BEST WESTERN Hotel Mango House Resort,  Airlie Beach

4.0/5  - basé sur 159 notations.
Cnr Shute Harbour Road & Erromango Drive, 4802, Airlie Beach, Australia - Voir la carte
+61 749464666 +61 749465660

Votre destination

Vos dates

Votre chambre

> Chambre 1

1 adulte

 

Les points forts de l'hôtel

  • Salle de jeux
    Salle de jeux
  • Coffre-fort
    Coffre-fort
  • Spa
    Spa
  • Blanchisserie sur place
    Blanchisserie sur place
Note des voyageurs TripAdvisor
Sur la base de 290 avis de voyageur
Voir d'autres commentaires >>
Galerie photo :
Les avant-toits très larges et les fenêtres à persiennes laissent la fraîcheur de la brise tropicale s'infiltrer dans votre spacieux appartement meublé. Chaque appartement dispose d'un balcon ou patio surplombant la piscine ou le parc national de Conway. Un barbecue se trouve à côté de la grande piscine et du bain bouillonnant extérieur, sur une pelouse créant une atmosphère calme et détendue et entourée de luxuriants jardins tropicaux et d'étangs de lys d'eau douce. Nous sommes idéalement situés à quelques minutes à pied (1,5 km) d'Airlie Beach et à seulement 20 minutes à pied du centre de la ville, tout en étant assez éloignés pour conserver une atmosphère paisible. L'autobus Whitsunday Transit passe environ toutes les 40 minutes et les taxis Whitsunday sont également à votre service. A quelques minutes à pied, vous trouverez la Jubilee Tavern, qui sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner avec des spécialités tous les soirs. Juste en face, vous trouverez un supermarché IGA ouvert sept jours sur sept. Vous y trouverez tout le nécessaire pour votre séjour dans votre appartement meublé. Passez un excellent séjour !

Voir les tarifs et les disponibilités

 
Chambre 1

Avis de nos clients


trip advisor img
Basé sur l'avis de 290 voyageurs
Certificate of Excellence
 
NOTE ATTRIBUÉE CONSULTEZ LES AVIS POUR RÉSUMÉ DES NOTES
Excellent
 
154
Très bon
 
92
Moyen
 
21
Médiocre
 
17
Horrible
 
6
En couple En couple 165
En famille En famille 49
Escapade entre amis Escapade entre amis 12
Professionnel Professionnel 12
Voyage solo Voyage solo 19
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
BEST WESTERN Mango House Resort,Airlie Beach
  • 5
    « très confortable établissement et cacatoès en prime ! »

    Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une très belle chambre/appartement avec vue sur piscine. Très beau jardin et piscine très agréable. On peut même y faire des barbecues. Nous avons été très bien accueillis et nous avons passé deux excellentes nuits. En fin d'après-midi, nous avons la chance de recevoir la visite de jolis cacatoès blancs sur notre terrasse. Bravo pour ce bel endroit !

    1
    « Horrible »

    Nous avons vraiment regretté notre choix et nous déconseillons cet hôtel. Le réceptionniste très désagréable a fermé la réception au moment où nous arrivions à 17h45 et nous a jeté les clés en se sauvant et en fermant définitivement sa réception. La moitié des chambres est côté route et c'est horrible : en effet les chambres n'ont pas de vitres mais des lamelles métalliques qui s'articulent. C'est comme si on était sur le trottoir ! On ne s'entend pas parler dans les chambres. Le ménage n'a jamais été fait durant notre séjour Seuls points positifs : lave linge et sèche linge dans la chambre

    4
    « Super »

    Lieu idéal si ont à un véhicule et si ont aime être autonome sur l'organisation des repas. Il faut oublier le mot hôtel et se référer au motel tout confort . Pour les courses tout est a porté de main. L'appartement est joliment décoré et avoir une situation au RdC est idéal pour la terrasse.

    3
    « Grosse déception... »

    Tout comme Nadia, grosse déception pour cet hôtel (enfin, attention, ce sont des studios tout équipés, il n'y a pas de service de ménage par exemple). Nous avons également était surpris par ce mur de persiennes offrant une isolation toute relative au froid. La climatisation n'étant pas réversible, impossible de chauffer le studio. Je pense que l'endroit doit être agréable en été, mais en hiver, passez votre chemin. Attention, si les horaires de la réception sont très amples en semaine, ils sont réduits le weekend, aussi si vous arrivez après 18h le dimanche, il n'y aura personne pour vous accueillir, juste une enveloppe avec votre nom collé sur la porte de la réception. L'hôtel dispose du wifi mais la réception était très mauvaise dans notre studio.

    2
    « Grande déception »

    Nous sommes arrivés vers 20h, personne pour nous accueillir (mais cependant enveloppe pour les clés et le plan de notre chambre ) cela passe encore. Lorsque nous sommes arrivées dans la chambre qui était il faut le dire plutôt accueillante (propre, spacieuse) nous nous sommes rendues compte qu'il n'y avait ni vitres au fenêtres (juste des persiennes qui laissaient passer l'air) ni chauffage (juste la climatisation). Mais problème, la nuit, en juillet, il fait au grand maximum 10 degrés donc on a eu extrêmement froid. On a même du écourter notre séjour au mango house hôtel car nous ne pouvions pas rester dans un endroit où il fait aussi froid dans la chambre. A évitez donc en juillet.

    3
    « Petite déception »

    J'attendais mieux de cet hôtel ayant lu beaucoup d'avis très positif à son sujet. La réception ferme à 18h, pas d'accueil à l'arrivée donc mais une enveloppe à votre nom placardée sur la porte de la réception avec votre clé dedans. Le studio que j'ai occupé est assez petit et très sombre. La literie est correcte. La cuisine est équipée d'un genre de plaque électrique portatif, il n'y a pas de vraie cuisinière. La salle de douche est minuscule et le pommeau de douche ne cessait de tomber. Disons que si vous avez réservé cet hôtel pour dormir, il fera l'affaire. Si c'est pour de vraies vacances, passez votre chemin !

    5
    « Petit resort agréable, excellent accueil et au calme ! »

    A l'écart du centre d'Airlie Beach, ce petit resort est parfait pour un séjour en amoureux. Surclassé à notre arrivée en One Bedroom Apartment au lieu d'un Studio, la surprise fut excellente d'autant que cet appartement en est vraiment un : grande cuisine bien équipée, grand salon/living, super chambre et salle de bain avec machine à laver/séchoir. L'accueil fut très agréable, et après de longues heures de route, nous sommes allé plonger dans la grande piscine qui était à une température parfaite. Enclavée au milieu du bâtiment, elle est baignée de soleil, entourée de palmiers, de fleurs et dispose aussi d'un espace barbecue fort sympathique. Rajoutez à cela les cacatoès, et vous êtes comblés. On apprécie également les espaces de parking juste devant chaque entrée d'appartement, le wifi gratuit et les terrasses privatives. Si nous passons à nouveau à Airlie Beach, nous sommes certain de nous arrêter au Best Western Mango House Ressort.

    5
    « Great value ! »

    Situe à l'écart d'Airlie Beach sur la route de Shutte Harbour, donc au calme. Superbe appartement tout équipe ( machine à laver, sèche linge, lave vaisselle etc...). Belle terrasse donnant sur un petit jardin avec piscine. IGA + 1 restaurant à proximité Le plus : nous avons été upgrades gratuitement !

 

Venir à l'hôtel ...

Toutes les directions


Depuis : le nord. 300 km de Townsville via Bruce Highway


Depuis : le sud. 150 km de Mackay via Bruce Highway


Depuis : l'est. 30 minutes par le ferry de Hamilton Island


Depuis : l'ouest. 30 km depuis Proserpine via Shute Harbour Road