Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plaza Hotel Stuttgart-Ditzingen

3.5 / 5
146 Avis Tripadvisor
Stettiner Strasse 27, Ditzingen, 71254 Allemagne  Copié !
TEL : +49 71569620
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Terrain de jeu

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Balcon
Les points forts

Activités

Terrain de jeu

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Balcon

Description

Bien que situé à quelques minutes seulement de l'autoroute, cet hôtel moderne se trouve au milieu d'une campagne paisible. Nos 100 chambres sont équipées d'un téléphone, d'une télévision couleur par satellite, d'un grand bureau et de douches à pression dans les salles de bains. L'hôtel offre un accès à Internet haut débit sans fil. Le grand parking (en garage) de l'hôtel peut être utilisé moyennant un petit supplément. Appréciez nos spécialités souabes et internationales dans l'agréable atmosphère de notre restaurant et de sa terrasse ensoleillée. Vous pourrez terminer la journée en vous détendant dans notre bar confortable.Réservez dès aujourd'hui une chambre au Best Western® Plazahotel Stuttgart-Ditzingen et faites des économies !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 146 voyageurs
Excellent
26
Très bon
67
Moyen
39
Médiocre
8
Horrible
6
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon Hotel "
jlw67110, 03 Février 2019

Bon hôtel, personnel très accueillant. La chambre est de bonne qualité, propre et bien grande. Bonne insonorisation. Le repas du soir ainsi que le petit déjeuner étaient de bonnes qualité et en bonne quantité.

"Propre et calme"
matthieu92140, 29 Juin 2018

Adapté aux voyages d'affaire. Grande chambre confortable avec TV satellite. Calme : petite nuisance générée par les valises à roulette sur les pavés de la cour. Personnel attentionné. Restaurant propre. Service rapide. Bonne bière ??

"Très bon hôtel"
Christine D, 05 Avril 2018

Voyageant avec notre fils (jeune adulte), nous avons choisi cet hôtel qui proposait des suites junior (évitant ainsi de devoir réserver deux chambres). Nous avions demandé une chambre au calme lors de la réservation, ce qui a été parfaitement respecté. Le calme était absolu. La suite était très spacieuse, composée d'une entrée avec placards, de deux belles pièces, d'un dressing et d'une salle de bains. Le tout était très propre. La literie de la chambre principale était très confortable. Un bémol pour le lit d'appoint qui n'était pas très confortable (je pense qu'il est plus adapté pour de jeunes enfants). Le petit-déjeuner était de très belle qualité, comme il est d'usage en Allemagne. Malheureusement, le restaurant était fermé pour cause de grippe du personnel lors de notre séjour et nous n'avons donc pas pu le tester. Mention spéciale pour le réceptionniste qui parlait 5 langues, dont un français impeccable, et qui a su nous renseigner sur les restaurants des alentours. A noter : une voiture est indispensable car l'hôtel se situe à l'écart du centre-ville de Ditzingen. Le parking de l'hôtel est d'ailleurs très grand et très pratique.

"Bonne hotel"
driss2603, 22 Novembre 2017

Très grand hôtel, très propre , personnel sympathique , parking payant . Chambre appartement . Besoins de voiture pour rejoindre cet hôtel. A environ 30 mn de stuggart centre. Pas de climatisation ce qui peut-être très gênant l'été .

"rapport qualité prix imbattable près de stuttgart"
415olafn, 18 Avril 2016

lit bb mis à disposition sans supplément pour notre petite de 4 ans, difficile de trouver meilleur rapport qualité prix pour 2 adultes et trois enfants. petit dej à volonté avec beaucoup de choix, hotel quasi neuf, les chambres sont en fait plutot des appartements très chouettes. bravo

"TRES BON HOTEL"
vincents67, 26 Octobre 2014

Chambre belle, spacieuse et très propre. La salle de bain est sympa et moderne. La literie est de bonne qualité. Le silence règne, aucun bruit de l'extérieur et de l'intérieur. Petit balcon. Le parking sous l'hôtel est très pratique (surtout quand il pleut). Très peu de place de parking devant l'hôtel. Restaurant avec quelques petits plats relativement bons et pas trop chères. Par contre, le petit déjeuner un peu "light" pour un hôtel en Allemagne.

"Super hotel."
leklikeur, 19 Juin 2013

Surprise de découvrir non pas une chambre mais un studio avec salon et TV, plus chambre et TV..Pas pu essayer le restaurant ce soir là car fermé.. Excellent ratio qualité/prix... Surprenant quand meme aussi de voir que les chaines de télévison diffusaient aussi bien du russe du chinois...etc...mais pas une seule chaine en français..!! Petit déjeuner correct mais moyen pour nos gouts français. Parking couvert avec accès direct par ascenceur. Vraiment rien à dire de négatif.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H