Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Premier Freeport Inn Calgary Airport

4.5 / 5
2033 Avis Tripadvisor
86 Freeport Boulevard NE, Calgary, T3J 5J9 Canada  Copié !
TEL : (403) 264-9650
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking
Blanchisserie
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Centre de soin/fitness
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Restaurant à proximité
Parking
Blanchisserie
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Centre de soin/fitness
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Peignoirs

Description

Découvrez tout ce qu'il y a à faire et à voir à Calgary lors de votre séjour dans ce confortable hôtel Best Western situé près de l'aéroport de Calgary, du Stampede de Calgary et bien plus encore !Situé à trois kilomètres de l'aéroport international de Calgary, le Best Western Premier Freeport Inn Calgary Airport vous permet de découvrir facilement tout ce que Calgary a à offrir. Découvrez l'agitation du rodéo au Calgary Stampede annuel ou les plus belles vues de la ville de la célèbre tour de Calgary. Entraînez-vous sur le parcours de golf de Country Hills à proximité, ou faites une promenade relaxante dans les jardins Devonian ou le parc Prince's Island. Les centres commerciaux de Cross Iron Mills et Market Mall se trouvent à une courte distance en voiture de cet hôtel de Calgary. Les amoureux des activités en extérieur, quant à eux, pourront se rendre au parc national de Banff, le premier parc national du Canada.En voyage d'affaires ? Le Best Western Premier Freeport Inn Calgary Airport se trouve à une courte distance de grandes entreprises telles que Cargill, Amazon, Walmart, K Prime Technologies et Mercedes-Benz Purolator. Cet hôtel bénéficie d'une situation idéale pour organiser des événements à Calgary et propose des services aux entreprises et des salles de réunion flexibles pouvant accueillir jusqu'à 80 personnes.Notre hôtel est l'un des seuls établissements Best Western Premier en Alberta. Ce nouvel hôtel de Calgary est entièrement doté d'un luxe moderne. Les chambres spacieuses sont très bien équipées et disposent par exemple de la télévision câblée/par satellite, d'un accès Internet haut débit, d'un bureau, d'une cafetière, d'un four à micro-ondes, d'un réfrigérateur et bien plus encore. Après une longue journée,vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure chauffée avec toboggan et bain bouillonnant. L'hôtel dispose en outre d'un centre de fitness ultramoderne et d'un bar-salon parfait pour se détendre.Pour un séjour inoubliable à Calgary, en Alberta, veuillez contacter notre personnel amical et réservez votre séjour au Best Western Premier Freeport Inn Calgary Airport dès aujourd'hui !

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 2033 voyageurs
Excellent
1389
Très bon
489
Moyen
86
Médiocre
40
Horrible
29
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Un incontournable"
Pops-K-Ro, 06 Octobre 2023

Très bel hôtel! Personnel très courtois et accueillant! La chambre était parfaite pour nos besoin! Avons profité de la piscine le matin avant de partir! Il nous était possible de laisser nos valises à l'accueil afin de prendre une petite marche avant de repartir et profiter de la navette qui nous a conduit à l'aéroport! On reviendra très certainement!

"Peut mieux faire"
Ftrusz, 10 Octobre 2019

L'hôtel est situé dans la zone aéroportuaire avec un parking extérieur. Les chambres sont de taille correcte et bien décorées. La literie est confortable. L'hôtel dispose d'une piscine et d'une petite salle de gym. La laundry room ne dispose que d'une machine à laver et d'un sèche linge. Par rapport à des hôtels semblables et vue ce qui est proposé le petit-déjeuner pourrait être compris et non facturé en plus. Beaucoup de poussière sur l'étagère du placard de notre chambre. Une étape correcte avant ou après un vol de/vers Calgary. Accueil assez quelconque et sans sourire.

"tres bien"
valeriebK6842CY, 10 Juillet 2019

deco minimaliste. chambre tres spacieuse. literie très souple un peu trop. plateau de courtoisie dans la chambre. sèche cheveux à disposition. petit dej très copieux aussi bien sucre que salé personnel agréable. parfait pour une arrivée dans le pays

"l'argent n'a pas de frontiere,mais la langue oui"
Connector15667234979, 06 Juillet 2019

je choisis beaucoup les hotels qui sont tres clairs sur le prix tout compris;puis surtout avec un minimum de personnels qui sont bilingues voir plus. j'ai payé un surplus (qui n'etait pas prevu) de 55 dollars et je ne sais meme pas à quoi ça correspond,car bien sur,pas un mot de français!!!

"Bel hotel, horrible service"
antoinedesrochers12, 23 Avril 2019

ENGLISH VERSION BELOW Je suis au resté au Best Western seulement une nuit. Très belle chambre propre, l'hôtel paraît bien et j'ai très bien déjeuné. J'ai cependant vécu une mésaventure qui a gâchée mon expérience. J'ai suivi les consignes de l'hôtel à savoir où était le bon autobus à l'aéroport, et ensuite j'ai demandé aux chauffeurs sur place lequel je devais prendre. Je confirme avec le chauffeur de l'autobus que j'ai pris qu'il se rendait bien au Best Western Premier (c'était écrit ce nom sur l'autobus), il me confirme que oui. Malheureusement, nous nous rendions au Best Western Premier au Centre-ville, qui n'est pas le même que celui de l'aéroport. Nous étions dans les 3 heures du matin, et cet autobus était réservé aux membres d'équipage, alors le chauffeur avait un horaire stricte et ne pouvait pas retourner à l'aéroport. Il voulait me laisser sur le chemin lorsqu'il a appris que je n'étais pas un membre de l'équipage. Je téléphone à l'hôtel et j'explique la situation, et l'on me dit que c'est impossible de venir me chercher au Best Western Premier centre-ville. Il est donc dans les petites heures du matin, et je suis abandonné dans une ville que je ne connais pas au mauvais hôtel, et après 3 appels à l'hôtel où je séjournais, personne n'a levé le petit doigt pour prêter assistance au client. J'ai toujours été très poli envers tous les employés. Le lendemain, j'ai expliqué ce qui s'est passé lors de mon check-out, et aucun commentaire ne m'a été donné de la part du réceptionniste, aucune excuse sur ce qui s'était passé, rien. Je considère avoir ma part de responsabilité puisque je n'ai pas pris le bon autobus, mais comment en vouloir au client s'il prend l'autobus au bon stationnement qui a été donné par l'hôtel et avec la mention du nom de l'hôtel écrit en gros caractères sur le côté de l'autobus, en plus d'avoir confirmé avec le chauffeur d'autobus? J'aurais aimé avoir du support et/ou des excuses sur ce qui s'est passé. Je ne séjournerai plus dans les hôtels Best Western. ENGLISH: I stayed at the Best Western Premier only one night. Very nice clean room, the hotel looks good and I had a good breakfast. However, I experienced a mishap that ruined my experience. I followed the hotel's directions to find out where the good bus was at the airport, and then I asked the drivers on the spot which I had to pick up. I confirm with the driver of the bus that I took that he went to the Best Western Premier (it was written on the bus), he confirms. Unfortunately, we were going to the Best Western Premier downtown, which is not the same as the airport Best Western Premier. It was 3 o'clock in the morning, and that bus was reserved for crew members, so the driver had a strict schedule and could not return to the airport. He wanted to drop me off when he knew I wasn't a crew member. I called the hotel and explain the situation, and I am told that it is impossible to pick me up at Best Western Premier downtown. It is therefore in the early hours of the morning, and I am abandoned in a city that I do not know at the wrong hotel, and after 3 calls to the hotel where I stayed, no one lifted a finger to assist me. I have always been very polite to all employees. The next day, I explained what happened during my check-out, and no comments were given to me from the receptionist, no excuse about what had happened, nothing. I consider myself to be responsible because I did not take the right bus, but how can you blame the customer for taking the bus at the correct parking lot that was given by the hotel and with the mention of the name of the bus, in addition to having confirmed with the bus driver? I wish I had support and / or apologies for what happened. I will not stay at Best Western hotels anymore.

"Excellente étape avant de reprendre l'avion."
chriba, 02 Octobre 2018

Belle chambre spacieuse et confortable, bien équipée, (frigo, micro-onde...). Quartier périphérique calme mais très proche de l'aéroport, grand parking gratuit devant l'hôtel mais un peu loin du centre ville. Excellent et copieux petit déjeuner, de bons produits, omelettes à la demande, gaufres ... Très bon rapport qualité-prix

"Excellent "
Goffer84, 19 Septembre 2018

Excellent hôtel bien placé. Tarif honnête vue la prestation . Accueil très bien . Super piscine salle de sport laundry .....chambre grande, jolie à dispo café bouteille d'eau un frigo micro ondes . Petit déjeuner excellent à volonté . Pour le repas du soir un peu fatiguer nous avons choisi de manger sur place . Très très bien bon plat et bonne assiette copieux et chaud . Alors ne pas hésiter une seconde.

"Propre et confirtable"
christophebG2429NP, 04 Septembre 2017

belles chambres bien équipées wifi efficace grand parking petit déjeuner avec oeufs au plat faits devant vous belle piscine et salle de sport une bonne adresse à recommander le personnel est de plus très aimable

"qualité Best Western sans surprise"
herve275, 10 Août 2017

Excellent séjour. L'hôtel est très bien placé pour une arrivée à Calgary par avion. Avec une voiture, on est très vite en centre ville (inférieur à 15 mn). Confortable, excellent rapport qualité prix, personnel très agréable. Je recommande vivement.

"Tres bon hotel"
martines309, 07 Août 2017

Très bien situé pour prendre les autoroutes pour se rendre aux différents sites touristiques (centre-ville, Drumheller, Banff / Lac Louise). Buffet déjeuner au dessus de la moyenne avec son services d'omelette et tous les autres choses offert.

"Hotel excellent"
Nathalie L, 05 Août 2017

Wow!!! Excellent service!!! Petit problème de réservation à notre arrivée causé par mauvaise communication. Le personnel nous a relocalisé à leur frais. Hotel très propre, accueil excellent, près de l'aéroport. Prendre la shuttle pour se rendre à l'aéroport pour ensuite prendre le bus 300 au cout de 10$/p pour la journée pour se rendre downtown de Calgary. Je conseille cet hôtel. Le service est remarquable.

"Bien mais"
Bertille19, 05 Août 2017

L'accueil de Basil est très sympathique. L'hotel est très beau situé en bout de piste de l'aéroport de Calgary. La chambre est de taille appréciable et elle est propre. Le wifi est très bien. Pour le petit déjeuner il y a 2 salles, du sucré est proposé (gaufres, pains..) et du salé (saucisses, omelettes réalisées en direct). C'est un petit dej complet. La piscine plaira aux enfants puisqu'il y a un toboggan aquatique. Le seul problème de cet hotel est l'insonorisation interne et externe: on entend ses voisins et surtout les avions.

"Super bon prix incluant les déjeuners "
Martin L, 29 Juillet 2017

La chambre est de bonne taille, les lits sont confortables, le tapis est propre et le mobilier est récent. Bon petits déjeuners inclus dans le prix de la chambre (2 adultes et 2 enfants), servi à partir de 06h00.

"Parfait "
Brigitte C, 11 Juillet 2017

Cet hôtel est près de l'aéroport ce qui est parfait quand on arrive tard le soir de l'Europe après un long voyage. Et il est Très Bien. Accueil de qualité, renseignement touristique, chambre de belle taille. Petit déjeuner très varié dans une salle peu bruyante. Parking aisé. D'autre part, le métro de Calgary n'est pas loin. Ce qui est un plus quand on veut se déplacer aisément, sans contrainte de parking dans Calgary.

"Excellente nuit"
Boeing717, 09 Juillet 2017

Très bel hôtel, très près de l'aéroport. Le hall est superbe. Ayant un statut Best Rewards, on m'a offert de me surclasser dans une suite King, vaste et confortable. À l'arrivée à ma chambre, les 2 clés ne fonctionnaient pas. À la réception, ils ont reprogrammés les clés et ont envoyés un employé avec moi pour s'assurer que tout fonctionnait.

"Excellent choix"
melvin35, 29 Juillet 2015

Excellent choix que ce BW Premier Freeport Inn dont le classement et les avis positifs sont largement mérités. N'ayant trouvé aucun intérêt à la ville de Calgary, nous étions ravis de rentrer le soir à notre hôtel. Situé à la périphérie de la ville, près de l'aéroport, l'hôtel est conforme à nos attentes c'est à dire spacieux propre et bien équipé (lavomatic 24/24, salle de sport 24/24, piscine, grande salle à manger...). De plus l'accueil est bon. La chambre est de même nature. Propre, spacieuse, confortable (lit king size au confort bluffant) et bien équipée (micro ondes, vrai frigo, évier, coffre fort, penderie, espace de rangement...). Servi dans une salle à manger agréable, le petit déjeuner sucré/salé est varié (omelettes, gaufres, fruits...) Le personnel de restauration est de plus attentif et réactif, ce qui est très appréciable. Mention spéciale pour Helen qui y ajoute un sourire constant. Nous conseillons vivement cet hôtel aux prestations excellentes, même si le prix peu paraître un peu élevé. Dernier point, la voiture est obligatoire car l'hôtel est excentré de la ville, mais le parking est inclus.

"Parfait pour une nuit"
PHermant, 16 Août 2014

Excellent hôtel pour débuter ou terminer un circuit au canada. Proche de l'aéroport et des routes principales. Les chambres sont très propres, dotées de tout le confort nécessaire et bien insonorisées. Un service de restauration (correct mais sans plus) vous permet de ne pas devoir ressortir de l'hôtel.

"Ideal en allant ou venant de l'aeroport"
padawan1303, 04 Septembre 2013

L'hôtel est à proximité immédiate de l'aéroport (10 min en voiture), forcement on entend un peu les avions mais ça n'empêche pas de dormir. L'accueil est très professionnel et rapide. Les chambres sont modernes, bien équipées avec un coin micro-onde/frigo/évier et spacieuses. L'un des aspects préféré de notre fils fut la piscine avec toboggan d'une bonne dizaine de mètre que nous avions pour nous tout seul, impeccable pour se détendre après une journée de voiture. Le petit déjeuner inclus est de type continental mais plutôt bien avec gaufre cuire soit même, salade de fraise fraiche... de quoi bien démarrer la journée. L'hotel est un peu perdu au milieu de nul part dans une zone en construction (la route n'est même pas terminée, il faut passer sur des gravier pour faire 1/2 tour) mais à 10 min en voiture il y a du choix se restaurer.

"Hotel très confortable"
Louperivois, 01 Septembre 2013

Nous avons séjourné pour 2 nuits à cet hotel tout près de l'aéroport international. Très bien situé, près des autoroutes, secteur calme de la ville. Accueil professionnel. Service de restauration en soirée et petit coin lunch près de l'accueil (machines avec sandwichs, repas à faire au micro-ondes..), très pratique. Chambres très très confortables et propreté selon nos attentes (un point critique pour nous). L'hotel a répondu à nos attentes à tous les niveaux. Sommeil calme. Lit confo. Déjeuner compris (chaud et froid), délicieuces omelettes préparées selon notre goût du moment! Dans l'ensemble nous avons été très satisfaits, hotel très recommandable.

"Accueil moyen"
Tescounet, 24 Août 2013

Nous avions reservé une nuit dans cet hôtel pour notre séjour au Canada; Réservation faite pour trois personnes adultes , à notre arrivée le réceptionniste nous dit que nous avons un grand lit mais pour trois adultes cela était impossible nous avons demandé une autre chambre avec un lit supplémentaire ce qui nous à été accordé mais avec un canapé convertible ou les ressorts étaient en très mauvais état, nous attendions mieux d'un hôtel de cette classe . Par contre petit déjeuner extra avec large choix de sucré et de salé

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H