Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plaza Hotel Hamburg

4.0 / 5
441 Avis Tripadvisor
Alsterdorfer Strasse 575, Hambourg, 22337 Allemagne  Copié !
TEL : +49 0 40 2263660
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Le personnel du Best Western Plaza Hotel Hamburg vous accueille chaleureusement !Situé dans le quartier verdoyant d'Ohlsdorf, l'hôtel permet de rejoindre en moins de 20 minutes le centre-ville, avec ses boutiques et ses sites. L'arrêt de S-Bahn et U-Bahn Ohlsdorf, offrant une connexion directe à l'aéroport, est situé à proximité immédiate de l'hôtel.165 chambres non fumeur meublées de façon individuelle et moderne dans la catégorie standard et confort, dont deux chambres adaptées aux personnes handicapées. Toutes les chambres sont climatisées. Le forfait PLAZA-FreeMedia est à la disposition de nos clients : accès Wi-Fi, appels téléphoniques vers 24 pays dans le monde et 40 chaînes de télévision gratuits.Notre équipe de réception se fera un plaisir de répondre à vos questions et demandes 24 heures sur 24. Notre personnel se fera un plaisir de vous aider à réserver vos billets et la carte HamburgCard.Le matin, notre petit déjeuner buffet vous attend au restaurant Ribling. Dans notre restaurant doté d'une terrasse extérieure confortable, vous pouvez terminer la journée autour d'une cuisine européenne et d'un délicieux cocktail.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 441 voyageurs
Excellent
104
Très bon
222
Moyen
91
Médiocre
13
Horrible
11
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel qui degage une certaine assurance"
RED B, 31 Octobre 2016

Très bon hotel, assez loin du centre ville, mais desservie par le tram. Personnel professionnel et à l'ecoute. Chambre sympa, propre, salle de bain bien équipée et assez grande. Je n'ai passé qu'une nuit, mais je conserve un bon souvenir de cet hotel. Le petit dejeuner est la cerise sur le gateau, buffet à volonté très varié.

"Pour nuit calme proche de l'aéroport"
Aurelie_Mlr, 18 Juillet 2016

Hotel facile d'accès, proche de l'aéroport. Il faudra débourser quelque peu pour mettre votre voiture dans le parking, mais bien pratique. Chambre et salle de bain très propre. Petit déjeuner avec un buffet bien garni. Personnel bien accueillant même s'il a fallu que je retourne à plusieurs reprises les voir de moi-même pour obtenir des informations "banales" (type internet, ou alors vous payez le parking, mais on ne vous donne pas le jeton pour sortir). Mais dans l'ensemble, une manière de passer une nuit calme pour un vol dès le lendemain à l'aéroport.

"proche de l'aéroport"
annickMarseille, 01 Juillet 2016

Accueil excellent en anglais mais très aimable et donnant tous les renseignements utiles. La chambre est très correcte, déco sympa( Beatles, Lennon etc...) calme, accès facile au centre,petit déjeuner bien mais cher(15€)

"Confortable et calme"
HuguesH_13, 06 Juin 2014

D'abord l'hôtel se trouve à une station de S-Bahn (métro aérien) de l'aéroport. Le personnel est accueillant : j'arrive et, en allemand, j'explique que je parle allemand mais que l'anglais m'est plus facile ; le réceptionniste me répond, en français avec le sourire de celui qui vous a joué un bon tour, "et quel est votre nom, Monsieur". Un accueil qui crée la complicité ! La chambre est confortable et calme. On apprécie que les WC soient séparés de l'espace toilette-douche. Le petit-déjeuner est de qualité mais coûte 14,80 €. C'est à croire que les hôteliers se rattrapent comme ils peuvent... Une critique : la télévision offre plusieurs programmes dans les principales langues européennes mais pour le français on se contentera de "best of shopping". C'est à croire que TV 5 est ignoré des hôteliers européens. Autre défaut : le WIFI est faible ! Et cela soit se savoir puisque la réception dispose de câbles LAN.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H