Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Premier Hotel Dante

4.5 / 5
1667 Avis Tripadvisor
Mallorca 181, Barcelona, 08036 Espagne  Copié !
TEL : +34 933232254
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Parking
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Service de garde d'enfant
Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Parking
Service d'étage

Services chambre

Peignoirs
Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Le Best Western Premier Hotel Dante est situé dans le quartier de l’Eixample à Barcelone, à quelques minutes à pied de la belle avenue Passeig de Gràcia, de la place de Catalogne et des célèbres Pedrera et Casa Batlló. Cet hôtel au design fonctionnel propose un bar de la réception, des salles de réunion, une borne internet et un parking privé.Ses chambres sont spacieuses et lumineuses. Elles disposent d'une connexion WI-FI gratuite, d'une cafetière, d'un coffre-fort électronique, de la télévision LCD par satellite, de l'air conditionné et d'une salle de bains entièrement équipée. Les suites situées au septième étage comprennent une grande terrasse avec vue sur Barcelone.Le petit déjeuner buffet se compose d’une grande variété de boissons au lait et aux légumes, et de jus de fruits, cafés, infusions, pâtisseries et plats salés. La plupart des produits servis sont sans gluten. Le bar de la réception de l'hôtel sert une cuisine méditerranéenne pour le déjeuner et le dîner. Il est également possible d’y savourer un apéritif.L'hôtel met aussi à votre disposition quatre salles de réunion entièrement équipées, un parking privé, ainsi que l’accès Wi-Fi gratuit dans les chambres et les parties communes.Il se trouve à environ 20 minutes en voiture de l'aéroport de Barcelone et à dix minutes de la gare TGV.

Activités

Avis clients

4.5
Basé sur l'avis de 1667 voyageurs
Excellent
851
Très bon
653
Moyen
124
Médiocre
23
Horrible
17
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Parfait "
Céline M, 23 Février 2024

Nous avons passé un week-end en famille dans cet hôtel. Tout y a été impeccable. En premier lieu, l hôtel est très bien situé. Sur la ligne de métro qui arrive de Barcelona Sants et sur le trajet du bus H10 arrivant de la même gare. Accueil en français ou en anglais très agréable. Chambres avec lits séparés très au calme comme demandé ( donnant sur l arrière du bâtiment). Literie excellente ( lit individuel de largeur 100 cm) avec plusieurs oreillers et traversins plus ou moins souples donc correspondant à tous les sommeils. Chambre très spacieuse par rapport aux normes françaises et baignoire dans la salle de bains. Le tout très propre et fonctionnel. Personnel très prévenant. L hôtel est un peu à l écart du quartier très animé de Barcelone mais on apprécie le calme et l excellent rapport qualité prix. Pour accéder à la place de Catalogne, plusieurs lignes de bus. Pour les courageux, une vingtaine de minutes à pieds. Petit déjeuner très varié et qui change un peu chaque jour. Je recommande vivement cet hôtel. Je ne lui ai trouvé aucun point négatif.

"Excellent"
famille b, 29 Octobre 2023

Nous revenons de 4 jours à Barcelone en famille où nous avons choisi cet hôtel. Tout était parfait : le personnel est très professionnel et aimable, l'hôte est très propre, les chambres spacieuses avec tout ce qu'il faut d'utile, la literie très confortable, la nourriture très bonne avec choix varié et l'emplacement impeccable, à 5 à 10mn des emplacements comme la Place Catalonia, Las Ramblas et El Passeig. Nous avons été enchantés de notre sejour, cet hôte mérite ses étoiles et nous reviendrons sûrement. Je recommande.

"Escapade 3 jours / 2 nuits"
819jeanmib, 12 Octobre 2023

Je viens de regarder les avis négatifs qui certe, date un peu et je ne doute pas de leurs véracité. Cet hotel a donc dû, beaucoup s'améliorer, car pour pour notre part, séjour de 2 nuits du 10 au 12 0ctobre 2023, dans une chambre 2 lits 1 place + 1 canapé lit convertible 1 place (pour 3 adultes) c'était parfait. Chambre à l'arrière du batiment, donc calme. Propreté de la chambre 20/20 et propreté générale de l'établissement rien à dire. Le petit déjeuner à volonté (15 € par personne et par jour-prix raisonnable) est varié avec des produits de qualité. Le point le plus important est le personnel qui des réceptionnistes au personnel de service est d'une extrême amabillité, très serviable, et, surtout attentionné en devancant l'est attente ou désirs de leurs clients. Les réceptionnistes savent également bien renseigner sur les endroits a voir en priorité où les bonnes adresses a fréquenter. Merci pour leurs conseils. Cerise sur le gateaux il y a un parking juste a coté fermé et surveillé. Bien sur payant mais prix non excéssifs. Quelle practicité: plus de soucis de circulation. Visite de la ville à pied où forcement on voit plus de choses qu'en voiture et surtout on les occasion d'être en contact avec les catalans sont plus propices. Court, mais bon séjour, on reviendra !!!!

"Très agréable"
carolerG4232IO, 12 Septembre 2023

Cet hôtel est très bien situé. L'accueil a été très agréable et serviable de la part du personnel de l'hôtel. Plusieurs petites attentions qui font plaisir à notre arrivée. Et le confort des chambres était à la hauteur de nos attentes.

"Séjour pour les vacances"
philippebordeaux2023, 19 Août 2023

Merci à l'ensemble de l'équipe pour cet agréable séjour passé dans cet hôtel à Barcelone. Équipe au top, accueillante, souriante, aux petits pour ses clients. Emplacement de l'hôtel bien situé! Parking voiture sécurisé juste à côté de l'hôtel. Vraiment merci pour ces quelques jours passés dans votre établissement.

"Excellent accueil"
Jean Z, 22 Mai 2023

Je suis client du Dante depuis plus de 20 ans et j'apprécie toujours ses qualités de confort, de calme et surtout d'accueil Je suis reçu an ami. Il est de plus très bien situé au coeur de l'Eixample et à proximité des sympathiques restaurants de la rue Enric Granados.

"Sejour agreable"
wechWAGNER, 22 Mars 2023

L'hotel est tres bien decorer . La chambre avec balcon est tres agreable tres bien decorer et les lit tres confortable . Le petit plateau de courtoisie et le petit coffre est tres agreciable . Un petit b-mol sur la baignoire un peu petite et le personnel ne parlant pas francais .

"Hôtel vieillissant"
Hervé L, 07 Février 2023

Bon accueil. Bien situé loin des quartiers trop touristiques. Néanmoins, l'hôtel est vieillissant, déco obsolète et triste. Le point le plus négatif étant l'isolation sonore. Par la porte d'entrée de la chambre, on entend tout, les clients, les femmes de ménage bruyantes dès 8 h, les voisins.

"703"
Gérald G, 06 Décembre 2022

Mon hôtel préféré à Barcelone, par sa situation, et la gentillesse et l'efficacité de toute l'équipe, petit déjeuner buffet suffisant, chambre confortable, quartier résidentiel avec beaucoup de charme (eixample). On y revient !

"4 jours à Barcelone"
maz75017, 22 Août 2022

Bien et très confortable dans l'ensemble.Quartier plutôt moins agité que le reste de la ville.' , mais bonne situation. Personnel très accueillant et petit déjeuner très copieux.Seul reproche l'insonorisation des chambres donnant sur la carrer Mallorca est insuffisante et c'est dommage.

"100% Satisfait"
fjparis5, 13 Juillet 2022

Rien a dire de négatif les gens et le service étaient a la hauteur de mes attentes, cordialité, sérieux, propreté. Petit déjeuner c'est le plus on est bien servi. L'accueil est au top les gens sont souriants et a l'écoute

"Très bien"
B4264IJmelm, 06 Juin 2022

Très belle chambre bien spacieuse et bien équipée Nous étions côté cour et nous n'avons entendu aucun bruit pendant la nuit le personnel à l'accueil est très serviable Possibilité de déposer les bagages avant l'heure de disponibilité de la chambre Et large choix pour le petit déjeuner L'hôtel est proche de la Rambla

"Très bien! Attention cependant aux bruits."
Mrj1210, 17 Avril 2022

Très bien accueilli. La chambre très bien, très propre et très spacieuse, le coin bureau est un plus. Petit-déjeuner très bien également! Nous avons tout apprécié! Dommage simplement que l'insonorisation soit aussi faible. (Chambre côté rue)

"On s'y sent bien"
323ludivinel, 02 Novembre 2021

Hôtel bien situé On peut tout faire à pied et taxis devant la porte en permanence Chambre familiale qui est en fait chambre communicante donc bien confortable Préférez chambre sur l'arrière car sinon bruit de la rue même si la vue est bien plus belle côté route P dej jusqu'à tard dans la matinée et bon Hôtel à recommander aussi pour son parking attenant mais il est sans vraiment de charme Bonne adresse qd même

"Très bien"
Franck m, 14 Septembre 2021

Hôtel central , pas loin du métro et des rambla et des principaux sites. Accueil sympathique et aimable. Chambre avec balcon sur cour intérieur agréable et silencieuse. Bon buffet du petit-déjeuner. Je recommande.

"Tres bon rapport qualité prix et bon emplacement "
RougeFr, 15 Août 2021

Check in rapide, accueil sympathique et souriant. Chambre dans les étages, lumineuse et silencieuse à notre surprise pourtant côté rue. Rénovation récente avec mobilier moderne et fonctionnel. Chambre propre, service de ménage efficace. Prix intéressant et idéalement placé pour tout faire à pied.

"Nuitée simple "
misterblue2018, 11 Mars 2020

Accueil très agréable même si le checking a été un peu long Chambres un peu triste mais confortables Il manque de quoi se faire un thé ou café dans la chambre Petit déjeuner très bien Hôtel bien situé ( environ 600m du centre ) quartier agréable

"Très bien placé."
654CharlesD, 17 Février 2020

Nous sommes venus en famille et avons trouvé cet hôtel Best Wedtern d'un excellent rapport qualité/prix pour un 4* dans le centre de Barcelonne avec garage. Chambres superbes très bien équipées, petit-déjeunet varié et copieux à 9€ avec du salé et du sucré. Le personnel du desk est très compétent et très serviable. Nous y reviendrons.

"Bel hotel tres bien placé , centre de Barcelone"
512laurentd, 26 Janvier 2020

l'hôtel est situé plein centre de Barcelone , très calme . Les équipes sont à l'écoute du client . les chambres sont spacieuses avec une petite terrasse qui donne sur une cours intérieure. La literie est top ... Vous avez a proximité de l'hotel ( au 230 Carrer d'Aribau : Parking DAVID ) un parking surveillé par cher (14€ par jour) .

"Cataluña"
MoniqueZ120, 02 Janvier 2020

Très bon hôtel, chambres- suites spacieuses(nous étions 3) réservées directement à l'hotel, alors que celle réservée par Booking était plus chère et plus petite! Personnel très agréable et disponible! Excellents petits déjeuners. Un quartier calme, à proximité d'un métro. Hotel à recommander!

"Dante 703"
Gérald G, 18 Septembre 2019

Nous y venons depuis 20 ans, situation idéale, personnel efficace et professionnel (presque des "amis"), standing supérieur. Aucun reproche, petit déjeuner buffet copieux et varié. A 10 minutes à pied du passage de Gracias. Un bus direct pour le centre historique ou la plage. A recommander

"Moyen pour le prix"
philippeb388, 12 Mai 2019

L hôtel est plutôt bien placé et les chambres sont grandes. Par contre les femmes de ménage sont bruyantes le matin des 8h le dimanche et c est dommage. De plus la climatisation et l électricité ne fonctionne que si vous laissez une carte dans le lecteur de la chambre. Du coup, il est difficile de rafraîchir la chambre durant notre absence. Et celle ci est bruyante donc à éteindre la nuit. Dommage.

"Bon hotel"
allier34, 03 Janvier 2019

Un très bon accueil Une chambre grande et propre Une grande salle de bain Par contre notre chambre donnait sur la route et elle était très mal insonorisée On entendait les bruits des voitures.... A 20 minutes à pied de la place catalyuna, jolie marché (style boqueria) à coté de l'hotel .

"Très mauvais séjour malheureusement ??"
rimita28, 22 Mai 2018

Le pire séjour que j'ai eu dans ma vie en septembre 2017. Dés que suis arrivée le premier soir à 20h30 j'ai déposé mes bagages et j'ai mis tout mon argent mes bijoux et mes affaires personnelles dans le self box et j'ai composé mon code personnel. On est sorti pour dîner. On revenant à 23h j'ai trouvé le coffre défoncé et tous mes affaires volées. J'avais plus rien aucun sou, j'avais que 20 euros sur moi et je devais rester une semaine à Barcelone. L'hôtel ne voulait pas appeler la police mais sous la pression de mes amis ils l'ont fais. Les policiers sont venus à 3h du matin ils ont font leur constat ils ont prélevé les empreintes. Je suis parti le lendemain au commissariat pour continuera déposition et pour que l'assurance soit disant ait tout les documents car la police a responsabilisé l'hôtel. L'hôtel m'a garantie que l'assurance va tout me rembourser. Mes amis ont cotisé pour moi pour que je puisse vivre pendant mon séjour j'avais vraiment honte. J'ai vu le directeur une fois quand j'étais là bas. On a eu quelques échanges de mails avec de fausse promesses. Je peux vous garantir que jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu de remboursement et j'ai envoyé une amie qui part à l'hôtel chaque jour et ils refusent de la recevoir. L'assurance a dit qu'elle a envoyé un courrier à l'hôtel pour des justificatifs d'après une autre amie afin de compléter le dossier de remboursement mais sans réponse. Je connais des amis qui ont eu la même situation et qui ont été remboursé mais je suis révoltée devant ce manque de professionnalisme. The worst stay I had in my life in September 2017. As soon as I arrived the first evening at 20:30 I deposited my luggage and I put all my money my jewelry and my personal belongings in the self box and I have dialed my personal code. We went out for dinner. Returning to 23h I found the chest smashed and all my stuff stolen. I had nothing left, I had only 20 euros on me and I had to stay a week in Barcelona. The hotel did not want to call the police but under pressure from my friends they did it. The police came at 3am they made their report they took the fingerprints. I left the next day at the police station to continue deposition and for the insurance to be said to have all the documents as the police made the hotel responsible. The hotel assured me that the insurance will refund everything. My friends contributed for me so that I could live during my stay I was really ashamed. I saw the manager once when I was there. We had some email exchanges with false promises. I can guarantee you that until now I still have not received a refund and I sent a friend who goes to the hotel every day and they refuse to receive it. The insurance said she sent a letter to the hotel for proof from another friend to complete the refund but no response. I know friends who have had the same situation and have been reimbursed but I am outraged at this lack of professionalism.

"Très bien"
Catherine C, 30 Mars 2018

Très bon hôtel,bien placé dans un quartier vivant, bonne literie, chambre spacieuse, le personnel aux petits soins et francophone ce qui n'est pas négligeable pour des Français. Le jour de notre départ des sacs picnic nous était préparé.

"Barcelone 3 jours"
Lolopraslongs, 25 Mars 2018

Rien à redire top classe. Petit déjeuner impeccable chambre spacieuse et confortable. personnel de l'hôtel très sympathique et accueillant. Situation de l'hôtel rien à redire on a éviter le broua des rambla

"Parfait"
Andrea R, 13 Mars 2018

Fraichement rénové, idéalement situé, cet hôtel ne saura pas vous décevoir comme souvent chez la chaine Best Western. La chambre était grande tout comme la salle de bain. La literie etait genial. Propreté rien a dire. Le personnel est professionnel. Parking dispo et offre de room service peu onéreuse.

"Parfait!"
pixtwoo2A, 21 Décembre 2017

Très bon hôtel bien placé dans un quartier vivant , bonne literie chambre agréable et propre ,il y a parking dans l'hôtel, le personnel est très accueillant.. les visites peuvent se faire à pied à partir de l'hotel

"Emplacement agréable et accueillant"
Mario P, 10 Décembre 2017

Endroit à l'abris de la circulation locale, a 15 Minutes de la Rambla (boutiques, terraces, restos) et d'une épicerie. Le personnel est entièrement à votre service tant sur l'informations transmise pour les visites de musées et/ou églises et collabore à l'enregistrement sur l'autobus du tour de ville avec petite réduction. Personnel accueillant. Hall d'entrée est à l'image des chambres. Chambre très belle, propre et confortable.

"Superbe séjour en famille"
Delphine B, 17 Novembre 2017

Nous avions réservé 2 chambres pour 5 personnes dont 3 ados. Les chambres sont très spacieuses, propres et très bien équipées. Malgré le fait que notre chambre donnait sur la rue, elle était très calme. Le personnel parle français et est très aimable et serviable que ce soit à la réception ou au lounge bar. L'hôtel est bien situé pour visiter Barcelone. Il possède un garage privé payant. Nous sommes très satisfaits de ce séjour et n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Barcelone.

"Lo recomiendo !"
Tripper372017, 10 Septembre 2017

Le personnel de l'hôtel agréable, serviable et efficace. La situation est très bonne. Cafés, restos, bars, supermarchés ... à côté. Situé à 4 ou 5 rues de Plaça Universitat, et à 4 rues de Rambla Catalunya. La chambre pour une personne petite mais confortable.

"A recommander"
tatiemariepaule, 21 Août 2017

Super hôtel Propre Bien situé ,20 mn à pied de place Catalunya Room service Petit déjeuner complet Porteur bagage Personnel accueillant , à l'écoute ,disponible et plein de bons conseils pour profiter du séjour Réduction pour Bus touristique Nous reviendrons avec plaisir

"Plus que correct"
levipa, 14 Août 2017

Super petit déj varié et renouvelé tous les jours accueil correct en français Bon chasseur Chambre spacieuse avec grande salle de bain Hôtel relativement bruyant le matin du à l indiscipline des clients et aux portes trop lourdes et local de service très proche éviter chambre 214 216 215 emplacement idéal dans Barcelone avec certains bons restaurants aux alentours bref je conseille

"Rien a dire "
Louis A, 08 Août 2017

Hotel parfait sauf l'emplacement un peu Loin du métro mais dans un bon quartier chic de Barcelone mais sinon l'hôtel tient son rang . Chambre très propre , salle de bain magnifique, le personnel est top

"Excellent Hôtel"
michelrobinson48, 05 Juin 2017

Très bien situé, petit resto à proximité pour déjeuner, dîner ou souper, cartier tranquille pour se reposer... Lieu très propre et le personnel accueillant et serviable dans plusieurs langues dont le français... Je retournerais sans hésiter...

"Excellente localisation, très bon service"
garosio, 04 Mai 2017

L'hotel est très bien situé dans le quartier de L'Eixample, à 400 m de la Casa Pedrera et 2 km seulement de la Sagrada Familia. Du coup, nous avons tout fait à pied quasiment, sauf quelques trajets de métro pour accélerer les trajets et reposer les pieds :-) La Rambla n'est pas loin non plus. De plus, le service est excellent, les chambres sont très calmes, de qualité, parfaitement insonorisées. Allez y les yeux fermés, malgré un prix un peu au dessus de la moyenne, l'Hotel Dante est dans le "standard" du Best Western, mais en premier choix, et je m'y connais !

"Allez y sans hesiter"
Droopy85, 10 Avril 2017

Nous avons passé un super séjour dans cet établissement ! Il est idéalement placé, le parking est un vrai plus !!!! La chambre était superbe, très propre, bien conçue et spacieuse ! Au niveau de la réception, super accueil et de très bon conseil en ce qui concerne les transports, visites et restaurant !!! D'ailleurs merci beaucoup de nous avons recommandé le bar à tapas Teleferic dans le quartier de l'hôtel ! Je vous conseille de réserver le petit déjeuner (13 €) le prix est vraiment justifié, vous avez un choix dingue et pour tous les goûts ! Nous avons passé un excellent séjour et ce grâce à toute l'équipe ! Merci pour tout !

"très bon hôtel, à recommander sans réserve"
Cagnou C, 17 Mars 2017

1er point: aucun problème administratif(réservations confirmées rapidement,prix annoncés clairement) Nous sommes restés pour un séjour de 7 nuits,chambre très propre,spacieuse et literie confortable Le personnel est disponible 24h/24h et très accueillant.Le parking surveillé est un vrai plus. N'hésitez pas à prendre votre petit déjeuner là-bas: quantité+++,variétés+++,avec les basiques et des spécialités espagnoles,tous les jours (tous le régimes y sont prévus) En résumé, nous y retournerons sans hésitez, d'autant plus que sa situation géographique est idéalement placé (distances égales des différents sites) et bien desservi

"Très bon hôtel "
Christophe N, 12 Mars 2017

Personnel accueillant, chambre spacieuse et propre, hotel idéalement situé pour toutes les visites de Barcelone. Le petit déjeuner est très correct dans un cadre agréable. Demandez une chambre sur l'arrière pour éviter le bruit de la route. A recommander

"Très bon hôtel: à recommander"
jocec78, 07 Mars 2017

Chambre propre et spacieuse. Personnel accueillant et à notre écoute aussi bien à la réception (conseils touristiques, réservations de visites...), qu'au restaurant et au petit déjeuner (merci à Veronica pour sa gentillesse avec nos enfants). Nous avons été agréablement surpris par le snack bar et sa carte variée. Hôtel très bien desservi par les bus de ville. Lignes pour aller à la Sagrada Familia, La rambla...

"Très bel hôtel "
Damien_BREAU, 14 Février 2017

Réservation faite dans cet hôtel pour un prix très intéressant. L'hôtel est vraiment classe et propre. Le personnel est vraiment à l'écoute du client, c'est parfait. Petit bémol pour le serveur du dîner qui ne sourit pas trop

"Accueil chaleureux"
Marcomdel, 19 Novembre 2016

Facilement accessible l'hôtel est bien placé. La prise en charge de votre véhicule et un plus, accueil chaleureux avec l'usage du français, garde bagages, chambre avec confort attendu et extrêmement silencieuse. N'ayant pas profité des autres prestations (restaurant, bar, etc..) je ne peux pas donner d'avis.

"Très bon hôtel"
Squallou84, 31 Octobre 2016

Très bon hôtel, que ce soit sur le plan du service qu'au niveau de la propreté. Personnel vraiment très serviable et aux petits soins, et chambres plaisantes. Nous avons très bien dormi grâce à la bonne literie et au calme ambiant (nous avions une chambre donnant sur une cour intérieure). Petit déjeuner satisfaisant. Parking pour voitures appréciable.

"Excellent service"
Saber R, 31 Août 2016

Nous venons très souvent à Barcelone mais c'est la première fois qu'on séjourne à cet hôtel. Un établissement de qualité, le personnel au petit soin, la chambre soignée et spacieuse et de plus, en plein centre de Barcelone. Il mérite vraiment ces 4 étoiles. Nous le recommandons fortement

"A recommander"
Vale-rire, 26 Août 2016

Hotel qui offre de bonnes prestations, il est bien placé au niveau du centre... c'est une adresse à retenir pour des séjours à Barcelone. Je recommande cet hôtel même s'il manque de charme mais il reste sobre, très propre.

"vacances à Barcelone"
Teresa C, 30 Juillet 2016

Personnel indifférent pas poli mal organisés a notre arrivé ils étaient 3 et le seul a s'occuper de nous était au téléphone et il nous a fait attendre! les autres tournaient en rond décoration quelconque cependant chambre propre et hôtel bien placé mais comme autant d'autres... je ne pense pas revenir.

"3 Nuits sans dormir !"
FRIPOUILLE M, 30 Mai 2016

Nous avions demandé une chambre à l'arrière, nous l'avons eu, merci. Mais 3 nuits sans dormir. Les murs ressemblent à du papier. On entend tout. Les voisins du dessus, du dessous, à côté, dans le couloir. Et la chambre sent l'humidité. Que peut faire le personnel contre çà. Rien ! La personne du petit-déjeuner qui amène son chariot et sa poubelle devant le buffet à la fin du service. Pas très hygiénique ! J'ai utilisé mes points fidélité pour ce séjour, mais j'aurais préféré régler mon séjour à Barcelone dans un hôtel où j'aurais dormi afin de profiter pleinement de mes journées. La chambre était propre mais l'hôtel ne mérite pas 4*.

"Bon hôtel "
Haboub, 11 Mai 2016

Chambre correcte et propre, l isolation reste à améliorer surtout pour les réveils tard bon emplacement le quartier est calme avec qq bons restau et bar ceci dit il faut une demi heure de marche pour rejoindre bvd catalunya seul bémol la qualité de l'accueil : réceptionniste plus occupé à voir son écran d ordinateur qu autre chose à se demander pourquoi ils sont là .. Ah ne soyez pas choqués si on vous parle de taxes et de caution à votre arrivée la bienvenue ils n ont pas appris ça Vraiment dommage

"Très bon etablissement"
Natacha M, 28 Avril 2016

L'hotel est propre et joli, l'accueil et le service sont tres bien. Les chambres sont jolies et la literie excellente. Le petit dejeuner est très copieux et tres complet ( sucré et salé ). On est à 15/20 minutes à pieds de la place de l'université et de la rambla. Situation assez centrale sans être au coeur du bruit 24h/24 de certains endroits de Barcelone. La prochaine fois on prendra à nouveau cet hôtel.

"Plaisant séjour"
577clarag, 24 Avril 2016

Parfait hôtel par rapport à mes attentes. Très chouette petit-déjeuner avec des produits locaux et des fruits frais. Personnel attentif à mes besoins. Réception refaite à neuf. Facile d'accès depuis l'aéroport.

"Bonne prestation dans l'ensemble "
Patrick A, 15 Mars 2016

Nous y avons séjourné mi mars. Les avis précédents nous ont rendu service. Nous avons réservé une chambre côté patio. Le calme parfait!! Je vous conseille de faire de même lorsque vous y séjournerez. L'hôtel est situé hors grand axe principal et de ce fait n'est pas superbement desservi par le métro: Prévoir un peu de marche (10-15mn). C'est un hôtel 4* espagnol donc très correct. Nous n'avons pas aimer l'aspect bois qui rendait l'hôtel vieillot. La chambre est très bien avec un bémol sur la baignoire/douche. Trop petite pour être à deux. Note global 3.7/5

"Séjour sans soucis"
blossomstone, 13 Mars 2016

Ce type d'hôtel est une valeur sûre pour un court séjour. Les journées sont intenses pour visiter Barcelone et une bonne literie le soir est indispensable : c'est ce que nous avons trouvé au Best Western Premier Hotel Dante. Situé dans le quartier Eixample de Barcelone - quartier plutôt calme - l'hôtel se situe à 5 minutes de l'entrée du métro (Hospital Clinic) et dans la rue de la Sagrada Familia (compter 10 minutes à pieds). Dans ce quartier il y a de nombreux bons restos autour de l'hôtel, pour manger le soir si vous ne souhaitez pas reprendre le métro ou un taxi, pour retourner dans le centre ville pour diner. Outre la literie qui est de qualité, la chambre est spacieuse et dispose d'une porte qui l'isole de l'entrée afin de couvrir les bruits du couloir. La notre était côté cour, disposait également d'un petit balcon avec une table et deux chaises ce qui est bien sympa. Pour le reste, ce Best Western est de qualité, tant par l'accueil et le professionnalisme du personnel que par les services proposés. Le petit déjeuner est varié par son choix, le service impeccable. Le personnel parle français. Gros bémol par contre, la connexion wifi est terriblement lente. L'hôtel est actuellement en travaux sur la réception au rez-de-chaussée. La réception se trouvant à présent temporairement au 1er étage. A l'arrivée on est surpris, mais les travaux n'occasionnent aucun désagrément, sinon visuels.

"agréable séjour"
mimie063, 21 Février 2016

bon hôtel, très bien situé, nombreux restaurants dans le secteur idéal pour visiter la ville. parking dans l'hôtel, pas besoin de la voiture, bon confort, quelques travaux actuellement, mais pas de gêne.

"Bon choix"
Martine44Nantes, 29 Janvier 2016

Accueil souriant, personnel serviable et efficace. Les chambres sont grandes, elle disposent d'un sas avec le couloir qui fait que l'insonorisation de ce côté est parfaite. La literie est d'excellente qualité. Une bouilloire avec thé et café et des produits de toilette sont à disposition. Le buffet du petit déjeuner est copieux, frais et varié. L'hôtel est actuellement en travaux mais cela ne procure aucune gêne. Demander des chambres sur l'arrière (612) ou sur le patio (507). Malgré une bonne isolation des fenêtre nous avons été gênées par les bruits de circulation et les sirènes chaque matin (503 et 305).

"Très bon hôtel."
sandyc820, 07 Janvier 2016

Très bon hôtel. Personnel très agréable, serviable et parlant français. Chambre très propre et confortable. Proche ligne de bus pour accéder au centre ville. Petit déjeuner varié et copieux. Hotel à recommander.

"Trés bien"
JoDelf, 25 Décembre 2015

Je vais à cet hôtel depuis 3 mois. Il est bien situé à 5mn à pied du métro. Les chambres sont propres et plutôt bien agencées. Une petite boîte de chocolat m'attends à chaque séjour :-) Certains membres de l'hotel parle le français. WiFi fonctionnel dans la chambre. Des trois hôtels que j'ai testé à Barcelone, c'est le mieux.

"Grande chambre"
Sarah P, 19 Décembre 2015

Superbe chambre avec un tres bon matelas. Une grande salle de bain avec peignoir et divers produitd de toilette. Le personel tres aimable et toujours pret a rendre service. Bien situe a cote dune station de metro et a 5 minutes a pied du centre ville.un tres bon rapport qualite prix

"Week end barça"
Silly K, 18 Décembre 2015

Un sejour trop court dommage, cet ville est trés agréable a vivre ???? elle est à l'image du best western Premier.."Magnifique" C'est la premiere fois que moi et ma femme nous soyons acceuilli au pied de l'hotel par un hotelier, personnel trés charmant et courtois sachant faire preuve de discrétion bref c'est digne d'un 4 étoile????????

"Visite de Barcelone"
Jacqueline R, 01 Novembre 2015

Très bon hotel, à la réception le personnel parle français, très sympathique Bien situé , à 5 rue de la via diagonale et du bus touristique , chambres communicantes très confortables et propres La bouilloire appréciable Le petit déjeuner varié aussi bien sucré que salé

"Bien"
Philippe P, 26 Octobre 2015

Pas immédiatement au centre vielle, plutôt entre 2 stations de métros que près de l'une. La nuit de samedi n'est pas donnée mais l'hotel est très confortable, le service très attentionné. A conseillé car il n'est pas certain de trouver un meilleur rapport Q/P; il y a vraiment beaucoup de touristes à Barcelone mais tellement de choses à voir

"trés correct et sans surprise"
Jean Z, 08 Octobre 2015

je suis un vieil habitué de l ' hôtel Dante dont j'apprécie particulièrement les services , la localisation et la gentillesse du personnel je continuerai donc à y loger lors de mes prochains voyages professionnels a Barcelone

"Un hôtel à recommander"
Antony N, 14 Septembre 2015

Bon rapport qualité-prix, un personnel professionnel. Petit-déjeuner copieux, bar agréable. Chambre confortable et propre. Parking très utile au rez-de-chaussée. Hôtel bien situé par rapport au Passeig de Gracia et au centre ville. J'y retournerai les yeux fermés.

"Hotel et hebergement très agréable"
philipperO4046HD, 09 Septembre 2015

Sejour impeccable dans un hotel tres propre avec un personnel très agreable et compétent. Personnel parlant français non négligeable et surtout à la dispoistion des clients. Hotel à conseiller. par contre le prix des petits dejeuners est peut etre prohibitif

"Bel hotel mais bruyant"
PhilippeQT, 18 Août 2015

Hotel bien situé, au calme, près des stations de métro direct vers les quartiers à visiter (privilégier le taxi à plusieurs, les prix sont les mêmes que le métro, 7€ pour aller dans le centre à 4). Personnel accueillant, de bon conseil, et parlant français. Chambre et salle de bains bien équipées et propres. Petit déjeuner riche et varié, attention néanmoins à trouver une table en période de pointe. Bel hotel, dommage que les cloisons soient aussi fines car on a l'impression de dormir avec les voisins surtout quand ils sont bruyants.

"Très bon sejour"
Alf A, 28 Juillet 2015

Cet hôtel est très bien placé très commode pour faire du shopping. Le parking est à proximité il jouxte l hôtel très pratique .Chambre spacieuse propre pas bruyant nous retournerons dans cette hôtel lors de notre prochaine visite à Barcelone

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H