Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Hotel Brossard

4.0 / 5
478 Avis Tripadvisor
7746 Taschereau Boulevard, Brossard, J4X 1C2 Canada  Copié !
TEL : (450) 466-6756
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation
Ski à proximité
Piscine

Services hôtel

Sauna
Restaurant à proximité
Parking
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière
Les points forts

Activités

Equitation
Ski à proximité
Piscine

Services hôtel

Sauna
Restaurant à proximité
Parking
Piscine intérieure
Air conditionné dans l'hôtel
Wifi
Petit déjeuner gratuit
Centre de soin/fitness
Ascenseur
Réception 24h/24
Equipement Business Plus

Services chambre

Réfrigérateurs
Micro-ondes
Fer et planche à repasser
Sèche-cheveux
Cafetière

Description

Votre hôtel confortable de Brossard est proche de nombreux restaurants, des centres commerciaux comme Champlain et Quarter Dix30, ainsi que de plusieurs complexes sportifs.Situés près du centre-ville de Montréal et du Vieux-Port de Montréal, les hôtels de Brossard offrent un accès pratique à la ville ainsi que des prix raisonnables. Nous servons le petit déjeuner tous les jours de 6:00 à 10:00.Une piscine couverte chauffée et un sauna sont parfaits pour se détendre après une journée d'exploration ou avant une soirée en ville.Les hôtels de Brossard sont proches de Montréal et pourtant très loin de l'agitation de la ville. Profitez de notre grand parking gratuit et de l'accès à Internet haut débit sans fil, indispensables pour les voyageurs d'affaires. De nombreuses familles de militaires choisissent de séjourner dans cet hôtel de Brossard en raison de la proximité de la base aérienne de Saint-Hubert et de Saint-Jean-sur-Richelieu.Que vous soyez ici pour une réunion à la Chambre de commerce et d'industrie de la rive sud de Montréal ou pour un déjeuner d'affaires avec une entreprise à proximité, le choix de votre hôtel est essentiel.Profitez d'un service clients personnalisé, ce qui signifie que chaque client est traité comme un membre de la famille. Toutefois, n'oubliez pas de prendre le temps de profiter des destinations les plus populaires de la région, dont les Francofolies. Le festival Montgolfier en août est un grand événement pour les passionnés de montgolfière.Le festival de jazz annuel en juin et juillet est très populaire. Quartier Dix-30 et la galerie marchande Champlain sont parfaits pour les amateurs de shopping. Entouré de restaurants, cafés, magasins et vie nocturne, cet hôtel de Brossard dispose de tout ce dont les voyageurs ont besoin pour un voyage inoubliable. Réservez votre séjour dès aujourd'hui au Best Western Hotel Brossard.Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez au Best Western Hotel Brossard !Veuillez noter qu'avant l’arrivée, un dépôt de garantie de 100 $ sera prélevé sur une carte de crédit connue.Malheureusement, nous n'acceptons pas les animaux de compagnie.Des chambres sans moquette sont disponibles. Veuillez vous renseigner avant de réserver, car nous ne pouvons pas émettre de garantie.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 478 voyageurs
Excellent
151
Très bon
196
Moyen
75
Médiocre
35
Horrible
21
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hôtel dangereux"
Go625869, 22 Janvier 2024

Une grave agression a été commise dans les espaces communs de l'hôtel et le personnel de l'hôtel n'a pas expulsé l'agresseur. Nous n'étions pas en sécurité dans l'hôtel malgré nos demandes répétées à la réception. La gérance de l'hôtel a préféré se fermer les yeux sur une situation dangereuse. Je ne recommande aucunement cet hôtel.

"Plus jamais"
maudeviolet1979, 21 Janvier 2024

Service irrespectueux et inhumain. Ne savent pas utiliser leur gros bon sens pour prendre des décisions justifiées. Ne savent pas gérer les problématiques comportementales et illégales des clients.0/5

"sejour de temps des fetes"
gigigli, 02 Janvier 2024

le service de réception est courtois et notre demande a été traité de façon diligente. les déplacements dans l'hôtel est facile l'accès a la piscine et au gym est facile. le déjeuner est correct et l'espace pour le déjeuner est correct

"PROPRETE DES DRAPS OREILLERS MAUVAIS"
Helene B, 18 Novembre 2023

Nous sommes un couple dans la soixtaine,avons deja eu un meilleur sejourlors de la réeservation on demande la 170 on nous reponds en réparation on vous donnes la 171,Nous sommes arrivées vers 2.35 le 16 novembre et on nous a changé de chambre donc la 137 et en plus on nous fait attendre a 15.00Personnel pas Sympathique , qui a d;l;air de se ficher de nous.Nous partons vers 16.00 pour centre bell et quand nous revenons vers 11.30 on se prépare pour le coucher et mon mari voit les 2 oreiller appuyer ala tete du lit tache de sang,et entre les oreillers aussi , arraignée sur le mur photo a l;appui, on enlève les 2 oreillers et met une serviette sur le drap , au check out le lendemain on en fait part au jeune homme Mauricio je crois que cela s;écrit comme cela et il s;en fiche passe la carte de crédit et aucun sourire ni écoute de ce qu;on lui a dit et en plus sur notre facture le numero civique n;est pas correct ni la ville ste foy,ni le code postal n;est bon Très différent de notre expérience en 2021 avec le personnel qui était en place fille super souriante, gentille, respectueuse donc le Best Western pour nous c;est fini changez de personnel car lui en place présentement ne sont pas a la bonne place

"Hôtel propre avec un service superbe"
etoaelise, 28 Octobre 2023

Je suis restée une nuit, j'ai très bien dormi. Lit confortable, propre. Chambre de bain propre avec des produits intéressants. Je retournerai absolument dans cet hôtel. Je n'ai pas eu le temps d'utiliser le spa, mais c'est partie remise. Il ya un centre d'achat pas loin et plein de restos autour.

"Super!!!"
430kiki, 09 Mai 2022

Super hôtel rénovée!!! Tout était parfait!! Le lit et les oreillers très confortables. Le déjeuner était bon et le service aussi. J'ai bien aimé avoir une porte qui menait à l'extérieur directement de ma chambre.

"Ordinaire"
infoW3302HK, 09 Avril 2022

Accueil ordinaire ! Chambre bien, service …. Déjeuner très bien et service aux déjeuner excellent le personnel a l'accueil vous reçois te fait payer te donne les clés et bye-bye pas d'explication sur la position de la chambre stationnement la localisation des installations

"Bien"
N5305ARad, 17 Mars 2022

Nous avions réservé pour un séjour de 4 nuits et notre chambre était propre tout était parfait jusqu'à ce que jeudi le 17 mars je me rend à la cantine pour le déjeuner .. l'employer à fait preuve d'un Grand manque de respect et de professionnalisme ! J'ai remarquer qu'il était occuper à faire des commandes à emporter et j'était la seule cliente présente devant le comptoir et monsieur à préférer continuer sa commande comme si personne n'était devant lui ... Pas de désolé madame je termine les commandes je suis à vous dans un instant ! RIEN ! Après quelques minutes j'ai du lui faire savoir que j'était la et que j'attendais ... il m'a fait savoir que si j'était pas contente d'aller faire une plainte et qu'il ne me servirai pas et je site rien d'irrespectueux ne lui a été dit pour qu'il ai une raison de ne pas me servir ! C'est la réceptionniste qui a été chercher mon déjeuner et merci à elle qui a fait preuve de professionnalisme. Mais sérieusement , je ne reviendrai pas ! Tout le service ( Chambre, employés , propreté ) est un tout dans une entreprise d'hôtellerie ! Surtout le premier employé que je voie en me réveillant le matin ! Sa part très mal une journée.

"Beau, bon pas cher"
AnnieG2081, 16 Juillet 2021

Bel endroit près de l'autoroute 30. Chambre propre et de bonne dimension. Service poli et avec le sourire. Petit bémol pas de shampoing et le sèche cheveux ne fonctionne pas. Porte jardin au rez-de-chaussé pratique pour entrer les bagages.

"Très bien"
AnnieG2081, 21 Août 2020

Chambre propre. Grand stationnement. Près de tout. Variété de restaurants à distance de marche. Bon rapport qualité prix. Difficulté à régler la climatisation. Au 1er étage porte donnant sur l'extérieur très commode. Pas besoin de masque pour sortir dehors par cette porte.

"10 sur 10 !"
mphoule13, 09 Mars 2020

Séjour très agréable. Accueil exceptionnel à la réception, la chambre est très confortable et propre. La piscine chauffée est très appréciée. Le déjeuner fourni est vraiment délicieux ! Je recommande fortement.

"Bel endroit et serivce apprécié"
Martin S, 21 Décembre 2019

Service impeccable. Chambre spacieuse et dejeuner tres complet. Endroit à recommandé pour le rapport qualité/prix. Localisation utile puisque proche de tout (restaurants, magasins, etc.) Apparence et proprete exterieure en reponse aux standards habituels.

"Un hôtel à utiliser"
Passport17462348264, 17 Décembre 2019

Hôtel très bien situé. Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner très bon et les personnes qui s'en occupent sont exceptionnelles. Très propre et tranquille. Belle piscine et centre de conditionnement.

"Je recommande !"
Normand M, 14 Décembre 2019

Qualité / prix très bonne hôtel ! les déjeuners sont inclus avec un très bon choix variées. le service très attentionnée de la par du personnel. Propreté rien à dire Piscine chaude et ambiance confortable.

"Hôtel paisible a la porte de Longueuil-Rive Sud"
Jean-Charles O, 28 Octobre 2019

C'est notre hôtel de prédilection pour nos rencontres dans la région de Longueuil. Les chambres sont grandes, meublées sobrement mais fonctionnelles. Il est de plus en plus rare de voir du tapis en raison de l'entretien accru et du potentiel allergène. Le petit déjeuner est présenté en buffet chaud et froid très complet (gaufres cuites sur place).

"Beau séjour en famille"
malouinyannick, 14 Octobre 2019

Bel hôtel bien situé. La piscine est d'une bonne dimension (taille et profondeur) mais un peu froide. Le repas était très bon et les employés très polis et serviables. Seul bémol, nous étions 4 dans la chambre et il n'y avait que des accessoires de bain pour 2 personnes. Mais la réception a rapidement réglé le problème.

"Pied à terre accueillant!"
susiefaguy, 27 Septembre 2019

Bien localisé près d'un bon choix de restaurants et de services à pied ou en voiture. Les chambres sont au goût du jour et l'insonorisation est très bien! La séléction des mets déjeuner était variée et délicieuse!

"Hotel propre et tres bien située"
sandracampagna2019, 10 Septembre 2019

Chambre de luxe tres propre et décoration moderne, Tres bien équipée. Chambre un peu trop petite, surtout a 4-5 personnes dans la chambre. Presque pas de place pour un lit pliant. Réservation du lit d'appoint trop chere pour le type de lit et le manque de place pour etre a l'aise dans la chambre. Le sona etait non-disponible lors de notre séjour. Le petit-déjeuner etait complet dans une salle tres agréable.

"Un hôtel au calme, proche de magasins à Brossard"
toon92400, 08 Septembre 2019

Les chambres sont grandes, bien agencées et parfaitement propres. Le parking gratuit à l'extérieur permet de se garer facilement. Piscine, sauna et salle de fitness à disposition. Petit-déjeuner complet compris dans le prix de la chambre. Les employées du petit déjeuner sont d'une grande gentillesse et très accueillantes.

"Hôtel bien entretenu"
Maps56403499645, 08 Juillet 2019

Super service lors du déjeuner. Beaucoup de choix et les plats étaient remplis constamment de sorte qu'il n'en manque jamais. Personnel souriant et sympathique. Les tables étaient nettoyées aussitôt que les gens quittaient.

"Très bon service et bon déjeuner"
NorthStar01241768229, 10 Juin 2019

Déjeuner varié chaud (bacon, saucisse et patate à l'occasion).Déjeuner tôt sur demande. Personnelle agréable. Chambre propre.piscine chaude comparer aux hotels holiday inn. Gros réfrigérateur dans les chambres.

"Excellent petit hôtel bien situé"
Passport17462348264, 03 Juin 2019

Bon séjour à cet hôtel. Bien placé pour se rendre autant à Montréal que sur la rive-sud. Personnel très accueillant. Chambre très propre. Belle piscine, mais eau un peu froide. Plusieurs restaurants se faisant à pied. Je recommande cet hôtel

"dormir par terre pour 212$"
SSEAU, 25 Avril 2019

Une suite ( la plus dispendieuse ) dans laquelle il y a un lit et un divan-lit. Malheureusement, le matelas du divan-lit était horrible ( lit courbé et matelas avec les ressorts qui sortent). Deuxième nuit, dodo par terre pour les ados, dodo par terre pour les adultes la nuit d'après ( vraiment mieux par terre que sur le lit...) La dernière nuit, on a échangé nous-même le matelas avec celui d'une autre chambre ( confortable celui-là). Pour 212$ la nuit, on s'attend normalement à bien dormir....Aucun rabais accordé. En plus, l'air climatisé était brisé ( manteaux de mise dans la chambre).

"Un endroit correct... sans plus"
Pascal_Sherbrooke, 04 Mars 2019

Arrivée de dernière minute... peu après minuit! L'hotel n'est pas complet et sur Google on affiche un tarif inférieur à ce que le préposé nous indique! Ayant déjà obtenu des tarifs "après-minuit" à d'autres hôtels, je tente ma chance mais non... et ce même si sur Google on affiche déjà un prix moindre pour attirer le client... J'ai opté pour une chambre 1 lit... La chambre était correct (pas un wow) et offrait un bain/douche un eu vieillot! Bon, pour le prix... c'est correct. Mon arrêt n'était pas prévu donc rien à redire. L'endroit serait parcontre idéal pour les familles... offrant déjeuner et piscine intérieure.

"Je recommande !"
Dream62854577600, 02 Février 2019

Très bon service du personnel et aimable :)Le déjeuner était complet.Acces complet au service proche, restaurant, autoroute etc...Je recommande cette hotel, une franchise de renom généralement on ce trompe pas :)

"Bel hotel rénové"
joseel330, 10 Décembre 2018

Rénové à l'intérieur, chambres propres et confortables, lit moelleux, bon déjeuner chaud. Nous étions un groupe rassemblés pour le hockey, belle et grande piscine et le personnel est patient avec les groupes.

"Bien "
310mmes, 16 Novembre 2018

Nous avons séjourné une nuit à cet hôtel l'endroit était très propre et le personnel super sympathique. Le déjeuner était inclus dans le prix de la chambre et c'était excellent. La chambre n'es pas décorée au goût du jour mais c'est ok. Pas de coffret de sûreté, l'air climatisé un peu bruyant . Si je retourne dans le secteur je pourrais très bien retourné à cet hôtel

"Séjour court mais apprécié"
SylvieL2586, 05 Novembre 2018

Nous sommes allés séjourner une nuit à cette hôtel, à notre arrivée nous n'avions pas de réservation mais nous avons été accueilli très chaleureusement et nous nous sommes vue offrir une chambre qui nous a entièrement satisfaire. Les préposé de l'accueil sont chaleureux et professionnel. Merci

"Excellent"
vanessafillion, 15 Octobre 2018

Excellent service et très belle accueil ! Étant membre gold, je me suis fait offrir à mon arrivée une suite. J'ai trouvé cela vraiment gentil ! Déjeuner tres complet et très bon. wifi fonctionnait bien aussi. COntente de mon séjour

"Très bien"
Fortinma, 11 Octobre 2018

Cet hôtel est très bien. Ma chambre était récemment rénovée, très simplement, mais avec goût. C'était évidemment très propre, et le petit déjeuner inclus. Avec la piscine, c'est vraiment un bon choix pour le secteur, et pour le prix..

"Bon rapport qualité/prix"
tirieh, 30 Août 2018

Hôtel bien situé, près du Quartier Dix30, plusieurs restos à proximité. Bon déjeuner avec plusieurs choix. Chambre propre et bien décorée, bien insonorisée. Lits trop mous et doubles et non queens. Belle piscine intérieure et terrasse extérieure.

"Super."
Martine V, 17 Juillet 2018

Réservations faites pour 2 nuits.Hotel au calme, parking gratuit,piscine et salle de sport à disposition qu' a partir de 17h30.Chambre et salle de bains très propre.Excellente literie.Petit déjeuner sous forme de buffet .Bon et varié. Merci aux 2 dames du petit déjeuner pour leur acceuil et gentillesse.

"Confort et sérénité"
Ladee8, 07 Juillet 2018

Hôtel très facile à trouver mais comme il est situé sur un grand boulevard, le cadre environnant n'est pas forcément très reposant (pas trop de verdure...) Mais nous n'avons pas entendu de bruits quand nous étions dans la chambre (pas de bruits de circulation ou des chambres voisines). Le personnel à l'accueil est souriant, aimable et professionnel. Les chambres ont toutes un accès par une porte extérieure et on peut même garer sa voiture juste devant la porte de la chambre comme dans un motel. La chambre était très spacieuse et vraiment propre, de même que la salle de bain. Les lits étaient plus que confortables : un vrai plaisir d'y dormir ! Nous n'avons pas utilisé la piscine avec regrets car elle avait l'air d'être pas mal. Le petit-déjeuner était vraiment copieux et varié avec différentes sortes de pains, boissons chaudes et froides, oeufs, charcuterie. Il n'y a pas de salade de fruits mais des fruits entiers sont à disposition. Un regret, tous les couverts sont en plastique et assiettes en carton, c'est souvent la norme en Amérique du Nord, mais de la 'vraie' vaisselle aurait été appréciable. Dommage que les poubelles de tri ne soient pas bien identifiées, on ne savait pas où jeter les couverts en plastique et recycler le carton...

"Bon rapport qualité prix!"
MonikD007, 15 Mai 2018

J'y ai passé 5 nuits. Les chambres sont bien entretenues et propres. Le petit déjeuner est toit aussi bien. Le personnel est souriant. La seule hésitation est leur oreiller... trop grosse. Je recommande.

"excellent rapport qualité/prix"
michelsimard45, 09 Avril 2018

Bonne situation stratégique sur la rive-sud de Montréal, Accueil chaleureux. Établissement tranquille, chambre confortable. Réfrigérateur dans la chambre ne fait pas de bruit. L'hôtel est muni d'une piscine intérieure assez grande. Le petit déjeuner inclus est suffisant pour répondre aux besoins essentiels.

"Très bon choix familiale "
E2440OXcindyg, 28 Janvier 2018

Déjeuner inclus, WiFi gratuit, stationnement inclus, piscine chauffer et sauna . Exellent rapport qualité prix. Bémole sur l'insonorisation. Quelqu'un à éternuer probablement à la chambre d'acoté et on aurait cru que c'était quelqu'un qui était dans notre chambre. On entendait les discutions des gens dans le couloir . Ils étaient assez nombreux. Ils arrivaient d'un tournois de hockey de se que j'ai compris de leur discutions. A pars ce problème c'était très bien malgré les rénovations majeur on avait accès quand même à la pisicine. Bar à yogourt, et bar à gruau , oeuf à la coque et brouiller . Large choix de pain, bagues, muffins. Excellent déjeuner. Exellent service et tous le personnel qu'on croisait nous saluaient cordialement.

"Séjour au Best Western de Brossard"
Andre P, 02 Janvier 2018

Séjour très agréable, en famille. Installations et services excellents. Internet dans les chambres efficace. Bon déjeuner. Tous très satisfaits des chambres et installations en général. Nous y retournerons au besoin.

"Séjour en famille"
L1668JHstever, 30 Décembre 2017

Le service était très bien et le personnel très courtois.La chambre était très propre et bien aménagée. Le déjeuner offrait une très bonne variété et était délicieux. Beaucoup de service à proximité (restos, centres d'achats, etc).

"Endroit bien situé et propre"
Gaetan G, 24 Décembre 2017

Optez pour une chambre avec lit King car plus d'espacer pour circulez.Avec un sofa et un bureau de travail.Demandez une chambre coté ouest .Il y a une piscine mais très peu profonde d'environ 1,5 metres . Un sauna est disponible.Petit déjeuner délicieux et généreux.

"Hôtel bien située"
Q5783VFmichell, 07 Décembre 2017

Hôtel bien située pour explorer la Rive sud de Montréal et beaucoup de restaurants ou magasins pour répondre à ce genre de besoin. La distance pour Montréal est très courte sous réserve évidemment de la traversée sur les ponts. Toutefois 3 ponts sont disponibles à peu de distance. 2 de ceux-ci offrent une arrivée au coeur de la ville. Le prix de l'hôtel est donc très abordable par rapport aux prix des hôtels à Montréal même.

"Pour une nuit avant une compétition"
T300HVnancyr, 19 Novembre 2017

En général , ça a bien été . On a adoré le coin déjeuner . Le personnel à l'accueil est très gentil et aidant . La chambre est bien , mais le papier peint et les cadres date un peu . La seule chose un peu platte c'est le bruit provenant du corridor . C'est moyen insonoriser . Mais pour juste une nuit avant une compétition , ça fait bien la job . Et c'est bien localisé , près de plusieurs restaurants.

"Très bon choix!"
eclipse026, 13 Novembre 2017

Très bonne situation géographique. La chambre était très propre et confortable et le déjeuner était excellent et beaucoup de choix! Les enfants ont eu bien du plaisir à la piscine. Excellent service à la réception.

"N'hésitez pas à choisir Best Western Brossard"
Joetsergio, 05 Novembre 2017

Avons séjourné 1 nuit au Best Western Brossard. Personnel accueillant, chambre luxueuse, surclassement parce que membre Best Western pour avoir un frigo dans la chambre. Chambre très propre, internet rapide. Je n'hésite pas à recommander cet hôtel!

"Très bien"
Julie G, 12 Septembre 2017

Hôtel bien situé avec beaucoup de restaurants autour. Les chambres sont confortables. Petit déjeuner chaud complet. J'ai apprécié les distributeurs d'ustensiles, donc plus aseptique. Personnel courtois.

"Très bonne expérience"
jean j, 03 Septembre 2017

Un de nos meilleurs hôtels au Canada. Propreté, amabilité du personnel. Chambre très bien équipée. Cafetière moderne, plutôt rare dans les hôtels du pays. Salle de bain très propre. Bonne literie. Facilité de parking.

"excellent hotel"
662clementa, 02 Août 2017

bien situe et propre avec piscine et dejeuner continental et bon service. bien situe avec restaurant a proximité. Bon hotel pour transition en voyage mais situe dans quartier commercial sur route achalandé mais facile d,acces

"Agréable séjour"
Benoit G, 31 Juillet 2017

Bon service, très propre, petit déjeuner varié personnel courtois. Je recommende l'endroit car bien situé sur la rive-sud. À la réception le personnel est accueillant et attentionné. Beaucoup de place de stationnement.

"C'est bien. "
GuyShawinigan, 16 Juillet 2017

C'est un hôtel qui est convenable et le service y est exactement! La piscine, le sauna et La salle d'entraînement sont vraiment propres. Le déjeuner était complet, céréale, jus de toutes les sortes, yogourt, fromage, oeuf, bacon etc....

"Très bon hotel, très bon emplacement"
sebastienp45, 09 Juillet 2017

Hotel très propre et idéalement situé a 15 minutes de montréal centre Très bonne literie et insonorisation des chambres. Salle de bain moderne et fonctionnelle. Petit déjeuner varié Très bon accueil du personnel

"Très bien "
625geneg, 18 Juin 2017

Mieux que ce à quoi je m'attendais en lisant vos commentaires. Hôtel bien situé, lit confortable, chambre propre, déjeuner excellent et bon choix. Piscine un peu froide et odeur bizzare dans les chambre mais J'y retournerais

"Pas le bon choix d'hôtel"
oliverpZ3555LK, 15 Mai 2017

Payer 143$ plus taxes pour chambre régulière avec vue sur le parking dans un décor de 1987 dans un hôtel en renovation ... très décevant. L'eau de la piscine était trouble et surtout froide. J'ai déjà vu un meilleur rapport qualité/prix!

"Mauvais service"
audreyperreault, 05 Février 2017

J'avais fais ma réservation sur Internet avec la carte de laa compagnie, une fois arrivé sur place en présentant ladite carte de crédit (au nom de mon gestionnaire) avec une pièce d'identité on m'a refusé me disant que je devais avoir un formulaire signé de mon gestionnaire pour pouvoir dormir à l'hôtel. Je voyage beaucoup pour affaires et c'est la première fois qu'on me refuse pour cette raison. Très désagréable, car j'ai dû trouver rapidement un autre hotel à Brossard pour séjourner. Si c'est leur politique, ils devraient nous en faire part par courriel pour que nous puissions faire signer leur formulaire avant de se rendre sur place. En fait, une fois rendu sur place, un dimanche soir, il n'était pas possible pour moi d'aller voir mon gestionnaire et lui faire signer celui-ci pour pouvoir séjourner à l'hotel.

"Tout juste la note de passage"
Denis990805, 30 Décembre 2016

Pour dormir seulement, une seule nuit de préférence. Tout y est ordinaire : la décoration, la moquette laissant s'évader une odeur de je ne sais trop quoi etc,. Insonorisation nulle, toillette et robinet d'une autre époque...un petit plus pour la propreté.

"Très bon hôtel de passage"
Alexandre L, 03 Novembre 2016

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel, très calme. Pratique, les chambres sont accessibles de l'intérieur mais également directement du parking. Déjeuner très correct, personnel chaleureux. Chambre propre, petite piscine très agréable. À recommander !

"Une chambre est une chambre !"
Gabrielle R, 23 Octobre 2016

On a pas à s'attendre à Un château ou un hôtel 5 étoiles, mais on est en voyage, on a pas à dépenser 200$ pour une chambre non plus ! Propre et serviables en plus d'inclure une piscine, celui-ci fera le bonheur des touristes à budget moyen ! Bonne nuit à tous !

"Très decu"
Mathieu B, 06 Octobre 2016

Ça fait quelques fois que je viens pour le travail, j étais satisfait pour le prix. Par contre je viens de tomber sur une chambre avec une odeur infecte. Ont ma répondu le premier matin que c'était due à la chaleur estival. Par contre j'ai découvert un absorbeur de odeur dissimulé derrière la télévision pour me faire répondre qu'ont m'avais refiler une ancienne chambre de fumeur non rénové. .. La morale de l'histoire c est d aller dans un hôtel entièrement rénové ou un endroit qui vont refusé un client pour éviter de louer une chambre dans cette condition.

"Tres satisfait de hôtel"
donald7, 04 Août 2016

Nous avons bien aimé cette hôtel. Chambre propre bien insonorisé. La dimension de la chambre très bien. Nous avons bien dormi lit confortable endroit calme. Le personnel est courtois et serviable. Je recommande cette établissement.

"insatisfait"
Vicjuin, 06 Juin 2016

Nous sommes allés le samedi 4 juin avec un enfant de 6 ans pour une nuit...le seul commentaire positif est la propreté de la chambre...pour le reste .....oubliez l'utilisation de la piscine lors de la présence de groupes sportifs d'enfants qui séjournent à l'hôtel....aucune règle de sécurité n'a été respecté..parents fument et boivent sur le bord de la piscine...les enfants lancent des ballons de football dans la piscine et sautent sans respect des gens qui s'y baignent..notre enfant a été frappé à la tête à 2 reprises avec le ballon... et malgré notre plainte à la direction , personne n'est venue à la piscine car il n'y avait supposément qu'une seule personne à la réception.....pour le déjeuner: la machine à gauffres ne fonctionnait pas, les tables de la salle à manger était salles....en résumé, séjour horrible et nous ne retournerons JAMAIS à cet hôtel

"Hôtel propre "
Loukinette, 27 Mars 2016

Nous sommes allés passer une nuit au best western . La chambre était propre et de bonne dimension . Le lit confortable. Belle piscine qui est chauffée Le point négatif le manque de place assise pour le petit déjeuner. Un gaufrier était en panne du coup le temps d'attente était très long. Le petit déjeuner est de type Buffet . Rien d extraordinaire l'espace est très petit donc les gens doivent se serrer pour être capable de se servir à manger. À part cela l'expérience était agréable. Nous reviendrons sans problème

"bien rénové"
Bianca D, 25 Janvier 2016

nous avions déjà été à cet hôtel il y a quelques années et je m'étais promis de ne pas y retourner!! C'était vieux et désuet. Mais dans le cadre d'un tournoi nous n'avions pas le choix d'y retourner et j'ai été agréablement surprise!! Très bien rénové, propre, chambres correctes et déjeuner inclus mieux que dans plusieurs autres hôtel qui offrent ce service. Ils nous ont fourni le resto au parents des joueurs le soir pour placoter, c'était bien. La piscine par contre n'est pas mieux que dans mon souvenir, l'eau semblait brouille et sale et elle était froide.

"Parfait pour le prix (75$ en dernière minute sur hotwire) Je le recommande aux familles pour 1-2 nuits"
Hélène V, 17 Janvier 2016

Chambre plus que correct, propre, lit confortable, cafetière avec K-cup, pas de frigo. Le petit déjeuné est fourni c'est un continental de luxe. Oeuf brouillé,,omelette, saucisses, pain doré, gaufre, céréales , pain , etc... La piscine est belle, chaude mais pas creuse (1.2 mètre) . Le personnel est vraiment gentil et attentionné , les femmes de chambres et la dame au déjeuné mérite une mention particulière pour leur serviabilité et leur gentillesse.

"Correct pour une nuit"
Semioculinaire, 11 Janvier 2016

Hôtel basique, mais très propre, qui aurait l'air un peu daté si ce n'était de la literie récente correspondant au goût actuel. Chambre au calme, mais inconfortable à cause du mode de fonctionnement du chauffage: nous avions tour à tour trop chaud ou trop froid... Nous n'avons pas pu entrer au gym avec notre carte et comme nous ne nous sommes pas adressés à la réception à ce sujet, nous ne savons pas si nous y avions accès avec la chambre ou si son utilisation est en sus. Accès facile et stationnement à disposition gratuitement. Correct pour une nuit, mais je ne privilégierai pas cet hôtel lors de mon prochain séjour à Brossard.

"Tranquille et facile d'accès"
Louise L, 19 Novembre 2015

Très privé pour les chambres du rez-de-chaussée car on peut y accéder directement par une porte extérieure. Utile pour transporter les bagages. Déjeuner très complet et pour tous les goûts. Bémol : le Wi-Fi ne fonctionne pas bien ce qui est assez frustrant.

"Parfait pour une nuit"
maspy06, 01 Septembre 2015

Nous sommes arrivé vers midi mais le personne a la réception qui nous reçu nous a trouvé une chambre sans problème meme avant l'heure du Check in. La chambre etait parfaite et propre. Le petit déjeuner etait très agreable surtout les gauffres fraîches.

"Doit faire mieux"
jeanpascal06000, 22 Août 2015

Accueil très pro(chaîne oblige),les chambres sont belles et spacieuses. Piscine intérieure non chauffée mais agréable,sauna. Un peu déçu par le manque d'implication des serveuses du petit déjeuner qui par contre est très bien fourni . Un peu loin du centre de Montréal (20 minutes si pas d'embouteillage ,chose rare, sinon compter minimum une grosse demi heure). Pas mal de chaîne de restauration aux alentours .

"Bien situee"
Diane M, 06 Août 2015

Personnel accueillant, prix raisonnable, bon déjeuner. Ça serait à revoir pour les tapis, il devrait y avoir autre option pour cette qualité d'hôtel. Sinon service de wi-fi fonctionne très bien, accès au stationnement à la porte de la chambre très apprécié.

"Très bien et bien situé"
Mylene C, 15 Juin 2015

Très belle hotel et très bien situé. Très bon déjeuner avec beaucoup de choix. Personnel très accueillant et à l'écoute de nos besoins. Très belle chambre et propre et tranquille. Lit confortable et douillet. Je recommande cet hôtel qualité prix!

"Hôtel moyen pour cette bannière"
nico1506, 18 Mai 2015

Personnel à l'accueil pas très souriant ni accueillant. Pas d'ascenseur, mais le monte-charge fonctionne très bien Chambre rénovée, mais très humide. Lit confortable, bonne douche avec bonne pression d'eau , Déjeuner continental compris avec une belle variété d'aliments

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H