Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western City Centre

3.0 / 5
511 Avis Tripadvisor
Square Victoria Regina 9, Bruxelles, 1210 Belgique  Copié !
TEL : +32 2 219 06 61
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Personnel multilingue

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Personnel multilingue

Services chambre

Balcon
Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Le Best Western City Centre est un hôtel 3 étoiles de qualité qui offre un excellent service client. À la pointe du marché 3 étoiles, bien entretenu et confortable, notre hôtel propose un grand choix d'équipements, des chambres de luxe et un personnel extrêmement amical et serviable. Nous sommes à quelques minutes à pied de plusieurs musées tels que le musée des arts modernes et anciens, le musée des instruments de musique, le musée du cacao et du chocolat, le centre belge de la bande dessinée, le musée Horta (art nouveau), le musée de la brasserie, et bien plus encore. La gare du Nord, à cinq minutes à pied de notre hôtel, fournit de bonnes connexions à divers centres d'intérêt, dont l'aéroport. À ceux qui voyagent régulièrement, le Best Western City Centre propose des tarifs d'entreprise ainsi que d'autres avantages intéressants. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.0
Basé sur l'avis de 511 voyageurs
Excellent
40
Très bon
141
Moyen
183
Médiocre
83
Horrible
64
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Ok pour une nuit , mais pas plus"
Epicurien_WW, 11 Novembre 2023

Un accueil froid , un manager qui mets la pression aux clients pour avoir de bon commentaires sur les sites , un douche avec très peu de pression et mitigeur on mode on off , le petit lobby squatté par des gens faisons la sieste, le matelas mériterai que le manger l essaye et le change , le quartier pas un des plus fréquentable, Pas contre chambre propre et accès rapide aux transports Ok pour une nuit mais pas plus

"Bon hotel "
dominique p, 26 Juillet 2023

Bon hôtel ,resté 3 nuits ,chambres au 5eme ,propres ,spacieuses ,confortables,personnel et veilleurs de nuit très sympathique ,ayant prévenu ,nous sommes partis à 5h00 du matin ,il nous a fait le café et préparé un panier déjeuné (était payé),viennoiseries ,fruit ,yaourt)cool!!! Ils nous prévenus de faire attention le soir,juste à coté d'un quartier chaud de Bruxelles,nous sommes rentrés assez tard le soir mais pas de problème.

"Hôtel propre et calme"
627st_phanieb, 26 Juillet 2023

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel, bien situé et très propre avec le personnel extrêmement gentils et serviables. Le petit déjeuner est varié, il y a du choix salé ou sucré. Il ne faut pas stationner la voiture devant l'hotel mais il y a des parkings sécurisés à quelques mètres. Nous sommes rentrés tard à plusieurs reprises et n'avons pas eu de problème dans les rues.

"Bel hotel mais le quartier"
philippen824, 03 Juin 2023

L.hotel est bien, prore, accueil tres agreable... mais alors le quartier... l hotel c est la ligne rouge. Il ne faut surtout pas aller plus en arriere Dommage Ma.chambre du 5eme.etage.etait top. Propre, et rénovée de ce que je lis de autres commentaires

"Mitigé "
lilinettecloclo, 26 Avril 2023

Chambres propres, accueil pas très souriant mais ça passe encore... Sèche cheveux qui coupe au bout de 20sec il se met en sécurité, poignée de la porte salle de bain qui nous reste dans les mains à chaque fois qu'on sort, chauffage salle de bain impossible à faire marcher car le cache pour l'allumer est scellé par des vis ... Situé dans un quartier un peu moyen faire attention quand on le traverse quand même.

"Je recommande"
anonyme0814, 07 Novembre 2022

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel lors de notre séjour à Bruxelles. Aux vues des commentaires sur internet, nous avions assez peur. Finalement, cet hôtel fut une bonne surprise. L'accueil est très sympa. Nous avions une chambre au cinquième étage et rien à dire : chambre propre, literie très confortable, pas de bruit! L'hôtel se situe à 15 min à pied du centre et non loin d'une station de métro! Je recommande!

"Très moyen pour cette catégorie"
DGU42, 01 Novembre 2022

Pour un best western à 185 euros la nuit, je m'attendais à mieux. La chambre était propre mais un peu vétuste. La tête de lit est craquée à plusieurs endroits, le robinet de la salle de bain oxydé ... on voit que la chambre a vécu et mérite une rénovation. En terme d'emplacement (entre botanique et le métro rogier), je n'ai pas trouvé que c'était si pratique que cela, sauf pour rejoindre le musée de la BD. La zone est en travaux et rends l'accès à l'hotel plus compliquée et attendez vous à du bruit le matin. Pas de restauration dans l'hotel et pas grand chose à proximité, il faut s'eloigner un peu. Un unique ascenseur il faut être patient pour l'empreinter Le petit dej était très bien. Je ne recommande pas pour un voyage en famille.

"Quartier craint, accès compliqué"
qqtt, 15 Juillet 2022

Quartier en plein travaux depuis des lustres - du coup bruits de chantiers depuis tôt le matin... et jusqu'à tard le soir avec des voisins bruyants. Chambre OK (petite mais literie OK), petit déjeuner simple (salade de fruits de conserves...). Personnel aimable!

"Décevant"
sebbigo, 04 Juillet 2022

Pas facile de juger la beauté du quartier de Rogier, en plein travaux, hôtel difficile d'accès. Réveil au soleil levant à cause du rideau occultant décroché et trouvé. Poussière visible à l'arrivée sur les meubles. Poubelle de salle de bain et pommeau de douche défectueux. Serviette de toilette tâchée. Peintures murales défraîchies. Bref, un hôtel qui n'est ni au standard de Best Western, ni au standard étoilé qu'il revendique. Je ne reviendrai plus.

"À enlever de vos offres ! Une Catastrophe d'insalubrité "
Boudousarr, 04 Novembre 2019

Bonjour, cela fait des années que nous réservons avec satisfation sur les sites de voyage mais cette fois-ci c'est inadmissible de garder cet hôtel Best Western City Center Bruxelles dans les offres de sites de voyage. Séjour d'une nuit du 30 au 31 octobre 2019. Hôtel insalubre , on a demandé à changer de chambre , il y avait beaucoup de moisissure dans les salles de bain des 2 chambres . Même en ayant changé de chambre, mon épouse a été piquée par des punaises de lit . Grosses taches sur la moquette , les murs sont sales et les fenêtres sont mal isolées, beaucoup d'humidité . Vraiment pas digne d'un 3 étoiles . Le deuxième étage est juste une catstrophe de saleté ! A déconseiller !

"Best Western offre une meilleure qualité généralement"
garrecclaude, 07 Novembre 2018

Cet hôtel a besoin d'une bonne cure de rafraîchissement La tête de lit en skai est toute rongée, la salle de bain comporte des traces de moisissure au plafond, le joint de la douche est à refaire et le pommeau de la douche m'est resté dans la main. La moquette comporte des traces de tâches. La literie est cependant très correcte. Petit déjeuner à oublier

"Perfecte ligging en verblijf"
infoF4851BF, 04 Septembre 2018

Als u op uw site iets beloofd moet u het de klant ook geven en niet aanrekenen nadien.Service en locatie schitterend, de rest is voor verbetering vatbaar.Si vous promettez quelque chose sur votre site, vous devez également le donner au client et ne pas le facturer par la suite.Service et emplacement géniaux, le reste est ouvert à l'amélioration.If you promise something on your site, you must also give it to the customer and do not charge it afterwards.Service and location brilliant, the rest is open to improvement.

"Bon hôtel "
419m_lissag, 03 Septembre 2018

L'hôtel est bien situé 10 min à pied de la place centrale le wifi marche bien les chambres sont propres et nettoyées tous les jours, réception 24h/24 Cependant j'avais demandé une offre avec un lit double et nous avons eu des lits jumeaux collé l'un a l'autre à part ça aucun problème

"Saleté incontestable "
christopheb120, 30 Août 2018

Tout commence avec la réservation en ligne via le site BEST WESTERN où nous choisissons une chambre avec lit Queen size. Arrivé à l'hôtel, on nous remet la carte de la chambre 509 qui comprenait deux lits individuels et une saleté intolérable (voir photos). Après avoir signalé tout ça à l'accueil, on nous change de chambre, la 105, laquelle comprenait un lit Queen Size mais dont la propreté laissait toujours à désirer! Voir photos aussi des draps

"Personnel desagreable"
David A, 27 Mai 2018

Mis a part l'odeur d'egouts qui nous a accueillis, le personnel de l'hotel nous a casse un parfum et on n'a meme pas recu les excuses de rigueur. On a meme ey droit a une mauvaise blague: "c'est l'occasion, madamme, de vous acheter un nouveau parfum".

"Un Best Western très décevant"
asivar176613, 23 Mai 2018

Nous sommes partis en famille à Bruxelles. J'ai souvent l'l'habitude de séjourner dans des hôtels Best Western et cet hôtel a été une vraie déception.En effet, la devanture de l'hôtel est assez vieillotte, la chambre n'était pas très propre(moquette tachetée, rideau salé, serviette usagée non enlevée). La vasque de la salle de bain cassée. La situation géographique de l'hôtel n'est pas top non plus parfois même glauque tard la nuit. Hôtel à éviter!

"Y a Mieux mais surtout y PIRE"
Sabrina P, 18 Avril 2018

Nous avons passez 2 nuits en amoureux dans cet hôtel, l'équipe est aux petits soin, nous avons demandé une serviette de bain en plus le soir nous avions 4 supplémentaire 2 petites 2 grandes. Le service du petit déjeuner est complet, gourmand et parfait pour partir en excursion pour la journée. Pas de problème de bruit et un cadre magnifique proche de deux parcs plein de charme. La chambre était propre, le lit super confortable, rien à redire pour la qualité/prix

"Au secours...."
Marie-Delphine S, 24 Mars 2018

A éviter chambre tres sale moquette sale salle de bain horrible traces suspectes sur les murs La propreté est un minimum c est inacceptable de dormir dans un endroit miteux sans charme Ne pas y mettre les pieds !!! Chambre bruyante

"L'hôtel de la saleté "
Carol R, 08 Janvier 2018

Un Hotel sale. Pas à la hauteur d'un Best western. Mégots de cigarettes devant la porte d'entrée. Une petite serviette de 50 pour 2 personnes dans la chambre (inscription de la direction). Nous avons annuler la dernière nuit... par le manque de propreté de de professionnalisme. Je voyage assez pour dire quand hôtel de ce genre ne devrait pas être sélectionné dans TripAdvisor. Et je me pose la question de ce classement... une publicité mensongère

"le meilleur des trois etoiles de bruxelles"
ghanimeziane, 05 Décembre 2017

Chambre superbement rénové salle de bain moderne lit très confortable . c'est un plaisir a chaque fois d'y etre en plus il y a un personnel très sympa . Pour aller au centre ville c'est juste 05 minutes de marche

"decevant"
ITLON, 26 Octobre 2017

de pire en pire 4em sejour et le dernier.Matelas d'un autre age avec ressort dans le dos, on vous préleve 4 fois le prix de la chambre suite a une erreure , travaux constant avec le bruit etc.... trés décu

"Proximité du centre ville"
Brie59, 01 Septembre 2017

Hôtel d'assez bonne qualité, équipement appréciable (climatisation, Wi-Fi, mini-frigo), personnel agréable. Dommage que le petit-déjeuner soit si cher. Quartier relativement correct, parking à proximité

"Parfait !"
Laidouille, 21 Août 2017

Chambre propre, literie de très bonne qualité! Salle de bain très jolie et fonctionnelle. Pour une chambre à 50€ c'est parfait! Quartier bizarre mais nous n'avons pas eu de problèmes en particulier Restaurants à 10minutes à pieds (pizzeria, MacDonald et d'autres)

"Nul pour un BW"
Gastrofan66, 03 Août 2017

La honte, à se demander si c'est un vrai BW ou une pâle copie. Accueil nul, la réceptionniste ne savait pas nous dire si le parking dans la rue était payant, ou le prix pour 1 jour du parking souterrain le plus proche. Pourtant dans le descriptif de l'hôtel ils y mentionnaient un parking. Elle ne nous a pas non plus informé des horaires et prix du pdj, elle nous a juste demander de payer et nous a donné la carte d'accès à notre chambre. Pas de serviettes dans la chambre à notre arrivée. Nous avons du réclamer à la réceptionniste qui nous a donné 1 serviette pour 2... donc à nouveau réclamé. A croire qu'elle ne comprenait pas le français. Hôtel situé dans un quartier "habité" de marginaux, et nous n'avons surement pas tout vu y ayant séjourné qu'une nuit et parti tôt le matin pour prendre le pdj ailleurs. Je voyage souvent seule, mais cette fois j'étais contente d'être accompagnée, car seule dans cette "hébergement" m'aurai procuré un sentiment très désagréable.

"Correct"
ManuSoy, 23 Juin 2017

Chambre fonctionnelle avec de quoi se faire un café ou du thé. Je mettrais 2 étoiles à cet hôtel qui ne m'a pas donné envie d'y petit-déjeuner. Situation pratique à proximité du métro Rogier et de la Gare du Nord.

"Visite prof"
Aicha S, 13 Juin 2017

Un hotel bien situé. A quelques metres de la place Rogier. Metro ligne2 et 6 à 500m Chambre pas spacieuse mais confortable et climatisée. Pour les hygiénistes, moquette au sol. Personnel agréable. Pas pratique pour des familles avec enfants.

"Bon hôtel "
burt s, 25 Mai 2017

Bon hôtel malgré les avis négatifs qui peuvent faire peur comme ils m ont fais peur. Quartier populaire remplis d enfants et de passage. A deux pas du magnifique parc Botanique. L hôtel est de bon rapport qualité/prix. Certe des petits details peuvent rebuter, tel que la qualité du vitrage et les rideaux peu occultant. Le petit dej est à 12€50 pour les adultes et moitié prix pour les enfants. Il est copieux et varié. Je le conseil vivement

"Sale"
Xuesib, 21 Février 2017

Accueil et personnel très agréable. La propreté n'est pas préoccupation des lieux. Le quartier est "chaud". Pas un mauvais séjour mais franchement pas digne d'un BW ! Je zappe le petit dej ! Le prix ne peut tout excuser !

"hôtel pas cher et bas de gamme"
dominiqueouzbekistan, 22 Janvier 2017

Hotel moyen, chambre petite mais propre, mini bar vide, toutes les chaines de la télé ne sont pas net. les finitions salle de bain et télé pas faites. personnels polis mais sans plus , petit déjeuner très simple .wifi gratuit , loin du centre ville !!

"Très bon accueil"
Nourbkn, 15 Janvier 2017

Un hôtel que je conseille ! Convivialité, gentillesse, petit déjeuner bien garni, chambre propre... bref, très bonne expérience ! Nous y sommes allés pour 2 nuitées et nous avons fortement apprécié ! A conseiller

"Parfait"
stephanekohil, 17 Octobre 2016

la chambre rénové , une salle de bain magnifique tout prés du centre et un personnel plus que sympatique en plus le prix était vraiment bas au point ou je doutais de la qualité que j'allais trouver mais sincèrement j'étais surpris allez y vous n'allez jamais regretter

"bon rapport qualité prix"
kawkawaS, 24 Août 2016

Les chambres sont propres, personnel sympa. un parking juste à côté et transport en commun pas très loin. par contre il est un peu loin des zones touristiques tel que la grande place pour y aller il faudrait prendre les transports en commun ou la voiture.

"Super !!!"
ghanimeziane, 01 Juin 2016

hotel fraichement rénové personnel adorable literie confortable un petit déjeuner agréable sdb super moderne j'avais un copain qui un prix le 6eme étage et quand on a demandé a la reception il nous ont dit que c'est le seul étage non encore rénové et qu'il va l'etre cet été

"Glauque"
Anne G, 21 Janvier 2016

Hotel glauque dans un quartier glauque et malfamé. Pas de restaurant à moins de 10 mn à pied. Chambre sinistre de 6 m2 avec lit simple, simple vitrage bruyant et mal isolé. Personnel à peine agréable, à éviter, il y a mieux et moins cher. Wifi à revoir. Envoyé de mon iPhone

"Correct pour une ou deux nuits."
Pierre K, 16 Janvier 2016

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles. Ma chambre était confortable et propre. La salle de bain était fonctionnelle et agréable. Le petit-déjeuner buffet était très correct mais un peu cher. D'une manière générale, un bon rapport qualité-prix pour Bruxelles mais hélas dans un quartier où l'on ne se sent pas vraiment en sécurité surtout si l'on rentre tard le soir...

"Chambres confortables"
TiDim, 03 Janvier 2016

Accueil et chambre propre et très agréable malgré un Wi-Fi qui laisse à désirer, baignoire, grand lit confortable, télévision murale... Réductions très intéressantes possibles avec le site Groupon. 5 min à pied du métro. Proche centre.

"Bof"
Samuelille, 08 Novembre 2015

Hôtel correct mais sans âme. Les chambres sont claires, spacieuses et propres mais sans charmes. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Le gros atout c'est la situation très centrale et l'accès à tout Bruxelles très rapidement et notamment pour visiter. On se gare assez facilement dans le quartier.

"bon accueil"
Christine K, 03 Novembre 2015

situation de l'hôtel médiocre, beaucoup de circulation, entouré de grandes tours, secteur tertiaire, rues sales ; cependant, un petit point positif, le jardin botanique à proximité, même s'il manque quelques jeux pour les enfants un étonnement quant à la sécurité, où nous avons constaté dans l'escalier de service, une accumulation de matériel de chantier ... heureusement, pas d'incendie !!!!

"Incompétent et mal aimable!"
Magali V, 07 Octobre 2015

L hôtel est sale et insalubre situé dans un quartier coupe gorge. J ai eu droit à une douche à l eau froide durant mon séjour. A l entrée des squatteurs, je le savais même pas si je pouvais passer. Le réceptionniste est incompétent et mal aimable et me fait payer la taxe de séjour de 5€/nuit au check in?!???. 300€ pour 3 nuits dans une chambre avec un lit simple. NE JAMAIS Y ALLER. Seul point positif : le petit déjeuner reste correct.

"Bien pour une nuit"
M3cobalt, 17 Août 2015

Literie agréable, salle de bain petite mais il y a ce qu'il faut, bémol pour le manque de télécommande télé et pour la clim bruyante. Le petit déjeuner ne casse pas trois pattes à un canard.. NB: Mettre un étudiant qui n'a aucune notion en hôtellerie n'est pas très malin en période de vacances..

"A FUIR"
ABDELGHANI95350, 12 Août 2015

Un WEEKEND-END GÂCHER Accueil horrible Réceptionniste Désagréable voir agressive . Cela va du réceptionniste de nuit à celui de jour au petit déjeuner si vous voulais faire un cadeau empoisonner a votre pire ennemie offret lui une nuit dans cet hôtel cela va le calmer . le personnel n'a aucun savoir vivre . Apres coût je viens de voire les avis tous sont anonyme les personnes vont vous dégoutter de venir dans cet hôtel. chambre vieillotte , cartier des prostituées ,avec toutes sa faunes ..... Plus jamais a fuir.....

"une déception malgré une belle chambre"
eternalis80, 01 Juin 2015

Nous avons loué cette une chambre pour le week-end. Le quartier est décevant car vraiment pas loin de la rue des prostituées et quartier plutôt moyen et peu rassurant le soir. L'accueil est plutôt limite : il faut poser soi-même des questions si on veux avoir plus d'informations tels que les horaires du petit déjeuner etc. C'est compliqué aussi d'avoir un sourire... Les couloirs avaient certains pans de murs à nus qui étaient à peindre... La chambre n'était pas mal mais beaucoup de défauts : une tâche sur la moquette assez importante, un cheveux dans le lit et quelques poussières noires... Mon compagnon a eu l'impression de dormir dans un creux avec un matelas moyennement confortable. Seul le petit déjeuner rattrape cet hôtel. Nous avons franchement été déçus.

"A EVITER"
Jean Pierre R, 27 Mai 2015

La, je pense qu'on a atteint le sommet de la médiocrité, plus de trente minutes d'attente pour avoir nos clés avec seulement 2 personnes avant nous. Une des chambres n'avait pas de télécommande et au bout de deux jours on nous a expliqué comment sans passer. Pour avoir une bouteille d'eau comme il n'y avait pas on me propose un verre d'eau le premier soir a la fontaine et on me signale gentiment que c'est gratuit , le deuxième soir toujours pas d'eau mais la plus de fontaine mais si j'ai soif on me dit que le robinet c'est aussi bien, je me replis sur de l'eau gazeuse et la on me demande ma carte bleu car on ne peut pas la mettre sur la note de la chambre??? Aller encore une nuit et je peut partir ouf

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H