Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Sure Hotel by Best Western Esplanade

3.5 / 5
131 Avis Tripadvisor
Domkyrkoesplanaden 2, Box 520, Vasteras, 721 09 Suède  Copié !
TEL : +46 21 101200
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Equitation

Services hôtel

Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Les points forts

Activités

Equitation

Services hôtel

Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser

Description

Le Sure Hotel by Best Western Esplanade est situé au cœur de Västerås, à quelques minutes à pied des restaurants, pubs, salons de beauté, salles de concert et bien plus encore. Profitez des splendides magasins et des restaurants de qualité.Visitez le château de Västerås et profitez-en pour contempler l’hôtel Woodpecker installé à 13 mètres de haut, parmi les cimes des arbres.Bienvenue dans la belle ville de Västerås ! Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 131 voyageurs
Excellent
16
Très bon
50
Moyen
47
Médiocre
11
Horrible
7
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Bon rapport qualité - prix"
McNeil17, 14 Août 2022

Hôtel studio qui n'a pas de réception (il faut aller chercher ses clés auprès du best western situé à 200m environ) Les chambres sont spacieuses et calmes L'établissement offre une grande salle avec machine à caché, machine à eau et micro-onde pour prendre éventuellement son repas du soir mais surtout son petit déjeuner L'emplacement est idéal pour découvrir la vieille ville Pas de parking mais des ruelles vraiment proche de l'établissement sont à des tarifs abordables

"Très reposant "
966thierryg, 21 Janvier 2015

L'accueil est très sympa mais aussi très professionnelle. Les chambres sont bien équipées . Le petit déjeuner est complet. Il est situé a quelques mètres de centre ville et a 10 mn a pied de la gare. Le service pressing est performant.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H