Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Tidbloms Hotel

3.5 / 5
267 Avis Tripadvisor
Olskroksgatan 23, Gothenburg, 416 66 Suède  Copié !
TEL : +46 31 707 50 00
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Le personnel amical du Best Western Tidbloms Hotel vous accueille dans un bâtiment du début du siècle, avec une bibliothèque de style anglais et un restaurant de style géorgien dans le cadre original d’une cave.Vous vous y sentirez vraiment les bienvenus ! Le Best Western Tidbloms Hotel se trouve dans un quartier calme, à seulement deux kilomètres du centre-ville et de Svenska Massan/Liseberg. L'arrêt de tramway est tout près, vous pourrez donc vous rendre dans le centre-ville en dix minutes. Le parking de l'hôtel coûte 175 SEK par nuit.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 267 voyageurs
Excellent
67
Très bon
110
Moyen
52
Médiocre
26
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"difficile séjour"
yet63, 20 Juillet 2021

Commençons par les choses positives, et il y an a. L'hôtel est correctement tenu par des georgiens qui ont aussi un restaurant dans l'hôtel, cela change, c'est bon mais ce n'est pas donné, comme partout en Suède. Le personnel à l'accueil est très porté de bons services, et est très ennuyé quand un problème se pose, et il y en a ! Les chambres sont minuscules, lit simpl un peu mou, salle de bains correcte, peu de place por se retourner et poser ses affaires. PAs de climatisation, il fait 30 degrés dans la chambre, et pas de ventilateur. Il a fallu supplier la réception, et encore, cela ne fait que brasser l'air chaud, et bruyant. Le petit déjeuner est excellent, très varié, foule de choses toutes meilleures les unes que les autres...Et copieux. Tout est très bon, il y a du chaud, du froid, de la charcuterie, mais pas de viennoiseries en dehors des donuts. Dommage. Très bon café et jus de fruits. Mais le gros problème de cet établissement est la réservation d'une place de garage qui n'est pas confirmée. Le garage peut être finalement trouvé pour 15 euro par jour, à condition de changer de places tout les jours. Et là, franchement, c'est dramatique. Difficile à trouver, les voitures ne peuvent pas manoeuvrer à l'intérieur, quand les voitures d'à côté sont mal garées, et encore, on ne peut pas sortir de la voiture. En voulant m'échapper de ce sinistre endroit, j'ai arrach éune portière, il va y avoir de gros frais. Je me suis fait rembourser les 50 euro versés et ai payé une place dehors, mais difficile en vacances à quelle heure on va partir, et surtout la dame qui relève les compteurs passe souvent. De plus, si on rentrevers 18 heures, i; n'y a plus une place, il faut se garer en un endroit interdit. CATASTROPHIQUE. De plus, il y a rien à voir à Göteborg, c'est bien pour le passage vers le magnifique Bohusland, et l'hôtel est loin du centre, et c'est compliqué d'y aller, de toute façon pour rien.

"Un bon sejour"
Stephalex92, 30 Juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits en famille avec 4 enfants dans cet hôtel, par trois chaudes journées de juillet. La localisation est très bien si on a une voiture. Hôtel très propre mais non climatisé, ce qui est un problème au dernier étage sous les toits où il fait bien chaud sachant que l'environnement (route côté impair, machinerie sur le toit côté pair) est assez bruyant. Petit déjeuner excellent. Cela reste à notre avis un bon rapport qualité prix pour Goteborg.

"Pratique"
gr_goryc922, 02 Juin 2014

Hôtel à 20 minutes de l'aéroport (prévoir 460 SEK soit 60 € pour le taxi depuis l'aéroport). Hôtel excentré par rapport au centre ville. Chambre plutôt petite Pub très sympa au rez de chaussée où on prend les repas et petits déjeuners. 140 € la nuit avec petit déjeuner.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H