BEST WESTERN Hotel Mountainview Inn,  Golden

3.5/5  - basé sur 45 notations.
1024 11th Street N, V0A 1H2, Golden, Canada - Voir la carte
+1 250 344 2333 +1 250 344 2317

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
  • Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
    Connexion à Internet sans fil dans les parties communes
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 217 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Les Rocheuses canadiennes forme un cadre superbe pour cet hôtel de Golden, à proximité de Kicking Horse et à quelques pas du centre-ville. Profitez de la vue sur la montagne le matin, puis passez la journée à découvrir le centre-ville de Golden. Toutefois, pour de nombreux clients préfèrent rester à l'hôtel. Avec une piscine intérieure accueillante et un café de la réception sur place, vous n'aurez pas besoin d'aller loin pour passe un voyage unique. D'un autre côté, la situation pratique de l'hôtel juste à la sortie de la Trans Canada Highway permet de visiter, se déplacer et voyager en toute simplicité. Quelle que soit la raison qui vous amène dans cette partie de la Colombie-Britannique, votre lieu de séjour fait toute la différence. La station de ski de Kicking Horse attire de nombreux visiteurs dans la région pour les activités d'hiver, telles que la motoneige et le ski. Le golf est le sport de prédilection pendant les mois les plus chauds. En été, il n'y a rien de tel que le rafting en eau vive ou la randonnée. C'est un paradis pour les amateurs d'activités de plein air, avec lits avec matelas à plateau-coussin confortables, parfaits après une journée d'aventures. Une blanchisserie réservée aux clients de l'hôtel est disponible sur place, pour que vous n'ayez pas à vous soucier de votre pantalon de ski, de votre veste de randonnée préféré, ou de vos collants. Le Wi-Fi gratuit est standard, idéal pour prévoir un itinéraire. En outre, le grand parking pour les voyageurs à proximité de l'hôtel en hiver et les prises par temps froid toute l'année rendront votre séjour agréable en toute saison. Ceux qui voyagent pour le travail peuvent utiliser le centre d'affaires ultramoderne de cet hôtel entièrement non fumeur de Golden. Il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour un voyage d'affaires ou des vacances inoubliables, y compris un personnel originaire de la région et bien informé. Il allie confort, tarifs compétitifs et équipements pratiques. Réservez votre séjour en Colombie-Britannique au BEST WESTERN Mountainview Inn !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 217 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
74
Très bon
 
78
Moyen
 
37
Médiocre
 
16
Horrible
 
13
En couple En couple 73
En famille En famille 81
Escapade entre amis Escapade entre amis 11
Professionnel Professionnel 37
Voyage solo Voyage solo 4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Mountainview Inn,Golden
  • 3
    « hotel ... plutot motel »

    quatre nuits réservées dans cet hotel a Golden .... une seule aurait suffit car éloigné des parcs, reste cependant une base pour aller au parc Yoho ou vers Radium hot spring pour un prix moins élevé. Notre choix c'était porté sur cet hotel car les hotels des parcs étaient complets ou hors de prix (pleine saison d'été). Les chambres sont spacieuses avec double queen bed et vue sur le parking (quelque soit les chambres d'où le style motel). Decoration basique des chambres , un peu plus sympa a la reception. Frigo dans la chambre mais pas de coffre. petit dejeuner inclus et en partie servi a table devant la reception, produits basiques industriels, jus de fruit dilué, uniquement du pain de mie, des pancakes en machine toujours industriel , café et thé a volonté, yaourt sur demande... pas franchement gourmand . Personnel serviable et agréable , un peu froid a la reception. Negligence au cours de notre séjour , la porte de notre chambre est restée grande ouverte après le passage de l'employé du ménage, avec nos affaires en offrande ... oups ! Le lendemain le ménage n'a pas été fait ... re oups ! l'isolation est a améliorer , le couloir est un passage bruyant et le démarrage des voitures le matin vient rajouter au manque de sommeil.

    5
    « Qualité de l'accueil »

    Nous avons séjourné une nuit au Best Western de GOLDEN qui est situé au coeur des Nationals Parks ( Revelstocke, Glaciers,Yoho, Baff et Jasper). La ville n'a rien d'exceptionnel , mais une bonne base pour découvrir les parcs. Nous avons beaucoup apprécié, la qualité de l'accueil de cet hôtel ainsi que la chambre très spacieuse avec tout confort. Le lendemain matin, lors du petit déjeuner la manager de l'établissement rencontrait tous les clients pour connaître les remarques et suggestions de chacun.

    4
    « Voyage pedagogique »

    Hôtel très propre et très bien situé. Étant sur la route principale l'autobus y passe toute les demi heure ce qui était parfait pour nous. Plusieurs restaurants à proximité ainsi qu'un centre d'achat. Pour ce qui est de l'hôtel les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est inclus et est des plus copieux. Il y a des rôtis, des oeufs, des céréales, du yogourt, des gaufres et des fruits. Le dernier matin nous devions quitter à 6:30 et le déjeuner débutait à 6:00. J'ai tout simplement demandé s'il était possible d'avoir accès au déjeuner plutôt et le service nous a été offert. L'hôtel possède une piscine. Mais malheureusement elle était en entretient lors de notre passage. L'accès Internet est impeccable.

    4
    « Bon hôtel mais assez bruyant »

    Nous avions la chambre 101 qui donnait dans la continuité de la piscine.... On a demandé à changer de chambres car les moteurs de la piscine faisait vibrer les murs. Sinon chambres au top malgré du bruit de raisonnance des portes qui claquent.... Donc séjour moyen....

    1
    « Un Best Western à éviter ! »

    Contrairement aux autres Best Western de nos précédents voyages, nous vous déconseillons celui ci. Car si l'hôtel est quelconque et l'accueil glacial, c'est la malhonnêteté de la gérante Mrs Jeannie Rande qui pose problème. En effet c'est la seule et unique fois de notre séjour où la direction de l'hôtel s'est permis de débiter notre carte bleue sans notre consentement ! Pratique bien évidemment interdite par notre site de pré-réservation/Expedia, mais qui visiblement ne pose pas de problème de conscience à l'hôtel. Souhaitant régler en espèces comme pour tous les autres hôtels de notre road trip de 4 semaines, c'est en insistant que notre carte bleue a été re-créditée. Mais ces deux opérations bancaires (débit sans consentement et crédit lors de notre paiement en cash) ont engendré des frais bancaires inutiles et conséquents. Malgré nos mails envoyés à l'hôtel dès notre retour, la gérante refuse catégoriquement de reconnaître son erreur et de nous rembourser ces frais. Mal aimable, malhonnête et menteuse ! Cette gérante a décidément toutes les qualités pour exercer un métier de service ! De son côté le site Expédia se dit désolé de cette affaire mais surtout impuissant...Triste constat pour un intermédiaire qui est incapable de jouer son rôle...d'intermédiaire, Et enfin Best Western France qui après nous avoir demandé plusieurs documents pour prouver notre bonne foi (relevé bancaire, voucher, facture, mails) ne décide finalement rien et se contente de nous retransmettre la réponse initiale de la gérante.... Quelle efficacité !!! Alors si vous souhaitez un hôtel très excentré des intérêts touristiques de Yoho, un accueil glacial, une chambre sombre et bruyante, un petit déjeuner non inclus, mais surtout une direction malhonnête, alors foncez ! Vous aurez assurément tout ce package garanti. Dans le cas contraire nous vous déconseillons évidemment cet hôtel qui restera le seul gros point noir de notre séjour. Vous êtes prévenus ?

    2
    « voyage au Canada »

    hôtel sans charme. accueil très impersonnel. chambre lugubre et sombre. hall impersonnel . la piscine intérieure grand mais eau glaciale. le petite déjeuner en sus, deux personnes pour servir peu aimables et peu efficaces, attente énorme , la boisson chaude servie plus de 30 minutes avant les plats. la salle du petit déjeuner peu sympathique.

    4
    « Mountain View »

    Hôtel récemment rénove. L odeur du neuf est encore présent. Le mobilier est neuf. Bien que rénove, oublie de lumières pour la douche. Bon accueil a l arrive avec sac de bienvenue. Nous n avons pas utilise la piscine . L isolation laisse a désirer; en entent les bruits du corridor, de la salle de bain du voisin. Bon endroit de transit. le service au déjeuné n'est pas a la hauteur.

    3
    « Difficile d'accès »

    Nous nous sommes arrêtés au Best Western de Golden pour une dernière nuit avant notre arrivée à Vancouver et l'hôtel es difficile d'accès car il n'est pas sur la grande route et il est situé dans la cour arrière d'un autre hôtel. La chambre était confortable mais il n'y a aucun restaurant à cet emplacement. Il faut aller ailleurs pour manger. Nous nous étions tellement fatigués que nous sommes allés à pied justement à l'hôtel en avant où il y avait un restaurant. Nous avons soupé à ce resto où la nourriture était bien. Nous sommes aussi allés déjeuner à ce resto où le déjeuner était très bon. Comme mentionné précédemment, la chambre était confortable, propre et tranquille vu que nous étions dans une cour arrière.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions
Depuis : la Trans Canada Highway. Nous sommes situés à 500 mètres au sud sur Trans Canada Highway. Le BESTWESTERN Mountain View Inn se situe dans la 11th Street à Golden.