Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Plus Heritage Inn

3.5 / 5
985 Avis Tripadvisor
111 E March Ln, Stockton, 95207-5854 Etats-Unis  Copié !
TEL : (209) 474-3301
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Jacuzzi
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Ascenseur
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Séjournez dans ce magnifique hôtel de Stockton, offrant notamment un petit déjeuner buffet chaud complet et gratuit, ainsi que des salles de réunion, le tout à proximité de l'université du Pacifique.Le Best Western Plus Heritage Inn est un hôtel acceptant les animaux, qui s'engage à offrir à ses clients un service amical à quelques minutes seulement de Zeiter Eye et du réseau ferré Burlington Northern Santa Fe. Les événements les plus populaires incluent des tournois de sports universitaires, le festival de l'asperge et les tournois de bowling locaux.Cet hôtel de Stockton, Californie, dispose de chambres et suites aménagées avec soin, chacune avec four à micro-ondes, réfrigérateur, accès à Internet haut débit sans fil et télévision câblée/par satellite. Cet hôtel du nord de la Californie dispose également d'une piscine extérieure et bain bouillonnant, centre de fitness, centre d'affaires et salles de réunion. Les animaux de compagnie sont acceptés avec restrictions.Pour un séjour relaxant et amusant, réservez une chambre au Best Western Plus Heritage Inn ! Profitez de notre service et de notre situation idéale à tarif abordable. En séjournant dans cet hôtel de Stockton vous serez proche du centre artistique Delta, du stade de Stockton, de l'université du Pacifique, de l'université Humphrey et du musée Haggin.

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 985 voyageurs
Excellent
291
Très bon
253
Moyen
158
Médiocre
110
Horrible
173
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bel établissement"
Bruno K, 05 Octobre 2018

Chambre spacieuse, propre, très confortable. Équipée : frigo, micro-ondes, cafetière, fer et table à repasser, sèche-cheveux…. Meubles assortis. Salle de bains nickel. Le meilleur hôtel de notre circuit. Petit-déjeuner complet, au top dans une grande salle

"PRES D'UN CARREFOUR IMPORTANT"
ALAIN H, 24 Septembre 2018

Très bel établissement récent avec une belle piscine.Malheureusement,notre chambre (A301)donnait sur un important carrefour et la fenêtre pas assez étanche phoniquement.Très belle chambre avec deux lits de deux personnes et une belle salle de avec un beau choix de produits de toilette.

"Un bon hôtel"
Bacanaur, 02 Octobre 2017

Chambre propre,spacieuse, équipement complet et literie confortable conforme à la marque Best-Western. Le petit déjeuner proposé était très correct. La piscine semble agréable même si nous n'avons pas pu en profiter. Le Wifi fonctionnait.

"Hotel correspondant à l'image de Best Western"
therunningman O, 20 Avril 2017

Hôtel correcte , proposant entre autre des "landromat" machine à laver avec vente de lessive au niveau du comptoir de l'accueil. Une personne est disponible 24h/24h . Une boisson offerte pour le groupe à confirmer lors de la réservation .

"Visite de la cote californienne , le middle West et New York"
Josette G, 08 Octobre 2016

Petit déjeuner copieux et bon , chambre propre . N'étant que de passage, je n'ai pu tout apprécier .Piscine et bain à remous très bien Le personnel est sympathique , et professionnel . Les chambres sont propres et la literie très bonne .

"Super hôtel"
Val8LYS, 28 Septembre 2014

Nous avons apprécié ce séjour de 2 jours dans cet hôtel. Un très bon accueil, les chambres sont propres et bien équipées. Le petit déjeuner est copieux et bon. La piscine et le spa sont vraiment agréables et propres. L'hôtel est bien sécurisé et le personnel présent. Un seul bémol la moquette est très sale, il est déconseillé de marcher pieds nus dans la chambre.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H