BEST WESTERN Blue Tower Hotel,  Amsterdam

3.5/5  - basé sur 583 notations.
Leeuwendalersweg 21, 1055 JE, Amsterdam, Netherlands - Voir la carte
+31 205800360 +31 205800369

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Réception 24 heures sur 24
    Réception 24 heures sur 24
  • Air conditionné
    Air conditionné
  •  Restaurant
    Restaurant
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Voir plus
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 1503 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Le BEST WESTERN Hotel Blue Tower jouit d'une situation idéale à Amsterdam. À seulement 10 kilomètres de l'aéroport international de Schiphol et avec accès direct au tramway qui vous emmène aux lieux touristiques et aux entreprises les plus connus du centre-ville. Votre chambre dispose de l'Internet sans fil gratuit, de café et d'une théière gratuits et, bien sûr, de lits confortables. Les étages supérieurs de l'hôtel offrent une vue panoramique sur la ville. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider et de répondre à toutes vos questions concernant la ville. Après une bonne nuit de repos, vous serez invité à notre restaurant Saffron pour un copieux petit déjeuner buffet comprenant jus de fruits frais, pain et tout un choix de plats chauds et froids. Le soir, notre chef cuisinier vous invitera à dîner dans notre restaurant Saffron. et vous surprendra avec ses plats franco-chinois uniques. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 1503 voyageurs
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
262
Très bon
 
646
Moyen
 
349
Médiocre
 
138
Horrible
 
108
En couple En couple 559
En famille En famille 302
Escapade entre amis Escapade entre amis 372
Professionnel Professionnel 91
Voyage solo Voyage solo 50
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Blue Tower Hotel,Amsterdam
  • 1
    « Horrible »

    Tres sale, il fesait super froid le régulateur de temperature ne marchait pas. Nous avions reservé un lit double et nous nous somme retrouvé avec deux lit simple coller. Autant dire que la nuit était très agréable.

    4
    « Une Bonne adresse!! »

    Les chambres sont confortables et bien équipée . L'hôtel est bien situé, à 15 minutes en bus ou tram du centre de Amsterdam. Il y a un parking couvert à côté de l'hôtel. Personnel sympathique et disponible. Les enfants sont les bienvenues?????? Tout l'hôtel est une zone " Non-fumeurs"

    4
    « Pratique pour visiter Amsterdam »

    Séjour de 3 nuits le WE du 21 juillet 2016.Hôtel situé un peu hors du centre mais très facile d'accès en voiture et tram qui mène au centre d'Amsterdam pratiquement aux portes de l'hôtel. Bon petit dejeuner. Bon rapport qualité prix. A améliorer : l'accueil fait un peu usine et faire des travaux à la foreuse à 09h du matin n'est franchement pas une bonne idée, il faudrait au moins attendre la fin de l'horaire du petit dejeuner...Pas de parking proposé par l'hôtel, on a dû se garer dans un parking public qui nous a coûté 36 eur et dans lequel nous sommes restés coincé 3/4, les machines pour payer ce parking étant toutes les deux en panne...

    4
    « BON RAPPORT QUALITE PRIX....... »

    Hôtel située à 15mn par le tram. L'accès entre le tram et hôtel n'est vraiment pas terrible et le quartier sans attirance particulière. Par contre un accueil très sympathique , nous avions une chambre pour 4 qui était bien agencée avec une bonne literie et au calme.

    5
    « hôtel très propre »

    Hôtel à 15 mm du centre ville par tram station derrière l'entré principal du bâtiment check in rapide, accueil chaleureux à la réception la femme black robuste est très serviable.j'ai été au 8éme chambre propre et spacieuse vue panoramique même au salle de bain j'ai apprécier de prendre une douche et voir toute la cité. literie relaxante

    2
    « Ou sont les 4 étoiles »

    Le duvet du lit est plus fin qu'un drap. Nous avions mis un bagage en consigne et lorsque nous sommes revenu, nous avons du attendre 1h pour le récupérer. 1 seule personne à la réception. inadmissible pour un 4 étoiles. Ensuite pour récupérer notre bagage la réceptionniste nous a ouvert la porte et nous nous sommes servi tous seul. aucune vérification du bagage pris. Nous aurions pu prendre n'importe quel bagage. Problème de sécurité.

    4
    « Mobilier des chambres désuet mais hotel confortable. »

    Une chambre au mobilier un peu désuet mais aux équipements de qualité, conforme avec la catégorie de l'hôtel. Nous avions une chambre avec vue en étage ... Mais la vue n'a rien d'intéressant. Le petit déjeuner le matin est par contre de tout premier plan ! La salle de restaurant est extrêmement agréable (fait également restaurant le soir mais que nous n'avons pas testé pour diner) et le buffet du petit déjeuner est riche, très variés et de grande qualité. Vraiment très appréciable ! Un parking sous terrain est à disposition juste à côté de l'hôtel. La liaison avec le centre d'Amsterdam se fait en tram assez rapidement ... Mais il faut marcher un peu pour rejoindre l'arret de tram le plus proche. Rapport qualité/prix correct en week-end.

    4
    « Rapport qualité-prix tout à fait acceptable, malgré un look dépassé ! »

    Cet hôtel mérite une bonne rénovation, il est en fin de vie, c'est certain. Il ne faut pas regarder en détail l'état des moquettes, du mobilier ou des sols des ascenceurs ! Par contre, le confort n'en pâtit pas, le personnel est super gentil, la literie très confortable, et nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit. Le parking à coté correspond avec la réception, c'est très pratique, et ne coûte que 12 euros par jour. Attention, le restaurant est sans alcool !!!

    4
    « Personnel agréable et gentil »

    Très bon accueil à la réception. Personnel serviable et arrangeant Chambre agréable. C'est un peu en dehors du centre d'Amsterdam mais on s'y rend facilement par le tram ou bus en 15 min. Le transporté est pas loin. Il y a surtout un hypermarché en bas de l'hôtel. Je recommande.

    1
    « Vendu comme luxueux... Totalement indigne des Best Western. Rénovation obligatoire. Personnel à revoir. »

    Séjour au Blue Tower Hotel ____________________ LA SITUATION GÉOGRAPHIQUE ---------- Le Blue Tower est situé dans la banlieue d'Amsterdam, assez excentré à l'ouest de la ville. Il est situé dans un quartier résidentiel populaire assez calme. Il faut compter environ 10-15 minutes en voiture pour atteindre le centre ville. ____________________ L'HOTEL ET L'ACCUEIL ---------- Un hôtel classé 4 étoiles indiqué en tant que luxueux. Arrivé dans l'hôtel, pas de personnel de bagagiste mais effectivement la grande salle d'accueil fait vraiment accueil de grand hôtel, avec son bar, ses canapés etc. L'accueil est par contre impersonnel mais pas de problème pour prendre/rendre sa chambre. A noter qu'il ne s'agit pas d'un vrai Best Western d'origine, le logo a été rajouté "vite fait" dans l'hôtel via des autocollants par la suite. Sûrement un récent franchisé. ____________________ LA CHAMBRE ---------- La chambre ne ressemble pas du tout à une chambre de style Best Western mais une chambre datée d'un très grand nombre d'années : meubles vieillots et massifs, literie ancienne, moquette au sol. Il y a un très gros problème avec les chambres : la propreté. Le sol (moquette) est mal fait. Sur le passage ça va, mais dans les recoins, sous le lit, sous la table etc, c'est extrêmement sale, poussières, saletés, on n'ose pas y mettre le pied ! Le meuble étagère est poussiéreux. Le personnel ne fait que le minimum et encore ! Pas de procédure de nettoyage des chambres?! Le linge de lit est tâché ce qui n'est pas agréable. De plus les lits laissent totalement apparaitre le matelas (pas de housse, uniquement un drap trop petit vous sépare du matelas). La salle de bain est du même niveau : poussière sur le meuble vasque, moisissures au plafond, baignoire à changer. Bref il faut complètement rénover les chambres, et revoir sérieusement le nettoyage car du 4 étoiles entretenu ainsi c'est du jamais vu. ____________________ LA RESTAURATION ---------- Un service de petit déjeuner est proposé, ainsi qu'un restaurant permettant de déjeuner/diner qui semble intéressant. Non testé. ____________________ LE PRIX ET LES SERVICES ---------- Comptez plus de 150 euros la chambre double. Un prix élevé au vu de la chambre. Le wifi est disponible gratuitement et fonctionne bien. Le parking est en supplément. ____________________ EN RÉSUMÉ ---------- Hôtel indigne des Best Western. On s'attend d'un Best Western d'un bon rapport qualité/prix, mais là rien à voir. Si l'hôtel (accueil) semble bien correspondre à un 4 étoiles, les chambres donnent une autre vision : vieux meubles massifs, moquette, salle de bain vieillissante... Mais c'est surtout la propreté exécrable, un nid de poussières et de saletés dans les chambres. Le personnel d'entretien n'a que faire on n'a l'impression. A éviter absolument. Pour ce prix y'aura 100x mieux ailleurs.

  • 2
    « Belle infrastructure, très mal entretenue. Incompétence de la réception. Problème de WiFi »

    2 lampes sur pied et 4 ampoules défectueuses. L'armoire sous l'évier tombe en morceaux. La ventilation ne fonctionne pas, si bien que l'eau condense partout sur les carreaux et particulièrement dans la salle de bains où elle forme de grandes flaques au sol. Plutôt que de répondre à ma simple question concernant la méthode de facturation particulière, la réceptionniste a bidouillé un autre document tout aussi improbable que le premier. J'ai eu le sentiment qu'elle voulait se débarrasser de moi au plus vite alors qu'aucun autre client n'attendait derrière moi. Le WiFi ne fonctionnait pas à 7h du matin.

    4
    « Très bien, mais les portes qui claquent sont agaçantes ! »

    Hôtel très bien, le personnel est agréable. La propreté est bien tenue. La literie est de bonne qualité. La connexion wifi laisse un peu à désirée, j'ai eu du mal à me connecter et quand j'étais connectée, le délai pour obtenir les pages internet était long... très long. En revanche, attention aux portes principales des chambres qui claquent fort...

    1
    « AUCUNE HYGIENE !!!!!! »

    Nous avions réservé pour un weekend . Vraiment dommage pour l'établissement car il y a a de gros problème d'hygiène !!! C'est a se demandé si les femmes de ménage existe !? L'hôtel en soit été super a notre arrivé . Accueille dans l'ensemble bien . Mais arrivé dans la chambre !!! Mon dieu !! Elle était d'une décoration horrible on aurait dit des vieux meuble recyclé qu'on avait mit la rien avoir avec le coté moderne de hôtel. Nous avons retrouvé sous les lit des sac poubelles des anciens clients ! La glace de la sale de bain avec encore du dentifrice et autre sur toute la vitre !!! Comment ont elles pu ne pas voir ca ? La chambre n'avait pas été faite !! De la poussière de partout ! Pas de mini Bar ! Bref le sol été plus que sale ! Draps taché et j'en passe .... Bref super si vous y allez entre pote suffit juste pour dormir même une tante et plus propre !!! A déconseiller pour les couple et les famille . Il se trouve 45min du centre a pied mais en 20 minute en tram qui se trouve a coté de lhotel . Par contre faite attention de nuit au Tram . LHOTEL est en quelque sorte hors du centre ville et dans un genre de banlieue . Le seul soir ou nous sommes rentré tard il y avait des petit délinquant qui on agressé deux jeune fille dans le tram et le quartier n inspire pas la confiance !!! Voila je préféré vous prévenir car j'aurai aimer avoir dans les com des détail vrai de l'hotel et de sa position ! Car je l'ai choisi par tripadvisor et jai été très decu

    3
    « L'industrie de l'hotellerie à Amsterdam »

    Tout est industriel dans cet hotel. Les chambres nettoyées au lance-pierre, la réception qui répond aux questions d'un ton neutre. Le parking public à côté de l'hôtel. Le petit déjeuner surgelé. Mais bien positionné, cet hôtel a un sens pratique indéniable. N'y allez pas pour un we romantique mais pour une courte visite d'Amsterdam, ca peut passer.

    4
    « je recommande cet hotel »

    endroit tranquille pour se reposé,et pas loin de la station de tramway pour se rendre en centre ville,chambre propre et confortable,personnel serviable et présent ,seulement de la TV en français est un plus

    2
    « Décevant »

    Les premières impression était bonne, parking juste à côté de l'hôtel, arrêt de bus et de tram a 500m, nous sommes arrivées à 10h on a pu avoir les clés plutôt, wifi gratuit, télévision. Mais pour les points négatifs, la receptioniste nous a rien expliqué à propos de l'hôtel, pour la chambre les lumières ne fonctionne pas (juste une petite lampe de chevet), prise non plus, juste une à l'autre bout de la chambre, pas d'aération dans la salle de bain, humidité +++ en tirant les rideaux le matin en se levant, et le ménage se laisse à désirer, très décevant pour un 4 étoiles!! Plus, aucune pour se préparer) , prises non plus, humidité ++ le matin en tirant les rideaux,

    2
    « Peu BEAUCOUP mieux faire »

    Séjour de deux nuits en amoureux. Le hall de l'hôtel est propre et laisse présager du meilleur. Cependant nous avons été déçu par la chambre et les services. La chambre au 11ème étage alors que l'ascenseur ne monte qu'au 10eme (heureusement que ni mon mari ni moi ne sommes gènés physiquement car nous n'avions pas été prévenus). Les murs de la chambre ne sont pas nets et nous avons eu droit à deux lits simples seulement accolés (même pas un système pour qu'on ne se retrouve pas d'an un trou au milieu de la nuit) Nous avions froid et du attendre 45 minutes avant qu'on ne nous amène une couverture supplémentaire (nous n'arrivions pas à faire fonctionner le chauffage) et on nous amène une couverture pour lit simple! Dans la salle de bain 6 fioles de lait pour le corps mais pas de gel douche! Et pour couronner le tout la chambre n'a pas été faire le dimanche! le petit déjeuner est copieux et à volonté pour un prix raisonnable (10€) mais tout industriel! L'omelette tenait plus du flan que de l'omelette! Sinon l'hôtel est facile d'accès avec le tram pour se rendre au centre ville. Le séjour n'était pas à la hauteur du prix que lois avons payé (190€ la nuit tout de même!!!!!) Nous avons adoré Amsterdam mais nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.

    1
    « Chambre sale et personnel désagréable »

    La chambre que nous avons eu était au 3 ème etage, elle était miteuse et donnait sur des poubelles avec la vue directe sur des bureaux. Une lampe et le sèche cheveux ne fonctionnaient pas, la moquette et les murs étaient sales, il y avait de la poussière partout, la fenêtre ne s'ouvrait pas, les meubles étaient abîmés, il y avait également des trous et des tâches sur les draps et le personnel a été vraiment désagréable, personne ne parlait français, je leur ai dit que le sèche cheveux et la lampe ne fonctionnait, on m'a non seulement envoyé baladé mais en plus rien n'a été réparé. Aucune information ne nous a été donné concernant les transports en communs (alors qu'on nous avait certifié qu'arrivé à l'hôtel on nous donnerait toutes les informations concernant les transports, le centre ville etc...). Nous sommes vraiment déçut de cet hôtel, il n'est pas digne d'un 4 étoiles.

    3
    « Verifier les prix facturés »

    Bonjour, L'emplacement est parfait car deservit rapidemnt par des trames sur les points principaux de la ville. Parking privé abordable juste côté de l'hôtel ainsi que des commerces divers. Les prix annoncés par le receptioniste ne sont malheureusement les prix facturés. La réaction de la responsable est désagréable et méprisante. Dommage

    4
    « Bon Hôtel »

    Très bon accueil lors de l'arrivée , chambre assez spacieuse , salle de bain plus que correcte. Le seul problème que nous avons rencontré est la taxe qui nous as été demandé avant de partir , alors que sur le site ou nous avons réservé il était précisé que nous n'avions aucun frais supplémentaires à payer , nous lui avons montrés la feuille , et la dame nous as répondu qu'elle ne comprenais pas... Donc mesdames de l'accueil soyez un peu plus honnête la prochaine fois .

  • 4
    « hôtel endroit calme »

    hôtel proche trams et bus,sur et facile à naviguer. réseau bien en place pas besoin de taxi,dés l'aéroport acheté un dagkaart d'après vos nb. de journée de séjour à l'info touristique,et vous êtes équipé , aéroport bus 69 sorti à plein 40-45 puis bus 21 ou tram 7ou 14 sorti boslommerplein 200 m l'hôtel quartier genre banlieue mais sur. l'hotel de l'extérieur ne brille pas vraiment,dés l'entrée lobby moderne chambre clair,bien agencée,grande tv bureau 2 fauteuils armoire avec assez de cintres et étagère malgré des meubles un peu d'un ancien temps. salle de bain moderne bien agencé grande porte vasque marbre,bonne baignoire douche bon jet. l'ensemble demande un nettoyage un peu plus rigoureux mais pour nous encore acceptable petit déjeuner complet à revoir les confitures,le personnel à part le responsable est un peu brouillon dans l'organisation dans l'ensemble très bon qualité prix pour amsterdam je reviendrais

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. Depuis : Le Helder par l'autoroute A7. Prenez l'A8 en direction d'Amsterdam. Prenez la sortie A10 direction Amsterdam West/Den Haag. Prenez la sortie Bos en Lommer (S103/S104). Continuez sur la S103/S104. Tournez à droite sur la S104. Tournez à droite sur Jan van Schaffelaarplantsoen. Continuez tout droit au niveau de De Schaapherderstraat. Tournez à droite sur Wiltzanghlaan. Tournez à droite sur Jephtastraat. Tournez à droite sur Leeuwendalersweg en direction du BEST WESTERN Blue Tower Hotel.


Depuis : le sud. Depuis : La Haye. Prenez l'autoroute A4 en direction d'Amsterdam. Prenez l'A10 direction Amsterdam/Zaanstad/Leeuwarden. Prenez la sortie 105 en direction de Bos en ...

voir plus