Nos services

BEST WESTERN PLUS Hotel Le Canard Sur le Toit,  Colomiers 

3.5/5  - basé sur 123 notations.
58 Chemin de la Salvetat, 31170, Colomiers, France - Voir la carte
+33 561303783 +33 561151980

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  • Parking gratuit
    Parking gratuit
  • Piste de jogging
    Piste de jogging
  • Services de massage
    Services de massage
  • Parking extérieur
    Parking extérieur
  • Piscine extérieure
    Piscine extérieure
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Internet haut débit gratuit
    Internet haut débit gratuit
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 123 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
A partir du 1er mars 2016, une taxe de séjour intercommunale est appliquée, soit 2.20 EUR par personne par nuit.

Idéalement situé à 10 minutes de l'aéroport et du centre ville de Toulouse par la rocade, le tout récent BEST WESTERN Hôtel Le Canard sur le toit 4****, vous accueillera dans son site préservé de 4 hectares. Les 30 chambres, de 26 à 30 m², sont équipées de lits de 90, 160 ou 180, de connexions internet gratuites, de salles de bains avec douche et baignoire et de toilettes séparées.

De nombreux équipements sont à votre disposition, parking fermé gratuit,business-corner, piscine extérieure, terrasses, grand parc avec kiosque, bassins et fontaines où vous pourrez flâner, faire du jogging ou du vélo... ou écouter les oiseaux.

Le restaurant gastronomique "maître restaurateur" et ses douze salons et terrasses, offrent toutes les possibilités de restauration jusqu'à 250 personnes. En période estivale, le restaurant de la piscine et son DJ, vous promettent des soirées endiablées.

Le partenariat avec le Golf de Téoula, tout proche, vous permettra de bénéficier des meilleures conditions pour vos parcours.

Voir les tarifs et les disponibilités

Arrivée le
Départ le
 
Chambre
Chambre 1
Adultes
Enfants

Bénéficiez de -20% avec petits déjeuners OFFERTS dès 2 nuits sur votre séjour en France avant le 6 mars 2017.
Pour profiter de cette Offre Spéciale Membre, connectez-vous ou rejoignez notre Club de fidélité Best Western Rewards® gratuitement dès maintenant.

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 123 voyageurs
GreenLeader Gold

 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
30
Très bon
 
52
Moyen
 
17
Médiocre
 
11
Horrible
 
13
En couple En couple 38
En famille En famille 24
Escapade entre amis Escapade entre amis 16
Professionnel Professionnel 33
Voyage solo Voyage solo 3
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur le Toit,Colomiers
  • 5
    « Super confortable »

    Très bon accueil, superbe chambre, calme, propre, et petit dejeuner excellent. Sans hésiter, je reviendrai (j'espère l'été pour profiter de la piscine) et je recommande ! Le restaurant du même nom juste à côté est délicieux.

    4
    « Tres calme »

    J ai eu une chambre donnant sur l arriere et nous avons passe une tres bonne nuit. La chambre etait grande, le lit king size salle de bain avec douche et wc separé. Le personnel a ete tres agreable avec nous.

    5
    « Agréable chambre »

    Nous y avons passé une nuit. On a été agréablement surpris. Le parking était très grand. La chambre était spacieuse et très jolie. La salle de bain était aussi très grande avec une baignoire et une douche. Dans notre chambre, la porte de la douche n'était pas étanche car il y avait de l'eau partout. Les toilettes étaient à part. Le lit était confortable. Le petit déjeuner (15€) était très complet et il y en a pour tous les goûts. Il y a un bon rapport qualité / prix (89€ sans petit déjeuner). L'hôtesse d'accueil était charmante et très prévenante. Je recommande vivement cet hôtel.

    3
    « AUCUNE INTIMITE »

    J'ai passe une nuit au Best Western de Colomiers, dans le cadre d'uns séminaire de travail. L'hôtel affiche un 4 étoiles sans raison apparente parce qu'il ne les vaut pas. Le bâtiment est sympathique quoique avec une architecture sans rapport avec le restaurant qui le jouxte. Les chambres face à la rue sont bruyantes, avec les automobiles qui passent. Au moins, le matin, on ne fait pas la grasse matinée. La porte de la salle de bain est incluse dans un décor imaginé par un décorateur, qui a du se faire payer trés cher, sauf, qu'elle ne ferme pas. On assiste donc aux ablutions du collègue qui se douche, ou se rince les dents. Pas top en terme d'intimité. Le décorateur a tout de même eu la délicatesse, de décentrer les WC dans une pièce à part afin d'éviter le gazage de toute la chambre. Enfin, la réception, ne délivre qu'une clé, ce qui pose tout de même des problèmes logistiques, lorsqu'il y a 2 occupants dans la chambre, qui ont des rythmes différents.Un hôtel, par conséquent, à éviter pour tout séminaire de travail, et qui n'offre pas les prestations exigées par ses 4 étoiles. Il suffit simplement de fréquenter quelques 3 étoiles au Viêt Nam ou au Cambodge, pour s'apercevoir de la différence de qualité. Objectivement, les portes de salles de bains fermaient en Asie.

    3
    « Mi figue mi raisin »

    J'ai réservé cet hôtel affilié BW en toute confiance dans le cadre d'une étape. J'ai demandé une chambre familiale. Mon fils de 14 ans s'est retrouvé sur un lit pliant trop petit... Autre déconvenue, la clé n'a jamais fonctionné. Bug général semble t-il. La propreté du couloir laissait à désirer. Autrement, le personnel est toujours aussi avenant.

    3
    « Très moyen!!! »

    Un repas de groupe(35 personnes)Tables bien mises dans un salon privé,vaiselle et verres sympa. Mais le repas est quelconque pour le prix;Salade de mozza avec 4 tranches de tomate(10 E sur la carte)c'est d'un commun et même pas appétissant !!!! Parrillada de viande très moyenne,servi à peine tiède,mais la viande est bonne.Dessert commun puisque groupe:café gourmand pas si gourmand que çà. Le service fût trèèès long.De sérieux progrès à faire........

    3
    « Déçue par rapport à la dernière fois! »

    Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a un an et je trouve que le niveau a baissé,Primo nous avions réservé une chambre supérieur pour 3 et lors de notre arrivée le 3 eme lit n'était absolument pas fait!lorsque nous sommes arrivés dans le couloir de notre chambre le ménage laissait à désirer on aurait dit qu'un troupeau d'éléphants étaient passé dans le couloir avec les pieds pleins de terre!visiblement le ménage le dimanche n'était pas fait! Sinon l'accueil était au rendez-vous,notre carte de chambre ne fonctionnait pas bien et à plusieurs reprises nous avons dû faire appel au réceptionniste il s'est montré très compétent et agréable! Notre chambre était au calme mais là aussi un peu limite pour la propreté par rapport à l'année d'avant. Bref un peu mitigé mais j'y retournerai tout de même.

    4
    « Hotel confortable »

    Chambre spacieuse, propre, bonne literie. Petite bouteille d'eau dans la chambre. Grande salle de bain avec baignoire et douche. WC séparés. Aucun bruit. Buffet pour le petit déjeuner. Le personnel est très agréable. Grand parking très bien éclairé.

    2
    « Ne vaut pas un 4* »

    Chambres plutot confortables mais literie moyenne. Petit dejeuner très moyen et environnement très moche. Vues sur parking ou terrain vague. Personnel gentil et aimable. Très loin d'un standing 4*. Rapport qualité / prix : médiocre.

    5
    « ANNULATION VOL TOULOUSE PARIS LE 21 MARS 2016 »

    Hotel très acceuillant, les chambres sont très spacieuses et confortables. Merci à la réceptionniste, Marie, pour son acceuil sa gentillesse et son professionalisme. Je ne peux que conseiller cet hotel ainsi que son restaurant. .

  • 4
    « Tres bien »

    Exterieur quelconque et peu chaleureux , mais le service et l'intérieur : parfait. il est préférable d'avoir une voiture Manque une liaison aéroport car," Taxis, 2x35€ " Pas de restauration normale le dimanche soir. donc sans voiture, à déconseiller.

    4
    « Bon hotel »

    Très grand parking, accueil agréable, chambre spacieuse, wc séparé de la salle de bains apprécié. Petite bouteille d'eau à disposition tous les jours. Hôtel calme, bonne literie. Bon petit déjeuner, choix varié.

    5
    « Bel hôtel avec accueil très sympathique »

    Nous avons découvert un bel hôtel, avec une jolie déco et un personnel très professionnel tout en étant chaleureux! Belle et grande chambre, très bonne literie. Belle salle de bain design avec douche et baignoire.

    5
    « Très bel hotel »

    Chambres très modernes, spacieuses, bien insonorisées, Agréable surprise !! Pas vu beaucoup de best western si chouette depuis un moment Le Personnel est très accueillant Concernant les repas, les plats du room service sont gourmands et bons, un peu chers cependant. À recommander

    4
    « Bonne adresse »

    Très bonne adresse, tranquillité du lieu à deux pas de Toulouse, chambre spacieuse, ici c' est douche et baignoire! Quand à l'acceuil de Marie, trop sympa. Elle nous a aiguillé vers le restaurant de l'hôtel et elle a très bien fait. A conseiller sans restriction hôtel et restaurant

    5
    « Bon séjour »

    Hôtel confortable et calme. Séjour très agréable avec un personnel à l'écoute et cherchant à nous satisfaire. Tarif raisonnable pour la prestation notamment avec la formule petit déjeuner offert dont nous avons bénéficié. Je recommanderai sans hésiter cet établissement à tous mes amis.

    2
    « pris trop élevé / qualité et rservice »

    vraiment trop cher par rapport à ce que l'on a . hôtel bruyant en plus . et déjeuner très léger . je ne recommande pas du tout . c 'est dommage de payer un hôtel franchisé aussi cher. la prochaine fois, je demanderais à ma secrétaire de chercher autre .

    4
    « Ensemble très correct »

    A part la clim bruyante qui de coupe quand on quitte la chambre du fait de la carte à puce servant de clef et d'interrupteur général et l'absence de mitigeur à la douche, tout est OK. Très bon restaurant.

    5
    « Excellent »

    Personnel très accueillant et disponible. Chambre d'un grand confort, spacieuse, propre, et avec une très bonne literie Bon petit déjeuner Nous sommes très satisfait de notre premier séjour dans ce Etablissement, et nous n'hésiterons pas à y retourner Je conseille cet hôtel

    5
    « Séjour très agréable »

    De passage pour 3 nuits nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel qui est au petit soin avec vous. Notre chambre était impeccable avec tout le confort que demande un quatre étoiles. Nous reviendrons sans hésiter dans cet établissement et la prochaine fois nous testerons le restaurant qui selon nos amis est réputé dans la région

  • 5
    « Un hôtel très confortable super moderne »

    Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, très bien situé proche de l'aéroport (12mn en auto). Très moderne la chambre n'est pas très grande mais super confortable. La salle de bain est aussi moderne seul inconvénient la douche n'a pas une porte complète, donc attention à ne pas arroser le sol.

    5
    « Mariage du 19/09/2015 »

    Nous avons fêté mon conjoint et moi notre mariage au canard sur le toit. Les chambres d'hôtels sont spacieuses, un grand lit très confortable, une salle de bain agréable. Nous avons été très bien accueillit à l'hôtel, avec une réception très gentille et à l'écoute. Il est également très agréable de pouvoir profiter d'un accès à la piscine ! Enfin le restaurant, nous avons réalisé le vin d'honneur dans le parc qui se situ derrière le restaurant et le repas dans la salle des lustres. Le service a été parfait, des serveurs disponibles, très serviables et un service professionnel ( les plats arrivent en même temps et chaud pour 140 personnes) Encore une fois merci à toute l'équipe du canard !

    2
    « Chambre annulée par l'hôtel »

    La réception nous téléphone à 16 h pour nous dire que la femme de ménage est malade et que.....la chambre n'est pas disponible et nous propose d'aller au BW de l'aéroport !!!!!! On a filé plus loin Le personnel ne semble pas polyvalent

    2
    « Incompétence dans le suivi de réservation »

    Manque total de confiance car la réception de l'hôtel m'a informé la veille de mon séjour que la chambre n'était pas disponible à cause d'un problème de logiciel de réservation. Le réceptionniste m'a proposé une chambre que j'ai accepté à l'hôtel Les Capitouls 29 allées Jean Jaures en centre ville de Toulouse. Je me suis présenté le 9/09/2015 vers 17H à l'hôtel Les Capitouls et la réceptionniste n'était pas informée de ce transfert. Après vérification auprès de l'hôtel Le canard sur le toit, j'ai bien compris qu'il n'y avait pas eu de contact pour confirmer ce transfert. La réceptionniste du Capitoul m'a aimablement cherché une chambre à proximité ( hôtel Cittiz ) et je suis reparti avec mes bagages une fois de plus.

    5
    « sejour »

    ravi du sejour a l hotel tres bien recu une equipe sympatiqueet acceuillante chambre et lit tres comfortable salle de bain pratique manque un rideau a la douche mais dans l ensemble tout s est bien passe

    4
    « mariage du 23 au 27/07/2015 »

    Pour ce qui est de l'hôtel, à part une petite erreur au départ qui nous a privé en tant que "jeunes" mariés de la chambre privilège, elle a été attribuée à notre fille !! Le personnel à l'accueil est très agréable, les chambres sont correctes, le personnel d'entretien très aimable et le travail bien fait Le seul "hic" serait la piscine et ses soirées qui, si on ne fait pas la fête soi même, vous prive d'une bonne partie de votre nuit de sommeil ?? Dommage

    3
    « Bel Hôtel standard ! »

    Belle chambre confortable et bien équipée, avec une excellente literie. Dommage que le niveau sonore général vienne tout gâché, surtout lorque les voisins manquent de civisme et de courtoisie.. L'isolation sonore est largement perfectible... Hôtel agréable bien situé, non loin de la rocade, de la zone commerciale et industrielle: bien pour une étape mais pas pour un séjour prolongé d'après notre expérience... Piscine et jardin agréables. Parking pratique. Personnel disponible et compétent.

    4
    « hotel agréable »

    je vais regulièrement dans cet hotel pour des motifs professionnels et je ne peux en faire que des louanges. le confort des chambres est remarquable, très bien insonorisées avec une literie fabuleuse, digne du programme Sofitel My Bed.

    4
    « Bon accueil et Propre »

    La chambre est bien, bonne literie, personnel agréable, petit déjeuner simple mais bien. Bien placé pas très loin du centre et de l'aéroport. Les plus : L'hôtel dispose d'un grand parking gratuit, il y a une piscine. Les moins : mal insonorisé, assez bruilliant quand il y a des fêtes, mariages... qui y sont organisés.

    5
    « Superbe »

    Nous avons passé une nuit dans cette hotel et nous l'avons trouvé fantastique super accueil,chambre ultra propre,hotel calme et très bien situé,petit déjeuner varié et correct,personnel aux petits soins!!!!tout était réuni pour passer un excellent séjour même si très court pour nous mais nous y retournerons sans hésitation!!!!

  • 1
    « Aller à l'Hotel pour ne pas dormir... »

    A cause d'une soirée au Lounge Bar que nous avons découvert an arrivant tardivement. Si vous souhaitez dormir (c'est un comble d'écrire cela pour un hôtel) renseignez vous avant de réserver s'il n'y a pas une soirée ! De meme après une nuit trop courte prendre la petit déjeuné au son de l'essorage de la machine à laver c'est le bouquet final. Sinon cadre et chambre sympa, sauf salle de bain mal concue et innondable. Personnel accueillant et gêné, compréhensif de nos griefs mais qui ne peut rien y faire.

    5
    « Mignon calme et confortable »

    Personnel, service et confort et calme sont présents. Je recommande vivement. Le restaurant a une carte limitée mais bien compensée par les spécialités du jour. Accès pas évident mais zone trés calme et agréable

    4
    « BON HOTEL »

    très bon rapport qualité prix - personnel accueillant et disponible - propreté irréprochable - équipements de bon niveaux - excellente literie - service en chambre appréciable lors d'arrivée tardive - je recommande cet établissement -

    4
    « Très bon rapport qualité prix »

    L'ensemble est un complexe proche de l'aéroport mais pas trop près avec piscine extérieure et tout ce qu'il faut pour recevoir des groupes. Très agréable en individuel également, le restaurant sert des menus régionaux de qualité. Propre, peut être un peu impersonnel mais sans défaut.

    2
    « Très décevant »

    Un séjour le samedi entre les fêtes qui nous a laissés très décus. On nous annonce pas d'internet en arrivant à l'hotel. La réception n'a evidemment pas trace de notre réservation sur le site Best Western. Impossible de chauffer correctement la chambre (et il faisait très froid). Pas de wifi donc. Chaines de Canal+ non disponibles (un détail mais comme l'hotal fait la promo des programmes Canl dans les chabres, ça fait bizarre). Et surtout, l'employée à notre départ qui nous demande régler en cash (et oui, ils n'ont pas internet et ne peuvent pas nous facturer). Nous avons refusé malgré l'insistance de l'employée qui disait qu'un distributeur était tout proche. Bref, la sensation que l'hotel a des soucis et/ou tournait à bas régime.

    4
    « Hôtel très correct »

    Accueil à l'arrivée impeccable. Chambre propre et agréable, wc séparé, sdb avec baignoire et douche. Un peu chaud même chauffage coupé (clim réversible) Petit déjeuner copieux avec choix varié. Check out avec personne peu aimable, dommage.

    4
    « Hotel bien, restaurant à éviter »

    Hotel moderne, chambre confortable et lit de qualité. Petit Dej trop cher 15 euros pour un choix limité. Ch AR = vue sur campagne; ch AV = vue sur parking et route. Je n'ai pas pu utiliser la belle piscine mise à dispo des clients: dommage!

    3
    « BON HOTEL - RESTAURANT MOYEN »

    Chambre confortable, malgré une douche moderne ouverte où l'eau coule à l'extérieur. La piscine n'était pas accessible car il y avait une soirée privée. Le restaurant était moyen et ne valait nullement le prix payé. Nous avons pris une parillade de poisson dans laquelle le poisson trop cuit était un peu sec.

    5
    « TRES BON HOTEL »

    Pout une nuit à 89? avec petit déjeuner inclus, la chambre était très bien, l'accueil et le service impeccable. Le bâtiment en lui-même n'est pas extraordinaire d'un point de vue extérieur mais le jardin avec piscine est magnifique. L'intérieur de l'hôtel est très beau lui aussi. Petit déjeuner excellent (buffet à volonté) avec du choix et très bon. Le seul hic, l'emplacement, un peu loin de Toulouse mais c'est au calme. En conclusion, excellente nuit dans cet hôtel, je le recommande.

    4
    « A recommander »

    Hôtel bien aménagé, tout y est prévu pourle confort du client, grands espaces pour se détendre. Un accueil et un service excellent avec un personnel courtois et très professionnel, très attentionné. Bravo!

  • 5
    « Sejour Exceptionnel »

    Cadre magnifique. Chambre de grand confort et Hotel magnifique. Accueil fabuleux de la part de tout le personnel. Le restaurant propose des formules attractives, une cuisine raffinée et le service est impeccable.

    5
    « Superbe hôtel tout était très bien »

    Très bon accueil, propreté, belle chambre spacieuse, salle de bains où rien ne manquait si ce n'est qu'un petit savon pour se laver les mains (gel douche-shampooing sont présents). Petit-déjeuner varié et copieux. Nous avons été très satisfaits pour notre premier séjour en Bestwestern et nous ferons affaire avec cette chaîne d'hôtels dès que nous en aurons l'occasion pour un prochain voyage.

    4
    « 9 »

    Hotel très agréable, moderne, confortable, calme et du personnel attentionné. Plateau de bienvenue dans la chambre (café/ thé / tisane ). Les chambres sont bien insonorisées fonctionnelles et propres. Cet hôtel dispose d' une piscine...

    5
    « Fabuleux »

    Il faut préciser toutefois que les tarifs sont très intéressants le week-end! La chambre est spacieuse, très bien équipée. Propreté et standing sont au rendez-vous. L'environnement très agréable. J'y retournerai sans hésiter.

    4
    « wek end toulouse »

    hotel tres agreable .acceuil exellent. chambre tres grande et de tres bon confort.super salle de bains avec douche et baignoire.soiree au restaurant exellente.un tres bon etablissement a recommander avec parking gratuit non negligable

    5
    « les grenouilles enchantées »

    le restaurant attenant à l'hôtel est tout aussi excellent , tant sur la cuisine proposée que l'accueil professionnel et sympathique. Attention cependant à prendre la bonne sortie de l'autoroute: EN JACCA, sinon on se perd un peu dans la ville nouvelle de Colomiers. Peut-être serait-il opportun de le mentionner sur l'adresse de l'hôtel, bien situé au calme et pourtant proche de Toulouse. Félicitations au personnel qui allie la courtoisie, le sourire, le professionnalisme.

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions
Depuis : l'aéroport. En sortant de Blagnac, continuez tout droit . au rond-point, prenez la première sortie de Blagnac. En arrivant à proximité de Toulouse, tournez à droite. Prenez l'A624 vers Auch et Colomiers puis tournez à gauche et prenez la N124 vers Colomiers-Centre. Prenez la sortie 6. En arrivant à Colomiers au rond-point, Rond-Point Terre. Prenez la troisième sortie direction La Salvetat et au rond-point Jupiter, prenez la première sortie : D82/Chemin de la Salvetat. Tournez à droite et roulez jusqu'au numéro 58, adresse du BEST WESTERN PLUS Le Canard Sur le Toit. Depuis : Toulouse. Tournez à gauche vers Montpellier. Tournez à droite : A624 direction Blagnac, continuez le long de l...

voir plus
 

Nos autres hôtels les plus proches