Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Best Western Ashbury Inn

4.0 / 5
364 Avis Tripadvisor
1005 New Moody Ln, La Grange, 40031-9142 Etats-Unis  Copié !
TEL : (502) 222-5500
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Golf sur place ou à proximité
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs
Les points forts

Activités

Golf sur place ou à proximité
Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Blanchisserie
Parking

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Fer et planche à repasser
Micro-ondes
Réfrigérateurs

Description

Le Best Western Ashbury Inn, idéalement situé par rapport aux attractions de Louisville, Kentucky, propose des chambres exceptionnelles à un prix abordable.Les clients du Best Western Ashbury Inn apprécient la commodité d'accès au quartier historique local, aux commerces et à de nombreux restaurants uniques. Nos clients sont également proches de l'hippodrome Churchill Downs, du circuit de course du Kentucky et de plusieurs autres attractions de Louisville.Le Best Western Ashbury Inn propose un petit déjeuner chaud gratuit, de très grandes chambres, un centre d'affaires, une piscine extérieure, une aire d'entraînement, l'accès à Internet haut débit et de nombreux autres équipements pour le plus grand confort de nos clients de passage à La Grange.Notre personnel amical est fier d'offrir un service personnalisé devenu la marque de fabrique de notre hôtel de La Grange, dans le Kentucky. Passez un excellent séjour !La piscine est fermée pour rénovation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 364 voyageurs
Excellent
177
Très bon
104
Moyen
33
Médiocre
20
Horrible
30
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Meilleur hôtel du secteur La Grange"
Mp605, 04 Juillet 2016

Je suis très satisfait de ma visite au Ashbury inn. Chambre propre et bien entretenue. L'accueil était chaleureux et courtois. Nous avons bien dormi et si je reviens dans le secteur je reviendrai ici. Je vous conseille cet hôtel, ils méritent leur position sur trip advisor

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H