Connexion
Inscription
Rejoignez le club
Best Western Rewards
10%
de réduction
Nuits
gratuites
Ventes
privées
Club Rewards®
Inscription gratuite
Réductions dès la première réservation
Des points valables à vie
Des ventes privées toute l'année
Pas encore inscrit au programme Best Western Rewards® ?

Best Western Heritage Inn

3.5 / 5
502 Avis Tripadvisor
4600 Clayton Road, Concord, 94521-7644 Etats-Unis  Copié !
TEL : (925) 686-4466
Revenir au début
Ma recherche
Modifier

Les points forts de l'hôtel

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking
Les points forts

Activités

Piscine

Services hôtel

Air conditionné dans l'hôtel
Equipement Business Plus
Réception 24h/24
Centre de soin/fitness
Petit déjeuner gratuit
Wifi
Personnel multilingue
Parking

Description

La proximité d'East Bay et de Walnut Creek fait le succès de notre hôtel de Concord auprès de tous les types de voyageurs, des familles en vacances aux couples en quête de romantisme.Le Mont Diablo, proche de Concord, Californie est une destination très prisée des passionnés d'activités de plein air. Toutefois, nous nous distinguons vraiment par l'excellence de notre service clients. Rien de plus facile que de se détendre : notre personnel vous donnera le sentiment d'être chez vous et les restaurants ne sont qu'à quelques minutes à pied. Nous sommes à l'écoute de tous nos clients et serons heureux de vous conseiller des activités, des sites à visiter ainsi que les meilleurs restaurants.Que vous veniez jouer au golf ou emmener votre famille à Waterworld, votre choix d'hôtel dans Condord, Californie peut faire toute la différence. De nombreux festivals sont organisés toute l'année à proximité, de l'Oktoberfest en automne aux festivals du vin. Visitez l'une des caves de vinification ou demandez à notre personnel de vous conseiller sur les caves à visiter absolument.Situé entre San Francisco et Napa, le centre-ville de Concord rassemble des restaurants proposant une grande variété de cuisines authentiques, de l'Italie au Mexique, du Japon à l'Amérique et bien plus encore. Les familles de militaires qui séjournent chez nous sont les premiers à apprécier ces nombreux choix : chacun trouvera un restaurant à son goût. Que vous veniez pour affaires avec les raffineries ou visiter un chantier de construction, notre hôtel de Concord rendra votre voyage d'affaires un peu plus facile et bien plus agréable.Le Concord Pavilion abrite concerts et événements toute l'année. Renseignez-vous sur les événements programmés lors de votre séjour : vous passerez àcoup sûr un excellent moment. Le charme de la ville vient de son atmosphère chaleureuse, immédiatement ressentie par tous les voyageurs. Que vous séjourniez chez nous pour une nuit ou une saison, vous méritez être traité comme un membre de la famille.Réservez dès aujourd'hui votre prochain séjour au Best Western Heritage Inn !

Activités

Avis clients

3.5
Basé sur l'avis de 502 voyageurs
Excellent
127
Très bon
155
Moyen
88
Médiocre
60
Horrible
72
Propreté
Emplacement
Chambres
Service
Literie
Rapport qualité / prix
"Peut mieux faire !"
Christel S, 08 Septembre 2017

Chambre confortable mais salle de bains exiguë. Hôtel très excentré par rapport à San Fransisco. A notre arrivée vers 22H30, une fête très bruyante était donnée dans une salle de l'hôtel et des enfants criaient autour de la piscine, heureusement un gardien est intervenu. Salle du petit-déjeuner immense mais glaciale. Choix de produits restreints, avec une employée qui jouant sur son portable, a manifestement autre chose à faire que de fournir ce qu'il manque... Belle piscine, dommage que le jardin soit sale : les papiers qui trainaient au sol à notre arrivée étaient toujours là 2 jours plus tard.

"Service à la clientèle désintéressé"
melapapou, 06 Août 2017

Nous avions choisi cet hôtel comme un transit, rapport-qualité prix raisonnable et ayant les caractéristiques recherchés: Déjeuner inclus, Cuisinette pour se faire des repas, Piscine et Buanderie. A notre arrivée, la réceptionniste nous donne notre chambre. Lorsque nous avons vu celle-ci, elle n'était pas avec cuisinette tel que réservé via Expédia pour deux nuits. Nous retournons et elle nous dit simplement qu'elle n'en a plus de disponible. Je lui signifie que c'est pourtant ce que j'ai réservé et que je veux pouvoir me faire des soupers et des lunchs durant mon séjour.Tout ce qu'elle peut faire, c'est mettre une note et dit qu'elle va voir si elle peut en avoir une le lendemain. Ceci défait nos plans car nous voulions éviter les restaurants durant ce séjour.. Le lendemain, elle nous assigne finalement à une chambre avec Kitchette pour notre deuxième journée. Nous changeons rapidement nos effets de chambre et partons pour la journée. Avant notre retour, nous allons à l'épicerie acheter le nécessaire pour se préparer un souper à la chambre. Nous avions aussi prévu dans notre trajet faire du lavage ce soir là... surprise la buanderie annoncée a été remplacé par une salle de sport. Pourtant l'affiche de Guest Laundry est toujours au mur. Nous trouvons une buanderie payante sur la même rue mais c'est pas aussi accommodant que sur le site de l'hôtel pendant que les enfants sont à la piscine. Pendant que mon conjoint est à la buanderie du coin, je pense préparer le souper. Surprise! aucune vaisselle, aucun chaudron, les belles armoires de la kitchette sont vides. Je pense qu'il y a erreur. Je vais à la réception et la dame m'indique qu'il faut apporter nos casseroles et nos couverts QUOI!! Pourquoi ai-je payer pour un forfait kitchette alors... mon épicerie déjà faite.... Donc l'hôtel est propre, la piscine est belle, le déjeuner inclus est de base mais bien mais le soucis du client Zéro! Alors attention de ne pas vous attendre à des services qu'ils ne vous donneront pas

"Correct mais chambre qui sentait la cigarette"
Caroline P, 06 Août 2014

Nous avions une chambre à deux lits doubles spacieuse avec frigo au rez-de-chaussée. L'hôtel n'était pas bruyant. Tout était propre. Petit-déjeuner basique. La piscine était très bien et le personel très acceuillant. Enorme bémol : la chambre sentait la cigarette ce qui pour une famille de non-fumeurs nous portait un peu au coeur, beurk.

Vous avez des questions ?

Le petit-déjeuner est-il compris dans le tarif ?
Julie
assistance Best Western
Vous trouverez cette information dans le descriptif des tarifs proposés sur notre site et dans votre email de confirmation - certains tarifs peuvent l'inclure. Si le petit-déjeuner n'est pas compris, son prix est indiqué dans la page de consultation des tarifs, colonne « conditions de vente ».
Je pense arriver en dehors des horaires indiqués. Pourrais-je procéder à mon enregistrement ?
Julie
assistance Best Western
Une personne vous accueille à la réception 24/24 dans tous nos hôtels. Vous pouvez également prévenir l'établissement en vous référant aux coordonnées transmises sur votre confirmation de réservation.
Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre de fixer sa propre politique d'admission des animaux domestiques. Leurs conditions d'accueil sont indiquées sur la page hôtel.
Comment réserver une nuit gratuite en utilisant mes points de fidélité Best Western Rewards® ?
Julie
assistance Best Western
Le nombre de points requis pour réserver une nuit gratuite dépend de l'hôtel choisi.
Pour bénéficier d'une nuit gratuite en utilisant vos points de fidélité Best Western Rewards®, connectez-vous à votre compte fidélité.
Au moment de la réservation, si l'hôtel affiche des chambres disponibles et réservables, le nombre de points requis apparaîtra.
Si vous ne trouvez pas l'information recherchée, contactez notre centrale de réservation au 0805 08 08 58 (appel gratuit depuis un poste fixe en France).
Peut-on payer avec des Chèques Vacances ?
Julie
assistance Best Western
Chaque hôtel Best Western® Hotels & Resorts est libre d'accepter ou non les Chèques Vacances comme moyen de paiement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter directement l'hôtel concerné. Les coordonnées sont disponibles sur la page hôtel, ou dans l'email de confirmation. Vous pouvez également identifier les enseignes acceptant ces titres sur le site internet ANCV.
Partager le lien de
cet hôtel

Besoin d'aide ?

Nous vous répondons sous 48H