Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Abbots Barton Hotel

4.0 / 5
1598 Avis Tripadvisor
36 New Dover Road, Canterbury, CT1 3DU Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1227 760341
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Le Best Western Abbots Barton Hotel offre à ses clients un cadre unique, typique du Kent, depuis 1927. Son style gothique remonte aux années 1830 et continue d'offrir à ses visiteurs un charme digne des contes de Canterbury ! L'hôtel convient particulièrement à tous ceux qui aiment le côté « pittoresque » et « personnalité » pour lequel la Grande-Bretagne est célèbre, et a été récemment rénové tout en gardant son cachet traditionnel. Ses murs du 19ème siècle renferment des jardins tranquilles offrant paix et calme. À l'intérieur, les clients trouveront tous les conforts et équipements dignes d'un hôtel moderne de grande qualité. L'hôtel dispose d'un parking sur place gratuit et est à cinq minutes à pied du County Cricket Ground où les clients pourront se laisser charmer par le traditionnel « sport des gentlemen ». Passez un excellent séjour !Le restaurant et le bar sont fermés pendant les travaux de rénovation. Le petit déjeuner reste servi en semaine de 6:30 à 9:30 et le week-end de 7:00 à 10:00. Nous proposons un menu de pizzas artisanales et une sélection de boissons à commander à emporter ou via le service d'étage.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1598 voyageurs
Excellent
715
Très bon
588
Moyen
187
Médiocre
64
Horrible
44
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Séjour en amoureux"
683magaliew, 22 Décembre 2019

Très bel endroit, bonne literie, chambre spacieuse, très belle salle de bain. Personnel vraiment sympathique et aux petits soins. Et encore merci pour votre petite attention !! Nous savons déjà où loger pour notre prochaine visite de Canterbury ! À très vite !!

"Confortable"
Victor D, 02 Novembre 2018

À la hauteur de ses promesses, c'est un hôtel paisible et avec une façade bien jolie. Très bien pour partir découvrir Canterbury et le Kent alentours. Qui plus est avec un accueil agréable. Chambre vaste et correctement équipée.

"Travail"
Tof2006, 02 Septembre 2018

Bel hôtel restauration anglaise donc rien d'exceptionnel Sinon rien a dire pour le travail ,petit déjeuner au dessus du lot comme prévu chez les anglais ,par contre la bière .... On ne peut pas en dire autant

"Très agréable "
gameiroi, 14 Décembre 2017

Très joli hôtel avec parking privé Chambres cosy et espace bar très agréable Salle de petit déjeuner et petit déjeuner au top dans une ambiance feutré La situation géographique est idéale pour visiter canterbury certes pas en centre ville mais après avoir bien mangé dans les restaurants de canterbury marcher 10 minutes était plus que bienvenu. Réservation déjeuner faite pour un nouveau séjour en début d'année.

"un bon hotel"
513claudep, 30 Novembre 2017

un très bon rapport qualité prix, un parking gratuit, un personnel souriant, une décoration charmante, un très bon petit déjeuner et un emplacement idéal...donc un excellent séjour. reste à voir la literie de la chambre 122...

"Beaucoup de positif"
Armelledu69, 13 Octobre 2017

L'hôtel est bien situé et a beaucoup de charme ; le personnel est aimable, à la réception comme au petit déjeuner. La salle de petit déjeuner est agréable et il y a tout ce qu'il faut au buffet. Notre chambre était spacieuse, propre, mais le gros bémol, c'est l'isolation phonique. Plusieurs fois, nous avons eu l'impression que les clients de la chambre contiguë étaient dans notre chambre et on aurait cru qu'ils étaient dix... Alors quand ils ont fait leurs valises à cinq heures du matin, notre nuit s'est arrêtée là. C'est dommage, car concernant le reste, il n'y a rien à dire.

"Séjours très agréable dans cet hôtel"
georgescaron2, 22 Août 2017

Très bel hôtel extérieur. Bon accueil et endroit très cosy. Chambre très agréable avec grand coin pour rangement Hôtel calme la nuit . Restaurant le soir prix tout à fait correct et très bon Petit déjeuner très complet Je recommande cet hôtel

"Calme"
Isabelle R, 01 Juillet 2017

Hotel calme, certains membres du personnel parlent français, chambres petites mais avec tout ce qu'il faut; petit déjeuner simple mais bon, . le restaurant est correct. A 10 mn à pied du centre ville.

"Un peu déçu..."
Laurent D, 26 Mai 2017

Le cadre est beau, le restaurant très bien mais au niveau du bar, quelle déception ! Pas de service à table, une attente interminable pour un sandwich...bref une expérience client mitigée...alors que tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent séjour

"We come back"
dominiquesE1101XZ, 19 Avril 2017

Very pleasant personal. Delicious restaurant. Good situation. Very, very good stay ! Cadre très typique avec une atmosphère feutrée qui rend ce séjour très "english". Tout ce que nous recherchions. Dominique (France)

"Séjour très agréable "
Stephane V, 10 Avril 2017

Accueil charmant, très bien situé à quelques minutes à pied du centre historique, avec un vaste parking et un cadre verdoyant. Chambre familiale confortable et agréable. Très bon petit déjeuner. Nous avons passé un très agréable séjour. Correspondait parfaitement à ce que nous recherchions pour ce mini trip de 3 jours.

"Enchanté"
Ka C, 13 Mars 2017

Nous avions choisi cet hôtel pour notre anniversaire de mariage et sommes ravi de ce choix, de cette destination. Canterbury est une belle ville du Kent, il y a beaucoup d'ambiance. Un peu en retrait 1 km genre, cet hôtel typiquement gothique dans un quartier idéal est très très bien placé pour ce rendre au centre et pour visiter Canterbury. De belle chambre pas trop petite juste ce qu'il faut, un beau resto, un bar bien décoré super bel hôtel. Personnel ça va. Juste un oubli, j'avais demandé une bouteille de champagne pour quand j'arrivais dans la chambre mais elle y était pas. Dommage 14 ans ça se fête..Le déjeuner normal mais un peu cher pour ce qu'on mange 15€/pers, le soir le resto prix convenable et bon plat. On y reviendra avec plaisir..

"Bon sejour"
User, 11 Janvier 2017

Joli hotel, les chambres sont spacieuses, avec a disposition bouilloir et the, seche cheveux etc... Par contre gros bemol sur l'isolation phonique des chambre. Point fort sa situation par rapport au centre de la ville: environ 10min a pied

"Très bon hôtel , je conseille"
K3160AEcharlesc, 03 Novembre 2016

Nous sommes partis pour mon anniversaire à Canterbury, ville magnifique entre parenthèse, et nous sommes tombés sur cet hôtel. D'abord sa localisation est un critère non négligeable puisqu'il se situe à 10 minutes à pied du centre ville. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables. Le seul bémol est son restaurant qui n'est pas franchement très bon et n'offre pas une cuisine très raffinée à mon goût. Dernier point les prix sont vraiment sympas.

"Bel endroit"
Olivier P, 02 Novembre 2016

Bel Hôtel, très bien situé. La chambre était spacieuse avec une grande salle de bain (baignoire avec jets). Les serviettes étaient changées tous les jours. Seul bémol, les portes bruyantes quand on les ferme. Petit déjeuner copieux dans une belle salle à manger. Personnel bilingue à l'accueil (Français et anglais)

"Très bel hôtel bien situé"
Virogue, 12 Juin 2016

L'hôtel est aux portes de Canterbury, une petite dizaine de minutes de marche vers le centre ville. Personnel aimable, literie confortable. Chambre bien équipée. Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Petit souci de facturation, réglé par la manager le matin du départ.

"un raisonement d'un autre age"
2romantiquesde50plus, 03 Octobre 2015

Incroyable... cet hôtel a une "house policy" qui interdit a une fille de 17 ans voyageant avec ses parents d'avoir une chambre individuelle. Ils vous forcent a prendre une chambre partagée. Combien de jeunes de 17ans veulent partager une chambre avec leurs parents ?

"Hôtel très plaisant"
Julie M, 17 Janvier 2015

Situation idéale, à deux pas du centre. Hôtel facilement accessible en voiture avec parking gratuit. Personnel disponible et à l'écoute. Hôtel de charme ; chambre très agréable et grande salle de bains. Le seul bémol : la literie, beaucoup trop molle, et la faible insonorisation - impossible de fermer la porte de sa chambre autrement qu'en la claquant. Mais très bon rapport qualité/prix dans l'ensemble, ainsi que pour le restaurant. On peut déposer ses bagages avant de prendre possession de sa chambre et les laisser après avoir rendu sa clé ; même chose pour le parking.

"hôtel typique anglais"
Dominique C, 19 Décembre 2014

Infrastructure idéale pour le repos dans une ambiance anglais très cosy et chaleureuse. Proche du centre de canterbury et à huit cent mètres des magasins. Visite de la cathédrale très intéressante et qui vaut le détour

"super établissement"
trampoline13, 14 Octobre 2014

cadre superbe, personnel attentif, très proche du centre ville tout en étant dans un quartier très calme, cet établissement est à recommandé. Le restaurant devrait toutefois avoir une carte un peu plus étoffée.

"IDEAL POUR L'HEBERGEMENT MOINS POUR LA RESTAURATION"
Sophie et Thier... P, 21 Septembre 2013

Après un premier séjour en solo dans cet hôtel en mai 2013, j'y suis retournée en famille en juillet 2013. La chambre occupée cette fois était encore mieux que la première, rien à redire sur la qualité de la literie, la propreté irréprochable et le confort de la chambre, cosy et chaleureuse. L'hôtel est idéalement situé par rapport au centre ville et aux transports. Petit-déjeuner copieux. En revanche, les prestations repas ne sont pas à la hauteur pour un trois étoiles, le poisson n'est pas frais de même que les légumes (surgelés tous deux), les assiettes manquent de créativité quant aux desserts, s'abstenir. Pour le service du bar, nous avons dû faire appel à du personnel pour être servis. Pas du tout du niveau d'un trois étoiles pour le rapport qualité/prix de la restauration du soir. Hôtel malgré tout à recommander pour la qualité de l'hébergement. La déco manque de fleurs fraîches en lieu et place des bouquets synthétiques, c'est dommage pour cet hôtel typiquement anglais et encore une fois à la propreté irréprochable.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H