Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Castle Inn Hotel, BW Signature Collection

4.0 / 5
1586 Avis Tripadvisor
Near Keswick, Bassenthwaite, CA12 4RG Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 17687 76401
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salle de jeux
Golf sur place ou à proximité
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Piscine intérieure
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Salle de jeux
Golf sur place ou à proximité
Piscine

Services hôtel

Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Wifi
Piscine intérieure
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage
Sauna

Services chambre

Cafetière
Fer et planche à repasser

Description

Niché dans les landes tranquilles d'Angleterre et surplombant le lac Bassenthwaite, le Castle Inn Hotel, BW Signature Collection est l'endroit idéal pour découvrir le nord de la région du Lake District. Des mystérieux sentiers traversant Dodd Wood aux magnifiques spectacles offerts par la campagne environnante, nous pouvons affirmer haut et fort que chaque chambre a sa propre vue ! Ajoutez à cela les lieux d'intérêt locaux tels que le site de nidification du superbe Osprey ou la majestueuse Skiddaw Mountain et vous comprendrez pourquoi il est difficile de trouver un cadre de retraite aussi reposant que le nôtre, un cadre dans lequel tout le monde trouvera son bonheur ! Nos excellentes installations de loisirs et de conférence ajoutent une autre dimension à ce remarquable hôtel, tandis que l'accès pratique à l'autoroute permet à nos clients de visiter la région en toute facilité. L'hôtel a reçu une médaille de bronze du Cumbria Business Environment Network Scheme. La famille qui gère l'hôtel vous garantit une hospitalité sans bornes !Une pré-autorisation avec la même carte bancaire ou carte de crédit sera exigée à l'arrivée si vous souhaitez bénéficier des tarifs spéciaux payables à l'avance.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1586 voyageurs
Excellent
602
Très bon
505
Moyen
203
Médiocre
145
Horrible
131
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Comfortable mais manque de modernité"
Christophe92, 13 Juillet 2020

Nous avons séjourné une nuit pour visiter le Lake District. La chambre était spacieuse et confortable. Il manque de modernité mais cela peut plaire à certain client. Malgré la situation du COVID-19, tout s est bien déroulé. Nous avons obtenu un très bon tarif ce qui était un point très positif. Nous n avons pas pu bénéficier des loisirs proposés par l hôtel car le situation sanitaire l interdisait.

"Super séjour d'anniversaire de mariage"
len17672, 30 Août 2008

Dans l'ensemble, vraiment satisfaits de notre séjour au Castle Inn. La photo sur le site de TripAdvisor et sur le site de l'hôtel ne rend pas justice à cet endroit. Notre chambre était toute neuve, très propre et très, très confortable. Le lit était incroyable, la dernière fois que je m'étais allongé sur quelque chose d'aussi somptueux, c'etait dans un hôtel qui coûtait le double. La nourriture au restaurant Ritsons était formidable et très, très abordable. J'avais parié sur 100£ (130 euros) la nuit, mais nous avons payé à peine un peu plus pour 2 nuits! Le filet de boeuf et le risotto au raifort était incroyable et je le copie pour mes soirées dîner. L'espace spa était un peu fatigué mais rien qu'un coup de peinture ne saurait arranger, et les traitements spa que ma femme a appréciés étaient, encore une fois, meilleurs que ceux pour lesquels nous avions payé le double dans d'autres endroits. Le personnel était gentil et très aimable, ce qui me ramène au seul et unique défaut, un certain ASSISTANT manageur appelé Martin (je n'ai pas pris son nom de famille, je n'étais tellement pas intéressé) Cet homme était mal poli et arrogant et pas du tout accueillant. Sa dernière tentative de ruiner mes vacances était de me facturer des petits déjeuners supplémentaires, j'ai fait la sourde oreille et il a vite été corrigé par l'une de ses collègues femmes bien plus accueillante et efficace. A part ça, je donnerais 95/100. Je n'hésiterais pas à recommander le Castle Inn à mes amis et ma famille. (Evitez Martin bidulle, s'il ne s'est pas déjà fait renvoyer!?!) .

"Un super séjour dans un charmant endroit"
CannyKenny, 15 Octobre 2007

Nous étions dans cet hôtel en septembre, et nous avons passé un bon moment. Un merci tout spécialement au directeur et à sa femme qui se sont assurés que notre séjour soit bien, après avoir été récemment engagés, ils étaient charmants. La nourriture était super et le service de même. La chambre était très propre, je pense qu'elle avait été récemment remeublée et il y avait tout ce dont nous avions besoin. Nous n'avons pas utilisé les équipements de gym et nous ne sommes pas allés à la piscine car les lacs étaient au pas de la porte. Comme base pour aller voir les lacs du nord et aux prix que nous avons payé, nous ne pouvions pas demander mieux. J'y reviendrai sans hésiter (en fait, je viens de réserver pour décembre).

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H