Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année

Grand Museum Hotel, BW Signature Collection

4.0 / 5
890 Avis Tripadvisor
Phoenixstraat 50A, Delft, 2611AM Hollande  Copié !
TEL : +31 152153070
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Services hôtel

Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux
Les points forts

Services hôtel

Ascenseur
Wifi
Blanchisserie
Service d'étage

Services chambre

Cafetière
Sèche-cheveux

Description

Le Grand Museum Hotel, BW Signature Collection bénéficie d'une situation privilégiée dans le cœur historique de la ville, près des grandes attractions. Nous sommes situés à côté du musée Prinsenhof de Delft et à 12 kilomètres du parc de miniatures Madurodam et de la plage de Schéveningue.Nos chambres offrent : télévision câblée, accès à Internet gratuit, salle de bains privée avec baignoire/douche, bureau/espace de travail, sèche-cheveux et fer et planche à repasser. Notre personnel compétent est prêt à satisfaire vos besoins en matière d'hébergement. Au Grand Museum Hotel, BW Signature Collection, vous profiterez de chambres élégantes et bien entretenues. Des suites décorées avec goût sont disponibles dans notre hôtel.Grâce à son excellente situation et à ses chambres charmantes, le Grand Museum Hotel, BW Signature Collection est le lieu de séjour idéal, en particulier si vous désirez un service de qualité. Passez un excellent séjour !

Activités

Avis clients

4.0
Basé sur l'avis de 890 voyageurs
Excellent
254
Très bon
379
Moyen
154
Médiocre
69
Horrible
34
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Très bon séjour"
annick L, 15 Septembre 2023

Tres bon emplacement, proche du centre historique. Parking sous-terrain à proximité (zone verte pour sortie face à l'hotel). Très bonne literie mais pas de climatisation dans notre chambre... Personnel très sympatique. Très bon petit déjeuner avec un large choix (jus d'orange frais, café en grain...) Très bon séjour!

"Très mitigé"
Connector62911920015, 04 Juin 2023

Bon emplacement, accueil minimaliste, confort indigne d'un 4 étoiles (chambre & salle de bain propres mais vieillottes, très mauvaise isolation des murs), petit-déjeuner correct mais certainement pas 4 étoiles pour 20 € par personne.

"Bien mais bruyant"
lionelbW3117YL, 24 Août 2022

Personnel sympathique, déjeuner très bon. Notre chambre double était spacieuse et propre. Elle faisait face au canal et à l'Oud Kerk. Cet emplacement nous a paru d'abord excellent, la vue était belle. MAIS les nuits sont difficiles pour ceux qui ont le sommeil fragile : le clocher de l'Oud Kerk continue à sonner pendant toute la nuit (toutes les heures pleines et toutes les heures 30) et des fêtards peuvent venir chanter dans la rue. Dans ces conditions, avoir un double voire triple vitrage me semblerait la moindre des choses. La première fonction d'un hôtel pour le touriste, c'est d'y dormir. Cette fonction n'a pas pu être remplie facilement.

"Excellent rapport qualité prix."
Passenger59967183366, 17 Août 2022

Excellent rapport qualité prix. Hôtel idéalement situé à proximité du centre historique de Delft. A proximité des restaurants et commerces. Petit déjeuner copieux. Accueil souriant. Chambre familiale agréable avec climatisation. A recommander.

"un havre de paix près de La Haye"
Resort10734739968, 17 Juillet 2022

Delft est un petit coin de paradis et séjourner au Best western muséum encore plus - un joli coeur de ville vivant et entièrement piéton où l'on peut voire et manger à loisir et un accès facile au ocoeur de La Haye en tram Ou Rotterdam/Amsterdamxen train de la gare à 2 minutes de l'hôtel Bravo à Diana pour son énergie, son accueil et ses rires et à toute l'équipe pour la qualité du service ! mention spéciale pour les pancakes et le jus d'orange frais !

"Méprisant"
Murielabc123, 05 Mai 2022

Hôtel très bien situé. Chambre correcte mais pas du 4* sauf pour le prix ! La chambre nous a été louée pour deux nuits, alors que le personnel savait qu'il y avait de gros problèmes de plomberie. En dédommagement des multiples désagréments connus, le réceptionniste nous a proposé une bouteille d'eau pour notre départ... cqfd.

"Mécontentement"
Anna B, 14 Juin 2019

HORRIBLE MAIS HORRIBLE nous avions réserver Deux chambre à notre arrivée il n'y en avait qu'une car impossible pour le réceptionniste d'ouvrir la deuxième chambre. Ce dernier était tout seul c'était son premier jour impossible pour lui déjà de nous amener à notre chambre on a fait trois fois le tour de l'hôtel ensuite il nous propose une clé pour deux chambres au final on a qu'une chambre quatre dans une chambre Nous avons dormi à trois dans un lit et une personne au sol alors que Nous étions Un couple marié avec deux amis aucun effort de sa part pour nous trouver une compensation ou un endroit où dormir je ne referai plus jamais cette hôtel mais le pire c'est que TripAdvisor ne va peut-être même pas nous rembourser les chambres 140 € la chambre c'est honteux pour ce que nous avons euJe ne parle même pas du petit déjeuner C'est scandaleux et c'est tout simplement du volJe n'ai jamais critiqué les hôtels dans lesquels je suis parti mais là c'était impossible pour moi de ne pas en parler

"Très moyen !"
Nathalie27620, 07 Mai 2019

L'hotel est très bien situé à proximité du centre et des points d'intérêts. L'accueil est très aléatoire en fonction des personnes. A notre arrivée nous avons été accueillis par une personne qui dînait (18h) dans le bar et que visiblement nous dérangions. Les consignes minimum nous ont été transmises en Hollandais sans effort de savoir si cela était clair pour nous, Difficile de comprendre le parking qui est assez loin,Nous étions logé dans un bâtiment annexe sans plus d'explication. Pas très agréable lorsque que l'on arrive dans une ville et endroit inconnu et pour être sensé passer un bon moment. Les chambres sont propres mais petites, sans chauffage et froides à notre arrivée. Pas de mini bar. Pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Les petits déjeuners sont bas de gamme. Une seule personne pour réassortir le buffet, débordée, peu aimable et ne comprenant pas le français ni anglais. Ne faisant aucun effort pour être agréable. C'est un établissement qui n'est pas à la hauteur de son classement et qui manque de charme et de considération et de chaleur envers les clients. Nous avions une boisson d'accueil de comprise dans notre voucher, nous l'attendons encore !

"Bien situé"
medi_9, 06 Mai 2019

L'hotel est super bien situé. Accueil chaleureux . Mais chambres pas vraiment à la hauteur d'un 4 étoiles même si literie excellente . Pas de minibar dans les charming rooms. Pas de téléphone pour appeler la réception en cas de souci. Et surtout aucune insonorisation. Petit déjeuner pas mal sans plus (anecdote : des guests anglais avaient "trop "mangé,pas assez de réserves donc tant pis pour nous (c'est l'explication de la serveuse)) La chambre 1 personne est vraiment minuscule .

"Très Déçue !"
Noukichou, 28 Avril 2019

Lors de mon arrivée je découvre que je ne logerai pas dans le même bâtiment que la réception alors que c'était mon voeux le plus cher, car c'était dans la rue où j'avais grandi! On me dit qu'il fallait exprimer ses désirs lors de la réservation, mais faudrait déjà savoir qu'il y a plusieurs bâtiments. Ensuite pour rejoindre notre chambre, pas vraiment évident pour ceux qui ne connaisse pas le coin, arrivée dans le bâtiment où nous logeons personnes pour nous accueillir, aucuns panneaux pour indiquer la disposition des chambres, donc on part à la chasse à la chambre à travers le bâtiment ! Enfin dans notre chambre, je découvre qu'elle est occupée par une très grande famille de fourmis. Connaissant bien la Hollande et le hollandais j'ai été très déçue par le buffet du petit-déjeuner, pas grands choses à se mettre sous la dent. Donc je déconseille vivement cet hôtel il y en a d'autres bien mieux et aussi très bien situés. Malheureusement plein au moment de ma réservation.

"Arrivée détestable"
Journey36232166830, 25 Avril 2019

Les chambres sont dans d'autres bâtiment que celui de l'accueil. les informations pour s'y rendre sont orales, compliquées et erronées. Difficile de se retrouver lorsque l'on arrive dans une ville inconnue et que l'on vous donne des informations tronquées. Il fallait parquer la voiture dans un parking sous-terrain tout en longueur (400m). Il a plusieurs sorties piétons (5 ou 6) tout au long de l'avenue. On me dit d'aller à la sortie voiture du parking et de prendre la sortie piéton. En sortant sur l'avenue on doit se trouver en face de la chambre. C'est faux. Le bâtiment se trouve à la sortie 3 (200m), il m'est indiqué une allée que l'on ne trouve pas. L'adresse est de l'autre côté de la chaussée 200m plus loin, mais il n'y a pas de panneau indiquant l'hôtel. Je retourne à l'accueil à pied, on me dit de passer par un chemin piétonnier différent, toujours sans plan. Ce sont des passants qui m'ont expliqué comment y aller. 45 mn en tout avec les bagages.

"manque de professionnalisme"
david7700377, 30 Septembre 2018

Acceuill moyen , petit déjeuner RAS serveuse très gentille et serviable, chambre très très moyen, pas d'éclairage, rappel de porte qui tombe à l'ouverture de la porte, branche du lustre qui tient avec un fil nylon, coupole dans la toiture qui laisse passer la lumière, moisissures dans la salle de bain, simple vitrage pas d'insonorisation. c'est malheureux car l'hôtel bien situé à 200 mètres d'un parking souterrain gardé et proche en voiture de la haye et Rotterdam.

"Agréable "
victorphilippeh, 26 Juin 2018

Très bon emplacement, à la fois dans la ville historique et près d'un grand parking. Chambre très calme dans une annexe, mais un peu trop petite, très bonne literie. Salle de bains pas tout à fait au niveau. Bon petit déjeuner dans une jolie salle. Accueil pro et agréable.

"Appréciable surtout pour la localisation"
BonVivB, 23 Mai 2018

La localisation est le grand point positif de cet hôtel: dans le centre ville historique, piétonnier, mais très proche (environ 200 m à pied, par la ruelle Schoolstraat) du parking souterrain Prinsenhof (très spacieux, bien conçu et assez bon marché). L'aménagement de l'hôtel est en dessous du niveau généralement rencontré dans les Best Western, mais ceci est en partie dû au fait que l'hôtel se trouve dans un ensemble d'immeubles anciens, dont la rénovation complète serait probablement très coûteuse. La chambre et la salle de bains sont propres et "correctes", sans plus. Le petit-déjeuner est assez varié (sucré et salé, chaud et froid). Le personnel à la réception est serviable et de bon conseil.

"Bon emplacement"
matbody, 13 Mai 2018

Hôtel vieillissant et chambre au rez de chaussée très petite, mais situation bien placée par rapport au centre ville à pied. Parking urbain payant à environ 300 mètres, ne pas venir trop chargé. Pas de pb particulier à signaler.

"un emplacement ideal et calme"
V4853NSanned, 14 Avril 2018

Un emplacement au coeur de la partie historique de delft, dans une petite rue tres au calme. Cet hotel a constitue une halte reposante. Tres bon confort des chambres, meme si le petit dejeuner etait plus mitigé. Accueil plutot sympathique.

"Prix au top, localisation egalement, mais est ce un 4 etoiles"
stco7892, 01 Janvier 2018

J'ai longtemps hésité entre 3 et 4. Chambre spacieuse et propre, mais un tres fade. Salle de bain propre, mais pas vraiment 4 étoiles. Jolie bâtisse pour l'accueil mais en fait il y a trois batiments différents. Petit dej sympa, mais il a fallut changer de batisse. Bref c'est bien, le prix est canon, je pourrais y retourner, mais si vous voulez du vrai 4 étoiles faut peut être payer plus.

"A recommander"
johnadam, 19 Décembre 2017

Nous avons rarement passé une nuit sans le moindre bruit comme dans cet hôtel. Lit super confortable. Salle de bain moderne. Excellent petit-déjeuner. Personnel avenant. Situation idéale pour visiter la ville .

"Bien situé"
O7466XQalaind, 27 Septembre 2017

Situation idéale en centre ville. Manque d'insonorisation au niveau des chambres du rez-de-chaussée (bruits extérieurs). Pour le reste, accueil, propreté, petit déjeuner et autres services sans faille.

"Bon hotel"
Marine M, 25 Septembre 2017

Bon hôtel situé dans la vieille ville à proximité de la gare et des transports en commun. Très bon service. Chambres bien équipées. Bon petit déjeuner buffet avec large choix. Très bonne literie. Propre et calme.

"Très bon choix d'hotel"
Justine M, 24 Septembre 2017

L'hotel est idéalement placé, dans le centre de delft (mais ville qui vit peu la nuit, donc aucun dérangement, c'est très calme) et le long des canaux, c'est vraiment très joli. Les chambres sont grandes, le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et propose des produits hollandais. Le personnel est très aimable. Ne surtout pas hésiter à réserver dans cet établissement.

"Excellent"
Adelheid B, 18 Juillet 2017

Très bel hôtel, très propre, personnel très sympathique et professionnel. C'était toutefois dommage d'avoir des travaux juste devant la chambre ( qui donnait sur la rue principale), mais c'est ici le seul bémol de cet hôtel. Bien situé et calme dans l'ensemble, très bien fourni également. Je le recommande vivement !

"Idéal pour les cyclistes"
Adaysia, 19 Juin 2017

À quelques minutes du centre historique de Delft, facile à trouver à vélo au pied de la Oude Kerk (dont les carillons ne nous ont pas causé d'insomnies), l'hôtel est constitué de 3 bâtiments. Nous étions dans le second, situé dans une petite rue transversale (à côté d'une épicerie bien pratique). C'est une ancienne maison rénovée très calme et typiquement hollandaise, avec une salle à manger pour le petit déjeuner et une cour intérieure sur laquelle donnait une des fenêtres de la chambre; on y gare les vélos la nuit. Les plus: nous avons eu une très vaste suite (entrée, salon avec frigo, TV, Nespresso, frigo..., chambre avec re-TV et espace salon, salle de bains en enfilade très bien équipée et plein de fenêtres avec des perspectives charmantes. Il n'y avait pas de doubles vitrages mais la nuit fut calme. Le moins: quand on vient à vélo, il n'y en a pas. C'est un confortable et classique hôtel de ville hollandais, ceux qui préfèrent le design contemporain n'y trouveront pas leur compte, pas plus que les malheureux qui auront tenté de garer leur voiture à Delft. L'accès, la circulation et le stationnement des voitures très difficiles (c'est fait exprès et ça ne date pas d'hier) plaident en faveur du vélo, qui permet de parcourir aisément les ruelles de la ville et d'aller faire quelques escapades dans la campagne alentour, voire au bord de mer pour les courageux.

"Chouettes chambres à Delft"
JCA58, 03 Mai 2017

Situé au coeur de Delft en face de la vieille cathédrale au bord d'un charmant canal, cet édifice de briques rouges vous accueille dans de très jolies et confortables chambres avec salle de bain (baignoire)... L'ensemble est très soigné, jolies décorations. Etablissement très propre et impeccablement tenu. Delft est une petite ville charmante où tout se fait à pied ou à bicyclette bien sur. A ne pas manquer !!!! Un petit bémol, le petit déjeuner est un peu surfait, je m'attendais à un buffet plus copieux en particulier en fruits et en gâteaux (tarte aux pommes) que je n'ai pas trouvé !!! Rien n'est jamais parfait.

"Hotel centre ville basique"
Jacques D, 24 Avril 2017

Un hotel Centre Ville à Delft, ça peut attirer. Mais il faut savoir que le parking est limité de même que la circulation automobile. Et l'hotelier n'en dit rien. Sur les explications de l'hôtesse d'accueil, nous avons cherché, cherché.. pour trouver un bâtiment annexe au bout de une heure. L'hôtel est en trois bâtiments et les indications sont peu claires, indigentes même. Ceci pour 509€ pour 4 nuits. Chambre correcte, pas luxueuse A éviter si vous venez en voiture, c'est compliqué, il faut se garer et payer 18 euros par 24H...

"Il faudrait chauffer les chambres !"
on_en_a_marre, 09 Janvier 2017

Hotel bien situé, et accueil correct. Il y a en fait plusieurs bâtiments, et après l'accueil, on ressort de l'hotel, et on finit par se retrouver entrer devant l'arrêt du tramway. Chambres familiales de bonne taille, et salle de bains confortables, mais, le chauffage de notre chambre, tant au niveau du radiateur traditionnel qu'à celui d'une soi disant climatisation, n'était vraiment pas à la hauteur. On a eu froid. Petit dejeuner correct dans une salle garnie de sympathiques statues

"Conte de fées "
Eva J, 02 Janvier 2017

Les suites familiales possèdent tout le confort pour 1 couple avec 2 enfants. La literie est merveilleuse. 1 tv au salon et une dans la chambre. 2 couloirs. Une jolie décoration. Cependant, si vous y allez en hiver, demandez de chauffer la chambre pour votre arrivée car la nôtre était glaciale.

"pratique pour le centre ville"
Mohamed K, 07 Octobre 2016

Situé à quelques minutes à pied du centre ville sans souffrir des nuisances sonores de celui-ci. Chambre assez spacieuse disposant d'un bureau à l'écart et d'un lit très confortable. La chambre mérite bien le prix payé. Attention toute fois à la marche (palier, escalier, ...). Seul bémol, pas de parking à l'hôtel, les places à proximité le long des quais sont rarement disponibles et coûtent très cher. Le parking le plus proche Phoenics est abordable (18 euros/jour) mais il est à 5-10mn à pied. Il faut prendre le temps le matin.

"Delft intra-muros."
Ericlisleadam, 23 Août 2016

Magnifique situation, séjour d'exception, si on accepte certaines contraintes (délicates à gérer par fortes pluies...), le parking un peu éloigné et le séjour au 3ème bâtiment, qui outre l'éloignement reste un moment magique quand on y pénètre. C'est un choix, mais ça le vaut ...

"Très bien situé, grand confort"
clecoq_673891, 22 Juillet 2016

Très bon hotel, literie de très bonne qualité. Idéalement localisé dans Delft. Ils proposent même de garer les velos dans la cours intérieure, plutôt pas mal quand on voyage avec ce moyen de locomotion.

"vacances "
Jeanne B, 09 Juillet 2016

Bel établissement...chaleureux on se sent comme à la maison la chambre est propre et spacieuse un petit jardin d intérieur le calme pour un moment de détente le personnel est accueillant et et pour bien commencer la journée un bon petit déjeuner le matin dans une salle bien aménagée et du choix très contente.

"Quartier idéal, mais peut mieux faire "
ramoutout, 29 Avril 2016

En Hollande, il n'y a pas que la nourriture qui est surprenante : l'hôtellerie également : des chambres minuscules, des lits une place en standard. En l'occurrence pour le best western, on reste dans le convenable mais on tombe néanmoins dans cette catégorie. De plus, des fenêtres simple vitrage laissent passer l'air frais du mois de mars et peinent à atténuer les bruits nocturnes des passants avinés et des cloches de l'église sise en face, dont le clocher penche tant qu'on se demande s'il ne va pas finir par tomber sur l'hôtel, et dont la musicalité vous réveillent inlassablement chaque demi heure de la nuit passée dans cette ville des amoureux de la poterie. C'est sûrement une histoire d'obligation liée aux monuments historiques, mais c'est juste gavant à souhait. Petit déjeuner correct.

"Hôtel tres bien !!!"
Dominique T, 25 Avril 2016

Personnel très sympa tres' a l écoute !! Une mention toute personnelle à la dame qui sert le petit déjeuner à la résidence où nous couchions !!!tres bon petit déjeuner !!!pain frais bon café tres belle chambre grand lit très agréable !! Rien à dire !! Rare dans les hôtels maintenant !!! À conseiller largement !!!

"Very nice hôtel in Delft"
NYLEVE1640, 24 Avril 2016

Dans le cadre d'un Bongo. Très bon accueil. La chambre n'était disponible qu'à partir de 15h au lieu de 14h et nous avons donc déposés nos bagages et sommes allés visiter la ville. Hôtel extrêmement bien situé, à 10 minutes à pied du centre historique. Chambre petite et mansardée (302) et donc difficulté à se faufiler pour entrer et sortir du lit. Très petite salle de douche. L'église de "Oude Kerk" est juste en face et sonne tous les quart d'heure jour et nuit mais cela ne nous a pas trop dérangés grâce aux boules quies. Excellent petit déjeuner et personnel très serviable et sympathique . Nous y avons passé deux nuits et malgré ses désavantages, nous recommandons cet hôtel pour sa situation et son accueil.

"Très satisfait"
mmartine2016, 05 Janvier 2016

Très bon hôtel avec petit-déjeuner très varié et satisfaisant. A noter un très bon café ... ce qui devient rare au petit-déjeuner dans les hôtels. Très belle chambre (de catégorie double de luxe) avec salle de bain entièrement rénovée. Seul petit bémol : quand nous avons pris possession de la chambre, nous avons constaté que le ménage n'avait pas été fait à fond (mais ce fut vite réglé par la suite). Personnel très souriant et courtois. D'un avis général : hôtel à recommander.

"very nice hotel, great location"
mevenig, 28 Décembre 2015

superbe hotel dans un bâtiment ancien, en plein centre ville (10 minutes à pied de la gare). Personnel sympa, chambre superbe, les + : Grande salle de bain et très calme. les - : je ne vois pas, peut-être l'église toute proche qui sonne les heures (mais vraiment très discret)

"Court séjour agréable dans une ville magnifique"
audrey_MartelTR, 30 Octobre 2015

Nous avons beaucoup aimé notre passage au Best Western Museumhotels de Delft. L'hôtel est située dans un quartier charmant, au coeur du centre-ville historique. La chambre était petite mais coquette et la salle de bain était propre et munie d'un bain et d'une douche. Si un jour nous retournons à Delft (ce que je souhaite puisqu'il s'agit d'une petite ville tout à fait charmante !), nous choisirons sans aucun doute de reprendre une chambre au Best Western Museumhotels !

"Hôtel à recommander"
Sandrine G, 15 Août 2015

hôtel bien situé, au coeur de la ville. très bon rapport qualité/prix, les chambres sont spacieuses, meublées avec goût, excellent petit déjeuner. hôtel de qualité; personnel aimable et disponible. à recommander !

"Emplacement ideal"
Francois F, 09 Mai 2015

Pour parcourir un itineraire Vermeer dans la vieille ville de Delft, on ne peut envisager une meilleure situation. Tous les sites sont dans un rayon d'1.5 Km maxi si on va jusqu'a la fameuse: Vue de Delft du Maurishuis de La Haye.

"Bien placé dans le vieux Delft"
Samyge, 11 Novembre 2014

Trés bien situé et vraiment charmant. Il est réalisé en plusieurs parties, celle où nous étions ne convient pas aux personnes ayant des difficultés de déplacement, escaliers et pas d'ascenseur. Le parking publique est à proximité, il fait prévoir 14 € pour la journée. Le petit déjeuner est gourmand et le personnel est efficace.

"Bon rapport qualité prix"
Johan C, 10 Novembre 2014

Très bon hôtel! Le personnel est accueillant et souriant. Les chambres sont spacieuse et très propres. Le petit déjeuner est de très bonne qualité! De plus un parking est a proximité, ce qui n'est pas négligeable car il est difficile de se stationner dans le centre ville.

"Tres bel hotel bien situe avec un cachet certain!"
Augustin L, 10 Novembre 2014

L hôtel est situe au coeur de Delft. Il est divise en plusieurs parties ce qui est un avantage car reste a taille humaine et du coup est très calme. Petit déjeuner très bien fournit et le personnel est vraiment accueillant.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H