Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Hotel Regence

4.0 / 5
206 Avis Tripadvisor
Peterstrasse 71, Aix-la-chapelle, 52062 Allemagne  Copié !
TEL : +49 241 47870
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Services hôtel

Réception 24h/24
Ascenseur
Wifi
Blanchisserie

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Best Western Plus Hotel Regence est idéalement situé dans le centre historique d'Aix-la-Chapelle. Notre personnel vous donnera toutes les informations nécessaires et répondra à toutes vos questions.L'hôtel inclut : salon, journaux quotidiens, services de fax et de photocopie, réception 24 heures sur 24, consigne à bagages, enregistrement et départ express, concierge, ascenseur, coffre-fort, blanchisserie et nettoyage à sec, salles de réunion et de réception. Toutes les chambres comprennent : télévision par satellite, cafetière ou théière, sèche-cheveux, miroir de maquillage, air conditionné, téléphone, coffre-fort, accès Wi-Fi et équipements de salle de bains. Profitez de notre petit déjeuner buffet au tarif de 18,50 EUR par personne et par jour. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 206 voyageurs
Excellent
73
Très bon
78
Moyen
44
Médiocre
9
Horrible
2
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Hotel agréable, propre, bien situé et personnel très à l'écoute"
97sergeh, 03 Janvier 2024

Idéalement situé (à 300 m du centre ville), cet hôtel offre le confort nécessaire pour passer un bon week end à Aix La Chapelle Le personnel est très attentif aux questions et attentes des clients. Le petit déjeuner buffet est copieux mais il ne faut pas venir trop tard si vous désirez manger certains aliments (oeufs par ex) Les chambres sont propres, bien équipées. La salle de bain est peut-être un peu trop petite. Pas évident même pour des personnes de corpulence normale Les chambres côté rue mériteraient peut-être d'être plus insonorisées Enfin, si vous venez en voiture, l'hôtel offre la possibilité de stationner dans un parking sécurisé (payant)

"Bel hôtel près du centre ville"
Luis_Mat_L, 29 Août 2021

Très bel hôtel près du centre ville, le staff est très professionnel, disponible et à l'écoute des clients; la chambre est un peu petite mais assez agréable, le petit déjeuner est très bon et le service même avec les restrictions covid est très facile

"Très bien "
charles l, 04 Juin 2019

Très bon accueil De bons conseils Parle anglais. Un peu français Chambre propre et bien insonorisée Eau offerte . Wifi haut débit Parking à proximité et bien placé Très près du centre à pied Possibilité de prendre petit-déjeuner tout près Je recommande

"Ça sera top dans quelques semaines "
bobyboss, 29 Août 2018

L'emplacement de l'hôtel est parfait ( demander quand même 4ème ou 5 eme étage pour éviter bruit du boulevard.) Les chambres sont très propres, le petit-déjeuner vaut le prix. Parfait. Le personnel très agréable. Seul inconvénient le bruit des travaux de modernisation actuellement. Je recommande donc mais dans quelques semaines.

"Globalement bien"
Ajtyer, 20 Novembre 2017

Hotel sympathique et, globalement, bien rénové, mais il y a des "bugs" (des prises mal fixées et une douche très "cheap". Lits confortables, mais uniquement "à l'allemande", malheureusement (lits étroits et avec une mini couette de la taille du lit pour se couvrir)

"Proche du centre"
fragoub62, 17 Août 2017

Hôtel bien située mais chambre vieillotte. Très bon accueil. Hôtesses très souriantes. Il faudrait néanmoins revoir La déco des chambres. Nous sommes tombés sur une chambre avec des peintures vertes et placards en bois recouverts de cette couleur verte. Une télévision dans la chambre très mal orientée. Torticoli oblige. Une chambre en coin que nous avons demandé de changer car nous avions l impression d être "punis" Chambre chère par rapport à d autres hôtels déjà fréquentés. Impératif : relooker les chambres. Bcp d espaces vides à combler (immenses placards inutiles)

"des chambres topissimes"
Noelledebrincat, 30 Mai 2017

une chambre avec un espace incroyable, une salle de bains dotée d'un sauna (gratuit le matin) une douche et une baignoire... vraiment top ! un bon accueil également, seul bémol, évidemment allemand pratiqué et anglais...pas d'accueil possible en français alors que nous ne sommes pas si loin de la frontière...et autre bémol, petit dej à 16,50 euros par personne alors qu'il n'a rien d'extraordinaire...privilgier les boulangeries salons de thé dans la vieille ville où l'on se restaure pour pas cher !

"A recommander "
javiersg144, 19 Octobre 2016

J'ai eu l'occasion de séjourner 1 nuit dans cet hôtel. Idéalement situé pour se rendre au messe de Dusseldorf, l'accueil à l'arrivée fut parfait. La chambre a été rénovée et présente un excellent niveau de confort. Seul bémol : l'espace restreint dans la douche. Gros point fort : le petit déjeuner. En conclusion : à recommander.

"Très très bien"
Gauthier L, 09 Février 2016

Chambre un peu petite mais bien équipée. Localisation parfaite Accueil jeune et sympathique. Décoration un peu curieuse mais on s'y fait. L'hôtel était désert lors de notre visite. Personnel aux petits soins.

"Assez quelconque ..."
gbertrand45, 04 Décembre 2015

Cet hôtel propose à peu près tout ce qu'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie, mais rien de plus. A ce titre, il remplie son rôle mais ne séduit pas. Les chambres sont petites et mal insonorisées. La décoration et le mobilier sont assez vieillots. L'accueil plutôt sympathique et le petit déjeuner viennent tout de même rattraper mon évaluation. J'y retournerai si besoin, mais sans enthousiasme.

"Hôtel Régence"
Emmanuel J, 19 Mars 2015

Personnel agréable, hôtel plutôt satisfaisant, chambres avec un choix de couleur(orange-brique) curieux mais propre et en bon état,bien insonorisées sur l'exterieur, moins bien côté couloir, mais sans que ce soit gênant.Salle de restauration avec une décoration soignée. Sentiment général bon.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H