Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Carpinteria Inn

3.5 / 5
1299 Avis Tripadvisor
4558 Carpinteria Avenue, Carpinteria, 93013-1863 Etats-Unis  Copié !
TEL : (805) 684-0473
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Réfrigérateurs

Description

Venez séjourner dans cet hôtel de Carpinteria, Californie, et apprécier le paysage pittoresque et les plages les plus sûres du monde.Bénéficiant d'une situation idéale, le Best Western Plus Carpinteria Inn permet d'accéder facilement aux principales attractions et entreprises de la région. Après une journée à suivre les passionnants matchs de polo de Carpinteria, à explorer les sites historiques et touristiques ou à courir les magasins, vous retrouverez l'élégance décontractée de cet hôtel de Carpinteria pour vous détendre près de la piscine ou dans notre luxueuse cour tropicale. Vous apprécierez notre restaurant sur place, ainsi que les restaurants et commerces variés qui vous attendent au bord de l'eau.Toutes les chambres agréablement aménagées offrent : accès Internet haut débit gratuit, réfrigérateur, télévision câblée/par satellite, accès longue distance gratuit, cafetière/théière et bien plus encore. Sont également disponibles des suites avec kitchenette et, dans certaines chambres, d'autres équipements de catégorie supérieure. Parmi les équipements de l'hôtel, citons services de réception, aire d'entraînement et services de blanchisserie.L'hospitalité de l'ouest est au rendez-vous, servie par un personnel multilingue et attentif aux besoins de chaque client. Réservez dès maintenant votre chambre en ligne et faites des économies dans cet hôtel de Carpinteria ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 1299 voyageurs
Excellent
441
Très bon
406
Moyen
219
Médiocre
134
Horrible
99
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bien"
MonsDrago, 12 Janvier 2023

Chouette hôtel situé en dehors de la ville mais facile d'accès en voiture. Nous avons été upgradé en suite c'était très gentil et nous avons profité d'une chambre spacieuse et agréable. Nous n'avons pas testé la piscine. Pas trouvé non plus de fontaine à eau, dommage.

"A recommander"
SamiCerise, 24 Juillet 2019

Je vous recommande cet établissement qui a un très très bon rapport Qualité/prix. L'accueil à l'arrivée est bon, le personnel agréable, et les services proposés en rapport avec le lieu: piscine, restaurant, salle de sport, parking gratuit... Tout était bien. Nous avons bénéficié d'une suite pour la nuit avec grande chambre, salon, petite cuisine, belle salle de bain.... le tout décoré de façon moderne et avec charme.

"Chaleureux et atypique"
Passport49239935866, 06 Avril 2019

Cet hôtel est une belle bâtisse ancienne, très bien tenue. Atypique et très agréable à y séjourner On se sent ailleurs que dans un hôtel. Plein de coin extérieurs intimes. Le plus une très belle salle de sport, pas spécialement grande mais les hommes comme les femmes y trouvent de quoi s'entretenir parfaitement. La literie est de très bonne qualité. Les chambre y sont spacieuses et silencieuse, celles du côté nord moins sûr Un bar à l'étage ainsi qu'un restaurant complète avec élégance cet hôtel. Un des mieux à ce tarif là que j'ai pu faire. Seul bémol la piscine petite pour des adultes

"Délicieux hôtel et adorable village "
CarineMetal, 12 Août 2018

Excellent séjour dans cet hôtel qui certes n'est pas donné .. mais à la hauteur de nos attentes à tout niveau. Cadre adorable et cosy. Réstaurant abordable de qualité. Personnel accueillant. Tout prêt du centre village familial et agréable. La plage également. Une vrai pause agréable et typique. A conseiller

"Bel hôtel"
DoctorQui75, 09 Novembre 2017

Bel endroit avec une cour intérieur très agréable. Personnel sympa. Chambre spacieuse avec un balcon commun à d'autres chambres mais ce n'est pas très grave. Le petit déjeuné est en plus et un peu cher mais la qualité est là et le personnel du restaurant est vraiment aux petits soins. Dans la chambre, les lits sont de très bonne qualité, la salle de bain est grande et bien équipée.

"Très bel hotel"
389celined, 02 Octobre 2017

Hôtel très agréable avec petite piscine, proche Santa-Barbara (environ 20 minutes). Notre chambre avec balcon donnait sur le jardin ce qui était très agréable. Carpinteria est plutôt sympathique et est une bonne alternative à Santa Barbara pour le logement.

"Bel établissement "
O6439LTbarbaral, 29 Juillet 2017

Un joli motel au sud de Santa Barbara (environ 30mn). Très agréable patio fleuri Petite piscine et plage à 15 mn à pied Chambre spacieuse et confortable Accueil correct mais peu chaleureux Restaurant sur place

"En mauvais état"
gvoyageg, 15 Juillet 2017

Le bâtiment de l'hôtel est bien avec un beau hall et un escalier en colimaçon impressionant. Toutefois c'est beaucoup trop cher payé car les chambres y sont d'une propreté douteuse avec de la moisissure dans la salle de bain. Si vous voulez un meilleur hôtel pres de Santa Barbara, choisissez l'hotel Corque à Solvang, moins dispendieux et beaucoup mieux!

"Expérience moyenne "
Camille D, 18 Juillet 2016

L'hôtel est très joli, les chambres sont correctes mais comme décrit précédemment, très mauvaise isolation phonique (et quand le house keeping passe l'aspirateur tôt le matin, c'est tout l'étage qui est réveillé!). Personnel hautain, n'a pas voulu nous créditer les points de fidélité Best Western sous prétexte que nous avions pris la chambre la moins chère.... Quelques cheveux dans la salle de bains, draps tellement usés qu'on voit à travers, rien de dramatique mais nous ne garderons pas un très bon souvenir de cet hôtel qui se prend pour un hôtel de luxe.

"Presque parfait"
Ricou2105, 09 Juillet 2016

Super hôtel, très joli, très propre, comme neuf, aussi bien de dehors que de dedans ! Chambre impeccable avec ses 2 lits Queen Size. Salle de bain très grande. Il y a même un balcon commun à deux autres chambres avec des chaises et des guéridons ! Personnel très accueillant. Seul reproche : nous étions 4 mais n'avions que 3 petites serviettes, 3 moyennes et aucune grande pour s'essuyer après la douche !

"Best western plus"
Zouzoute B, 30 Avril 2016

Très bel hôtel, cadre très beau et très fleuri dommage qu'il n'y ait aucune isolation. Il ne faut surtout pas avoir une chambre qui donne du côté de l'entrée car les cars qui attendent les personnes se stationnent sous les fenêtres moteur tournant pendant presqu'une heure. Pas très sympa au réveil et pour profiter du balconnet

"Absence totale d'isolation phonique!"
Eckynox E, 30 Septembre 2013

Quel dommage qu'un si bel hôtel souffre et ses clients aussi, d'une absence totale d'isolation phonique entre les chambres! Rien ne vous échappe des déplacements de vos voisins du dessus, ni des discussions de vos voisins directs ; quant à la robinetterie, c'est tout un poème, un bruit d'enfer. L'hôtel est pourtant charmant et très propre, un superbe jardin intérieur, des chambres très propres et très bien entretenues comme le reste, conformes au standard Best Western. Très bon accueil du personnel. La piscine quant à elle, est anecdotique, minuscule et calée au chausse-pied dans un coin : sans intérêt. Cet établissement mériterait la note "très bien" mais ses défauts d'isolation phonique ne sont pas à mon goût, acceptables et on ne peut rien y faire, le bâtiment est conçu ainsi...

"charmant"
nonosasa95, 07 Juillet 2012

très jolie petit hotel très propre et bien entretenu,plein de belles plantes. petite piscine. pas de ptdj. acceuil sympathique. par contre chambre très très mal insonorisée mur comme sol prévoir boule quies. wifi dans la chambre et parking gratuit. à 15 mn de santa barbara , à deux pas de l'autoroute très pratique

"parfait"
renaudThones, 22 Mai 2011

hotel vraiment super avec une grande chambre, un petit dej sympa, proche de la plage aves ses dauphins et ses autaries. tres calme

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H