Hôtels au singulier

  • Plus de 4000 hôtels présents dans plus de 100 pays
  • Les meilleurs prix
    sont garantis sur notre site internet
  • Un service client à votre écoute 24/24, 7j/7 (numéro vert)

BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie,  Donville Les Bains 

4/5  - basé sur 45 notations.
Rue de l'Ermitage, 50350, Donville Les Bains, France - Voir la carte
+33 233903110 +33 233903100

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Sauna
    Sauna
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit

Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 320 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
A proximité de la baie du Mont-Saint-Michel, face à la plage, l'hôtel de la Thalassothérapie Prévithal vous propose 75 chambres, dont 42 ont une vue latérale ou front de mer, aux décors d'inspiration marine où bois et teintes naturelles s'harmonisent tout en douceur. Baignées de lumière, les chambres sont entièrement équipées pour votre plus grand confort : coffre-fort, téléphone direct, Wifi, télévision satellite, radio, douches à l'italienne, toilettes séparées, sèche-cheveux, prise rasoir, miroir grossissant et chauffe-serviette. Lit bébé disponible sur demande. Chambres équipées pour les personnes à mobilité réduite. L'hôtel Best Western Plus Previthal Granville propose un large choix de catégorie de chambres : Communicantes, « Famille », Terrasse privative. « Suites » front de mer avec terrasse privée face à la baie du Mont-Saint-Michel - Chambre Jardin avec vue jardin, pour 2 personnes - Chambre vue latérale mer, pour 2 personnes - Chambre familiale avec vue latérale mer, pour 2 adultes et 2 enfants - Suite front de mer avec Terrasse privative, pour 4 personnes Un petit déjeuner buffet vous est proposé au restaurant « Le Sound » Les services de l'hôtel : 4 salles de séminaire - WIFI gratuit- Parking privé fermé - Accueil 24H/24. Le restaurant « Le Sound » - Le Bar « Les Huguenans » - La Thalassothérapie - L'espace SPA & Beauté - Espace Boutique Accès direct à la plage. LE RESTAURANT « LE SOUND » En salle ou en terrasse, face aux îles Chausey, le restaurant « Le Sound » est un lieu privilégié pour profiter des saveurs d'une cuisine créative, inspiré par la diversité, la qualité et la noblesse de produits régionaux issus d'un terroir généreux et d'une mer omniprésente. La baie du Mont-Saint-Michel, c'est aussi une rencontre entre produits de la mer et du terroir : Bar, bouquet, huîtres de nos côtes, homard de Chausey, moules de bouchot (AOC). Agneaux de pré-salé, asperges, ail de Cherrueix, caramels au beurre salé. Au gré des saisons, notre chef revisite cet « art de la table » normand et vous invite à une ballade culinaire riche en découverte et en goût. En demi-pension, vous savourerez une cuisine traditionnelle ou minceur à base de produits de la mer où équilibre alimentaire se conjugue avec plaisir du palais. BAR « LES HUGUENANS » Cocktails aux parfums exotiques, assiettes de « tapas du chef » Conjuguez les plaisirs pour des instants de convivialité et de détente. l'accès à l'espace marin est inclus dans nos tarifs.

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 320 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
100
Très bon
 
147
Moyen
 
55
Médiocre
 
14
Horrible
 
4
Voyage solo Voyage solo 9
Professionnel Professionnel 17
Escapade entre amis Escapade entre amis 21
En famille En famille 32
En couple En couple 227
Rapport qualité / prix
Literie
Service
Chambres
Emplacement
Propreté
BEST WESTERN PLUS Hotel de la Baie,Donville Les Bains
  • 2
    « Vraiment moyen »

    Du 4*, cet hôtel n'en a que le nom ! Les chambres sont minuscules avec une odeur pas très agréable en provenance de la salle de bain où il est à peine possible de se retourner. La vue sur la mer du restaurant et de la piscine est en faite une vue sur le parking de la plage et c'est vraiment dommage. Seul avantage : un accès direct à une très jolie plage très peu construite. Quand à la restauration : petit déjeuner industriel, restaurant plus que médiocre et banal pour un prix exorbitant par rapport à de superbes restaurants de Granville. Et au niveau du personnel, c'est un mystère : ils jouent tous un rôle pour essayer, d'être à la hauteur d'un 4* et, d'être aimable mais ça sonne vraiment faux !!! Et soyons clair, à ce prix là, la thalasso et la piscine ne peuvent pas effacer le reste... Passer en 3* permettrait d'être plus honnête avec la clientèle me semble-t-il ! Je passerais mon tour la prochaine fois...

    3
    « mitigé... »

    Chambre avec très grand lit. Malheureusement le lit est coincé entre les 2 armoires . Il n'y a dons pas de place pour 2 tables de nuits. D'un côté une toute petite console et de l'autre côté c'est directement l'armoire.. Le service de nettoyage entretient bien mais oublie toujours quelque chose.. Soit des serviettes, soit la carpette de salle de bain, du café pour le plateau de courtoisie ou du sucre etc... bref il manque tous les jours quelque chose. Literie bonne et chambre calme en bord de mer. Par contre au niveau repas grosse déception... Pour un 4 étoiles il n'y a pas de choix dans les pains. Un toaster mais pas de tranches de pain convenables. . Des petits coins de camembert président emballés, des petites tranches d'emmenthal individuelles sous plastic.. bof..Nous sommes pourtant en Normandie, la région des bons fromages Les jus de fruits industriels viennent d'un distributeur. C'est très dommage.. Heureusement des oeufs ,des minis viennoiseries des fruits nous remontent le moral.. Quand au repas du soir... choix entre 6 entrées, 6 plats et 6 desserts... on était d'abord content.. on a déchanté quand tous les jours on nous présenté la même carte avec les mêmes propositions. On n'aime pas spécialement tout.. Ayant fait le tour de ce qu'il aime , mon mari a pris 3 fois du foie gras. . Il est présenté avec du sorbet de cassis servi dans un petit pot vide de confiture bonne maman récupéré.. La dernière fois la boule de sorbet était mêmedans l'assiette???? Soupe de moules très très salée. Petits pois brûles et carottes en conserve. ON s'attendait à autre chose vu la bonne experience vécue dans un autre Best Western. Le personnel de salle est très gentil. Le Wifi était parfois difficile à capter dans la chambre mais nous étions tout au bout du bâtiment. Hotel pour un week end et non pour un séjour prolongé à notre avis et loin de mériter ses 4 étoiles pour le service et les repas. 6 jours c'est beaucoup de trop avec la même carte..

    3
    « Déception »

    Hotel belle situation en bord de plage . Accueil négligent, récupérer par un adolescent plus au courant des réservations ... Chambre propre avec jolie déco mais une seule table de nuit. Tout petit bureau dans recoin en plein soleil. Salle d'eau rikiki pas possible de poser là vanity-case et pas de porte manteau. Problème de sèche cheveux en panne non résolu par l'accueil . Heureusement trouvé un monsieur de l'entretien dans le couloir qui a bien voulu nous dépanner avec un autre séchoir . Bon petit déjeuner mais service trop lent pour débarrasser les tables quand on cherche une place.

    5
    « Excellent sejour »

    Nous avons passé 2 jours à l'Hotel de la Baie, et nous recommanderons cet établissements à nos amis de passages dans la région. Le cadre, à quelques mètres de la plage, est exceptionnel ! Les infrastructures sont de qualité (Thalasso, Institut, Lieux communs), le restaurant propose des plats élaborés et la chambre était très propre, bien agencée et dotée d'une bonne literie. Petit regret concernant l'absence de mini-bar, mais rien de bien grave pour autant.

    3
    « week end bord de mer »

    L'hôtel est très bien placé ,juste devant la mer mais les chambres n'ont qu'une vue très latérale sur la mer :. on ne voit ni les iles Chausey , ni le mont saint Michel le restaurant par contre a une belle vue , mais très déçue par la cuisine qui n'est pas à la hauteur . Par contre ,les prestations de la thalasso sont très correctes . L'accueil est agréable . donc restauration à revoir ....

    4
    « Séjour excellent et relaxant »

    Séjour très relaxant dans cet hôtel. Accueil chaleureux. Chambre latérale vue sur mer parfaite avec le bruit des vagues au petit matin(peut-être à part la vue sur le camping mais ce n'est pas la faute de l'hôtel); Piscine, spa, hammam : tout y est pour pouvoir se relaxer tranquillement. La salle de fitness détient le matériel nécessaire pour effectuer une bonne séance (point positif de la grande salle à côté de la salle de musculation). Petit déjeuner avec un large choix (confitures, jus de fruit, céréales, fruits secs, pains) et un personnel de service très sympathique. La mer est très proche ce qui permet d'avoir une vue magnifique depuis la salle de restaurant et de la piscine. Séjour en couple que je recommande fortement. Petits bémols (mais qui ne m'empêcheront pas de revenir dans cet hôtel et ville très agréable) : sable sur le sol dans la chambre assez désagréable surtout quand il n'y a pas de sandales mis à disposition (pour le reste, la chambre était très propre), mauvaise odeur dans l'évier de la salle de bain, dommage qu'il n'y ait pas de room service pour diner, beaucoup de sable dans la piscine.

    3
    « Plutôt déçue »

    L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche du centre ville et du centre historique (moins de 5min en voiture), et plage au pied de l'hôtel. Néanmoins un peu déçue sur plusieurs points: - Nous avions pris une chambre "vue jardin", il faut en fait comprendre "vue parking". - L'espace piscine est assez petit, il faut attendre plus ou moins longtemps pour avoir une place sur les jets d'eau. - Le petit-déjeuner est bon, mais ne vaut pas les 14€ par personne. Enfin, nous avons trouvé le personnel à l'accueil très peu aimable, nous avons limite dû nous excuser de venir régler notre chambre en fin de séjour tellement nous avions l'impression de déranger la réceptionniste !

    5
    « etape d'une nuit à granville »

    Hôtel très bien situé à la périphérie de Granville . à recommander pour son confort, sa propreté et l'accueil chaleureux . Très bon petit déjeuner copieux Plage à proximité et belles balades à faire pour ceux qui ont le temps ...thalasso à faire

    3
    « déçue de déçue »

    Une petite chambre "supérieure"avec une jolie vue sur la mer. Oui mais petites armoires avec peu de cintres pour les vêtements - traces de mains sur la porte de la salle de bains, sur la porte vitrée et sur la bouilloire d'un autre âge..Pour dormir, on ne peut pas ouvrir la fenêtre car les terrasses sont communicantes. Pendant notre séjour 5 jours pas de passage de l'aspirateur. On est resté avec du sable dans la chambre. On demande de faire des économies d'eau mais point de bouchon pour le lavabo. Pas d'essuie à la piscine, il faut se sécher avec le peignoir. Le préposé est plongé dans sa lecture et prière de ne pas déranger. Quant au restaurant à éviter - poisson surgelé et noix de st jacques = pétoncles. Je ne parle pas du petit dej. à 14 euros avec du jus de fruit tropical et des fromages de "Normandie" soit du st Morêt industriel, et du fromage caoutchouc sous vide venant de Hollande. Les oeufs brouillés sont par contre eux excellents Je n'y retournerai certainement pas. Hotel cher qui ne vaut pas son prix. Dommage parce que la région est jolie.

    5
    « Changement de cuisine très bon »

    Foie gras plus sole mendier fait maison plus poisson frais tous est frais trais bonne cuisine est désert maison manque de personnelle en cuisine on arrive à travaille se dû le soir la route à faire 37 km on fini à 22h30 ou 23h je suis cher moi a23h35 ou 24h mercie

  • 4
    « Une semaine de plaisir en Normandie. »

    Nous somme partis pour une semaine pour une découverte de Thalasso,pour l'hôtel en lui-même, emplacement idéal au bord de la plage, ville sympathique, L'établissement neuf et très bien aménagé. Les menus pour la demi pension étaient bons et largement suffisants. Ne pas manquer les cannelés pour le petit déjeuner. Les chambres sont belles , pratiques, pièces d'eau impeccable. Quelques odeurs dans les lavabos. La Thalasso, très bien personnel agréable et disponible.les locaux sont impeccables, piscine, sauna, hammam. L'espace Thalasso est directement accessible des chambres par des ascenseurs grands et récents. Il faudra améliorer l'accueil le premier jour des séjours Thalasso, prévenir pour le pot de bienvenue le lundi soir( difficilement lisible dans ascenseur), et mettre des patins anti-bruit sous les chaises de la salle de restaurant. Ensemble convivial,comme les clients en majorité. L'intégralité du personnel est d'une grande amabilité, le restaurant est propre et les serveurs bien sur tout les points. Nous serons heureux d'y revenir et de le conseiller.

    4
    « Très très bien ... mais ! »

    Deuxième fois que nous revenons dans cet établissement car nous avions adoré la première fois il y a 2 ans Points positifs : - le spa (grand, complet, gratuit, sauna et jacuzzi bien et grand) - position de l'hôtel (face à la mer, idéal pour sorties le soir en amoureux sur le front de mer) - literie au top ! - chambres et deco général de l'hôtel vraiment belle Points négatifs - une odeur franchement très désagréable au niveau -1 où sont fait les soins ... une horreur le jour où nous y étions !! - petit déjeuner (14€ pour ça !?!?!?! Conseil, habillez vous et allez prendre un vrai petit déjeuner dehors dans une petite adresse !! Cependant, la vue est top ... dommage !!) - détail mais pas de serviette dans la salle de sport et qu'elle galère pour avoir d'autres !! Nous repartons enchanté de notre petit séjour mais avec la frustration principale d'un petit déjeuner largement en dessous de se qu'il devrai y avoir pour ce genre d'établissement ...

    5
    « Excellent hotel bien situé »

    Un excellent séjour, chambre moderne et calme, petit balcon agréable, grande propreté des lieux. L espace thalasso n' est pas très grand mais très bien pensé, nombreux espaces de jets et variés. Les peignoirs sont fournis gratuitement dans la chambre. L hotel donne directement sur une grande plage de sable pour les promenades au calme. Le petit déjeuner est un peu cher.

    5
    « Très bon séjour »

    Malgré quelques soucis de réservation (doublons) réglés sans problèmes par l'hôtel, excellent rapport qualité/prix, très bon accueil, prestations de qualité. Petit déjeuner complet, de qualité et un personnel serviable, à l'écoute de ses clients. Cadre super, en front de mer, idéal. Je recommande et y retournerai avec plaisir.

    4
    « hôtel charmant »

    Ayant séjourné une semaine dans cet hôtel je vous le recommande car: Moderne, calme, personnel aimable, belle piscine, superbe vue de cette dernière. La vue latérale sur la mer très sympa. Chambre très propre, confortable, très calme. Petit bémol pour la chambre même le chauffage éteins ou sur la température la plus basse il fonctionne toujours et pour dormir la nuit ce n'est pas évident. Trop chaud. Ensuite niveau restauration carte très limitée en demi pension beaucoup trop de poissons et pas grand chose pour les personnes allergique à celui-ci ou n'aimant pas le poisson même si j'ai pu prendre en soupe légume en entrée (très bonne) mais sur une semaine la soupe c'est long...pareil pour les plats et desserts. Mais bon ceci n'est que détail. Le petit déjeuner étant très copieux et délicieux. En bref je recommande cet hôtel à tous malgré la carte restauration car on y passe un merveilleux séjour face à la mer et les visites à faire dans les environs sont très bien. Je vous recommande une petite visite à la ferme de l'Hermitière...

    3
    « Un week end thalasso »

    Les chambres donnant sur la plage sont un must : dommage qu'elles donnent aussi sur le parking. Surface un peu étriquée si on y passe plus de 2 jours. Personnels aimables mais avec une efficacité très moyenne. Le bar mériterait d'être un peu plus cosi et accueillant. Manque une salle de repos en silence dans le centre Thalasso. Nous avons apprécié le calme dans les chambres, une literie confortable et la superbe plage de sable.

    4
    « Très correct »

    Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en chambre vue jardin. L'hôtel est neuf. Les chambres sont petites mais sont très optimisées. Il manque néanmoins 2 ou 3 m2 pour caser un rangement supplémentaire et une table basse. L'agencement fait plutôt penser à un 3 étoiles de belle facture. Vous disposez d'une bouilloire électrique et de boissons chaudes. Pas de réfrigérateur. Les wc sont séparés de la salle de bain. La salle de bain consiste en une douche de taille moyenne supérieure de plain pied et d'un lavabo. Il y a également un chauffe serviettes et un sèche-cheveux. La literie est un double lit simple de très bonne qualité avec 4 oreillers. Le prix est très compétitif car il donne accès gratuitement à la piscine d'eau de mer chauffée, au hammam et au jacuzzi. Les soins de thalassothérapie sont au sous sol et sont évidemment payants. Le centre de soins est spacieux et les tarifs compétitifs. La clientèle n'est pas forcément habituée à la thalasso et il y a un peu de bruit à la piscine et au hammam. Le service est sympa mais plus digne d'un Mercure que d'un 4 étoiles. Je recommande pour le bon rapport qualité prix sur un court séjour. Par ailleurs il vaut mieux être véhiculé car Granville est à 30 min de marche environ.

    4
    « Ce à quoi je m'attendai »

    3 nuits passées dans cet hôtel. Chambre confortable et propre. Vu latéral mer très agréable. Hôtel calme. Petit déjeuner complet et délicieux. Par contre si vous venez pour du travail et que vous avez besoin de wifi pour celui ci, choisissez un autre hôtel car la wifi est certes gratuite, mais très difficile à capter car signal extrêmement faible. L'espace spa est agréable mais un peu petit. Lors des grandes affluences, on est vite serré et obligé d'attendre longtemps que les différents spots (jacuzzi, jets massants, hammam...) se libèrent. Nous reviendrons avec plaisir.

    5
    « trop bien »

    Excellent sous tout rapports, propreté,accueil,confortable,petit déjeuner copieux et savoureux,restaurant un régal et léger, service impécable mais pas guindé quand à la thalasso que du bonheur,je recommande impérativement !

    5
    « best western tjs fiable »

    Je pourrais copier coller mes précédents comms sur des hôtels bw tellement cette enseigne est bonne et fiable... Hotel nikel, neuf, propre, vue superbe, emplacement excellent sur la plage !!!! Service très pro, acceuillant. Chambre calme, propre. Petit dej et room service excellent. j'adoreeeee passer du tps ds un Best western, tellement reposant.

  • 4
    « Pas mal »

    4 jours passés dans cet hôtel. Les chambres sont très propres et très confortables. Le spa et l'ensemble des installations en général sont agréables. La localisation est également un plus avec l'omniprésence maritime.

    4
    « Un très bon hôtel »

    Nous avions lu des critiques mitigées et étions un dans l'expectative. En fait nous avons été agréablement surpris et nous avons pu constater que les critiques négatives étaient infondées. Nous y avons passer 4 nuits. Personnel accueillant, discret et compétent. Chambre assez petites mais bien conçue avec des rangements en suffisance. Pas de "radinnerie" côté serviettes, peignoirs et autres produits. A noter que si le petit déjeuner peut paraître cher, il est sous forme de buffet et très complet.

    3
    « Corect »

    Chambre familiale très sympa Très propre Avec jolie vue sur la mer Seul bémol odeur du lavabo ... La piscine d eau de mer est top Sauna hammam. Douche nickel Petit déjeuner a 14€ copieux. Personnel sympathique Nous n avons pas mange au restaurant au vu des avis négatifs Massage super

    3
    « Déçus... »

    Nous avons séjournés dans cet hôtel 3 nuits au mois de novembre, ayant payé un supplément pour une chambre supérieur vue mer, je m'attendais à beaucoup mieux !! la chambre est vraiment petite... seule la vue mer est appréciable, nous avons choisi cet hôtel pour son centre de spa mais nous n'avions pas prévu que en fait c'est un établissement thermal avec des curistes qui occupe la piscine à des heures bien précises pour leur activités évidement c'est en fin de journée ou nous aussi nous aurions souhaitez nous détendre...mais nous avons très peu profités du spa car la température de l'eau n'ai vraiment pas agréable TROS FROIDE !! d'ailleurs je suis rentrées malade, car nous avons eu aussi un problème de chauffage dans notre chambre, il ne fonctionnai pas ou très peu ... Le petit déjeuner n'ai pas très diversifier, un peu juste à notre goût Point positif : l'établissement parait propre Nous pensions passer un bon week-end de détente dans cet établissement, étant habituer à fréquenter les Best Western, nous avons été très déçus !!!!

    4
    « Très bonnes prestations »

    Hôtel face à la mer. Idéalement situé pour faire de jolies balades. Parking à côté. Chambre très propres, spacieuses, literie de qualité. On y dort très bien. Décoration moderne et apaisante. Bon accueil. Centre thalasso-thérapie très bien. Un moment de relaxation et de détente en amoureux ou en famille. Petit déjeuner copieux, nombreux choix.

    3
    « Très déçus !! »

    Séjour du 17 au 21/02 avec uniquement les nuits, l'accès piscine/SPA et les petits déjeuners. Tout d'abord, la chambre : Globalement propre mais très étroite et pas de tables de chevets. En revanche un très grand lit avec de bons oreillers. La salle de bain fonctionnelle mais vraiment petite... Et puis les odeurs de remontée d'égouts dans le lavabo ont faillit avoir raison de moi plus d'une fois ! Le service de chambre qui ne passe jamais à la même heure, résultat nous avons du attendre deux fois devant notre chambre le temps du nettoyage ... Et l'insonorisation absolument inexistante Les petits déjeuners bien médiocres pour 14€/personne... Juste une baguette en pain frais, tout le reste industriel ou en sachet et le choix très maigre pour le prix ! Concernant la piscine, très sympa, rien à dire de négatif. Le bassin est propre, les jets sous marins vraiment agréables avec la vue lointaine sur la mer... le cadre est vraiment top, l'eau est bonne, les douches brûlantes... Bref très agréable. Le restaurant nous l'avons testé une fois, ne bénéficiant pas de l'offre demi-pension et nous avons été plus que déçus ! Formule coup de vent à 25€ par personne sans les boissons, pour manger du surgelé et des plats absolument pas dignes d'un **** ! Nous avons fait le choix de manger à l'extérieur tous les jours et heureusement ! Dernière chose, la Thalasso Thérapie et leurs soins... non mais là c'est carrément du vol !!! 50€ pour 20 minutes d'un massage du dos et j'en passe ... nous avons préféré choisir un petit institut sur Granville ou les prix étaient bien plus raisonnables ! Bref si vous devez choisir un hôtel, je ne vous le conseille pas... On s'attend à une telle qualité pour un ****, on en était loin même si la prestation reste correcte mais le rapport qualité prix pas du tout...

    4
    « Vue mer »

    Un hôtel idéalement situé. Seul le parking vous sépare de la mer. Des chambres TRES propres, une vue directe sur mer- rares sont les hôtels ayant une telle vue sur ce coin de côte. Il faut y aller au moins pour cela. La décoration est harmonieuse mais est très "standardisée". Personnel accueillant mais peut-être pas assez formé. Nous aussi avons eu des "déboires" avec une mauvaise communication concernant les petits-déjeuners, la réservation des soins balnéo et la location des peignoirs compris dans notre forfait. Il a donc fallu à plusieurs reprises que l'on fasse le lien, et verbal et géographique, entre les différents étages et services ce qui a fortement gâché un week-end payé un bon prix. Ceci dit, à part à l'accueil, le personnel reste aimable, surtout en salle de restaurant. Menu du jour très satisfaisant. Cela reste un très bel endroit, mais qui devrait veiller à ne pas trop se reposer sur sa situation privilégiée.

    2
    « Mesquin »

    On avait choisi cet hôtel pour la Piscine Thalasso. Certes les chambres sont confortables mais certains détails ont eu le don de m'agacer. J'avais lu sur les avis qu'il fallait ramener ses tongs là ou d'autres en proposent en prêt, par contre première mauvaise surprise avec les peignoirs à louer : 3 € par personnes si pas de soins. (avec une réceptionniste pas sur d'elle pour le prix et aimable comme une porte de prison). Deuxième mauvaise surprise au départ : La réceptionniste ne me compte pas mon petits déjeuner (ma femme fatigué n'en avait pas pris) par oubli. Par soucis d honneteté, je précise donc que j'en avais pris 1. Elle le rajoute et je me dis, c'est bizarre, c'est 2€ plus cher que mes calculs. Je demande le détail et je vois que le prix du petit déjeuner est 2 € plus cher que le prix affiché a l'entrée. Je fait part de mon étonnement car ça ne correspond pas au prix affiché au tarif du jour, on me précise que ça venait d'augmenter et que les tarifs affichés ne sont pas à jour. Je dis alors que l'honnêteté ne paie pas, et j'ai juste le droit à un sourire géné.

    4
    « Séjour romantique pour l'anniversaire de mon épouse adorée »

    Séjour d'une nuit dans cette hôtel en bord de mer pour fêter l'anniversaire de ma chérie. A notre arrivée, nous nous sommes retrouvé un peu au dépourvu en constatant que le parking sur le front de mer était fermé pour risque d'immersion. Nous nous sommes dit que ça allait être compliqué de stationner mais en remontant vers le centre ville, nous avons découvert un parking privé de l'hôtel sécurisé un peu au dessus du camping. Bonne surprise ! A notre arrivée à l'accueil, avec une petite heure d'avance, l'hôtesse nous a remis nos clés après un brève présentation de l'établissement. Direction la chambre et là !! la porte ne s'ouvre pas. Retour à la réception pour magnétiser les cartes et c'est reparti. La chambre est d'une décoration soignée et contemporaine, petite mais fonctionnelle. La salle de bain est pourvue d'une grande douche à l'italienne (pour 2 personnes). La literie est un peu ferme à mon goût. On prend vite nos quartiers pour pouvoir aller profiter de l'espace aquatique. Il faut penser à prendre ses propres peignoirs car ils ne sont pas fournis si vous ne faites pas de soin. L'espace aquatique est très agréable, aux couleurs zen. L'eau est chaude, elle aurait mérité quelques degrés de plus pour nous. Un ensemble de jets et des animations aquatiques très agréables. Le couloir de marche dans l'eau froide est vivifiant. Les quelques défauts que nous avons relevé sont le manque de transats pour le public (seulement 10 places, c'est peu), un distributeur de savon cassé dans les douches du sauna-hammam, absence de vestiaires à l'entrée de la piscine. Le lendemain, nous avons pris notre petit déjeuner au restaurant "le Sound". Le buffet est très varié et agréable, la salle est spacieuse avec la vue sur la mer. Le petit défaut est la température qui y règne. Les tables situées à côté des baies vitrées sont très froides, elles sont exposées à un courant d'air, fort désagréable. Le bilan de ce séjour est très positif et nous serons amené à revenir nous détendre dans cet établissement.

    1
    « Une surprise ratée ! »

    Tout d'abord nous avons eu un accueil très impersonnel et des regards très méprisant et très froid dès notre arrivée (le ton était déjà donné). Ensuite la chambre était modeste rien d'extraordinaire pas de mini bar et en effet une odeur d'égout ressortait de la salle de bain. Mais le pire ce n'est pas ça, mon compagnon avait demandé des fleurs ou bien même quelques pétales sur le lit (pour me faire une surprise pour la St Valentin), il a téléphoné bien avant notre arrivée pour faire cette demande mais on lui a dit au téléphone qu'il fallait voir ça sur place (étant réceptionniste auparavant je n'ai jamais entendu ça) sauf que sur place on lui a dit : " le fleuriste est fermé aujourd'hui" (bien sûr un samedi la veille de la St Valentin). Donc comment gâcher une surprise ? En allant dans ce Best Western 4 étoiles avec tous les services fournis le plus chaleureusement possible ! Bien entendu nous ne reviendrons plus car nous avons été très déçu. Après avoir signalé tout cela, pensez-vous qu'à notre départ nous avons eu une compensation ? Et bien non RIEN DU TOUT. Je ne conseille vraiment pas aux futurs amoureux de séjourner dans cet hôtel surtout si vous pensez faire une surprise à votre chérie pour la St Valentin vous n'obtiendrez RIEN.

  • 3
    « Séjour saint Valentin »

    Nous avons apprecié le calme, la propreté et la décoration de la chambre. Celle ci est plutot grande, avec tout l'équipement nécessaire, nous avions une vue jardin avec tout de même vue au loin sur la mer. Nous avons été un peu decu par la forte odeur d'égout dans la salle de bain et les sanitaires ainsi que le sifflement permanent de la ventilation dans la salle de bain. De plus notre lit était composé de 2 matelats 1 personne rapprochés, ce qui n est pas des plus confortable.. Le SPA est très agréable, avec une eau bien chaude. Nous avons recu lors de notre arrivée des peignoirs, ce qui est très appréciable. Dommage que L'accès aux jaccuzzi et autres jets etaient assez difficile a cause de la forte affluence. Nous avons apprecié le service petit déjeuner, nous n'avions jamais vu un aussi large choix de produit, il ne manquait rien!

    5
    « Séjour Reposant en bord de mer »

    Très bonne qualité de service, entre l'accueil, la réception, les petits plus demandés, le restaurant et le spa. Nous avons prit une chambre avec vue sur mer, au réveil un pur plaisir. Restaurant le soir, rien à redire, très bon. Petit déjeuner bien copieux, nombreux choix. Pour le spa/piscine bien entretenue. Cadre reposant.

    3
    « Déçu ! »

    Les chambres sont confortables et propres, pas vraiment spacieuses mais suffisantes. Literie top. Espace piscine trop petit pour le nombre de clients. Pas de savon dans les distributeurs, impossible de trouver un transat libre, hammam bondé, sauna idem. L'espace bien-être et soins ne m'a pas vraiment emballé non plus. L'hôtel est loin du centre-ville de Granville. 35mn à pied environ ou alors il faut prendre la voiture. Donc pour manger, il y a le Sound, le restaurant de l'hôtel. Carte attrayante mais pas testée. Petit déjeuner digne d'un B&B ( l'hôtel B&B) c'est à dire un buffet, mais beaucoup plus cher avec trop de tables pour une salle pas si grande. De plus, comme seules 2 personnes s'occupent d'alimenter le buffet, de servir au bar et de préparer et desservir les tables, il faut attendre avant d'avoir une table et se dépêcher de manger pour que les autres clients déjeunent à leur tour. Au total derrière une façade attirante promettant un service de standing et des espaces thalasso dignes de grands établissements, on trouve un petit hôtel spa avec beaucoup de pub et un beau site internet, mais un tarif un peu élevé pour le service.

    3
    « Nous garderons un souvenir très très moyen de ce séjour »

    L'emplacement de l'hôtel est très bien, les chambres sont petites pour un 4 étoiles mais c'est surtout l'espace douche qui est minuscule. Nous allons souvent dans des établissements de ce type, notamment au Novotel de Dinard et cet hôtel ne supporte pas la comparaison, le bar et le restaurant dans l'enfilade du hall d'accueil sont impersonnels et froids, un éclairage violent de "cantine" aucune intimité et une qualité de restauration détestable et chère.

    2
    « vous avez dit best western ??? »

    beaucoup, mais beaucoup trop cher pour la prestation fournie, chambre petite, étroitesse du cabinet de toilette. Mais le pire, c'est le restaurant, avec du personnel de Salle, d'un je m'en foutisme absolu. Incapable de nous conseiller sur les spécialités du chef, qui ne demande pas la cuisson, qui ne nous oriente pas sur le choix du vin. Des toilettes sales...

    4
    « Détente et espace Zen »

    On a passé le week-end dans cet hotel . La chambre est très joli déco zen. très propre. Personnel accueillant et sympathique . l'(accès à l'espace bien être est vraiment un plus , piscine , bain remous , jets massant , circuits marche eau ultra tonique, jacuzzi et sauna hammam . l'hôtel fourni les serviettes et le peignoir pour sortir directement de sa chambre pour un moment de détente à souhait ; le plus espace fitness avec machines.endroit reposant pour couper avec le rush de la semaine au travail . soins thalasso pour se détendre encore plus . tout y est pour passer un bon moment. nous n'avons pas mangé au resto mais ça semble correct

    4
    « Week-end thalasso »

    Bel hôtel face à la mer. La chambre moderne et propre. L'accès espace marin agréable avec son hammam et sonna. La piscine d'eau de mer à 32 un vrai plaisir. 3 soins dans notre séjour découverte. Le Resto de l'hôtel très bien, de belles assiettes et une cuisine fine. Petit dej de qualité. Week-end bien sympathique et reposant.

    3
    « Weekend Thalasso »

    Les étoiles hôtelières se mondialisent, elles ne veulent pus dire grand chose. Chambre à 155 euros minuscules, petite salle d'eau, petit placard. Chambres généralement occupées par 2 personnes, mais 1 seul sachet de thé, 1 seule petite bouteille d'eau (non renouvelée sur 2 nuits). Pas le bouquet Canal+ à la télévision (chez Campanile à 45€ il y est), tout semble petit, ou grand dans la réalisation d'économies. Le restaurant est correct, les plats variés et bien faits, (trop d'épices sur le carpaccio de St Jacques, le curry masque tous les goûts,dommage). Service rapide e efficace. Bon petit déjeuner sous forme de buffet, La Thalasso est agréable, les soins professionnels, dispensés avec le sourire. L'espace SPA est complet, hammam et sauna, piscine balnéo à l'eau de mer très agréable. Espace détente vue sur un parking puis sur la mer :).

    3
    « BEL HOTEL MAIS RESTAURANT MEDIOCRE »

    L'hôtel est très bien, les chambres sont propres et la literie est parfaite. La chambre et la salle de bains sont un peu petites (lavabo et penderie notamment) mais malgré tout très correctes et agréables. La piscine est parfaite également. Seul bémol le restaurant très médiocre et un personnel très impersonnel.

    4
    « satisfaction dans l'ensemble »

    séjour sympathique, bien accueilli par l'ensemble du personnel de l'accueil l'entretien. la restauration excellente. je mettrais un léger bémol sur l'accueil des hôtesse coté soin du corps lié au machine ( hydro massage), même pas un bonjour ni un regard à notre arrivée, pas avenante et après avoir effectué notre soin on est reparti comme on est arrivé... que pour les soins effectué par les hôtesse pour un massage ou au jet, le contacte était agréable et très accueillant.

  • 4
    « Très bel établissement mais déception pour le restaurant »

    Nous avons passé un week end fort agréable.....L'établissement est neuf et bien décoré et la chambre est spacieuse et bien équipé. Le spa propose des soins de qualité, espace marin agréable face à la mer. Pour ce qui s'agit du restaurant, nous avons été déçus, la lotte était trop cuite et nous pensions avec une cuisson vapeur, le poisson rejetant de l'eau. Pour le dessert, la tarte au citron était d'une texture peu agréable, crème trop compacte et la pâte était mal cuite, mais le goût était correct. Le rapport qualité prix est trop élevé. Dommage pour un 4 étoiles....

    4
    « Une très agréable pause en famille »

    Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel avec nos 4 filles fin déc 2015. Nous avions réservé une suite front de mer et une chambre standard. La suite dispose d'une terrasse très agréable avec transats et vue mer reposante. Dès l'accueil, souriant et chaleureux, nous avons été charmés. Les peignoirs étaient inclus dans le tarif (contrairement à ce que nous avions lu sur d'autres messages). L'accès à la thalasso se fait directement depuis l'hôtel (en peignoir !). Il y avait beaucoup de monde (l'accès à cet espace est ouvert aux personnes extérieures !). L'espace remise en forme est un peu petit (4 ou 5 appareils). Les jets de la piscine d'eau de mer sont pris d'assaut et pendant les cours d'aquatonic, la piscine n'est plus accessible. La maître nageuse est très gentille. Les sauna (pas assez chaud)et hammam (trop bruyant)sont grands. La marche dans le bassin d'eau froide (17°) est très agréable. Petit déjeuner super : thé Kusmi tea, mini viennoiseries délicieuses, oeufs brouillés, salade de fruits frais .....

    4
    « Week-end détente agréable mais quelques points à revoir... »

    Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et malgré quelques avis négatifs, nous n'avons pas été déçus. L'accueil est très bien, les chambres sont propres et le restaurant est excellent. Par contre la Thalasso ne vaut pas un 3 étoiles, il fait limite froid lorsqu'on attend en peignoir mouillé, il faut réclamer une serviette, la chef (je pense) parle et rigole très fort et puis le matériel est à revoir. Par contre l'espace balnéo est plutôt agréable, même si celui-ci est un peu petit! Je recommande cet établissement, même s'il ne vaut pas son prix (nous avions réservé moitié prix sur internet).

    2
    « Pas le service d'un 4 étoiles »

    Le personnel n'est pas qualifié, pas attentif, pas présent. Le service laisse à désirer. Le petit déjeuner très ordinaire. La chambre était minuscule ainsi que la salle de douche. Peignoir à louer pour aller au spa et pas de pantoufles pour le spa.

    4
    « bonne nourriture »

    séjour du 29-12 au 02-01 très bonne accueil surtout Marie à la réception bon petit déjeuner, belle chambre, propre, en demi-pension choix entre 5entree 5plat 5 dessert, très bonne nourriture, voiture plus que nécessaire !!!! autrement avoir des bonnes jambes, à l'hôtel tout OK

    5
    « Week end de fin d'année parfait ! »

    Cet hôtel trouvé par hasard à l'aide de TripAdvisor nous a vraiment apporté une pure détente et avec vu sur la mer! Très bon accueil, les chambres sont de qualités et l'accès au Spa est génial! Piscine chauffée à 32 degrés avec Jaccuzi, sauna et hammam ! Le restaurant propose une bonne carte, nous avons super bien mangé ! Excellent séjour à Donville les bains ! Je recommande!

    3
    « Des points forts mais aussi des points Faibles... »

    Nous avons séjourné dans cet hôtel du 29 au 2 janvier. L hôtel est loin d un 4 étoiles. Nous étions dans la chambre 201 collée à l ascenseur et très mal insonorisée. Malgré une deco sympa et moderne les chambres sont trop petites, mal agencées et la SDB minuscule. Rien à dire sur l espace SPA qui est un vrai plus dans cet hôtel ! Quand au restaurant la nourriture est bonne mais l organisation y est déplorable d ailleurs surveillez bien votre note car la notre comportait tellement d erreur qu'elle faisait le double de son prix ! En bref pas mal pour un court séjour et une détente au spa... toutefois comme dit dans un précédent commentaire le personnel manque vraiment de formation...

    4
    « Bon compromis soins et grand air »

    Hors saison ,le temps d'un weekend ou même une simple nuit ,permet de lier des soins du corps (spa , algothérapie et plus encore) a de ballades vivifiantes sur le front de mer et la grande plage face a l'hôtel Piscine d'eau de mer chauffée hammam sauna ensuite etc.. l'Accessibilité peut pratique mais en échange tranquillité assurée Tarif très intéressant mais pas de choix de restauration a proximité hors saison très proche de Granville accessible pour bon marcheurs

    3
    « Doit s'améliorer »

    L'endroit est bien placé mais la vue est gâchée systématiquement (parking, terrain vague, immeuble ). L'accueil et le restaurant ne sont pas dignes du standing dont se réclame l'établissement. Les soins de la thalasso sont eux aussi à améliorer et à revoir ! Nous pensons qu'il suffirait de former un peu mieux le personnel pour que ce lieu devienne très agréable .

    4
    « Une très belle parenthèse »

    Une petit havre de bien être et de tranquillité ! Très bon accueil, un hôtel en front mer avec une vue magnifique sur Granville et les îles chaussey. Les chambres cosy, confortables, propres. Très beau spa, tester le soin sous affusion, un bonheur !!! Un vrai moment de détente !

  • 5
    « Séjour détente forfait 3 jours »

    Très Belhôtel prestation de qualité design moderne restaurant excellent pension complète toute la carte est disponible soins thalasso thérapie personnel accueillant sur Lyon agréable soit idéal pour se détendre

    4
    « Bien mais... »

    Hotel d'excellente qualité du type Best Western. Un vue sur la mer superbe. Par contre nous avons très mal dîner. La cuisine n'est vraiment pas bonne. Surtout a déconseille. Allez dans le centre de Granville et vous mangerez mieux...

    4
    « Séjour très agréable »

    Nous avons séjourné 2 nuits, ma conjointe et moi-même, dans cet hôtel qui bénéficie d'un emplacement en front de mer. Notre chambre avec terrasse côté jardin était très belle, d'une grande propreté, avec tous les éléments de conforts nécessaires. Le personnel est agréable et disponible. Accès au Spa compris dans le prix de la chambre (peignoir en supplément 3€) : Spa très propre, de belle taille avec des équipements récents et fonctionnels : hammam, sauna, grande piscine d'eau de mer chauffée à 32° (un délice!) et une dizaine de types de jets différents (marche à contrecourant, jacuzzis, jets massants dans la nuque, aux pieds, dans le dos...), le tout face à la mer. Ambiance calme et reposante. Parfait pour se ressourcer !

    5
    « Un superbe moment pour se ressourcer »

    L'hôtel est comme il faut neuf propre et discret . La thalassothérapie fait vraiment un bien fou avec un personnel efficace, et le restaurant en demi pension est une vraie bonne surprise. Bref il s'agit de venir pour recharger ses batteries venez donc comme moi en automne ça fait un bien fou

    4
    « Très bien »

    chambre assez spacieuse avec un lit bien confortable, déco neuve et sobre. Les sanitaires sont de qualité et pratiques. Bon petit déjeuner. Agréable passage au spa après une bonne journée de formation !

    4
    « Agréable séjour thalasso »

    Malgré un manque d'informations lors de la réservation, un manque de communication entre l'hôtel et le centre de thalassothérapie (problème de date et donc de planning des soins), un manque de rangement pour un séjour de 6 jours à deux personnes (nous n'avions qu'un petit placard dont l'étagère est occupée par le coffre fort),nous avons été ravis de notre séjour dans cet établissement. Le restaurant : excellent !

    4
    « juste assez bien »

    la partie hôtel est sympa mais en revanche attention car pour des chambres a 145 euros il y a des imperfections partout dans les WC ou chambres ! sinon accueil sympa et personnel gentil donc...heureusement ! le bonjour du matin n'est pas systématique hélas lorsque l'on croise des serveurs ou autres, il discute entre eux et oublie que nous sommes là...cependant chambre très propre, et l'homme de ménage très gentil et compétent. pourriez vous juste mettre une petite séparation plus haute entre les terrasses afin d'avoir une intimité....merci La piscine est très bien et le spa aussi donc je reviendrais !

    4
    « sejour détente »

    Equipements de détente (spa, fitness, thalasso) dans ce bel hôtel en front de mer. Belle salle de petit déjeuner et repas face à la mer. Nous avons cependant été déçus par la taille et l'équipement de la chambre (chambre classique) de mobilier standard. Un plus : le balcon attenant à la chambre.

    3
    « Doit s'améliorer... »

    Tous les ingrédients d'un hôtel 3 étoiles sont réunis mais pourtant... Beaucoup de points à améliorer: L'accueil, la propreté dans les chambres, la discrétion du personnel (personnes nettoyant les chambres, personnes servant au resto, personne de la Thalasso...), le soin apporté aux assiettes...

    4
    « Bon séjour »

    Chambre confort : moderne, propre, confortable. Lit un peu dure a mon goût, quelques petits soucis avec la wifi. Insonorisation entre les chambres impeccable par contre a revoir avec le couloir. SDB : Douche spacieuse, rangements Petit déjeuner : de qualité, peut être le prix un peu élevé car limité en quantité et variété Restaurant : Vue, calme, repas délicieux SPA : génial ! Hotel en général : emplacement a quelques mètres de la plage. Parking gratuit a proximité. Personnel très sympathique

  • 5
    « Très bien »

    Malgré l'aspect extérieur un peu rude, l'hôtel est chaleureux, accueillant, en bord de mer, tranquille et calme. il bénéficie de bonnes prestations (la piscine, thalasso). Le rapport qualité/prix est excellent. Recommandé pour détente et repos. La magnifique cité de Granville est toute proche

    2
    « Un Ibis pour le prix d'un **** »

    Ceci n'est pas un hôtel **** ! Décoration et confort de la chambre bas de gamme. Isolation phonique comparable à celle d'un Ibis. Profite de sa situation de quasi monopole sur Granville. Très mauvais rapport qualité/prix. A éviter !

    4
    « un séjour impeccable »

    Un accueil sympathique, personnalisé ; tout est fait pour que le séjour se passe bien. La chambre impeccable, confortable. J'ai apprécié la proximité de la mer pour faire des promenades sur la plage. Et Granville est tout prêt : accessible à pied par les falaises.

    4
    « Très satisfaits »

    Hôtel très agréable , en bordure de plage , confortable et bien équipé . Personnel efficace . Piscine et hammam ,à la disposition des clients , sont un " plus " très apprécié . Etablissement à conseiller sans réserves .

    3
    « Un peu décevant »

    L'hôtel est bien situé en bord de mer. Il est malgré calme car au bout de la route. Je ne sais pas ce qu'il peut en être l'été lorsque le camping à proximité immédiate est occupé. Fin septembre aucun problème de ce coté. Le personnel est très majoritairement souriant et agréable. L'hôtel est presque neuf, très propre. La décoration est très basique avec quelques tentatives malheureuses (exemple la moquette des couloirs qui peut sembler sale et usée alors quelle souhaite ressembler à du sable). Les chambres sont petites et en particulier la salle de bains dans laquelle il est impossible de se tenir à deux. Très peu de place pour poser deux trousses de toilette. Un tout petit sèche serviette au dessus de la cuvette des WC. Il est totalement impossible de faire sécher deux serviettes, deux peignoirs et deux maillots de bains. C'est pourtant le minimum dans un établissement de Thalasso. Plusieurs placards de rangement. Pas de porte manteau qui aurait pu combler un peu l'étroitesse de la salle de bains. La literie est de bonne qualité même si on aurait aimé un choix d'oreiller, ceux proposés sont un peu trop gonflés. Le petit déjeuner est très médiocre. Le chois est limité. Aucune présentation (par exemple confitures Bonne Maman dans leurs pots et avec leurs couvercles). Proposition salée plus que limitée. Mauvais café dans cuve, pas de possibilité d'expresso, d'américano ou autre. Organisation du travail inexistante, chacun fait ce qu'il peut : accueil, réapprovisionnement, nettoyage. Ça court dans tous les sens pour une inefficacité totale. Le personnel n'est pas en cause, c'est juste un problème d'organisation. Résultat pour le client : peu de choix, tables sales, obligation d'aller réclamer assiette ou petite cuillère. Eviter absolument le restaurant. Il est assez cher et la qualité n'est pas au rendez vous. Magret de canard coupé avant cuisson et passé à la poêle donc sec et dur, gnocchi réchauffés, secs et froids, filets de rougets secs et sans aucune saveur. Tout à l'avenant. Très mauvaise expérience culinaire. C'est très dommage car il n'y pas de restaurant à proximité de l'hôtel, il faut aller sur Granville. L'espacez aquatique est un peu petit compte tenu de la fréquentation mais assez correct. Hôtel à éviter pour un weekend en amoureux. Peut être sympa avec des amis mais sans plus. Conclusion : Hôtel très moyen pour un trois étoiles et qui a la prétention d'en revendiquer quatre. On est plutôt dans la gamme Ibis moyen

    4
    « Week end très agréable »

    Bon séjour dans cet hôtel agréable ,hôtel propre nous avons très bien dormi . Accès à un espace piscine spa très agréable .petit dej buffet à volonté de bonne qualité .point négatifs chambre un peu petite et simple (pas de baignoire ,ni mini bar,)pour le prix.

    4
    « Un hôtel idéalement situé »

    Un séjour de 3 nuits dans cet hôtel tout récent,tout est clean.Les chambres sont spacieuses et joliment décorées tout comme l'hôtel dans son ensemble. Une vue formidable côté mer avec une terrasse confortable.Petit dej et dîner au top,particulièrement le restaurant de qualité à recommander.BEMOL : l'amabilité plus que limite du personnel de réception qui considère les gens en séminaire comme des clients à part, et non pas comme de futurs clients c'est dommage.

    3
    « hôtel idéalement situé face mer »

    hôtel très correct pour un court séjour , les chambres sont bien décorées mais un peu petites notamment la sdb, la qualité du personnel reste à améliorer , lors du petit déjeuner les tables n'étant pas dressées il a fallu attendre quinze minutes avant que le personnel daigne venir nous apporter les couverts , le buffet n'est pas approvisionné au fur et à mesure de l'arrivée de la clientèle , pas de café dans la thermo

    3
    « Bien mais sans plus »

    Hôtel correct mais mes personnel a l'air blasé d'être là. Que ce soit à l'accueil, au restaurant ou même à la Thalasso. Restaurant avec produit de qualités mais sans aucun assemblage. À améliorer! Les chambres sont propres, les locaux aussi.

    5
    « Hôtel de qualité »

    Nous avons séjourné une nuit dans une chambre coté jardin (côté rue en fait, mais très calme) ce début de semaine. Réservation de dernière minute sur le site de l'hôtel, nous offrant un très bon rapport qualité prix. D'aspect extérieur l'hôtel ne paie pas de mine, mais dès que nous avons franchi le seuil, que du bonheur. Hôtel charmant, très propre et accueil très professionnel. La chambre, certes un peu petite (la salle de bain surtout), était cependant fonctionnelle. Cela n'a pas du tout été un problème pour nous, nous avons connu pire (mais peut être que pour des curistes y passant une semaine cela peut être gênant ; Je ne peux pas me prononcer). Décoration moderne et chaleureuse. En ce qui concerne l'accès spa compris (raison de notre choix), vraiment super ! Spa très bien équipé, c'est le meilleur que nous ayons fait. A noter, des cours d aquagym ont lieu 2 fois par jour semble t'il, et pendant ce temps tout est coupé et inaccessible excepté sauna et hammam. Pas de chance pour nous, un cours a eu lieu pendant notre visite. Dernier point, qui m'a un petit peu déçu en comparaison avec les autres hotels visités : le petit déjeuner. Concernant le choix, la présentation, et la qualité. Le pain était cependant excellent, et la vue mer est un atout. Nous avons conseillé cet hotel à des amis, et nous y retournerons sans doute.

  • 5
    « TRES BON HOTEL, confortable et bien situé. »

    Petit séjour assorti d'une thalasso dans les locaux de l'hôtel. Chambres confortables, hôtel situé sur la plage de Donville, restaurant et carte à recommander car originale et plats copieux. Bref, que du plaisir...

    4
    « Presque parfait »

    Nous avons pris une chambre pour deux personnes pour une nuit, accès " piscine sauna hammam jaccuzzi " très agréable dommage que le sauna était hors service le jour de notre visite. Chambre avec terrasse vraiment sympa, propre, décoration en harmonie. Dommage que les peignoirs doivent être payés 3€ de plus par personne.

    4
    « Un séjour plus qu'agréable ! »

    Il faut répéter ce qui est vrai : l'hôtel est bien situé, le personnel est très accueillant et souriant, la chambre est un peu petite mais très correct, l'accès gratuit à la piscine au hammam et au sauna est un vrai plus ! Nous avions une chambre avec vu sur mer agrémentée d'une petite terrasse qui nous a bien puisqu'il faisait très beau lors de notre séjour. Nous avons aussi testé les soins esthétique (mais pas ceux proposés en Thalasso) un vrai bonheur avec du personnel qualifié. Seul petit bémol déjà soulevé par les autres commentaires : les horaires d'arrivée et de départ pour la chambre ! Nous ne pouvions arriver qu'à partir de 16h et nous devions quitter la chambre à 11h.

    4
    « Très bon hôtel remarquablement situé »

    L'hôtel est très bien situé sur la plage de Donville les Bains. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique. En plus de sa situation idéale, l'hôtel dispose d'une piscine intérieure d'eau de mer, d'un hammam et d'un sauna. Nous avons également dîner dans le restaurant de l'hôtel qui dispose d'une vue grandiose sur la mer. Le menu est limité mais la qualité est au rendez-vous. Un petit bémol, le petit déjeuner est assez mal organisé et le personnel semble débordé mais toujours très gentil mais tout fini par se régler, il faut être un peu patient Je vous recommande donc cet hôtel moderne, neuf et bien tenu.

    3
    « Peut mieux faire »

    Hôtel agréable dans sa conception et possédant un bon potentiel qui reste cependant à améliorer : personnels plus chaleureux, agencement de la chambre (davantage de moyens de rangement, 1 seule table de nuit, bureau plus grand), éloignement du parking, peu d'emplacements pour décharger et charger les bagages, WiFi de meilleure qualité.

    4
    « ravis! »

    nous sommes ravis de notre nuit dans cette hôtel situé en face de la mer. Les chambres sont moderne,propre et très confortable. Le personnel est à l'écoute, souriant et professionnel. Le restaurant est bon, et joliment décoré; ainsi que le petit déjeuner qui est vraiment complet. Nous avons eu droit à un pass pour le spa pour les deux jours, piscine à eau de mer,hammam, sauna jet d'eau... juste dommage qu'il n'y ai pas assez de serviettes à disposition. Par contre le hic c'est que les chambres ne sont disponible qu'a partir de 16h et il faut libérer la chambre à 11h. J'y retournerai sans hésité

    4
    « Hotel moderne face a la mer ! »

    L hotel est moderne et se trouve devant la mer. Confort, propreté, accueil efficace pas très chaleureux mais correct, formule petit dejeuner express a 5 e extra !, chambre petite mais moderne, et puis et surtout ....la piscine de la thalasso a disposition !!!!!! Super Nous y retournerons avec plaisir

    3
    « Nous avons réservé en connaissance de cause... »

    Les avis précédents sont justes : le personnel est adorable ( nous avons pris TOUT notre petit déjeuner avec l'alarme incendie qui sonnait à tue tête, le responsable s'est confondu en excuses. ) , les chambres sont très très petites ( 200 € avec terrasse vue mer !!! Vue sur parking comme dit précédemment ). L'espace aquatique dont l'accès est offert n'est pas magique, plus thalasso que SPA.

    4
    « Très bon hôtel dans l'ensemble »

    Les points forts sont la literie: ferme comme on aime, le petit déjeuner très varié avec de bon produits (le seul petit point à noter et que les oeufs brouillés et lard étaient plutôt tiède que chaud) et surtout la piscine: de nombreux jets différents, nage à contre courant, chauffée comme il faut, sauna, hammam. Le point noir à noter: le nettoyage de la chambre après la première nuit. Le personnel est sympa, poli: rien à redire

    4
    « MERVEILLEUX SEJOUR »

    Très bon hotel. L'extérieur est assez simple, mais son emplacement face à la mer merveilleux. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner et le restaurant très bien. La piscine très agréable. Le seul point négatif la grandeur de la chambre et il manque soit une petite table de chevet, soit au moins une étagère car d'un cotè du lit il n'y a rien et difficile de poser un livre ou tout simplement ses lunettes. Sinon absolument rien à redire. Nous avons hate de revenir et cette fois de profiter des soins. La salle de sport n'est pas très grande mais les appareils sont de qualité. A très bientot

  • 4
    « bon hotel »

    bien situé vue sur mer et thalasso parking gratuit à cote le restaurant de cet hôtel a développé une carte intéressante avec produits du terroir le personnel est attentif et disponible le site est calme et à l écart de la circulation urbaine

    5
    « Bon et Beau séjour en amoureux »

    Séjour agréable au bord de mer , Hotel propre et bien agencé. Petit déjeuner très copieux. Le spa est un vrai plus également très propre et complet avec vue sur mer depuis la piscine. Séjour idéale nous y retournerions sans hésiter

    4
    « Hôtel de la Baie »

    Très bel hôtel, dommage que l'espace marin soit petit et qu'il n'y ai pas de grand bassin pour pouvoir nager. La présence d'une bouilloire dans la chambre est vraiment bien pensé. Excellent emplacement, juste au bord de la mer.

    4
    « Agréable séjour »

    Nous avons séjournés dans cet hôtel le week-end du 30 au 31 mai. Le personnel y est très accueilant et les chambres confortables. Nous avions pris une chambre vue latérale sur la mer et effectivement la vue était splendide. Les petits-déjeuners sont copieux et variés. Hôtel à recommander.

    4
    « Excellent hotel avec Spa »

    Bonne prestation hôtelière avec un SPA complet inclus dans le prix, d'ou l'intérêt de choisir cet hôtel. Par contre, la carte du restaurant et le petit déjeuner ont un rapport qualité prix un peu élevé de l'ordre de 20%.

    4
    « Hotel de bord de mer »

    L'emplacement de Hotel est en bord de mer avec une plage donnant la mesure d'un séjour agréable .Une piscine intérieure avec hammam et sauna complète la prestation .Enfin un bon restaurant d'hôtel avec un personnel très attentionné.

    4
    « Bel hôtel moderne, très bonne situation »

    Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Le confort et le service ont contribué au succès de nos vacances. Notre chambre était calme et lumineuse. Bon point également pour la salle du petit-déjeuner face à la mer et le buffet très varié. La situation est excellente et permet de profiter de Granville, de la grande plage juste en face de l'établissement et des différents sites touristiques de la région. Le grand parking gratuit à proximité est très pratique. Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

    5
    « sans surprise »

    hôtel merveilleusement placé face a la mer Notre chambre disposait d'un balcon équipé de 2 transats avec vue sur mer. La chambre bien équipée et notamment la douche spacieuse très appréciée quand on annonce 140 kgs.. nous avons aussi testé le restaurant le samedi soir de notre arrivée : que du bonheur , rien à redire, enfin bien situé pour faire des ballades au sud (Mt St Michel ) au nord (cap de la Hague), En résumé nous conseillons l'établissement,

    4
    « Détente »

    Hotel très simpa. Calme et très bien situé, au bord de mer. L'équipement du spa est complet, piscine chauffée, sauna, hammam, jacuzzi. Personnel agréable. Chambre petite mais bien agencée. Idéal pour se détendre

    4
    « Super hotel, mauvais personnel »

    La situation de l'hotel au bord de la plage et la présence d'un magnifique SPA / Centre de remise en forme en font l'hotel le plus intéressant sur la ville de Granville. Ses services, sa localisation à 45min du Mont Saint-Michel en font l'une des meilleure offre au rapport Qualité/Prix assurément !! Le seul point négatif : le personnel de la réception / accueil est très froid, n'est pas souriant et ne connait même pas la région pour conseiller des visites ou des restaurants... Tout de même, le personnel lié à la piscine et au SPA rattrapent tout avec leur sympathie et leurs sourires ! Très bon SPA et très bons massages Californiens (80? les 50min) !! ++ 3 nuits en couple pour le weekend de Pâques 2015 ++

  • 4
    « Hôtel très satisfaisant pour un séjour en couple ! »

    Hôtel très bien situé, à 2 pas de la plage et à 2 kilomètres de Granville. Hôtel calme, bien tenu avec de belles prestations. Services de qualité (Salle de Gym, piscine,...). Chambre à la décoration bien pensée, fonctionnelle et propre. La vue sur mer est très agréable. Dommage que le réseau wifi dans la chambre soit faible et l'eau pas très chaude. Mais parfait week-end en couple dans cet hôtel que je recommande.

    5
    « J'y retournerai »

    Une chambre gaie, fonctionnelle, calme, une superbe vue sur la mer. Un personnel souriant et efficace. Très bonne literie. Dans une région magnifique. Allez, un petit bémol, juste histoire de dire : l'eau de la sdb mériterait quelques degrés de plus....

    4
    « sejour dans le cotentin »

    Pour notre dernière nuit dans le Cotentin nous garderons un bon souvenir de cet hôtel où nous avons profité du spa et de la détente. a refaire sans hésiter. Avoir accès au spa jusqu'à 14h30 le jour du départ est un + .

    5
    « SEJOUR SYMPA »

    L'hotel Best Western est récent, moderne et bien pensé; la terrasse de la chambre est très agréable, le personnel attentionné. La formule ouvre l'accès au spa, hammam et sauna; la piscine d'eau de mer chauffée à 32 nous a rapidement fait oublier les heures de trajet en voitures. Nous avons pris notre repas du soir sur place ainsi que le petit déjeuner: très bon rapport qualité/prix, les menus sont variés et bien préparés.

    5
    « Séjour très agréable »

    Hôtel de qualité situé en bord de plage. Nous avons profité des bienfaits de la piscine aux jets multiples et du sauna (nous n'avons pas utilisé le hammam). Salle de fitness avec du matériel efficace et de grande qualité. Petit-déjeuner copieux et varié que nous avons savouré avec grand plaisir (notamment les petits canelés et les confitures "maison") Week-end de détente totale.

    4
    « RAS »

    Pour le 1er we ensolieillé nous avons choisi le Best Western de Donville - Hotel bien placé, très agréable - équipe sympathique, la première fois que nous sommes venu dans cet hôtel le personnel n'était pas au point, il y a eu pas mal d'erreur, aujourd'hui l'équipe est rodée.

    4
    « bon séjour »

    Très bon séjour dans cet hôtel, malgré un peu petite pour le prix(mais le but n'est pas de rester dans sa chambre mais de profiter de la Thalasso) Très bon petit déjeuner varié je recommande cet hôte l pour un séjour familial de quelques jours ou pour un séjour professionnel car idéalement situé

    4
    « bel hôtel avec thalasso »

    bon rapport qualité prix, endroit sympathique, matelas confortable, prête à revenir une troisième,la plage juste en face, le personnel la propreté des chambres, rien à dire, je recommande cet hôtel, la thalasso est un peu petite mais bien agencée avec sauna et hammam, c'est propre

    5
    « un we de relaxation pour bien commencer l'année »

    Hotel très plaisant avec piscine très agréable en bord de mer!! Personnel très prévenant. Nous avons passé un agréable séjour dans ce bel hôtel qui bénéficie d'un excellent rapport qulalité prix!! Les chambres, le petit déjeuner, tout était parfait!!

    4
    « Agréable séjour »

    Beau décor, chambre lumineuse et fonctionnelle. Restaurant recommandé : la cuisine est délicieuse et raffinée! L'hôtel est bien situé, en bord de mer, idéal pour les ballades... Je recommande cet hôtel pour y passer un weekend ressourçant, reposant.

  • 5
    « Repos, calme, confort sur la plage »

    Hotel d'un look moderne, pas dans le style du lieu mais le style d'architecture aidant, il ne choque pas. Bien implanté sur le bord de la plage sans la défigurer contrairement au bâtiment adjacent, sans s'imposer, loin du bruit et super confortable.

    4
    « Impec »

    Hôtel très agréable, déjeuner impeccable avec pas mal de choix , nous n'avons pas goûté au restaurant; Personnel très gentil et très sympa. Thermes: agréables et efficaces pour qui aime l'eau salée. Par contre coin détente un peu trop frais mais avec vue sur mer très délassante.

    4
    « calme et confort »

    accueil particulièrement soigné, personnel discret et attentif. une piscine d'eau de mer impeccable et spacieuse, un séjour très reposant. le restaurant propose des menus de qualité équilibrés et appétissants, petit déjeuner dans la même continuité

    5
    « excellent hotel »

    Très bon hotel, Chambre sympathique, personnel très prévenant, espace marin très agréable surtout après une journée passée au Mont Saint Michel ! Petit déjeuner très copieux ! Il ne manquait que le wifi dans la chambre pour une expérience parfaite

    5
    « Super sejour! »

    Hotel très agréable, personnel accueillant... Vue sur la mer très appréciée. Le petit déjeuner sous forme de buffet comprend tout ce que l'on peut souhaiter , et donne directement sur la mer... Seul petit bémol : la piscine est un peu petite, notamment pendant les cours d'aquagym...

    5
    « Excellent breack »

    Un excellent rapport qualité/prix : une chambre propre et spacieuse avec terrasse, un personnel disponible, un petit déjeuner de qualité à volonté et une matinée de détente à l'espace marin, le tout sous le soleil !!

    4
    « IDEALEMENT SITUE »

    Manque d'étagères dans la chambre. buffet pour petit déjeuner, excellent et varié. Hotel idéalement situé au bord de mer,près d'une plage immense. Environnement très calme. Mais nous avons été dans cet hotel hors saison.

    3
    « Avis mitigé »

    hotel récent de 2013. chambre : attention, aucune des chambre n'a la clim contrairement aux indications des sites de réservation. bonne literie. taille correcte avec un grand lit, une salle de douche, un coin bureau et la place pour un lit bébé tout en conservant de la place. Bruit de fermeture des portes de circulation des chambres attenantes. restaurant : très mauvais rapport qualité/prix par rapport aux restaurants de granville ou autres villes aux alentours, mais testé par nos soins lorsqu'il pleuvait : peu de choix et petit déjeuner : buffet copieux mais manque de pain de mie et de brioche fraiche. services annexes : l'accès à la piscine d'eau de mer (avec hammam, sauna et solarium) inclus dans la réservation via best western est très apprécié. La possibilité d'effectuer quelques soins de Thalasso dans l'hotel est un plus. cadre : Hotel en front de mer de donville donc super accès pour la plage, mais par contre aucun restaurant à proximité sauf un snack de front de mer vraisemblablement ouvert que l'été et le snack du camping attenant ouvert que la moitié de l'année, donc nécessité d'une voiture pour aller se restaurer ailleurs. Acceuil:manque d'écoute du personnel

    4
    « WEEK END COOL »

    Comme tous les trimestres je viens me ressourcer au centre marin de Donville et comme d'habitude tout est top l'acceuil, la chambre, le service, le centre marin...sauf le resto avec sa carte limité du coup à chaque fois je commande toujours les plats que j'aime.

    5
    « Best Western PLUS Hotel de la Baie, thalasso »

    sejour en amoureux. Bonne hotel, avec des prestations excellentes, personnel agréable et courtois, nous avons eu une chambre cote mer, belle vue avec un balcon. Je recommande cette hotel pour un WE en amoureux

  • 5
    « Cher mais excellent à tout point de vue »

    Situation géographique parfaite pour un séjour au calme en bord de mer et en première ligne. Piscine / Sauna / Hammam de bon niveau mais attention aux horaires quelque peu restrictifs. Surtout n'hésitez pas à essayer le restaurant avec une vue imprenable et une restauration de qualité

    4
    « Bon séjour »

    Hotel très bien situé et propre. Piscine agréable. Le petit déjeuner est copieux et les aliments de qualité. Cependant le dîner n'était pas fameux ainsi que l'accueil au restaurant. A la réception les hôtesses sont très agréable.

    5
    « très bon weekend en amoureux! »

    hôtel accueillant avec personnel agréable. chambre avec belle vue latérale mer et silencieuse. l'espace marin intégré dans l'hôtel est un plus. Restaurant de bonne qualité mais un peu cher. Les vienoiseries du petit déjeuné sont de qualité moyenne et les yaourts pourraient être de st Malot. Mais le petit déjeuné est quand même de bonne qualité avec la vue sur la mer. Accès direct sur la plage.

    4
    « Très bonne adresse. Bien situé face à la mer. Personnels attentionnés »

    Le repas a été trop long en plus pour une formule étape. J'ai attendu 20 minutes pour 6 huiles et 40 minutes pour ma dorade et d'ailleurs, un serveur m'avait enlevé les couverts et pensait m'apporter mon dessert. J'ai signalé que je n'avais pas eu mon plat. Ensuite ils se sont trompés sur le dessert. Je pense que cela est du à l'organisation, j'ai été servi par 3 serveurs et 1 serveuse??? Donc confusion totale. 1h45 pour manger..... trop long...Heureusement que c'est compensé par la gentillesse et la prévenance des employés. Aucun geste ne m'a été proposé. Bonne adresse quand même. Chambre très bien et très propre.

    5
    « Courte escapade très agréable »

    Nous avons apprécié l'emplacement, l'accueil, le confort, la propreté, les horaires et la qualité de l'espace marin et de l'espace de sport. Le buffet petit déjeuner était copieux, bon, et bien présenté, servi face à la mer . Tout a été parfait. Prix dernière heure très attractif.

    5
    « TRES BEAU SEJOUR »

    Nous avons passé un excellent week-end dans cet hôtel qui est juste au bord de la mer, pensez à demander une chambre avec vue. Très bon petit déjeuner et la piscine chauffée est très agréable avec ses bains bouillonnants, le sauna est parfait. Nous n'avons pas essayé le restaurant (à cause d'avis dévaforable) mais le port de Granville propose plusieurs très bons restaurants où nous nous sommes régalés de poissons et fruits de mer.

    4
    « nous reviendrons »

    Hôtel propre et bien placé ( face à la mer ) chambre sobrement décorée et bien agencée balnéo , sauna , hammam au top nous avons aimé le calme du lieu le personnel réellement aux petits soins petits déjeuner copieux seul note négative est le restaurant pas pour la nourriture mais pour le service en salle malgrés leur bonne volonté la jeune équipe manque d' expérience ce qui gâche la qualité des mets du fait de l' attente entre les plats.

    4
    « Chausey à l'horizon »

    Hôtel pour le repos. Calme. Chambre petite mais confortable. Bon petit déjeuner. Restaurant moyen. Espace marin avec vue sur la plage et, à l'horizon, les îles Chausey. Manque d'espace repos dans la partie thalasso : attente dans le couloir entre deux soins.

    4
    « Idéal pour un week end détente »

    Nous avons passé deux nuits dans cet agréable hôtel. N'ayant pas utilisé la Thalasso, je ne peux donné un avis sur ses qualités et défauts. L'hôtel est idéalement placé au bord de la plage (une chambre vue mer est quand même beaucoup plus sympa que les chambres donnant sur le camping voisin). La chambre est confortable mais plutôt petite, l'espace étant bien occupé par un grand lit dont le confort nous a paru moyen (mais nous sommes tous les deux fragile du dos). La salle de douche est très petite mais l'ensemble est propre et bien entretenu. Le petit déjeuner en supplément est très correct, bon et varié. Nous sommes allés à la piscine, assez agréable même si la température de l'eau notamment au niveau des jacuzzi nous a semblé un peu fraîche. Le hammam est lui très bien. En résumé un bon hôtel très agréable et très proche de Granville, ville au combien sympathique.

    4
    « Hôtel bien - Restaurant médiocre »

    Pour les chambres face à la mer ; c'est très agréable. Silencieuses. Rien à dire. Manque de personnel au restaurant (délais d'attente) et la cuisine n'est pas des meilleures pour le prix... en tout cas pour ce séjour.

  • 4
    « tres bien »

    la restauration très chère pour trois petites côtes de moutons d'une bouchée avec trois morceaux de pomme terre 21 euros.attente un peu longue car un groupe était reçu . autrement le personnel de la réception était très professionnel aussi, bien à l'arrivée qu'au départ .

    5
    « On part avec l'envie d'y revenir! »

    Très bonne note pour l'environnement, le confort, la décoration, l' amabilité sincère et l'écoute de la réceptionniste. Tout petit bémol pour le petit déjeuner: quelques lenteurs pour débarrasser les tables aux heures d'affluence et réapprovisionner les corbeilles...mais pas de quoi perdre le sourire!!!

    4
    « Satisfaction »

    Nous avons passé un très bon séjour, avec un personnel attentif, compétent et très agréable. La chambre avec sa terrasse sur mer est vraiment un plus que nous avons apprécié. Nous pensons à un séjour futur en famille.

    5
    « magnifique hôtel les pieds dans l'eau ! »

    Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Beste Western de Donville les bains. Les chambres sont très belles, spacieuses et très bien insonorisées. Le spa avec sa piscine est neuf et le personnel est attentif. Il y a la possibilité de venir en train jusqu'à Granville (3h de train depuis Paris) et de prendre ensuite un taxi jusqu'à l'hôtel. Il faut juste prévenir en avance l'hotel qui fera le nécessaire. Je reviendrai dans cet hotel sans hésiter !

    5
    « Excellent séjour »

    Séjour très agréable dans ce BW , avec Thalasso , très bien , nous y retournerons , débit internet juste pour capté dans la chambre ! déco de chambre extra , grand lit très confortable , petit déjeuné copieux et restaurant gastro très bon rapport qualité prix !

    5
    « Excellent séjour »

    Hôtel -thalasso mis en sercive en 2013. Excellent emplacement à proximité des plages, et d'un terrain de golf et à 2 kilomètres du centre de Granville. Le restaurant est de qualité et le personnel est amical et professionnel.

    4
    « A recommander »

    Les prestations de cet hôtel sont très bien le personnel est acueillant, le repas reès corect. Un seul bémol, la chambre n'était pas prête à notre arrivée et il a fallu attendre plus d'un quart d'heure, sans même un café offert. Il manque à notre avis, des chevets pour poser, ne serait-ce qu'un livre et une tablette dans la salle de bains. En revanche, bravo pour le miroir grossissant. Nous reviendrons sans hésiter, si un séjour nous ramène à Granville et sommes sûrs que ces petites imperfections seront résolues.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : l'aéroport Charles de Gaulle. Prenez l'autoroute du Nord A1/E19 et continuez pendant 9,2 kilomètres. Tournez à droite en direction de la Francilienne et continuez pendant 1,7 kilomètre, puis prenez l'A86 et l'A13 direction Caen. Prenez l'autoroute des Estuaires A84/E401 et continuez pendant 69 kilomètres en direction de Villers-Bocage/Vire/Saint-Lô. Prenez la sortie 37 et continuez sur la D33 pendant 605 mètres. Au rond-point, tournez à gauche et continuez pendant 406 mètres en direction de Granville. Passez Granville, tournez à gauche(D971e5) et continuez en direction de Donville vers le BEST WESTERN PLUS Hôtel de la Baie.


Depuis : l'aéroport de Carpiquet. Prenez la route de Caum...

voir plus