Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Kaiserhof

3.5 / 5
151 Avis Tripadvisor
Moltkestrasse 64, Bonn, 53173 Allemagne  Copié !
TEL : +49 228 957050
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Parking
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Blanchisserie
Parking
Sauna

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Entouré par les monuments historiques du centre de Bad Godesberg, liaisons ferroviaires et autoroutières directes pour le centre d'expositions de Cologne. Proche des centres de congrès, du métro et de la gare ferroviaire. 50 chambres modernes et confortables, petit bar, buffet petit déjeuner. Passez un excellent séjour ! La ville de Bonn exige une taxe supplémentaire de 5 % du prix de la chambre qui n'est pas inclus dans le prix de la chambre.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 151 voyageurs
Excellent
39
Très bon
62
Moyen
30
Médiocre
6
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Séjour Bonn"
pierredM6976EU, 22 Avril 2017

Très bon accueil, séjour agréable. La chambre était très confortable, calme et bien agencée. Le personnel charmant et très disponible. Le service petit déjeuner tout à fait à la hauteur de la prestation. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de profiter de la salle de billard. Pour sûr j'y reviendrai très volontiers

"Bien pour une nuit, mais bruyant."
Christophe E, 30 Juin 2014

Hôtel facile d'accès, refait récemment, très propre. Réception rapide bien que je sois arrivé tard (attention ferme à minuit). Chambre de taille moyenne et lit 1 place, mais pour une nuit, pas de problème. Accès internet gratuit. Bien. Mais il est impossible de garder la fenêtre ouverte en raison du bruit de la circulation et d'une ligne de chemin de fer qui passe en face... De même l'insonorisation entre les chambres m'a paru insuffisante. Et, comme souvent, les double-reideaux n'occultent pas toute la lumière. Petit déjeuner avec choix varié. Formalités de sortie rapides. Personnel professionnel.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H