Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Hotel Royal

3.5 / 5
336 Avis Tripadvisor
Norra Vallgatan 94, Malmö, 211 22 Suède  Copié !
TEL : +46 40 6642500
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Salon-bar
Réception 24h/24
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Personnel multilingue
Parking
Restaurant à proximité

Services chambre

Sèche-cheveux

Description

Bienvenue au Best Western Hotel Royal, notre petit hôtel au service personnalisé situé au cœur de Malmö. Nous sommes à cinq minutes à pied de la gare ferroviaire, du casino de Malmö, des magasins, des divertissements, des attractions, des restaurants et des parcs.Le propriétaire, Bayram Altuntas, et son équipe, feront leur maximum pour veiller à ce que vos besoins soient satisfaits. La réception est ouverte 24 heures sur 24. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 336 voyageurs
Excellent
78
Très bon
133
Moyen
86
Médiocre
25
Horrible
14
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très agréable et bien situé."
Voyageuse55Gatineau, 30 Août 2017

Cet hôtel est situé à quelques pas de la gare et des places animées de la ville. Très jolie chambre avec une belle et grande salle de bain. Impeccable, très propre. Ascenceur dans l'hôtel. Petite déjeuner inclus offrant céréales, fruits, oeufs, charcuterie, bacon, saucisses et une variété de cafés. Le personnel est accueillant et très serviable. Wi-Fi et petit-déjeuner inclus.

"Très agréable séjour proche de la gare"
Clement D, 25 Juillet 2017

Réceptionniste très serviable. Grand lit double bien confortable et salle de bain assez spacieuse. Petit-déjeuner très bon, j'aurais apprécié le prendre sur la terrasse mais pluie oblige, j'ai du me contenter de l'intérieur. Très bonne situation à 5 minutes de la gare. Le personnel pourrait être un peu plus souriant mais bon c'est un peu le même problème partout en Europe et surtout dans le Nord.

"Très décevant"
Seidner C, 18 Octobre 2016

Au vu des commentaires généralement dithyrambiques sur cet hôtel, je me suis demandé s'il n'y avait pas deux hôtels portant le même nom à Malmö? Il semble que non, hélas, et je comprends difficilement pourquoi il récolte tant d'éloges. Certes, il est bien placé, tout près de la gare et de la vieille ville...Mais franchement, c'est le seul point positif de cet établissement. Nous avons eu une chambre dite "standard", qui s'est avérée être petite, bruyante (côté rue), avec une salle de bain minuscule, sans produits d'accueil (savon et shampooing sont dans des distributeurs muraux). Le petit déjeuner est également très décevant, le buffet est réduit à sa plus simple expression et la salle du petit déjeuner se réduit à une petite dizaine de tables serrées les unes contre les autres et en partie commune avec la réception. Ceux qui aiment l'esprit "table d'hôte" adoreront, mais ce seront les seuls. A l'entrée, un panneau proclame que cet hôtel est 4*, les standards suédois sont certainement moins exigeants que ceux du reste de l'Europe, car la moindre chambre de cet hôtel devrait être d'un confort bien supérieur à celle que nous avons eue.

"Relativemen Royal"
gecorche, 29 Mai 2016

Un hotel pas cher à Malmö c'est à dire assez cher car on est en Suède où l'hôtellerie est hors de prix. C'est un hotel fonctionnel dont on ne comprend pas très bien ce qu'il a de royal. Les chambres sont petites et donnent sur un axe très emprunté, si vous ouvrez la fenêtre c'est carrément bruyant. Comme ce n'est pas climatisé il y a un ventilateur dans la chambre, heureusement que les canicules suédois sont rares. Le petit déjeuner est abondant à la suédoise. L'emplacement de l'hôtel en plie centre face à la gare centrale et à 10 minutes de "Stortorget"

"chaleureux et authentique"
alain83510, 25 Novembre 2015

cet hotel situe a l entree de la vieille ville avec ses restaurants et bars nombreux est a 5 minutes a pieds de la gare centrale. Son ambiance cosy et l aspect atypique mais tres confortable de ses chambres font que l on s y sent bien. l accueil est professionnel et chaleureux. on aime son coin fumeur dans la cour interieur, la deco authentique la fontaine a boissons chaudes gratuites et le petit dejeuner. resolument une bonne adresse qui change des hotels aseptises ou sans ame.

"Très confortable, et excellent petit-déjeuner"
woojinlin, 07 Août 2015

Malgré sa situation dans un vieil immeuble, l'hôtel est très confortable et très bien insonorisé. Les chambres sont très inégales : j'ai eu une fois une minuscule chambre sous les toits, et une autre fois une immense suite (pour le même prix !). Dans tous les cas, c'était très propre. Connexion Wi-Fi un peu aléatoire malheureusement. Mais c'est surtout le petit-déjeuner qui vaut le coup : très bon, très varié, et beaucoup de produits frais et cuisinés maison. Quand il fait beau, c'est encore plus sympa de le prendre dans la petite cour.

"peu confortable"
cavayon, 16 Août 2010

Accueil correct. Bien que récemment rénové, nous n'avons pu disposer que d'une chambre située au rez- de-chaussée trop chaude la nuit. Le petit déjeuner était correct mais la salle dédiée était traversée par des courants d'air.

"bon rapport qualité prix"
J_CHOMI, 28 Octobre 2006

j'ai séjourné dans cet hotel du 23 au 28 octobre 2006 l'accueil est assez sympas; ayant loue une single, j'ai obtenu la chambre 227 le lit reflète le confort scandinave, cependant la chambre a une insonorisation moyenne le petit dej est très correct, j'ai pu obtenir la chambre dès 12 h pour commencer à visiter le centre ville (stortorget) qui se trouve juste à coté a noter, l'hotel n'a pas de parking ; le plus proche est à 300 m et il vous en coutera 125 SEK / jour (10 euros)

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H