Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Dam Square Inn

4.0 / 5
1098 Avis Tripadvisor
Gravenstraat 12-16, Amsterdam, 1012 NM Hollande  Copié !
TEL : +31 206233716
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Petit déjeuner gratuit
Personnel multilingue
Restaurant à proximité

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Vous vous sentirez chez vous dans le centre palpitant de la ville. Le Best Western Dam Square est le meilleur choix que vous puissiez faire au centre-ville d'Amsterdam !Notre hôtel est une véritable maison secondaire pour les touristes aussi bien que les voyageurs d'affaires. À quelques pas seulement de la place Dam, à côté du Palais Royal et de la « Nouvelle Église », et situé dans l'ancienne usine de liqueur « De Drie Fleschjes ».Vous serez au milieu de toutes les attractions et sites de la ville. Les concerts, musées, théâtres et grands magasins sont tous à proximité.Nos chambres récemment rénovées sont meublées dans un style moderne. Chaque chambre comprend une salle de bains privée avec douche, des toilettes et un sèche-cheveux. Vous y trouverez également téléphone, coffre-fort, télévision à écran plat avec système de film en chambre et media hub, café et théières et lit très confortable.Le Best Western Dam Square Inn est un hôtel entièrement non-fumeur. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 1098 voyageurs
Excellent
289
Très bon
490
Moyen
242
Médiocre
49
Horrible
28
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Escapade en famille"
Charline L, 06 Mars 2024

L'hôtel est vraiment très bien placé à seulement 10 minutes à pied de la gare centrale. Le personnel de jour comme de nuit est juste au top et le petit déjeuner (inclus d'office) plus que convenable pour le matin. Je recommande totalement cette adresse!

"Emplacement au top!"
123redge, 10 Octobre 2023

Très bon accueil à l'arrivée Grande aide pour se débrouiller avec le tramway Petit déjeuner copieux en buffet Propreté de la chambre Rien ne manque et c est renouvelé chaque jour Le lit est spacieux .. Tout le personnel est très aux petits soins de chaque client Nous conseillons ! Peut-être le prix un peu excessif ( mais il semble que le centre d Amsterdam soit cher) 300 euros / jour avec 2 petits déjeuners

"Des plus et des moins"
soniad696, 13 Août 2023

Très bon emplacement dans une rue animée la journée, calme le soir. malheureusement, très mauvaise isolation sonore et petit déjeuné fantomatique. Personnel sympathique pour la plupart. Le Linge de lit n'est pas de très bonne qualité.

"Très bon hôtel parfaitement situé"
508philippeh, 03 Février 2023

Fortement recommandé. L'accueil et le personnel sont très aimables et prévenants. Les chambres sont agréables, très confortables et modernes, refaites à neuf récemment, literie et salles de bain comprises. Petit déjeuner équilibré et copieux. L'hôtel est situé à quelques pas de la place du Dam, donc en plein centre. (Un seul tout petit point : YouTube ne fonctionne pas sur les TV).

"Bon emplacement"
Voyageur3006, 03 Novembre 2021

Hôtel très bien placé au centre ville d‘Amsterdam. On le trouve facilement et il s'agit d‘un immeuble traditionnel qui est propre mais à besoin d'une rénovation pour les fenêtres car la sonorisation est médiocre. Heureusement notre chambre ne donnait pas vers la rue. Le décor des chambres sympa, le petit déjeuner null. Rapport qualité prix moyen

"Typique"
Lilililloise, 12 Octobre 2021

Situé dans le centre, dans une petite rue typique, acollé à des boutiques, ce beau bâtiment abrite bien un petit hôtel confortable, original et pas très cher. La chambre est bon standing et calme. Le café du petit déjeuner est bon, et l'accueil est chaleureux.

"Très et confortable, idéalement situé, et agréable"
z_bulonc2021, 25 Août 2021

Les chambres rénovées sont d'un aménagement agréable et original, très confortable, salle de bain comprise. La situation est idéale en plein coeur de la ville, dans une petite rue animée, derrière l'église, avec de belles façades préservées. Accueil prévenant, efficace et très sympathique.

"Très bon hôtel de centre ville"
Ludovic A, 06 Octobre 2019

Très bien situé à quelques pas de la rue piétonne, chambre très bien insonorisée et très confortable, et le petit-déjeuner très complet avec son buffet . Langue parler anglais et local , personnel très agréable avec un très bon accueil , étant arriver tôt le matin j'ai pu laisser ma valise à la consigne avant de pouvoir récupérer ma chambre

"Pas un Best Western ! Passez votre chemin !"
ValSeychelles, 11 Juillet 2019

J'ai eu la chambre 102 en rez-de-chaussée, au fond d'un couloir miteux et juste en face de la porte de service du petit déjeuner. Impossible de dormir à partir de 7h du matin, malgré la double porte de la chambre. Un cauchemar ! La porte du "breakfast" a claqué face à ma chambre, sans arrêt. J'étais supposée rendre la chambre à 11h mais à 8h30 après mon petit déjeuner, j'ai signalé à la réception que vu mon arrivée la veille à minuit, je retournais me reposer en chambre, suite au bruit incessant et que je ne pourrais pas rendre la chambre à 11h. Il m'a été accordé "une faveur" de la part de l'hôtel (qui était apparemment était au courant du problème, sans prévenir le client) pour la rendre à 12h. La chambre était très sombre, la fenêtre à plus de 2,5m du sol, donne dans une toute petite ruelle, verrouillée et sans possibilité de l'ouvrir, ni même d'y accéder ! Aucune aération possible entre chaque clients pour changer l'air(hygiène ?). Le petit déjeuner, c'est le strict minimum ! Les 3 mini-croissants à 8h30 (petit déjeuner qui termine à 10h/10h30) et il n'y avait plus aucunes viennoiseries disponibles! Il y avait des pains différents et des céréales, beurre, confitures, mais juste le minimum. Pour un Best Western à 160€ la nuit en "discount", c'est abusé ! Rien d'exceptionnel pour cet hôtel qui fait le minimum obligatoire. Au même prix, je conseille les autres hôtels aux alentours, qui sont bien mieux pour le même prix ! A l'avenir, j'éviterais d'attérrir dans cet endroit !

"Excellent hôtel situé en plein centre d'Amsterdam"
philou85800, 10 Juin 2019

Le personnel est très accueillant. Les chambres sont bien décorées, propres et confortables. Je recommande tout particulièrement la chambre 330. Le buffet de petit déjeuner est très complet et se trouve dans une salle large et agréable.

"Excellente literie "
Gi_93130, 01 Juin 2019

C'est l'essentiel pour un hôtel : la literie ! Et elle est excellente ! Je souffre d'eau de dos donc j'y suis attentif et le lit de ce Best Western était excellent ! Un matelas plutôt ferme mais pas dur, j'ai super bien dormi, la couette est légère douce et chaude. La chambre est très belle et agréable. Cet hôtel est en plein centre à quelques pas de la gare. Le petit déjeuner est assez banal, peut mieux faire mais ça passe...

"Très bonne surprise!"
dodotte63, 11 Mai 2019

Nous sommes très contents de cet hôtel que nous avions choisi initialement pour sa localisation (à même pas 10min à pied de la gare) et parce que nous voyagions avec notre fils de 2 ans et demi et qu'il existait des chambres à 3 lits. A notre arrivée, superbe surprise de découvrir une chambre refaite à neuf!!! Avec beaucoup de goût! Adieu la moquette! Salle de bain nickel, colonne de douche avec douchette! (Ce qui visiblement n'était pas le cas avant). Tout le nécessaire y est : clim, tv, coffre fort, bouilloire, sèche cheveux, placards... Même à 3 nous étions bien! Le petit déjeuner est simple, mais très bon! Le personnel que nous avons croisé était très agréable! Hôtel super bien situé, dans une rue calme, avec le tramway et le métro à proximité! Parfait pour visiter Amsterdam ! Seul bémol, les chambres sont peu insonorisées et nous avons eu une nuit avec des voisins de chambre qui parlaient très fort et laissaient leurs enfants jouer en criant à... minuit!!!! ( Mais ce manque de respect n'a rien à voir avec l'hôtel) Sincèrement rapport qualité prix, je recommande +++ cet hôtel

"Comment une personne peut transformer un séjour"
trotamundo34, 21 Avril 2019

Tout d'abord les bémols : un petit déjeuner correct mais assez quelconque dans le choix et les goûts, la décoration commence à être datée et dans l'ensemble l'hôtel aurait besoin d'une rénovation (les travaux dans les chambres sont en cours). Il y a quelques chambres qui sont en sous-sol donc sombres et pour moi oppressantes. Enfin, à la réception, il y a le top (sourire, énergie..) et le moins top (taciturne, visage fermé...), il faut donc bien tomber Maintenant ce qui a fait que mon séjour a été excellent : l'hôtel est idéalement situé en plein centre mais dans une petite rue au calme. J'y ai passé 3 nuits et je n'ai jamais été dérangé par le bruit. Quand j'ai vu l'animation du quartier rouge (où il y a beaucoup d'hôtels, j'ai été ravi d'avoir choisi le Best Western). Lors de ma réservation j'avais demandé à ne pas être dans une chambre dans l'entre sous-sol. Hélas, la demande n'a pas été prise en compte, ma chambre était très bien mais oppressante pour moi par le manque de lumière et le sentiment d'être un peu sous terre. Je me suis autorisé à faire la remarque et j'ai eu la belle surprise qu'on me propose une chambre d'un standing très supérieur, ce qui m'a permis de passer ensuite un séjour très agréable dans cet hôtel. Enfin, à la réception, une des 2 personnes, avec qui j'ai eu à faire, était épatante. Bref, une chose est sûre le réseau Best Western est soucieux de son image et la satisfaction de ses clients, du moins j'ai eu la chance d'en bénéficier

"très bien situé mais...."
bacchus75017, 03 Février 2019

Proche de tout, l'emplacement est idéal pour se déplacer a pied. Personne à la réception à notre arrivée. Après 10 mn d'attente et un peu de bruit pour signaler notre présence, un homme arrive, pas de bonjour, juste passeport ? grosse impression de dérangement... . Chambre sans charme mais spacieuse et propre. Literie très moyenne (matelas hyper mou). Salle de bain correcte mais pas très propre. Poils et cheveux au sol et dans la douche ... . Petit déjeuner correct, complet et accueil sympa (une dame). Conclusion, très bonne adresse pour son emplacement, prix correct , ne peux convenir à tout le monde mais j'y retournerai certainement.

"On y retournera "
cristinap233, 20 Novembre 2018

Cet hôtel a que du positif! La gentillesse du personnel toujours à l'écoute et prêt à Aider avec un sourire, l'emplacement en plein centre et proche de la gare, la jolie chambre au calme ( la 220) avec un grand lit confortable et une grande salle de bains, le petit déjeuner varié et délicieux et la vitesse du wifi. Rapport qualité prix imbattable.

"Bien mais..."
jessicabF8214AW, 23 Octobre 2017

Hôtel parfaitement situé. Proche de tout c est vraiment agréable. Il suffit de traverser la rue pour aller au coffee qui d'ailleurs est lui aussi très Bien! Accueil sympa. Chambre au calme, pas le bruit de la rue. Propreté pas terrible. Cheveux et poils au wc. Mais sinon rien à redire... quoi que un peu plus de choix pour le déjeuner serai pas mal...

"Tout ce qu'il faut!"
nat2280, 03 Octobre 2017

Cet hôtel se trouve dans une charmante petite ruelle calme se trouvant pourtant en plein centre d'Amsterdam! Il est à moins d'1km de la gare, ce qui permet de l'atteindre à pied. Il est droit derrière la Dam Platz, à quelques mètres de la rue piétonne-commerçante et à 500 mètres du fameux "quartier rouge". De nombreux restaurants et boutiques se trouvent à proximité. Il se trouve dans un joli bâtiment qui était à la base une distillerie. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Le petit déjeuner est bon. Il se compose de sucré et de salé. Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel et nous avons toujours été bien reçu.

"TRES BIEN SITUE"
voyageur47, 06 Mai 2017

En plein centre proche de tout Un accueil super convivial Nous avions une chambre un peu désuètes avec une salle de bain minuscule mais au calme (enfin presque un bruit venant du plafond à persisté mais on "s'habitue") Un petit déjeuner très bien avec un accueil sympa et très gentil Rapport qualité prix un peu élevé mais nous sommes en plain centre....

"Bien pour la situation et pour l'accueil mais c'est tout"
oustaou, 02 Avril 2017

Hôtel très bien situé car juste à côté du Palais et des trams ce qui permet de visiter très agréablement Amsterdam. L'accueil est d'une rare gentillesse. Par contre, lorsque vous franchissez la porte d'accès conduisant aux chambres, l'ambiance est tout de suite donnée à savoir qu'il s'agit là d'un hôtel qui mériterait une grosse rénovation. Les chambres ne sont pas mieux avec une literie beaucoup trop molle pour le dos. Par contre nous avions une grande salle de bain (bien que vieillotte également) et une chambre plutôt au calme car donnant sur l'arrière. Concernant le petit déjeuner il y gagnerait avec du chaud type oeufs brouillés, bacon, saucisses. Autre chose : le ménage des chambres est fait plutôt très pour ne pas dire trop rapidement. Pas d'aspiration du sol, lits non refaits durant nos 4 nuités.

"Etablissement correct"
nath12cheptainville, 27 Février 2017

Bien situé et dans une rue calme , la chambre était confortable , salle de bain lumineuse . En revanche ,le petit déjeuner est sommaire surtout le dimanche par rapport au samedi . Viennoiseries en nombre insuffisants si l'on reste sur du sucré . Taxe de séjour assez cher .

"Très bonne situation !"
Steph B, 05 Février 2017

La situation de l'hôtel est idéale sur la place Dam, à deux pas du quartier rouge et des animations. Le lieu est très vivant donc assez bruyant la nuit, mais rien de gênant pour l'hyper centre. Le personnel de l'hôtel est sympathique. La chambre, la literie et la salle de bain sont bien mais je pense que les 187 euros la nuit ne valent que la situation géographique. Hôtel sans charme, à prendre si vous voulez sortir en couple ou entre amis. Petit déjeuner moyen

"Hotel correct"
laurie v, 27 Novembre 2016

Hotel correct pour le centre d'Amsterdam, pas très loin du quartier rouge. Chambre spacieuse et salle de bain propre. Par contre il n'y a pas de pommeau de douche. Petit déjeuner basique. Correct pour deux nuits. Pas de parking.

"Vieillot "
Claude C, 20 Novembre 2016

Un très bon emplacement, mais franchement passé de mode. Le personnel est sympa mais le reste à du mal à suivre. Petit déjeuner très faible, la literie est correcte, mais c est bien le seul point positif.

"Bien situé mais... "
ogosset, 18 Octobre 2016

Point Fort: a coté de Dam Square, 10mn a pied de la gare. Très bien situé. Literie très bonne. Ma chambre (334) calme et spacieuse. Réceptionniste attentive. Point Faible: Dans la chambre 334 la salle de d'eau la plus étriquée que j'ai jamais vu (voir photo). Je pense tout simplement que les toilettes sont inutilisables pour un obèse ou une personne âgée un peu corpulente. Venu courir le Marathon je ne rentre pas dans ces catégories néanmoins il m'a été difficile d'utiliser ce WC (je laisse les détails a votre imagination). En prime une forte odeur d'égout sort de la douche (mal entretenu vu l'accès). Le détecteur de présence du vestibule fonctionnait mal, la lumière est restée allumée toute la nuit... Ce qui se remarque bien par la grille d'aération de la porte intérieure. Petit déjeuner moyen (rien de chaud, des viennoiseries le samedi mais pas le dimanche) Ceci dit la chambre 333 de mes amis avait une salle de bain normale. Donc bien insisté sur ce point à la réservation.

"Bon emplacement mais c'est tout !"
Francois92340, 05 Juin 2016

Excellent emplacement, jolie façade mais que des désillusions une fois rentrés. Accueil regrettable, chambre sans charme au rideau troué, salle d'eau exiguë avec une lumière à détection de mouvements qui s'arrête alors que l'on est sous la douche (obligé se sortir mouillé pour rallumer!), petit déjeuner décevant...

"Situation et personnel au top"
Redtet, 10 Mai 2016

L'emplacement est parfait car tout le centre vivant d'Amsterdam se fait à pied depuis l'hôtel. Le personnel est sympathique et très serviable. La literie est un peu molle mais pas désagréable pour autant.

"situation idéale"
Julien S, 23 Avril 2016

L'hotel est très bien placé, une peu vieillot mais bien. Le personnel était très sympas et serviable. La chambre était propre. Le petit déjeuner proposé était très copieux. Nous y avons logé une nuit et c'était très sympas. Nous avions choisi cette hôtel pour la situation géographique ( 10 minutes à pied de la gare) , dans le centre, tout à proximité

"Idéal pour tout Amsterdam à pied/ hôtel top"
Cha C, 26 Mars 2016

hôtel tb situé ( à 30m de la place du dam), ds une ruelle parallèle ( donc tres calme( par rapport au brouhaha de la place!) Propre, personnel sympa ( surtout la dame qui parle français) Chambre cosy ( moquette, grand lit, fauteuil...), on est content de la rejoindre apres une journee de visite. Nous avions la 221, super, elle donnait sur l arrière, sur les toits, ttcalme Petit dej Buffet tres bien, je ne vois pas pourquoi il y en a qui râle , il y a du pain du beurre la confiture du café du the , du jus d'orange fraîchement pressé , Des petits croissants, du salé ... Nous hésitions avec Le swisshotel ( qui est plus cher d'ailleurs ), sachez que ce dernier a le tram en bas de l'hôtel qui passe !! Heureusement que nous ne lavons pas pris Sachez qu'il n'y a qu'une chaîne télévision français ( tv5) et qu'elle ne marchait pas , mais nous n'étions pas là pour ça ?? Nous sommes hyper content de notre hôtel, nous le recommanderons

"Situation géographique idéale "
Cleodu94, 27 Février 2016

Hotel idéalement situé pour découvrir la ville. Les chambres sont propres et assez grandes. Le personnel que nous avons croisé à la réception, au service petit-déjeuner ou encore dans les étages est aimable et souriant. Quelques points négatifs à noter, le lit n'était pas assez ferme et le système de douche sans pommeau pas pratique. Nous avons tout de même passé un excellent séjour dans cet hôtel et je le recommande sans réserve.

"Bien placé mais un peu vieillot..."
Damien M, 12 Janvier 2016

Hôtel bien placé en centre ville. Situé à 15 minutes à pieds de la gare. Tramway à 1 minute. Situé prêt des rues marchandes. Idéalement placé dans le centre Qualité best western mais chambre un peu vieille et matelas ultra épais et moue... Chambre très sombre... À recommander tout de même

"Hôtel très correct en plein centre-ville "
Leamrhfr, 25 Décembre 2015

L'hôtel est idéalement situé en plein coeur d'Amsterdam, à 2 min de la place du Dam et à 10 minutes de la gare centrale : c'est son principal atout ! L'hôtel est calme malgré sa situation en centre ville. Le personnel est très agréable et fait l'effort de parler français. La chambre est de taille correcte, la salle de bain est suffisamment grande. Les chambres sont bien entretenues grâce à un bon ménage quotidien. Le petit-déjeuner est correct : plusieurs sortes de pain, confitures, pâtes à tartiner, charcuteries, fromage, yaourts, fruits, céréales, jus d'orange et boissons chaudes ... Seul petit bémol pour cet hôtel : la literie (matelas un peu trop mou). En bref, je recommande cet hôtel !

"Hôtel calme et très bien situé."
jeanluc268, 17 Décembre 2015

Cet hôtel est placé idéalement à 100 m de la place Dam. en plein centre d'Amsterdam. Les chambres sont assez grandes et le petit déjeuner est correct et copieux. Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement.

"Seul avantage la situation"
Gregy75, 02 Décembre 2015

Malgré une façade ancienne, l'intérieur a été reconstruit (mais mal). Cet hôtel est triste, dégradé et peu convivial. Les murs des couloirs sont sales. Il mériterai une rénovation totale. Les chambres sont de bonne taille mais la décoration est vieille et démodée. Le petit déjeuner est peu varié et de médiocre qualité. Le seul atout de cet hôtel c'est sa situation très central à quelques mètres de la place du DAM. Je choisirai un autre hôtel lors de mon prochain séjour à Amsterdam.

"bon hôtel"
Nicolas B, 15 Novembre 2015

hôtel bien situé dans le centre d'Amesterdam près de la gare centrale, personnel très attentionné et respectueux du client, aucune mauvaise surprise! petit déjeuner de bon rapport qualité prix, chambre confortable et au calme malgré la situation centrale de l'hotel

"Pour la situation, guère plus ..."
ybvj, 15 Juillet 2015

Séjour d'une nuit dans ce hôtel extrêmement bien situé à deux pas de Dam Square dans un quartier sympa et avec tous les sites touristiques à proximité ainsi que les transports en commun. Par conte, l'hôtel en lui-même est une petite déception, les chambres sont très correct et assez spacieuse mais l'accueil est ... fluctuant. Le check-in à l'arrivé fut expédié avec froideur et sans aucun tact mais la personne eu départ était fort sympathique. Les couloirs mériterait un coup de rénovation et le petit-déjeuner est une énorme déception avec un choix vraiment pauvre. Honnêtement, on peut trouver mieux sur Amsterdam et les prestations sont basses pour un trois étoiles à 170 euros la nuit.

"Moyen"
PetitGargantua, 17 Mai 2015

Emplacement proche de la place du Dam (bien situé dans le centre). A notre arrivée, nous avons signalé un problème avec le coffre fort qui était fermé et le problème n'a jamais été pris en compte. Le ménage laisse à désirer (sous le lit n'a jamais été fait). Dommage que le personnel ne parle pas quelques mots de français et que certains ne soit pas très agréables, ce qui peut faire oublier d'autres qui par contre étaient très professionnels et sympathiques.

"Hôtel en centre ville, rapport qualité prix très moyen"
Flor C, 14 Mai 2015

Hôtel bien situé. Pas loin du centre ville et pas loin de la gare.Salle de bain très mal isolée. On sent le courant d'air après la douche. Pas de pommeau de douche !!! Chambre qui mériterait un petit rafraichissement. Hôtel vieillot ! Petit déjeuner correct. Prix élevé pour les prestations et l'état de la chambre.

"avantages et inconvénients"
Florence M, 07 Mars 2015

L'hotel vaut par sa situation en plein centre ville, à 10 minutes à pied de la gare et par son calme. Mais la douche de la chambre 228, actuellement, nécessite une nécessite une réfection complète, les joints sont gris de calcaire sale et les portes sont rouillées. L'intérieur du placard n'a pas vu l'aspiratuer depuis longtemps.

"Bien situé"
marc g, 05 Février 2015

Hotel très bien situé, le personnel est peu froid , mais l'hôtel est commode et la chambre familiale était correcte, je trouve le rapport qualité prix un peu élevé, le petit. Déjeuner est correct , la gare est 5 10 min a pied

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H