Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Rose & Crown Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western

3.5 / 5
709 Avis Tripadvisor
125 High Street, Tonbridge, TN9 1DD Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1732 357966
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Blanchisserie
Parking
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Activités

Salon de coiffure ou de beauté

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Blanchisserie
Parking
Service d'étage

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Situé à Tonbridge, le Rose & Crown Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western est une auberge relais de style Tudor datant du XVIe siècle, avec poutres en chêne et panneaux jacobéens. L'hôtel a été rénové avec soin et propose une nouvelle aile de chambres modernes côté jardin. Toutes les chambres sont agréablement aménagées. Une chambre avec lit à baldaquin et une chambre familiale sont disponibles sur demande.Situé au cœur du comté de Kent surnommé le « jardin de l'Angleterre », l'hôtel est proche du tunnel sous la Manche et des ports. Il bénéficie de liaisons ferroviaires rapides vers Londres (à quarante minutes seulement) et le continent via la gare internationale d'Ashford.De somptueux jardins et de magnifiques bâtiments et attractions historiques sont situés à proximité de notre hôtel, notamment le château Hever Castle, la belle église de Churchill et les jardins de Chartwell. La M25 est facile d'accès. Tous ces avantages font du Rose & Crown Hotel, Sure Hotel Collection by Best Western de Tonbridge un lieu de séjour parfait pour les touristes.Trois salles de réception sont également disponibles pour les événements professionnels ou privés. Accueil chaleureux assuré. Sur Tonbridge High St., tournez à gauche au feu vers Bordyke, puis tournez à droite sur East St. et à droite sur Church St. Le parking se trouve sur la gauche.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 709 voyageurs
Excellent
142
Très bon
214
Moyen
172
Médiocre
96
Horrible
85
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Horrible"
veve b, 05 Août 2023

Horrible hôtel à fuir Hôtel insalubre sale vétuste Je me suis rendu dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé (5 jours)par une agence réputé et fiable de ma région. Quand nous sommes arrivés c'était une déception pour nous tous y compris pour l'agence qui nous encadrait. L'hôtel est d une telle vétusté on se demande comment on peut le laisser poursuivre son activité .les chambres étaient vétustes sales.la salle de bains était dégoûtante rouillée mitigeur cassé eau soit bouillante soit froide. Les bâtiments délabrés, les fenêtres ne fermaient pas rien ne fonctionnait. Quand au repas pire que tout, plus les jours passaient moins il y avait de nourriture pour le groupe . Après avoir explorer le net ,les derniers avis datait de 2017 .ensuite il a été abandonné puis racheter par un propriétaire peu scrupuleux avec l'hygiène la propreté et le service. Comment un intermédiaire peut il proposer ce genre d hôtel, et comment la société Best western peut elle lui laisser utiliser ses logos

"Peut faire mieux"
Francoise E, 01 Avril 2014

Peuvent faire mieux au niveau de l'équipement dans les chambres, comme je l'ai mentionné plus haut. Peuvent faire mieux au niveau de l'équipement dans les chambres, comme je l'ai mentionné plus haut. Peuvent faire mieux au niveau de l'équipement dans les chambres, comme je l'ai mentionné plus haut. Peuvent faire mieux au niveau de l'équipement dans les chambres, comme je l'ai mentionné plus haut.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H