Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Royal Buriram Hotel

4.0 / 5
187 Avis Tripadvisor
332 / 22-23 Jira Road Tambon Nai Muang, Buriram, 31000 Thaïlande  Copié !
TEL : +66 44666600
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Réfrigérateurs

Description

Cet hôtel lumineux et animé du centre-ville offre à Buriram (porte nord-est de la Thaïlande) un style et un service de classe internationale. Situé dans le centre-ville, proche des principaux transports et de l'université, le Best Western Royal Buriram Hotel est un hôtel moderne offrant une large gamme d'équipements et de prestations, dont des chambres confortables avec Wi-Fi gratuit, minibar et télévision câblée. Un restaurant servant des plats asiatiques et internationaux et une piscine extérieure tropicale sont également disponibles.Les clients d'affaires peuvent également profiter du centre d'affaires et des services professionnels de l'hôtel.Que vous visitiez cette charmante ville pour le travail ou les loisirs, pour vous rendre au circuit international de Buriram (capitale thaïlandaise de la course automobile) à proximité ou pour aller admirer les spectaculaires paysages environnants, dont l'impressionnant parc historique Phanom Rung, le Best Western Royal Buriram Hotel est le lieu de séjour idéal.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 187 voyageurs
Excellent
71
Très bon
78
Moyen
25
Médiocre
9
Horrible
4
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Pas au niveau d'un Best Western"
X7726HWtim, 01 Février 2020

Habitué à cette chaîne en France qui propose souvent des hébergements classes et originaux, j'ai été assez déçu. C'est propre dans l'ensemble, mais la housse de couette était déchirée, idem pour la serviette de bain. Le carrelage de la douche mal posé l'eau coulait puis stagnait autour du WC. Le Wifi était difficile à capté et nous déconnectait au bout de 5 min. Bref, peut mieux faire.

"Hotel pratique "
Gerard-Agneta, 19 Novembre 2019

Hotel pratique lorsque l'on prend un avion le lendemain à Buriram. La chambre est propre et prix très raisonnable : 37 € la chambre double petit-déjeuner compris pour deux. Le petit-déjeuner est copieux et sous forme de buffet. Piscine agréable.

"Parfait"
Worldtour711, 18 Octobre 2019

Nous avons séjourné au Grand Prix de Thaïlande et avons fait le meilleur choix. Tout est parfait: du check-in au check-out en passant par le petit-déjeuner, les chambres, le personnel, toujours poli et serviable. Une mention spéciale que je voudrais dédier à leur GRM, un garçon italien toujours disponible et prêt à interagir avec tous les clients: un garçon qui parle 8 langues: il le trouve dans une ville comme Buriram, qui n'est pas une destination touristique, c'est c'était génial: vous êtes serré. A l'année prochaine.

"Pratique"
ppd007, 12 Février 2017

Qualité de l'accueil et de l'équipement en général, peu de choses à redire en fait si ce n'est un internet irrégulier quoique gratuit, la lenteur du service du restaurant et la faible maîtrise de l'anglais en général... mais nous sommes à l'autre bout du monde là bas !

"Bon hôtel, bon rapport qualité prix"
Muriel G, 06 Juillet 2016

Chambres propres, spacieuses et très confortables, literie excellente. Petite piscine bienvenue pour se affraichir, terrasse très agréable. Nous y avons bien mangé, le choix des plats est varié, le service est parfait. Il sont aussi de très bons mojitos ☺. Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés

"Breakfast vert good européenne"
ralphbricasart, 15 Mars 2016

Chambre propre,salle bains accueillante le top . à revenir prix correct. Emplacement très bien, proche des commerces. et station bus. Piscine,avec possibilité de prendre déjeuner sur terrasse.literie propre et confortable.

"Bonne adresse"
xavierb396, 10 Février 2016

Hôtel bien placé, et au calme. Le personnel et le restaurant sont au top. La nourriture est bonne et pas excessive. A noter le pichet de vin Australien à un prix correct. La chambre est bien. Seul problème : A l'accueil ils n'ont pas l'habitude des touristes et renseignent très mal !!!

"Hotel de très bonne qualité"
Dominique B, 17 Janvier 2015

Personnels très agréable, chambre avec un très un bon confort. Literie de bine qualité. Café à disposition dans la chambre. Buffet le soir a prix très raisonnable avec. Un très joli choix (200 THB). Petit déjeuner aussi très bien.

"Hotel moderne , restauration au top"
Martin C, 25 Novembre 2014

Les chambres sont modernes , bien entretenus et le personnel est accueillant . Le restaurant est vraiment exceptionnel . Il y a un buffet avec de la nourriture thai et européenne qui sont toutes les deux excellentes . Beaucoup de choix et excellent rapport qualité prix.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H