BEST WESTERN Hotel Eindhoven,  Eindhoven

Leenderweg 80, 5615 AB, Eindhoven, Netherlands - Voir la carte
+31 40 2121012 +31 40 2121261

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  •  Restaurant
    Restaurant
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 197 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Eindhoven est situé à proximité du centre-ville, près de l'aéroport d'Eindhoven. L'hôtel est idéalement situé pour les voyages à Eindhoven pour les affaires ou les loisirs. Les chambres sont spacieuses et confortables, et lors de votre séjour dans notre hôtel vous pourrez déguster un charmant déjeuner ou dîner dans notre restaurant, La Columbine. Profitez d'une boisson ou d'un encas au bar en soirée, ou utilisez l'une de nos trois salles de réunion polyvalentes. Nos chambres disposent de tous les équipements dont vous avez besoin pour une bonne nuit de sommeil, y compris des lits extra longs. Le restaurant La Columbine Restaurant offre une ambiance décontractée et sert le petit déjeuner et un menu du soir, et peut accueillir environ 60 personnes. Un accueil chaleureux vous attend également dans notre bar, où nous servons des encas et des boissons. Nos salles de réunion spacieuses et confortables permettent d'accueillir jusqu'à 100 personnes. Les salles sont équipées des dernières technologies et de l'accès Wi-Fi. Faites appel à notre expérience pour organiser un événement réussi.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 197 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
30
Très bon
 
80
Moyen
 
71
Médiocre
 
13
Horrible
 
3
En couple En couple 67
En famille En famille 26
Escapade entre amis Escapade entre amis 29
Professionnel Professionnel 54
Voyage solo Voyage solo 18
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Eindhoven,Eindhoven
  • 2
    « Déçu »

    Rien du tout. Il y a eu énormément de bruit dans la nuit du 27 au 28 avec des allemands qui fumaient dehors sur le parking voitures. Pas de chance notre chambre se trouvait juste au dessus. Personne n'est intervenu. Je ne vous parle pas des portes qui claquent très fort à cause des "grooms", les chasse d'eau qui font beaucoup de bruit, les portes qui grincent et comble du tout, un mail que j'ai envoyé non pris en compte. Ma demande était juste d'avoir deux chambres l'une à cote de l'autre avec la porte du milieu ouverte. Il fallu négocier pendant 15 minutes dans mon anglais approximatif pour arriver à se faire entendre.

    2
    « Moyen »

    Hôtel central, parking gratuit, petit déjeuner correct. Ceci clôture la liste des points positifs de l'hôtel. Passons maintenant aux autres points nettement moins positif. L'ambiance de la chambre ne correspond pas aux standards Mercure, moquette en feutre usées, isolation phonique et thermique de la fenêtre déplorable, chauffage via le climatiseur obligatoire et bruyant, bureau de petite taille empêchant de pouvoir s'y installer et travailler, salle de bain vieillotte, pas de produits d'accueil Mercure habituels (uniquement un distributeur grossier de shampoing/savon), literie usée. Bref beaucoup de point négatifs pour un séjour Mercure. Le problème de cette chaîne est l'inégalité des hôtels et services repris sous cette marque.

    3
    « ok pour un business trip »

    Bonne note sur le restaurant et le service que j'ai trouvé rapide. Par contre, la température de la chambre me paraissait assez fraiche, et je ne parle pas de la salle de bain. Le jet de douche n'était pas très fort, et la couette relativement petite même pour un lit simple. Bref, pour une nuit en business, ça m'a suffit, mais pas sûr que j'y revienne.

    3
    « un sejour a minima »

    Client frequent de Novotel, j'ai trouvé ici un accueil certe devoué mais peu professinnel, enregistrement tres long et trop peu personnalisé, une attente interminable assis au bar sous le regard des hotesses d'accueil sans réaction, un parking payant mais incroyablement mal fait et des places incroyablement etroites,pratiquement impossible de descendre de voiture lorsqu'elle est parquée. Un acces a l'hotel depuis le parking par une porte fermée a clef a laquelle il faut sonner. un coin toilette dans la chambre , ( superieure) auquel celui d'un ibis n'a rien a envier. Un breakfast plutot limité en choix pour Novotel.

    2
    « Surprise par les faiblesses de ce Mercure »

    Les plus : la chambre est spacieuse, les moins : isolation phonique avec la rue très limite, en une semaine d'hôtels différents c'est le seul qui a des joints de salle de bain noircis, pas de balayette près des WC, c'est gênant. Deux distributeurs de produits de toilette, ça ne correspond pas au standing d'un Mercure. Sèche cheveux ancien modèle pas très performant. Douche avec peu de pression et pommeau de douche vieillissant. Le repas dans un cadre agréable est constitué de plats surgelés juste décongelés. Aucune préparation de ceux ci. La carafe d'eau est payante ... Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur non plus, fruits glacés, pas de salade de fruits, pas de fromage blancs, etc. Café expresso cependant. Bref un mauvais rapport qualité prix.

    3
    « Moyen pour Mercure »

    Habitué des Mercure, j'ai été relativement surpris par celui ci. Il a du être récemment racheté et incorporé par Mercure, et donc le standing ne correspond pas à mes habitudes (le poids des ans me fait réagir sur des choses futiles...). A l'instar des autres avis, j'ai trouvé les sanitaires franchement pas cool (y'a pas de balette pour laver la cuvette des WC, qui sont, sans entrer dans les détails, à fond plat...). Effectivement, cela ne m'a pas empêché de dormir ni de me laver, mais j'ai été un peu déçu, surtout que j'avais emmené avec moi une brochette de collègues allemands.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport d'Eindhoven. Prenez la N2 et suivez-la en direction d'Eindhoven-Maastricht jusqu'à la sortie 33 Waalre. Au feu, tournez à gauche vers Eindhoven. Au quatrième feu sur Leostraat et au prochain feu, tournez à gauche sur Leenderweg. Le BEST WESTERN Eindhoven se situe à 300 mètres. Depuis : Maastricht. Suivez l'A2 jusqu'à la jonction avec Leenderheide. Puis continuez tout droit jusqu'à l'entrée pour Eindhoven. Vous êtes déjà sur la Leenderweg. Continuez tout droit après le deuxième feu. Le BEST WESTERN Eindhoven se trouve à 300 mètres après le feu sur la gauche.


Depuis : Venlo. Suivez l'A67 jusqu'à la jonction avec Leenderheide. Au rond-point, tournez à droite en direction d...

voir plus
 

Nos autres hôtels les plus proches