Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Hotel Steinsgarten

4.0 / 5
227 Avis Tripadvisor
Hein-Heckroth-Strasse 20, Giessen, 35390 Allemagne  Copié !
TEL : +49 64138990
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Piscine intérieure
Blanchisserie
Parking
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Piscine intérieure
Blanchisserie
Parking
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Le Best Western Plus Hotel Steinsgarten est l'hôtel d'affaires et de conférence de la ville universitaire de Giessen. La connexion Wi-Fi gratuite et la grande télévision 109 cm avec chaînes Sky gratuites dans toutes les chambres ne sont que quelques-uns des avantages de notre hôtel.Grâce à son excellent emplacement au cœur de Hesse et à une bonne desserte des transports, il est facilement accessible. Loin des routes principales, l’hôtel bénéficie néanmoins d’une situation centrale à quelques minutes à pied seulement des sites et activités culturelles du centre-ville.Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres, les salles de conférence et le restaurant. Les huit salles de conférence climatisées offrent un espace pour les réunions, conférences et présentations de 200 personnes maximum, et disposent de technologies de conférence « Neuland » ultramodernes. Six autres salles de travail de groupe permettent d’organiser des réunions en petit comité. L’hôtel propose une vaste sélection de programmes et de forfaits de conférence, qui peuvent être personnalisés en fonction des besoins de l'organisateur. Que ce soit pour une pause-café dynamique avec des jus de fruits fraîchement pressés ou un forfait gourmand avec un menu gastronomique, nous proposons un service individuel extrêmement professionnel.Le « Park-Restaurant Classic » présente un cadre méditerranéen très élégant, et sert un vaste éventail de plats internationaux et régionaux. Dans la cuisine ouverte du restaurant, vous pourrez observer les chefs laisser libre cours à leur créativité et savourer un déjeuner buffet copieux adapté à vos goûts. Au « Jever-Deel-Bar », le barman propose non seulement des boissons raffinées, mais également d’excellents divertissements et animations musicales. L'espace bien-être avec piscine, sauna et douches sensorielles est une oasis de paix et de détente.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 227 voyageurs
Excellent
66
Très bon
98
Moyen
42
Médiocre
15
Horrible
6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bien"
qcce, 19 Août 2018

les chambres sont spacieuses, la salle de bain vaste; de façon étonnante pour ce genre d'hôtel les chambres ne sont pas climatisées Nous n'avons pas essayé le spa Le brunch du dimanche n'est pas mal L'accueil est très efficace et attentionné

"tres bien"
enzovincentd, 27 Janvier 2016

grand parking, bon restaurant, service rapide. bon pdj, varie et originale. grande chambre. terrasse lit confortable., belle salle de bain. wifi tres bon partout. bureau un peu juste. prix raisonable. en resume: tres bien pour un voyage d affaire

"Hotel Calme et tranquille"
Jacques T, 22 Octobre 2015

Hôtel très confortable, dans un lieu calme à moins de 10 minutes à pied du centre ville. Parking à disposition contre supplément. Chambre très confortable. Personnel avenant. Petit déjeuner divers et de qualité.. Un bon rapport prix/qualité. Une escale appréciée.

"Correct"
Ed1957, 26 Juin 2014

chambre business agréable. très propres, moquette neuve et chambres ayant été récemment rénovées. les chambres sont simples. Le personnel de la réception n'est pas très souriant. Pas assez de parking pour la clientèle...très déçu de l'attitude du personnel

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H