Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Plus Park Hotel Brussels

3.5 / 5
209 Avis Tripadvisor
21 Avenue de I'Yser, Bruxelles, 1040 Belgique  Copié !
TEL : +32 2 735 74 00
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Equipement Business Plus
Ascenseur
Les points forts

Services hôtel

Equipement Business Plus
Ascenseur

Description

Venez découvrir cet hôtel de Bruxelles, en Belgique, hébergement élégant à l'ambiance décontractée.Le Best Western Plus Park Hotel Brussels est à seulement 2 kilomètres de la célèbre place du marché baptisée Grand Place et également très proche des bâtiments du Parlement européen, des Institutions européennes et de l'OTAN.En séjournant au Best Western Plus Park Hotel Brussels, vous serez également à proximité des Musées royaux des Beaux-Arts, d'Autoworld, de l'École royale militaire, de l'Atomium et du Parc du Cinquantenaire. L'aéroport est également situé convenablement, près de l'hôtel.Cet hôtel charmant de Bruxelles fournit des équipements pour affaires de premier ordre comme une connexion Internet à haut débit et d'élégantes salles de réunion. Les animaux de compagnie sont les bienvenus.Notre hôtel de Bruxelles est fier de proposer un service attentionné et personnalisé. Réservez dès maintenant votre chambre en ligne au Best Western Plus Park Hotel Brussels !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 209 voyageurs
Excellent
43
Très bon
76
Moyen
64
Médiocre
14
Horrible
12
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bien situé"
zakouski, 13 Mai 2023

L'accueil et la localisation sont parfait ! L'hôtel est vieillot que ce soit l'immeuble, la décoration, les équipements… Petit déjeuner cher. Clientèle essentiellement des anciens pays de l'Est (pas très discrets) Prix plutôt corrects.

"Hôtel calme .. presque desert"
Michel H, 29 Mars 2022

Hôtel au calme, literie confortable, propreté de la salle de bain, mais.... Bombe de savon vide dans la salle de bain, et bien sur on s'en rend compte une fois sous la douche. Carton pour bouteille d'eau offerte,.... sans bouteille

"Un hôtel correct mais à la décoration triste et vieillotte"
Marianne M, 27 Octobre 2019

Bon emplacement par rapport à mes exigences professionnelles Chambre spacieuse , lit confortable mais décoration triste et vieillotte. Beaucoup de temps à obtenir de l'eau chaude . Petit déjeuner correct Prix prohibitif pour une nuit et la qualité de l'hôtel

"Calme et bien situé "
443nadiap, 26 Mai 2019

Hôtel avec chambre très calme (n16) avec accès direct au jardin. Accueil agréable mais par contre Buffet petit déjeuner un peu limité en choix. Attention très peu de places de parking. Un peu cher 25€ mais pensez à réserver. Métro à 100 mètres à pied.

"Agréable"
GrandTour08188247552, 02 Avril 2019

Le séjour était agréable, la chambre somptueuse et l'accueil sympathique. Pour la troisième fois dans cet hôtel, nous sommes vraiment satisfaits et enthousiastes. Le secteur est calme et donne sur le parc du Cinquantenaire. En résumé, très bel hôtel, très bonne prestation et très bel emplacement.

"Satisfait dans l'ensemble."
Climber56771995172, 06 Janvier 2019

Bonjour,J'ai passé 2 nuits en solo. Le personnel était très serviable et gentil et le petit déjeuner satisfaisant.Seul point négatif : les cheveux retrouvés dans la baignoire après le passage du personnel de ménage.

"EXCELLENT RAPPORT QUALITE / PRIX / SITUATION pour passer un WE à BRUXELLES"
Alain P, 18 Mars 2018

Cet hôtel est installé dans une "vraie demeure authentique". Il est situé le long du parc du Cinquantenaire et donc très calme. Il est à côté de la station de métro MERODE qui amène au centre ville en 8 minutes ! L'accueil est souriant. Les chambres sont confortables. Le buffet du petit déjeuner est fort correct... et, surtout, propose du pain délicieux ;-) Bref : LE BONHEUR

"Un hôtel très confortable "
LaurentL583, 09 Décembre 2017

L'hôtel donne sur un parc intérieur et sur le parc du cinquantenaire. Il est tout près de la place Merode avec bus tram et métro. L'accueil est agréable les chambres sont propres et calmes. Le petit déjeuner est copieux.

"EXCELLENT à tous points de vue"
Alain P, 12 Novembre 2017

Situation : au calme le long du Parc du Cinquantenaire... et à côté de la station métro Mérode (fort bien située dans le réseau métropolitain) Hôtel : chambres fort agréables avec très bonne literie. Accueil : toujours charmant. Le tout nouveau réceptionniste était "absolument désolé" de m'avoir demandé ma carte d'identité quand il s'est rendu compte que nous connaissions déjà l'hôtel (pourtant sa demande était absolument logique)... puis a accepté - en présentant ses excuses !!! - un changement de chambre... alors que c'est moi qui avais oublié de spécifier à la réservation que nous préférerions des lits jumeaux. Quel service impeccable. Petit-déjeuner : parfait pour commencer une journée de WE

"hôtel magnifique et situation parfaite"
Jean-Pol B, 09 Octobre 2017

l'hôtel est exceptionnel de par sa situation, la beauté du bâtiment (époque du Roi Léopold II) et la gentillesse du personnel. Les chambres sont très grandes et parfaites. à recommander absolument pour tout séjour à Bruxelles. Le métro est à 200 mètres d'accès. A noter: à proximité des musées royaux du Cinquantenaire. De toute beauté !

"Très bon acceuil dans un quartier de haut standing"
fredericd401, 18 Juillet 2017

Très belle présentation de cet Hôtel. Quelques modernisations sont à prévoir comme la climatisation et la sécurité (accès de l'ascenseur et escalier par badge) Chambre confortable sur parc à l'arrière de l'Hotel

"Joli hotel"
P1625IYmichaelg, 22 Mars 2017

Joli hôtel bien situé à côté d'un parc, dans un quartier vert à 200m du métro dans un bâtiment début XXeme. Les chambres sont petites mais calme, le petit déjeuner correct, le lobby petit mais assez agréable.

"Toujours autant de plaisir"
Philippe T, 19 Février 2017

J'ai déjà loué cet hôtel - bien situé près de la station METRO MERODE - bien situé AU CALME le long du parc du Cinquantenaire - à la literie fort bonne et petit-déjeuner fort correct (avec du pain délicieux) - ... Il reste l'endroit où nous confions notre "dodo" quand nous passons un WE à Bruxelles

"Je ne recommande pas !"
Rémi T, 07 Février 2017

Cette hôtel est bien trop cher pour ce qu'il est !! Le seul point positif c'est la superficie des chambres. Pour le reste : deco a revoir, bruit de machine (fort) dans la chambre (il faut clairement pas avoir le sommeil fragile) et materiel cassé (2 element de la douche me sont restés dans la main la premiere fois que j'y ai touché).

"L'impression de résider dans son Hôtel Particulier"
comtedalair, 22 Novembre 2016

Le meilleur emplacement de Bruxelles, à deux pas du métro Mérode, face au somptueux parc du Cinquantenaire, tout près du quartier Européen Berlaymont. Chambres immenses, très bien décorées et ultra calmes Possibilité de Room service

"Trop de manquements"
Sylvain M, 20 Novembre 2016

Un soir (+/- 23h00') personne à la réception. Seul un bruit de voix derrière une porte. Tout le monde peut entrer ou sortir!!!!!!!! Service minimum au petit déjeuner. 2 rappels pour avoir des oeufs et du pain. Détritus divers (miettes, sachets en plastic, ...) dans les tiroirs de la commode. On attend mieux pour un tel hôtel à Bruxelles.

"City-trip IMPECCABLE"
Philippe T, 15 Août 2016

Cet hôtel a TOUT pour lui !!! SITUATION : au calme d'une avenue longeant le parc du Cinquantenaire et à côté de la station métro MERODE qui conduit rapidement au centre ville. INFRASTRUCTURE : charme d'un vieil hôtel de maître, literie très confortable et petit déjeuner fort agréable (on y revient rien que pour le pain !) ACCUEIL : charmant :-) CONCLUSION : nous profitons du moindre prétexte/expo pour passer un WE à Bruxelles !

"Tres bien situé."
Alain P, 27 Juin 2016

Trés bien situé , proche parc et métro, quartier calme. Bonne prestation d'ensemble mais dommage qu a ces tarifs il n y ait pas de climatisation. Petit déjeuner 25 €, dissuasif ! Bon accueil, chambre spacieuse.

"Un peu cher pour ce que c'est "
Claudia L, 08 Mai 2016

Première impression à notre arrivée: l'air étouffant à la réception + Accueil correct. La chambre: -spacieuse, mais un style relativement vieux. -Pas d'airco, il a fait super chaud la nuit, on a du ouvrir les fenêtres, mais comme la chambre donnait sur la rue, trop bruyant. -Le lit correct -La salle de bain correct, mais les serviettes avaient une odeur horrible + la poussière sur les "accessoires" (crème) Nous n'avons pas vraiment apprécié notre séjour car nous avons pas super bien dormi à cause de la chaleur puis le bruit. Nous avons vraiment trouvé la chambre chère pour ce que c'était.

"Super hôtel"
leget, 12 Avril 2016

Nous y allons depuis plusieurs années et c'est franchement l'idéal pour Bruxelles ! Certes il est cher en semaine mais le week-end et lors des périodes promotionnelles, c'est un prix défiant toute concurrence. Et dès alors vous pourrez profiter de chambres très spacieuses et calmes, d'une belle salle de bain, d'un petit déjeuner buffet très complet dans une salle avec vue sur le jardin, du service complet de l'établissement (sauna, room service, cirage chaussures, journaux, bar, ...) et le tout avec du personnel hyper sympathique. En plus, un emplacement proche du métro et des taxis, le Parc du Cinquantenaire juste en face de l'hôtel, de multiples restaurants aux alentours, une rue commerçante à 5 minutes, ... Il faut aussi savoir que la nouvelle direction a engagé des travaux de rénovation depuis environ 2 ans, avec des chambres rafraichies, nouvelle literie, buffet amélioré, éclairage revu, bientôt changement de moquette, ... Franchement on passe un bon moment et nous n'irions nulle part ailleurs !

"Pas mal, mais devrait faire encore mieux"
Olivier9220, 11 Mars 2016

Très bon hotel, que je trouve quand même cher, et le petit déjeuner aussi. Et la taxe de séjour également (mais là l'hotel n'y peut rien). Donc autant bien se renseigner avant sur les prix pour éviter les mauvaises surprises. WiFi OK, par contre la réception de la TV dans la chambre était catastrophique, d'où la note moyenne.

"TOUJOURS INCROYABLE rapport qualité / prix"
Philippe T, 01 Novembre 2015

C'est notre point de chute lors de nos WE bruxellois car : - l'hôtel est très bien situé; on peut se garer sans problème dans la rue puis se déplacer en métro puisque la station Mérode est à côté. - l'hôtel est très calme, car situé le long du Parc du Cinquantenaire (de plus, il possède le charme des vieilles maisons de maître... et, depuis la salle à manger, il faut voir le jardin !), - la literie est excellente - même si le buffet n'est pas extraordinaire, le pain du petit-déjeuner est succulent, à tel point qu'on finit par le manger tel quel :-) - enfin, avec BONGO, le rapport qualité/prix est excellent... et, en plus, avec un accueil toujours très sympathique Nous rentrons à peine que l'on cherche déjà une date pour y retourner...

"Satisfaits"
Albert-Jean M, 05 Août 2015

Aimons beaucoup cet hôtel, bien placé, au calme (chambre donnant sur le jardin) facilité de parking . Accueil agréable, petit déjeuner dans un très beau cadre et copieux. Les prix sont intéressants le week-end.

"Excellent Hôtel"
6Fati, 03 Juillet 2015

Excellent hotel,je recommende fortement cet hôtel pour différentes raisons. J'ai trouvé la chambre manifique (suite Junior), la décoration et le style etaient remarquable.De plus les chambres sont bien isolée , j'ai passé une nuit au calme. Le personel est poli. Concernant la localité l'hôtel est très bien situé , près de la Rue de la Loi et à proximité du métro.

"Agréable séjour"
Marco P, 17 Mai 2015

Dans l'ensemble nous avons passés un agréable séjour. Personnel sympa, bon rapport qualité/Prix. L'hôtel est bien situé proche d'une station de Métro et en face d'un magnifique parc. Le parking gratuit situé pas très loin de l'hôtel est un plus non négligeable à Bruxelles.

"BONGO SUPER GAGNANT... avec côté INCROYABLE :-))))))) (et encore plus !)"
Philippe T, 09 Mars 2015

Nous en sommes à notre 3° visite (chaque fois avec BONGO) de cet hôtel sis dans le calme cadre du Cinquantenaire, et pourtant, juste à côté du métro MERODE (ce qui permet donc de laisser la voiture sur place et ne plus se soucier des déplacements et parking à trouver). MAIS EN PLUS cette fois, nous étions à peine entrés dans le hall que la responsable KIM (que je ne connais que sous ce prénom qui signe les mails) nous accueillait en nous appelant par notre nom, pour nous souhaiter bon accueil !!! Avec ça, on se sent COMPLETEMENT, un VIP (ce qui est évidemment très fort agréable).... alors qu'on n'a juste manifesté notre TOTALE satisfaction face à l'hôtel (que nous réitérons) sur TRIPADVISOR lors de nos 2 premières visites. (voir mes autres critiques... à propos du petit-déjeuner qui est....) MAIS, SURTOUT NE PRENEZ PAS EN COMPTE MON AVIS... !!!! En effet, à force d'être tellement dithyrambique pour cet établissement, je risque qu'il rencontre trop de passionnés qui comme moi en feront leur point de chute bruxellois... que vous y réserviez une chambre... ET PUIS, JE NE SAURAI A QUI CONFIER MON DODO !

"avis mitigé qui aurait pu facilement meilleur"
Laurent P, 04 Mars 2015

Une mauvaise literie dans la chanbre. Vraiment défoncée. Sinon un hôtel sympa et pratique dans l'ensemble. Le métro est proche et facile d'accès de la gare ou de l'aéroport. . L'hôtel est assez calme.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H