western) et n'oubliez pas de demander à la réception le bon de réduction qui n'est pas donné d'office (il n'y a pas de petits profits!). En revanche, ce petit déjeuner est copieux et très varié (profitez notamment des gaufres à faire soi-même).

    4
    « Très bonne surprise ! »

    Nous avons été logés là par notre compagnie aérienne car nous avons raté notre correspondance en raison du retard du vol principal, et tous les vols étaient surbookés pour le jour même. Donc nous étions passablement exaspérés en arrivant là et nous ne savions pas à quoi nous attendre! Eh bien, quelle bonne surprise! Le lobby est très propre et très accueillant. La tension est redescendue immédiatement. Nous avons été accueillis par une jeune femme pas très causante mais très pro. Nous avons eu deux chambres, l'une donnant sur le parking, très calme, et l'autre sur l'autoroute occupée par nos enfants, plus bruyante. Mais cela ne les a pas gênés plus que ça! Nos chambres étaient équipées de deux grands lits doubles très confortables. D'une salle de bains agréable. Certes, la clim est bruyante mais elle peut être moins sonore si on enlève la fonction "fan". Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel dont nous avons apprécié le cadre soigné et l'ambiance sympathique ainsi que les plats, typiquement américains servis en quantité. Très dépaysant. Le petit-déjeuner est avantageux pour le prix, c'est copieux, bon et frais. Il y a des plats chauds, des fruits coupés (melons, pastèque), des fruits frais (oranges, pommes), des yaourts, des muffins, des céréales... Servis en buffet. Le jus d'orange par contre n'est pas bon, trop chimique à mon goût. Le personnel est discret et efficace. Ce sont deux grandes qualités à mes yeux. Il y a aussi un business center avec deux ordinateurs et une imprimante, très pratique. Nous n'avons pas essayé d'aller au centre ville mais on nous a dit que la navette, que nous avons prise pour un aller-retour à l'aéroport (30 mn à chaque trajet), pouvait nous déposer sur la blue Line qui va direct sur Downtown. Au final, nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel qui est à recommander!

    3
    « hôtel correct pour une excursion à Chicago »

    Sur le formulaire, il n'est pas possible de noter cet hôtel comme "bon", il faut choisir entre "moyen" et "très bon".....ce qui est un peu exagéré. En fait, c'est un hòtel un peu vieillot, il mériterait quelques rénovations (climatiseur bruyant dans la chambre) mais sinon, les chambres sont propres, le petit-déjeuner est suffisant et varié. Tous les employés sont agréables et prévenants. Navette possible jusqu'au terminus du métro (lbueline) pour ceux qui ne veulent pas aller en ville avec la voiture.

    4
    « Bon rapport qualité-prix »

    Début de notre voyage de noces sur le Route 66 situé à une 20aine de minutes de Chicago et de l'aéroport. Grande chambre propre. Grand lit très confortable Petit bémol pour la clim bruyante Personnel à la réception un peu froid et endroit pour manger un peu loin de l'hôtel qui est en bord d'interstate un peu au milieu de rien.

    2
    « Bruyant »

    La chambre donnait sur l'autoroute. La chambre était mal isolée il faisait froid et le chauffage faisait un bruit fou en plus de l'autoroute. La chambre ne sentait pas bon ainsi que la literie. Point positive le parking gratuit et la bonne accueil.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport O'Hare. En sortant de l'aéroport, prenez Mannheim Road South. Continuez sur Mannheim Road pendant environ 13 kilomètres jusqu'à North Frontage Road. Tournez à droite (ouest) et restez sur la droite (ne prenez pas la voie express) pendant environ 750 mètres, jusqu'à l'entrée du BEST WESTERN PLUS Chicago Hillside.


Depuis : le nord. Prenez la route à péage Tri-State (Interstate 294) puis l'Interstate 290 - Chicago East jusqu'à la sortie 17 (Mannheim Road). Suivez la direction de Mannheim Road North (sortie 17B). En haut de la bretelle, restez survotre voie pour revenir sur l'Interstate 290 West. Prenez la première sortie, Wolf Road (sortie 16). Tournez à droite au stop pui...

voir plus