Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

The Grange at Oborne, Sure Hotel Collection by Best Western

5.0 / 5
1151 Avis Tripadvisor
Oborne, Sherborne, DT9 4LA Grande Bretagne  Copié !
TEL : +44 1935 813463
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Terrain de jeu

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Les points forts

Activités

Terrain de jeu

Services hôtel

Service de garde d'enfant
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Wifi
Parking
Restaurant à proximité
Service d'étage

Services chambre

Cafetière

Description

Le Grange at Oborne, Sure Hotel Collection by Best Western est un superbe hôtel de campagne 3 étoiles, installé au cœur des collines ondoyantes de West Dorset. Autrefois un manoir, c'est aujourd'hui un hôtel familial de luxe rural, qui propose 18 chambres et un charmant restaurant surplombant les jardins éclairés. Le cadre campagnard apaisant permet aux clients de profiter du calme et de la tranquillité jour et nuit !Et si vous souhaitez explorer la région, le Dorset, le Somerset et le Wessex historique offrent un large choix d'activités, telles que Stonehenge, la propriété et safari Longleat, la maison et les jardins Stourhead, ainsi que les magasins de Sherborne ou Bath, des promenades à cheval, des centres de tir et des montgolfières. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

5.0
Basé sur l'avis de 1151 voyageurs
Excellent
959
Très bon
155
Moyen
31
Médiocre
5
Horrible
1
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Trés bon hôtel et accueil formidable"
MBMB2B, 05 Juin 2019

Cet hôtel est bien situé et calme. Le charmant monsieur de l'accueil est trés à l'écoute et de bons conseils pour les visites et restaurants. Les chambres sont confortables, petits déjeuners excellents. Rapport qualité prix au top.

"splendide"
606sergew, 12 Mai 2016

Best Western sait apparemment investir de beaux lieux..... Celui ci est incroyable dans un si petit village. du calme, du clame et encore du calme. le service au poil ! le rapport qualité/prix : parfait pour l'Angleterre

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H