Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Leto Arena

4.0 / 5
182 Avis Tripadvisor
Kolonivegen, Dal, 2072 Norvège  Copié !
TEL : +47 63959100
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salle de jeux
Ski à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Machine à laver sur place
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Salle de jeux
Ski à proximité

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Machine à laver sur place
Blanchisserie
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Soyez les bienvenus !En tant que client du Best Western Leto Arena, vous profiterez d’un merveilleux séjour et d’excellents équipements.Que vous voyagiez pour les affaires ou les loisirs, ou que vous souhaitiez organiser une fête, une conférence ou une exposition, notre équipe est impatiente de vous offrir une expérience sur mesure.Nous jouissons d'une situation centrale, à seulement sept minutes en voiture de la ville historique d'Eidsvoll, où fut rédigée la constitution norvégienne en 1814, et à 15 minutes en voiture de l'aéroport d'Oslo-Gardermoen.Nous sommes fiers d’être membres de Best Western. C’est un honneur pour nous et une assurance de qualité pour nos clients. Nous disposons de 102 chambres aménagées avec goût, avec un total de 220 lits. Nous proposons des chambres individuelles et doubles, des chambres familiales, des chambres d'affaires, des chambres deluxe et des suites.Nos amis à quatre pattes peuvent être hébergés pour un petit supplément.Petit déjeuner buffet copieux servi tous les jours, avec un large choix de plats sains, frais et simples. Notre restaurant récemment rénové offre tout ce que vous pouvez souhaiter, des délicieux plats à la carte aux grands buffets. À l'heure du déjeuner, commandez sur notre menu d'encas, ou installez-vous pour savourer une bonne tasse de café et un morceau de gâteau.Nous disposons de 10 salles de réunion modernes et flexibles, pouvant accueillir de 2 à 180 personnes. Pour les grands groupes, nous proposons un centre d'événement qui peut accueillir de 200 à 5 800 personnes.Adapté à vos besoins et souhaits, avec un accent sur le service personnalisé, la flexibilité, la planification professionnelle et l'organisation pour vos fêtes et événements.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 182 voyageurs
Excellent
53
Très bon
74
Moyen
33
Médiocre
13
Horrible
9
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel moderne bien situé."
FVMTL, 19 Juin 2022

À 20 min de l'aéroport, parfait pour une nuit en transit. Confortable, literie ok. Grand parking gratuit sur place. Petit déjeuner correcte. Personnel poli et consciencieux, prêt à aider et nous a renseigner sur les restaurants à proximité.

"Hôtel cosy"
G5375QOphilippel, 25 Août 2018

Chambre agréable avec déco sympa ,literie très correcte,wifi efficace,plateau avec bouilloire,thé et café.Salle de bains avec douche à l'italienne.Buffet du soir et du petit déjeuner avec beaucoup de choix.Le seul problème est son éloignement des commerces et son avantage sa proximité de l'aéroport.

"Chambre correcte"
Plane68, 11 Juin 2018

Hôtel de bonne qualité architectural intérieur. Chambre très correcte, literie OK. Salon proche bar confortable. Petit déjeuner irrégulier dans quantité et qualité. Service de restauration réduit au minimum.

"Une expérience pas très satisfaisante"
Wikibob, 30 Mai 2018

Assez déçu de cette hotel alors que normalement la chaine est de qualité: l'emplacement n'est pas loin de l'aéroport sur un parking jouxtant une voie rapide donc pas mal de bruit. Les chambres ne sont pas très grandes, plutôt vieillottes et mal équipées (peu de prises etc). Il fait extrèmement chaud dans les chambres, la literie n'est pas très confortable et le repas du soir était vraiment mauvais (du point de vue des standards norvégiens). Bref... je ne recommande pas!

"Mauvais accueil "
CptAwesome22, 31 Août 2017

Nous y avons séjourné une nuit avant de décoller de Gardermoen. Nous avons été mal reçu à l'accueil, la personne ne trouvait pas notre réservation Hotel.com. Elle a donc fait le pressing pour que nous repayons à nouveau une chambre pour la nuit. J'ai du appeler le service client d'hotel.com pour que immédiatement et miraculeusement elle retrouve notre réservation... Lors de la restitution de la chambre, nous avons attendu plus de 10 mins pour le checkout car la réceptionniste discutait avec des amis... Je ne recommande pas l'hôtel il n'est pas digne d'un Best Western habituel, déception...

"Petite suite"
ggfab33, 06 Juillet 2016

Arrivant tard sur Oslo, nous avions réservé une chambre pour 5. Notre vol ayant eu du retard (merci les contrôleurs aériens français...) nous sommes arrivés 1h. Arrivés dans la chambre : seulement 3 couchages de prêts!! La réceptionniste, très gentille, est donc venue préparer les 2 couchages manquant. Un contre-temps dont nous nous serions bien passé à cette heure tardive. Cerise sur le gâteau : pas de gel douche : le flacon était vide. Pour le reste, petit-déjeuner correct, service de navette pratique mais hélas limité aux "heures de bureau" ce qui fait que nous avons été obligés de prendre un taxi de l'aéroport le soir et c'est très cher. A 1695 NOK, déçu.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H